Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 07:13

J'ai profité de ce rendez vous pour saisir le Soleil venant illuminer cette journée du 24 Juin...

 

Selection_546.png

 

Selection_550.png

 

Selection_552.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La 3ème photo est belle...<br /> <br /> <br /> (-,<br /> <br /> <br /> merci pour ces moments furtifs pris à l'aube ...<br /> <br /> <br /> -,)<br /> <br /> <br /> en attendant :<br /> <br /> <br /> Actualités<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une galaxie active offre<br /> un regard nouveau sur l’environnement d’un trou noir supermassif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jeudi, 19 Juin<br /> 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Bien connaître et pouvoir modéliser la dynamique des galaxies est un enjeu crucial de l’Astrophysique et de la cosmologie. Une équipe internationale d’astronomes menée par dont un<br /> chercheur de l’Institut de Planétologie et d’Astrophysique de Grenoble (CNRS/UJF) a observé un phénomène aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le rôle inattendu des<br /> galaxies naines dans la formation des étoiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jeudi, 19 Juin<br /> 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Une équipe internationale d’astronomes, dont des chercheurs de l’Institut d’astrophysique de Paris (CNRS/UPMC) et du Laboratoire d’astrophysique de Marseille (CNRS/Aix-Marseille<br /> Université), viennent de mettre en évidence que les galaxies naines dans l’Univers lointain ont été des moteurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lumière polarisée<br /> circulairement et glaces circumsterstellaires : une possible origine de l’asymétrie des molécules du vivant sur Terre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mercredi, 18<br /> Juin 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Faisant suite aux résultats obtenus en 2011 sur un acide aminé (l’alanine), une collaboration interdisciplinaire menée par une équipe de l’IAS (CNRS/UPS) a testé et mis en évidence une<br /> sélectivité énantiomérique dans la synthèse de 5 acides aminés, synthèse résultant de l’irradiation ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Projet EQUIPEX NAOS : de<br /> nouveaux flotteurs pour surveiller les océans<br /> <br /> <br /> Communiqué de presse<br /> <br /> <br /> Lundi, 16 Juin<br /> 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ses 3000 flotteurs profilants (petits robots autonomes) qui mesurent la température et la salinité depuis la surface jusqu’à 2000 mètres de profondeur sur l’ensemble des océans, le<br /> programme international Argo, lancé en 2000 et réunissant plus de 30 pays, est le premier réseau mondial ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha oui, je viens de penser à ce que m'a répondu une connaissance chamane un jour où j'avais le sentiment que tout me portait et que "j'étais comme sur des rails"....<br /> <br /> <br /> Il m'a dit calmement mais fermement : "ce n'est pas parce que tu es comme sur des rails et que tu es sur le bon chemin"...<br /> <br /> <br /> Il m'a fait redescendre de mon petit nuage vite fait. Tout en douceur. Mais avec fermeté. Alors j'ai redoublé d'observation tout en savourant cette sensation de rail...<br /> <br /> <br /> Le résultat aurait pu être extrêmement conséquent et aurait pu me briser si je ne m'étais pas appuyée sur ces paroles lorsque je me suis retrouvée face à l'abîme qui se présentait à la fin de ces<br /> rails... J'ai pu et su prendre une décision nécessaire tout en sachant avec une certitude et force exceptionnelle que là était le bon chemin. Sans rail.<br /> <br /> <br /> Cela fait un an de cela et je m'en sors bien.<br /> <br /> <br /> Attention aux rails...<br /> <br /> <br /> Tendrement<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de te lire, après quelques jours hors du temps...<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas "entrer dans la mêlée" et serais probablement plus "juste" avec un autre angle, celui du "calme intérieur" qui m'habite depuis peu et que je vais essayer de préserver et même<br /> alimenter si je veux pouvoir le partager, ce qui m'est nécessaire.<br /> <br /> <br /> D'accord. Tout cela a pourtant un sens et tu le sais bien. Cette Nième expérience te parle, te raconte et te déchire aussi ! Comprends. Entends. J'y pressens là de la répétition et LA blessure.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de te réparer et de dessiner ton futur auprès de ta douce et de son univers, tu le peux et le mérite. Pour je ne sais quelle raison et je ne sais quelle "magie", ou "miracle", nous<br /> avons la capacité à faire advenir ce que l'on crée en pensée (je l'ai certainement déjà écrit ici). Le pire comme le meilleur. C'est clair.<br /> <br /> <br /> Je sais que tu vas le faire, le fait et l'a déjà fait.<br /> <br /> <br /> Dessine. Peint. Pense. Compose. Arrose. Plante. sème.<br /> <br /> <br /> Aime.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Anne. Enfin de tes nouvelles. Je suis très calme aussi. Oui, il est temps de mettre fin à cette répétition et je sais comme le faire. j'attends juste le moment propice.<br /> <br /> <br /> "Il ne faut baisser la tête devant personne, sauf devant Moi" dit le Seigneur.<br /> <br /> <br /> Bisous. Profite bien de ce moment. J'en fais de même.<br /> <br /> <br /> <br />