Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 23:09

Si vous êtes un peu différents, vous vous êtes sûrement rendu compte de cet automatisme social.

 

Haaaaa, mais bien entendu, il faut positiver, il faut voir la vie en rose, mais par contre, il ne faut pas trop s'élever.

 

Contrairement à ce que l'on pense, les gourous et autres pseudos guides spirituels n'en font pas plus. Tout n'est que possession, maintien, rester zen, ne pas déborder...

 

Enfant, on vous laisse couler, mais sitôt l'adolescence venue, il faut rester les pieds sur terre, être concrets, sociables, dans la norme. Et ceci n'est pas opéré par une quelconque police secrête, par une milice obscure, non, juste notre entourage.

 

Cette société dite "démocratique" est une excellence pour cela. Nous faire croire en la Liberté dans une formidable prison de l'esprit, sans barreau, sans barbelé, sans mirador.

 

Kuste avec des principes, cette société vous enferme pour vous faire bosser toute une vie, côtiser, payer, mutualiser... Vous guide sur les rails d'un esclavage déterminé de père en fils, de mère en fille, et d'oncle qui tente...

 

Mais il n'a rien, le tonton.... Ceux qui dévient du chemin sont des loosers.

 

Forcément, ceux qui quittent le chemin de la servilité le perdent. On ne dit jamais ce qu'ils gagnent. Ce n'est pas dans les règles du jeu.

 

Tout cela pour dire que les véritables gardiens de ce système, ce ne sont pas les médias, les livres d'Histoire trafiquée ou les BHL de la médiocre pensée. Non, les gardiens, c'est moi, c'est toi, ce sont nous tous.

 

Ceux qui ne se savent pas conditionnés sont les pires conditionnés.

Vers le bas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ferlin, ceux qui savent sont plus nombreux que ce que l'on pense. Mais comme les autres peu se battent... Je vais te donner ma soirée hier, dans le train un homme s'assoie à côté de moi, je détiens un bouquin de guerre, il me regarde, me méprise, il installe son gros sac de merde entre les 2 sièges. Je ne peux plus sortir. Ce connard installe son lit pour 8 minutes de trajet. Arrivé à ma gare, je demande pardon une fois, 2 fois... rien. Bon je suis passé en force. Je ne voulais pas lui mettre une latte mais par maladresse il l'a prise... Ensuite à un stop je vois une personne dans sa voiture qui freine, regarde mais au lieu de s'arrêter continue. Le second un motard ne jette même pas un oeil et le troisième en voiture, tout droit sans jeter un oeil fier abram dans sa voiture. Lui il aurait pu tuer! Au magasin, j'arrive à une caisse c'est la queue... Ca n'avance pas... Pourquoi parce que miss et mister couple cadre de merde issus des écoles, on 30 Euros pour 50 euros de course... Le mec de la caisse, noir, leur dit: ça ne se fait pas ce que vous faite, ils sélectionnait ou non les articles pour 30€, la pute a dit: "on s'en fou"! Je vois qu'il y a une autre caisse, personne n'y va. Je suis étonné. Mais là le summum... un conard fait ses course en même temps qu'il passe en caisse, fait mine de ne jamais rien trouver dans le magasin! (Depuis le temps qu'il y va). Et quand il a emballer ses courses dans les sacs j'ai cru pire que l'escargot.... Ferlin, Est ce que ces gens sont des humains? A+ Wil
Répondre