Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 21:15

Le pays des Lumières, havre des libertés, met en place petit à petit un système de blocage administratif des sites web, sans intervention de la justice.

 

Lire l'article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Hello Ferlin, en es-tu surpris? Ce soir je me livre, comme je suis informaticien ça tombe bien:) Aujourd'hui sur internet, tu es capable de trouver les grandes vérités sur l'humanité. Tu es capable de communiquer avec même des gens qui ne sont pas du système solaire, je n'oublie pas ceux qui ont façonné cette terre. Chaque fois qu'un humain touche la vérité: c'est un humain de perdu pour eux et un rebelle! Valls est un porc voir je le suspect de bien au delà de ça! Non j'en suis sûr! Il n'aime pas les humains! Ca l'excite de créer des conflits et d'usurper le seul peuple capable de réfléchir! Hollande c'est le mollusque qu'il contrôle! Demain avec ta voiture tu ne pourras pas te déplacer sans que l'on sache où tu vas, ce que tu fais, on te connifie au possible pour que ta voiture soit autonome car tu sauras incapable de la conduire!. Moi informaticien! je n'ai qu'une devise : La liberté! uniformisme, le conformisme, je m'en bas les couilles! Tu sais Ferlin, si un jour tu vois un extra-terrestre sympa, ouvert et qu'il te montre ce qu'est un vaisseau:) Je crois que tu auras une terrible envie de le piloter:) Aujourd'hui, j'ai une autre approche de Dieu, de Jesus, des anges. Ils sont vrais. Je comprends que Dieu fasse la tête pour son fils. Mais il s'intéresse à nous. Il ne faut jamais oublier qu'il est en nous! Ce que son fils a trouvé en nous? C'est l'Amour et la Compassion! J'espère qu'une partie de l'humanité prouvera qu'il a raison de croire aussi en nous! A+ Wil
Répondre