Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:10

276801.jpgJusqu'à maintenant, dès que j'avais une bouffiole sur la peau, j'allais vite à la Pharmacie pour chercher de L'Héxomédine... Alcool à 97 ou 98%, fait avec on ne sait quoi...

 

Mais ce matin, bouffiole sur la tempe, je me dis que la fiole d'extrait de pépins de pamplémousses que j'ai ( offerte par mon ami Larmuse ), aux vertues antibiotiques reconnues, fera l'affaire.

 

Je m'en passe donc, sur trois feuilles de papier Q...

 

Bin ouais, sur une face d'anus, on passe ce qui est approprié...

 

 

Alors, un conseil, n'allez plus en pharmacie... Car à la mi-journée, la bouffiole ne me faisait plus mal... Et elle a arrêté de gonfler.

 

Là, je touche, elle durçit...

 

(Ce n'est pas le cas de tout le monde hein?... Mouarf...)

 

Tout cela pour dire que ce que l'on nous préconise est faux, dangereux...

Les remèdes simples suffisent.

 

Tout ce dont nous avons besoin est à porté de nos mains.

 

Et aussi de nos esprits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui, l'extrait de pépin de pamplemeousse est utile pour une quantité assez vaste de dysfonctionnements.<br /> <br /> <br /> Il suffit de taper sur le net : "propriétés de l'extrait de pépin de pamplemousse" pour s'en rendre compte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, l'un des plus fortement dosé du marché : www.lm-nature.com (700 mg de bioflavonoides)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un antiparasitaire pour les animaux également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trucs et astuces de l'hiver : utiliser des huiles essentielles, préventives et curatives.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Livret gratuit en téléchargement sur le site du Docteur Valnet (www.docteur-valnet.com ).<br /> <br /> <br /> --------------------------<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Luna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Luna.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> @ Pascale:<br /> <br /> <br /> OK. Bien reçu 5 sur 5 Poulette !<br /> <br /> <br /> Si t'es bien sage t'auras le droit de former mon Fan-Club ! <br /> <br /> <br /> (J'suis vraiment trop bon aujourd'hui  ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Ha ! Au fait, à propos de la blague y'a l'Adjuvant Martinez qui m'a dit que c'était pas des "Tomates Farcies", mais des "Steacks<br /> Hachés". ("On Steak Hachés", qu'y m'a dit ...).<br /> <br /> <br /> Bon peut-être... Si y veut...<br /> <br /> <br /> Moi de toute façon, question cuisine faut pas trop m'en demander  ( sauf quand y s'agit de "cuisiner" un Salop de Terroriste... Et alors là...<br /> c'est  LA que je prends toute mon envergure... Du grand Art... Je vous raconterai ça un jour, je sens que ça va bien plaire à Pascale...). Et pis je bouffe c'qui a dans<br /> la gamelle sans m'poser de questions, alors des Tomates farcies ou des Steacks Hachés, pour Mézigue, c'est du Kif-kif au même ...<br /> <br /> <br /> Allez; A + les Filles ...<br /> <br /> <br /> Soyez sages et n'oubliez pas:<br /> <br /> <br /> Nous VEILLONS SUR VOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On steack haché... Là, ok, je comprends...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pensais être con, sur le coup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne pense pas, Ferlin, tu l'es... Mais bon, y a pire que toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La preuve...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Colonel, pardon, colonel!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Tu veux faire du "nettoyage d'épluchures de Steack haché de Chiottes", Premiére Classe Pimpim ? <br /> <br /> <br />  Bon, allez...<br /> <br /> <br /> Accordé !<br /> <br /> <br /> (Y sont vraiment barrés ces civils...)<br /> <br /> <br /> Ha ha, au fait; vous la connaissez celle "des 3 ptites Tomates Farcies" ?<br /> <br /> <br /> C'est l'Adjuvant Martinez qui m'la racontée hier<br /> <br /> <br /> Alors:<br /> <br /> <br />  " C'est trois ptites Tomates Farcies qui s'balladent...<br /> <br /> <br /> Et puis alors, tout à coup, y'en a 1 qui s'retourne, et pis les aut', elles sont plus là !<br /> <br /> <br /> Alors, elles les appelle:<br /> <br /> <br /> "Hé hooo, les Ptites Tomates Farciiies !!<br /> <br /> <br /> Oùùùù c'eeeest qu'vous êêêêtes !!!!! "<br /> <br /> <br /> Et puis aprés, ses deux ptites Copines de Tomates de Farcies elles sortent d'un buisson où qu'c'est qu'elles étaient cachées, et puis elles lui<br /> disent:<br /> <br /> <br />  "On s'était Tomate Farcie" !!!!!!<br /> <br /> <br /> MOOOOOUUUUUAAAARRFFFFFFF !!!<br /> <br /> <br /> Elle est bonne Hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ha la la Qu'est-ce qu'on s'est poilés !<br /> <br /> <br /> On croirait pas, mais nous'aut' on est des sacrés comiques dans l'armée...<br /> <br /> <br /> Faut bien rigoler un peu des fois!  (Si vous croyez que c'est rigolo de tuer des gens...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super la blague, Mon Colonel...<br /> <br /> <br /> ( Je n'ai absolument rien compris...)<br /> <br /> <br /> Si tu en as d'autres, comme ça, tu les racontes aux cadavres, ça les fera peut-être revenir, avec des petits oignons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, c'est pas tout, mais j'ai un stage "Al Qaïda" à faire... ( Comment faire tomber trois tours sur un échiquier ). Je pense que ça va être interessant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le seul produit que l'on trouvait de bon dans les pharmacies c'etait l'alcool à 90°, ben oué pour le pastagua! <br /> <br /> <br /> recette à la Djo: pour 2 L de jaune, 1 L d'alcool, 1L d'eau tiede, 2 fioles, 2 gouttes de HE d'estragon, 2 gouttes de HE de basilic, un chti peu de vanille et 2 ou 3 cuilleres de rapadura.<br /> Secouer laissez reposer. Bien meilleur que toutes les grandes marques. Mais desormais l'alcool introuvable par pack de 6L, yen a qu'on abusé ;-) pffff.<br /> <br /> <br /> Tin, m'en vais essayer à l'alcool à bruler, ptete à reserver pour Wendy et adrienne  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf... Bientôt l'antigel...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> colonel,<br /> <br /> <br /> je t'adore,<br /> <br /> <br /> enfin un vrai ! un vrai de vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ben moi quand j'ai la rage (2/3 fois par jour), je vais lire le blog de ferlimpimpim.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzous baveux  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin moi, quand j'ai la rage, j'attends les bisous baveux de Wendy...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Extrait de pépin de pamplemousse.Efficace contre virus et bactéries.Très a la mode l'année passée pour contrer le H1N1.Bon pour le reste aussi...la preuve,la bosse de Pimpim!<br /> <br /> <br /> Comment les anciens faisaient ils sans tout ce que nous avons a portée de main aujourd'hui?Les plantes,offertes par notre environnement et très utiles pour de nombreux maux.La plupart des<br /> médicaments usuels sont des placebo.Des drogues,le corps s'accoutume,et se trouve affaibli en immunité et ensuite vous chopper le moindre mal.<br /> <br /> <br /> Un truc génial a lire sur les oignons...Pas la tarte!<br /> <br /> <br /> http://yog.lavie.over-blog.com/article-le-secret-de-l-oignon-57283437.html<br /> <br /> <br /> Non,non,je ne veux pas de bisous.....les oignons,cela sent!<br /> <br /> <br /> Ciao,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bouffiole? Ha c'est quoi ce truc ? un bouton ?<br /> <br /> <br /> Je vais essayer pour mes ados (et moi quand je mange trop de chocolat, hi! hi!)<br /> <br /> <br /> J'ai fait connaissance avec le chlorure de magnésium. J'étais franchement dans un état lamentable depuis des mois et depuis que je prend du chlorure de magnésium (qui ne coûte pas cher du tout),<br /> j'ai retrouvé de l'énergie, meilleur sommeil, meilleur moral, etc... Bon, faut pas attendre des miracles non plus les amis !!! bisous et bonne nuit, bientôt la pleine lune, ça va chauffer et moi<br /> pas dormir  ! anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour moi, c'est Jack qui veut sortir... mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un détail en passant, vous pouvez acheter une très bonne marque de pépins de pamplemousse à l'entreprise qui se trouve dans les liens du blog, rubrique "compléments alimentaires", ils donnent<br /> également un petit livret explicatif (si j'ai bonne mémoire) sur les vertus de ce produit. Je n'ai jamais utilisé que celui-là.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> FIXE !<br /> <br /> <br /> Les pépins c'est pour les pédzouilles !<br /> <br /> <br /> Les VRAIS HOMMES se soignent les boufiolles au chalumeau !!!<br /> <br /> <br /> Vous me ferez 15 jours d'épluchure de chiottes et de nettoyage de pomme-de-terre, bande de Civils !<br /> <br /> <br /> Et qu'ça saute !<br /> <br /> <br /> Rôntûdju !<br /> <br /> <br /> ROMPEZ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A la place des épluchures, COlonel, oui Colonel, puis je faire du steaxk haché?...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Ferlin-pépin de Pamplemousse ?<br /> <br /> <br /> Pfff encore du copinage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhââââ, casse pas tout le profit, sil te plait...Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non..... Tu en doutais? T'as encore tellement de chose à découvrir, encore, c'est infini! La Vie est merveilleuse de sagesse, de bonté, d'humour, de créativité! Elle a besoin que nous nous en<br /> rendions compte!!!! Merci!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous apprécions toutes tes interventions pour nous en convaincre, coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien moi, je n'ai jamais de bouffiole mais j'ai chez moi de l'extrait de pamplemousse que j'avais acheté pour mon homme alors qu'il était mal en point. Merci pour le conseil qui peut toujours<br /> servir ! Bonne soirée ours solitaire, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf, Bisous...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  ma fille et moi utilisons:<br /> thym/romarin contre le mal de nez/gorge/fiévre<br /> charbon ou citron contre le mal de ventre<br /> argile ou aloé contre blessures/brulures<br /> essence de girofle contre le mal de dents<br /> ortie/pissenlit en cure 2 fois par an<br /> pastis contre mal de cheveux (faut soigner le mal par le mal, c'est bien connu)<br /> et c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />  tu veux écouter un bon guitariste?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=HgxuEBESBPc<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Yx0mYDO7ssI<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Damien<br /> <br /> <br /> Heu..... la recette de pepin de pamplemousse est facile à faire ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On m'a donné l'extrait.. Je n'en sais rien...<br /> <br /> <br />