Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 13:45

Comme ce monde est mené par des incompétents notoires, sinon, il n'en serait pas à ce point dégradé, je suis dans l'obligation de migrer, une fois de plus...

 

Ne plus pouvoir répondre directement aux commentaires est un lourd handicap. Il faudrait aller sur chaque article et répondre à chaque commentaire, puis aller sur la page de gestion et valider... Bref, environ 4 fois plus de temps.

 

Hors, désormais, le temps presse.

 

Voici l'adresse :

 

http://ferlin61.unblog.fr/

 

C'est un blog tout simple, juste pour le dernier carré des lecteurs et qui permettra de répondre aux commentaires en les éditant.

 

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'arrive pas à me connecter. Je le prends comme un signe alors. Je me retire. Je vais me taire. Mais ne serais jamais très loin.<br /> C'est le moment. Tout est bien. La marre, Nounouille, et surtout ta nouvelle famille, la Vie, ton Amour et tout ce bonheur. Je suis heureuse d'avoir partagé une infime partie de cette parcelle de ta vie. Merci. Et bon vent... Avec toute ma tendresse et mon amour, avec tout mon respect envers ta compagne.<br /> Je ne parviens pas à franchir cette étape. Méconnaissance de l'informatique, impatience, certainement un mélange de tout cela. Silencieuse mais présente. Je saurais apprendre. Avec toute mon amitié au-delà des temps.
Répondre
D
Je n'arrive pas à poster sur ton nouveau blog. ...
Répondre
A
Bououou.... Ch'suis nulle ! J'arrive pas à m'inscrire sur ton blog....
Répondre