Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 06:40

Je regarde le réveil. 3h50... Parfait...

 

La lumière perce à peine les ténèbres et j'ai juste le temps de me faire un café puis je prends l'appareil, me faufile dans l'entrée où dorment les chiens et je pars dans la nuit mourrante. La route est sombre et je percute quelque chose de lourd et d'épineux avec le pied. Je sors la lampe. Un hérisson est en boule, une belle grosse boule que l'on a aucune envie de toucher. Aucun blessé... Inutile de faire un constat.

 

De peur de rater le spectacle, je cours un petit peu mais j'arrive au bon moment. Mince, je n'ai pas le trépied et il fait encore trop sombre. Les premières photos sont ratées.

 

Sélection 553

Sur le chemin, une étoile non identifiée...

 

Selection_557.png

 

Selection_559.png

 

Selection_556.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> non identifiée ?<br /> <br /> <br /> vraiment ?<br /> <br /> <br /> te connaissant ,<br /> <br /> <br /> celà m'étonnerait bcp ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> allez<br /> <br /> <br /> je vais te rafraîchir la mémoire:<br /> <br /> <br /> http://www.space.com/26327-venus-crescent-moon-tuesday-skywatching.html?cmpid=557677<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est bien Aldebaran.... Je n'avais tout simplement pas pris le temps de regarder... La matinée a été chargée...<br /> <br /> <br /> <br />