Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 18:10

On commence a avoir l'habitude, entre Al Qaïda, fabrication US pour contrer les soviétique en Afghanistan, les "rebelles" lybiens armés par l'occident et combattus au Mali. Maintenant, ce sont les "rebelles" syriens que l'on combat en Irak après les avoir armés....

 

Et pour cause...

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/pour-defaire-l-etat-islamique-il-faut-s-y-attaquer-aussi-en-syrie-affirme-le-pentagone_675013.html

 

Bref, ce quatrième Reich ne recule devant rien pour entretenir sa main mise sur le monde et s'apprête à entrer en guerre contre la Russie, via la Syrie ou l'Ukraine ou les deux.

 

Là, ce sera bien entendu une autre paire de manches.

 

En attendant, on se retrouve du mauvais côté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Anne... Tu vas t'adapter au nouveau blog... c'est trop simple.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Oui, le jardin entourant ta (votre) marre est très beau et très loin de ce que je m'étais imaginé. Je crois qu'il vous faut vous concentrer sur ce que vous avez. Vous êtes riche de ce que vous possédez. Ensemble. Je vous souhaite le meilleur. Bonheur. Paix. Amour, plaisir, joie et santé.<br /> Je &quot;n'entre&quot; plus dans cette &quot;mêlée&quot;. Ici, nous savons que tout cela n'est &quot;que&quot; gesticulation ! Il n'y aura ni vainqueur ni perdant à ce jeu. Des gens vont mourir. Beaucoup. Trop. L'histoire se répète. Encore et encore. Depuis l'aube des temps. Aucun dieu pour arrêter cela. Juste des vainqueurs qui écrivent &quot;l'histoire&quot;.<br /> Je garde la foi car les signes, pour moi, vont en s'amplifiant. Je suis chanceuse. Mais je reste sur mes positions. L'humain est tel qu'il est. Qui suis-je pour savoir ce que j'aurai fait si j'avais été allemand ? Je suis faillible. Nous le sommes tous.
Répondre