Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 20:08
Je propose que ce jour, à l'instar de la fête des mères, des pères, des grand-mères, du travail, de la femme, de l'enfance, des scoubidous et autres morts, soit promulgué jour des miracles.

Les gerbes provoquées par "l'effondrement" de la tour
sont caractéristiques d'une démolition contrôlée. C'est du béton pulvérisé.
En aucun cas, un effondrement ne pulvérise le béton, il le casse, le broie
mais ne le pulvérise pas.


Cette proposition est établie sur des faits concrets, vérifiables. Nous avons assisté, le 11 septembre 2001, à une série de miracles encore jamais vu dans l'histoire de l'Humanité.

  • La chasse US a raté l'interception des 4 avions détournés ce jour là. Antérieurement, aucun avion détourné, en panne radio ou de transbordeur, n'avait été raté. 4 en un seul jour. C'est un miracle.

  • Deux avions ce sont écrasés ce jour là sans laisser de trace manifeste, ni réacteur, ni empennage, ni valise explosée, ni corps carbonisé, rien. Juste un petit tas de ferraille. C'est la première fois de l'histoire de l'aviation. Cela s'est produit deux fois ce jour là, au Pentagone et en Pennsylvanie. C'est un miracle.

  • Trois tours a structure métallique se sont effondrées à la vitesse de la chute libre, ce jour là. Les deux tours célèbres, WTC1 et WTC2, mais aussi WTC7, non percutée par un avion. C'est le première fois de l'histoire, et cela s'est répété 3 fois. C'est un miracle.

  • Aucune enquête digne de ce nom n'a été menée après cette "attaque" terroriste. Les décombres des tours ont été rapidement nettoyées et les poutres métalliques envoyées au recyclage, en Asie, sans analyse (sinon quelques poutres qui ont révélé des choses étranges). Aucune pièce d'avion, pourtant toutes numérotées, n'ont été versée au dossier. Jamais une enquête a été autant bâclée. C'est un miracle.
J'oublie surement d'autres miracles, par manque de pièces et parce que d'autres miracles, plus petits, m'ont échappés. Mais je pense que nous avons là une base solide pour proposer cette date comme commémoration des miracles.

Ensuite, c'est à chacun de se faire une idée. Soit Allah est très très puissant et, dans ce cas, il faut vraiment avoir peur, soit ces miracles ont une justification beaucoup plus terre à terre.

Mais là, c'est à chacun de se faire une idée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Faudrait raconter cela à un certain Siffaoui.Ce type léche les couilles de ses maitres avec une telle ardeur que cela donne envie de gerber . Par quoi le tiennent ils ?
Répondre
F
<br /> Son salaire et quelques tubes de vaseline...<br /> <br /> <br />
L
Plus que de l'effort mais bien un grand courage. J'ai (re) découvert Bigard sous un autre angle. Un homme qui se bat avec sa seule arme : l'humour, décalé certes mais bien de l'humour. La résistance d'une pensée libre contre une pensée imposée, JMB nous montre la voie au prix d'un énorme sacrifice. A chacun de voir ce qu'il peut faire à son niveau, y a du boulot .....
Répondre
T
Un remake du Patriot Act ?http://www.dailymotion.com/video/xafnlp_interview-du-docteur-girard-sur-le_newsLa France cède-t-elle à la panique ? A la suite de la réaction virulente du Syndicat des Magistrats par rapport au plan antigrippe jugé liberticide, le Docteur Girard répond aux questions des journalistes de France 24. Le Docteur Marc Girard est mathématicien, médecin, ancien expert judiciaire sur les affaires du distilbène, de l’hormone de croissance et du vaccin contre l’hépatite B. Son site : http://www.rolandsimion.org/ Une précision sur son site : "NB. Vers le milieu de l’émission, on relèvera que mon estimation d’une mortalité grippale de un pour cent relève d’un simple lapsus : elle est de un pour mille (au maximum), et le reste de calcul reste correct. Même pour un expert, l’erreur est humaine..." Voila un medecin qui a de la jugeotte.... Cela devient rare.
Répondre
S
Autre miracle : depuis le 11 septembre 2001, le FBI n'a pas trouvé de webmaster capable de mettre à jour la fiche de Ben Laden pour l'accuser des attentats du même jour.http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm
Répondre
F
<br /> Exact...<br /> <br /> <br />
L
Hello, Ferlin.Je propose, entre deux miracles, une tranche de rire. Le miracle du rire, c'est qu'il aide à gai-rire, justement. http://www.bigard.com/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=82parce que parfois, on a aussi besoin de souffler, pas seulement de réfléchir... En cliquant, on arrive sur la page d'accueil. A gauche, tout la série des mini-videos : satire du 9/11 et théorie du complot.. tout y est, façon Bigard. Amusez-vous bien, tous. vous verrez, ça détend. Amicalement.
Répondre
F
<br /> Oui, je les ai mises sur le blog, en leur temps. Merci JM pour tes efforts qui ont éclairé pas mal de gens...<br /> <br /> <br />