Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 00:03
Parce que j'aime profondément l'humain, l'humanité, car ma mission est de la protéger.

Qu'importe la couleur, qu'importe l'esprit, je vous aime.

Je tends la main, à toutes les mains, pour communier, pour prier.

Peu importe votre Dieu, j'ai le même.

Rions ensemble, en communion, pour lui faire plaisir.




C'est pour tout le monde, mais spécialement pour Maeva. Avec beaucoup d'Amour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir,difficile de faire un commentaire , tellement intime. Mais j'ose dire que cette vidéo est magique , pas la magie du vulgaire.. L'autre ,celle qui apaise , qui guérit, qui transforme les ames. Enfin c'est l'effet que ça me fait.Bonne nuit et encore bravo pour ton blog. Jamais d'embrouilles, beaucoup de partage et de courage de ta part...
Répondre
F
<br /> Merci. Bonne nuit à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour DamienMaeva, ma nouvelle amie du bout du monde. Grâce à ton tchat, j'ai découvert une petite soeur. Même si je m'y connecte moins, la pensée voyage au travers les contrées et les océans sans contrainte. Sais-tu que ma libellule bleue est allée lui faire un coucou? Maeva m'a parlé du Mana, force surnaturelle de l'esprit, intraduisible en langage verbal ou écrit. Le Mana m'inspire, sa force m'est traduite en couleur, je le vois. Prochain tableau avec spéciale dédicace à ma petite soeur des îles belle comme un coeur. Tu vois Damien que tu as bien fait de continuer ton blog et d'y ajouter un espace interactif. Car saches aussi que tes actions peuvent impacter sur le chemin des autres. C'est l'effet papillon. En ouvrant une porte, c'est autant de nouveaux liens qui se tissent, chacun en ouvrant une nouvelle. Si tu as l'occasion, visionne "one week", un film canadien, magnifique dans ses paysages, dans sa musique, dans son histoire et surtout exceptionelle illustration de "ses portes" que l'on ouvre.Amicalement et bien plus encore ...
Répondre
F
<br /> Tout cela me comble de bonheur. Je vais essayer de trouver le film. Je te tiens au courant. Bisous.<br /> <br /> <br />
T
http://www.dailymotion.com/video/xag7ya_21eme-siecle-samm-coloquinte-uruk_creation" 21eme SIECLE " SAMM (COLOQUINTE) - URUK VIDEO REMIXhttp://www.dailymotion.com/video/x2c6s_iam-la-fin-de-leur-monde_musichttp://www.youtube.com/watch?v=r8EEQnLcH98http://www.dailymotion.com/babylonik
Répondre