Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 16:05

Chapelle eucharistique de Notre-Dame Reine des Anges, Newport Beach, en Californie à 9h25 am

 

Saint Michel Archange

 

Je suis l’Archange Michel, le protecteur de l’Église, et le fidèle serviteur de confiance  du Père dans le ciel, du Fils, Rédempteur du monde et de Sa Mère céleste, la Vierge Marie, qui apparaît à plusieurs d’entre vous en cette Fin des Temps car c’est la période la plus importante de l’histoire de l’humanité.

Vous êtes tous appelés comme membres de l’Église de Jésus-Christ à vous lever comme des puissants guerriers de prière en cette Fin des Temps, car c’est le moment où l’ennemi de tout ce qui est bon, Satan, sera affaibli et finalement banni de la face de la Terre.

Je demande maintenant à tous de respecter et d’accepter les intentions de Notre-Dame pour votre monde afin d’apporter une Ère de Paix, car c’est l’intention de tous ceux qui résident dans les lieux célestes. Donc, je demande à tous de respecter et d’obéir aux intentions de Notre-Dame de consacrer ce mois de mai à la prière, le jeûne et la contrition afin de ramener la paix dans votre monde.

Car vous avez un adversaire à cet égard – Satan qui respire ses derniers soubresauts de respiration et qui est en rage de mettre le monde dans une conflagration sanglante et violente afin d’anéantir une fois pour tous les peuples du monde. Ses serviteurs vivent parmi vous et beaucoup d’entre eux sont dans des positions de leadership et d’autorité. Dans leur arrogance et l’ignorance des mauvaises intentions de leur chef Satan, ils accomplissent son travail ici sur terre pour mener chacun d’entre vous dans une troisième guerre mondiale.

Toutefois, les serviteurs de Satan et le malin lui-même sous-estiment le pouvoir des personnes bonnes et honnêtes du monde à vaincre ces plans diaboliques et d’apporter une Ère de Paix pour toute l’humanité.

Cet objectif d’une paix durable ne sera pas facile à réaliser. Il y aura un grand avertissement, également connu sous le nom de « grande secousse »  qui sera l’avertissement pour vous tous d’écouter les messages célestes qui vous encouragent à tous de devenir les puissants guerriers de prière que le Père céleste a l’intention que vous soyez.

Les fauteurs de guerre de votre monde agissant de concert avec Satan ont beaucoup d’armes de destruction, mais leurs armes deviendront inoffensives et inutiles contre le pouvoir des prières des peuples du monde. Leurs balles et les bombes ne pourront pas vous battre. Vos prières, le jeûne et la contrition de vos péchés vaincront finalement le mal du monde.

Sachez-le, l’arme la plus puissante contre l’opposition que vous avez, est leur capacité à vous tromper en vous donnant l’illusion qu’ils sont plus puissants qu’ils sont vraiment. Leur pouvoir vient de votre incapacité à reconnaître qu’ils vous trompent de leurs véritables intentions et de vous masquer la connaissance que Satan est leur chef suprême.

Mais, hélas! Leur chef est affaibli, apeuré par Notre-Dame dans une robe bleue, qui détient cette bête prédatrice en joue. Comme est affaiblie et apeurée la limace du mal ! Malheur à ceux d’entre vous, qui continuent à compter sur son mal qui a permis à ses sbires et à leurs ancêtres de mettre en place un système draconien sur les peuples du monde, et qui cherchent encore ce pouvoir de Satan car il diminue maintenant rapidement.

Les courtiers du pouvoir du mal dans le monde, qui ont manipulé les peuples du monde, sont aux abois, ils sont maintenant aussi sombres que leur chef, parce qu’ils reconnaissent que leur puissance sombre diminue et ils sont pris de panique maintenant, parce que leur plan mondialiste pour continuer de dominer et de contrôler chacun de vous s’écroule sous leurs yeux.

Cependant, comme des animaux en cage, leur désespoir les rend encore plus dangereux en ces temps, c’est pourquoi ils sont enragés d’exécuter le plan de leur chef noir qui est de jeter le monde entier dans une troisième conflagration guerre mondiale, car ils craignent maintenant la puissance des gens et le châtiment des personnes, qui deviennent de plus en plus conscientes de leurs plans sombres.

La ligne est maintenant tracée dans le sable pour vous, peuples du monde, de prendre position contre ces leaders mondiaux et les courtiers du pouvoir, qui tentent de susciter cette conflagration colossale. Refusez de participer avec le gouvernement qui vous supprime si votre pays est facilement perçu comme un agresseur dans ce monde.

Le Père céleste n’a jamais eu l’intention que vous soyez en guerre entre vous et que par la tromperie des fauteurs de guerre, ils peuvent convaincre quiconque d’entre vous de porter les armes contre votre prochain ; peu importe où dans le monde votre voisin peut être, vous êtes tous des voisins aux Yeux du Père céleste.

Vos ordres sont clairs. Considérez de façon spéciale le mois de mai à la demande de Votre Dame de la Lumière dans le Ciel qui demande à tous de consacrer le mois de mai à la prière, au jeûne et la contrition.

Vos prières, votre jeûne et votre contrition pour vos propres péchés ainsi que les péchés du monde entier, vont créer la conversion de ce monde qui partira d’un lieu gouverné par le malin dans le monde vers le monde que le Père céleste a créé pour vous. Levez-vous dans la prière et répondez à la demande de Votre Dame de consacrer le mois de mai pour sauver le monde de sa propre destruction.

 

Ainsi soit-il !

 Merci à Dieu !

 St-Michel Archange

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca va aller, tu en a vu d'autres.... Et oui pour moi aussi la lune me "joue des tours" ! Gros problèmes de sommeil !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est mercredi et je la sens depuis déjà 4 ou 5 jours. Mais bon, ça va... J'ai connu bien pire, puis je suis entouré et bien entouré, ici. <br /> <br /> <br /> On devrait s'en sortir. Si tu veux que je vienne te raconter une histoire pour t'endormir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais tu y avais répondu, tout est en ordre. <br /> <br /> <br /> Et oui, on devrait tous s'éloigner de tout les écrans ! Mais nous ne sommes pas tous prêt à cela et en plus lorsque on travaille avec, comment faire pour décrocher ?<br /> <br /> <br /> Alors je t'embrasse et te souhaite plein de petits et grands bonheurs. A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> Je suis à cran sur l'écran… Il pleut et j'essaye d'éviter le dégoût… Bouhhhhhhhhhhhh, Pleine Lune arrive et je la sens déjà monter en puissance. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaa, suis-je naïve ! Ben là, ça ne me serait pas venu à l'idée. <br /> <br /> <br /> Comme ont dit : il faut de tout pour faire un monde et chacun à son utilité bien que parfois...<br /> <br /> <br /> Donc, ce n'était pas du dialogue avec toi-même. Je suis peut-être plus esseulée que je ne le pensais... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai déjà répondu a ton com mais ce n'est pas passé... Tout est en train de me dire qu'il faut s'éloigner de l'écran, en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ferlin se parle-t'il à lui-même ?<br /> <br /> <br /> Ca va ? Hi hi hi... Si c'est le cas, je le fais très souvent et c'est très bon pour la santé et le moral !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, un mec qui me traite d'abruti et qui prend mon pseudo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne cherche même plus à comprendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> FERLIN t'es trop un ABRUTI.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je suis un miroir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A demain alors, peut-être, ce soir je tire ma révérence. Dodo. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que la nuit a été bonne. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, ici aussi ils ont repris,  on partage le même ciel... Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de faire une photo qui illustre une théorie qui m'est venue pendant certaines observations....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, un billet si j'ai du courage et le temps, ce soir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci, toi aussi. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De biens belles journées en ce moment, mais que de trainées, que de faux cirrus dans le ciel... ça donne la nausée...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolée, je ne peux pas adhérer. Trop emprunt de religion.<br /> <br /> <br /> Les archanges que j'ai entendu ne parlent pas ainsi. D'abord ils parlent peu. <br /> <br /> <br /> Les mots sont sont comme un fruit issu directement du Verbe ! Ils nous transpercent,<br /> <br /> <br /> éveillent en nous notre part "reliée à LUI / ELLE", je ne sais pas comment le dire.<br /> <br /> <br /> Leurs mots ne sont pas "un flot de mots cousu et recousu, entendu à toutes les sauces..."<br /> <br /> <br /> non, le jour où vous entendrez un archange, vous le saurez aussi certainement que vous <br /> <br /> <br /> pensez exister réellement ! C'est un "chamboulement" positif, un moment de grâce, et <br /> <br /> <br /> leur vibration est "très haute" et très différente de la notre. Elle est perceptible dans leurs<br /> <br /> <br /> phrases, sachez la reconnaître. Vous la reconnaîtrez, parce que vous la connaissez, cette <br /> <br /> <br /> vibration. Nous la connaissons tous et sommes attirés par elle. Nous y sommes "chez <br /> <br /> <br /> nous".<br /> <br /> <br /> Je ne pouvais me taire. Je ne peux que vous proposer d'appeler l'archange qui vous est le <br /> <br /> <br /> plus proche et lui demander de vous parler ou de vous faire un signe. Tout dépend de <br /> <br /> <br /> votre réceptivité. Vous le reconnaitrez. Vous saurez.<br /> <br /> <br /> Expérimentez.<br /> <br /> <br /> Vous-même.<br /> <br /> <br /> Je vous le souhaite.<br /> <br /> <br /> Tendrement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprends... Il y a une telle intensité, depuis 200 ans, à vouloir détruire la foi, que nous avons tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il faut relativiser. L'important dans ce message n'est pas religieux, c'est ce que nous devons faire qui est important. Et nous le faisons pour nous mêmes.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />