Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 00:24

Je suis là...

 

Je vous ai manqué?... J'espère...

 

Parceque nous sommes tous pareils, semblables. Nous voulons exister.

 

Un petit peu d'attention, s'il vous plaît.

 

Juste vivre, être reconnu.

 

On a du mal à se le dire, et pourtant, on ne peut pas vivre pour soi, juste avec soi. Il nous faut un reflet, une répartie, juste un peu d'attention.

 

Ce n'est pas grand chose, un regard, un geste, une parole. Mais combien c'est important, ce petit rien, dans notre vie.

 

Qu'un autre nous fasse comprendre que l'on existe, tout ce que j'ai demandé par ce blog, c'est le plus important.

 

Un mot, un petit geste, un regard....

 

Y a-t-il plus important que cela?...

 

Juste que tu me dises : Tu existes, je te comprends....

 

Et tout va bien mieux en nous.

 

Alors donnons nous aux autres, disons leur qu'ils existent. Que nous le voyons, les considérons.

Combien attendent autour de nous?

 

Un mot, un geste, une carresse lointaine?

 

 

Et puis, embrasser le monde.

 

Oui, il y a tous ces connards... Ces bâtards...

 

Ils ne doivent pas nous empêcher d'Aimer.

 

A aucun moment.

 

Juste un geste... Une bise... Allez.... Juste une pensée qui dit Je t'Aime.

 

L'Univers est Energie, Amour.

 

Imagine, si, en croisant chaque regard, tu partages un peu d'Amour...

 

Imagine...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon premier commentaire n'avait pas passé. D'accord.<br /> Ce matin je lis celui de Robertespierre qui me touche beaucoup et je souhaite le lui dire en répondant.<br /> Je choisis le silence.<br /> Je vais sur le site de Rorbach et m'intéresse à son dernier sujet. Des gens qui habitent un pavillon à la rue du Général Kellerman et où il c'est passé des choses étranges... J'ai immédiatement fait un lien entre ce Général et l'évènement et est allé voir qui il était ! Et il y avait un lien avec : Robespierre !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=NyoTvgPn0rU
Répondre
R
Bonsoir Damien<br /> Bonsoir petit<br /> Tu es un de mes enfants<br /> j'en ai eu 8,alors,un neuvième...<br /> Souvent je passe,en silence<br /> parfois tu as besoin de solitude,parfois de te révolter,et à d'autres moments ,d'ouvrir les fenêtres...<br /> Ils savent tous,ceux qui sont passés sur ton blog ce que tu apportes<br /> Tu es multiple,écorché vif,et alors,tu n'engendres pas la mélancolie<br /> Parfois tes amours te transportent ....ailleurs mais c'est compliqué quand on est ainsi fait!<br /> J'ai eu l'occasion de voir la Révélation des Pyramides à sa sortie<br /> et Jacques Grimault a terminé son 1er Opus (5 autres sont à suivre) (Tu devrais le suivre sur Facebook)<br /> Il a terminé en faisant le lien entre les pyramides et le cosmos<br /> Je suis intimement persuadé que comme nous (mon épouse et moi), tu feras des projections que certains font,c'est un diamant<br /> C'est elle qui m'a dit :regarde Ferlin a mis ceci<br /> Depuis 2 mois je suis dans la chaux,les murs et le pouce<br /> je trouve juste un peu de temps pour les Moutons Enragés<br /> C'est elle en ce moment qui me pilote<br /> Elle est miraculée <br /> 4 AVC<br /> En couple ou seul<br /> la valeur de l'HOMME,c'est son parcours<br /> Continue le tiens<br /> Dieu,L'Univers,la Nature<br /> c'est pas les mesures,ni le temps<br /> Seulement les BONS SENTIMENTS<br /> ceux qui élèvent<br /> Toute mon affection<br /> celle de mon épouse également,petit.
Répondre
C
Ouf enfin, Damien se manifeste !! Je me faisais du souci moi mais que se passe t'il, son blog ne bouge plus !! Il est rare que je fasse des commentaires mais je viens chaque jour lire Ferlinpimpin-Damien. Depuis 3 ou 4 ans.... et quel manque quand rien ne se passe..... Tendres bises Damien.
Répondre
J
Contente de ton retour. J'allais faire chaque jour un petit tour pour voir si tu avais mis de nouvelles photos et surtout pour avoir la suite des découvertes que tu as fait dans la nature qui t'entoure. Chaque jour réserve son lot de surprise avec la nature, on est jamais déçu. On peut s'émerveiller de nouvelles fleurs qu'on pensait fanées et soudain on découvre la vie, la vie qui renait dans tout sa splendeur. Rien que cela nous donne un grand amour, car quand on croit que tout est fini, il y a toujours une étincelle qui revient pour nous dire que tout continu même le plus infime. La nature qu'on comprend et respecte nous réserve toujours des petits cadeaux. <br /> Bonne découverte.
Répondre
P
Juste un mot...Oui...juste un seul...Amour.<br /> Oui je t'aime comme j'aime mes semblables, même mes &quot;con&quot;citoyens... La faiblesse et la lachete (par crainte de perdre) nous caractérisent tous. Et le besoin de reconnaissance et d'amour aussi... que dire de plus...<br /> Rien.<br /> si ce n'est &quot;n'ayons jamais peur de donner de l'amour et de l'attention&quot;.<br /> En plus, cela ne coute pas grand chose, donner de l'amour, juste un peu d'attention.<br /> Encore faut il s'aimer soi même pour être capable d'aimer.<br /> Je sais par expérience qu'il y a des personnes qui ne s'aiment pas ou pas assez. il y a du travail pour certains mais au fond, nous sommes tous pareils a part les ordures qui ne sont pas humains !<br /> <br /> Sache que je... t'aime aussi<br /> <br /> Bisousss a tous et toutes
Répondre