Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 21:52

 

Je viens d'aller uriner dans la salle du bain du haut...

 

Les toilettes d'en bas étaient trop loin...

 

Odeur de femme, de suite.

 

Non intrinsèque, parfumée.

 

Mille parfums flottent ainsi dans cette pièce où je viens uriner et laisser mon odeur mâle.

 

Il est tard, je ne peux tirer chasse.

 

Je pollue.

 

C'est tellement agréable, cette odeur de fille, de propreté, artificielle, presque chimique.

 

Comme un autre monde, une autre planète.

 

Je voyage dans le temps en entrant dans cette salle. Un petit pas pour l'Homme....

 

Comme je les aime, ces femmes parfumées, de corps et d'esprit, qui virevoltent autour de moi. Je me sens fleur, je me sens vivant.

 

J'ai toujours préféré les femmes ( vous le savez..).

 

C'est un parfum interdit, camouflé sous des tonnes d'artifices.

 

On ne peut le sentir vraiment qu'en pénétrant loin à l'intérieur, dans les profondeurs de la Terre. Et c'est là que l'on comprend toute la magie des églises d'avant le XIII ème siècle.

 

La femme est la base.

 

La matrice.

 

Le tout.

 

J'ai toujours cherché l'environnement féminin.

 

Ca me parle...

 

Je comprends.

 

Merci, merci beaucoup...

 

 

La salle de bain du haut
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau portrait. Une femme. <br /> Et bel hommage aussi, tu es inspiré...
Répondre