Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 20:33

 

Selection_385.png

 

Selection_389.png

 

Selection_387.png

 

 

Selection_386.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu sais, moi j'ai un chien que je promène tous les soirs, et je m'assois aussi sur un banc face à la mer pour contempler l'oeuvre du tout puissant... aussi seule que toi mais remplie de l'Amour<br /> qu'Il me donne...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, on ne se sent pas seul dans ces moments là. L'Amour aussi est suranée...<br /> <br /> <br /> C'est le mot du soir, tiens....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suranée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un peu de légèreté dans ce monde de brutes débiles ! Oui de très belles photos très poètiques pour aléger nos peines et nos désillusions qui sont nombreuses.<br /> <br /> <br /> Quelques instants de rêve qui nous permettent de tenir bon... "Que ma joie demeure" dans mon coeur et dans ceux qui me ressemblent et qui ont les mêmes aspirations... pour la paix, l'harmonie et<br /> la communion de nos âmes avec la création divine.. qui est universelle.  <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ces très belles photos qui me font vibrer et rêver. La beauté de cette nature et sa générosité me touchent au plus profond de mon être car ils sont l'expression de<br /> l'Amour véritable. (celà c'est tout purement mystique !)<br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux et fraternels.<br /> <br /> <br /> l<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir a toutes, tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Pimpim. Merci Marasine.<br /> <br /> <br /> Que du très, très, très beau pour les regards. :)<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Léa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros poutous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'astre de nos nuits sera là, elle, assurément !<br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas, un jour, celle qui te fera vibrer, t'attendant sur ce banc, justement ?<br /> <br /> <br /> Je te le souhaite, de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas facile, avec cette pauvre lumière pastelle, de faire des photos, ce soir, mais j'en ai quand même des belles...<br /> <br /> <br /> Personne sur le banc. Les jolies filles, elles courent toutes.<br /> <br /> <br /> Quelle idée...!<br /> <br /> <br /> Des femmes d'un certain âge promène leur chien.<br /> <br /> <br /> Je suis bien, seul avec mon appareil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Perdu toute ma réponse. Pfffff bien fait pour moi, na.<br /> <br /> <br /> Je me tais, alors.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, je vais voir si tu m'attends sur le banc, ce soir...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime tes photos et surtout ton regard, reflet de ton âme...<br /> <br /> <br /> Je me fiche de la technique, je n'y connais rien et laisse cela aux pros. <br /> <br /> <br /> Je suis incapable de faire une photo mais l'oeil photographique il parrait que je l'ai. Et toi tu as tendance à avoir l'ensemble alors, ne te retiens surtout pas, c'est si beau...<br /> <br /> <br /> Smack !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Houahouuu, là y a compliments.... Encore...<br /> <br /> <br /> Arrête... Pense à mes chevilles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Smmaaaackkk!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'ai trouvé !!!! Coquin....des "Je suis Personne" il y en a des tas...Moi c'est Ray Monde sur FB. Re-bisous...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, voilà, c'est rétabli... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben zut, je voulais voir ton commentaire sur Nibiru sur Facebook.....mais tu m'as virée !  Besoin de<br /> faire le ménage ? Tu as raison. Tes photos sont belles, ton coin de pays aussi. Après 8 mois de pause forcée, je reprends pinceaux-colle et déchets à revaloriser. Que c'est bon de pouvoir créer.<br /> C'est le printemps !!!! Gros bisous.http://alphalouvemara.blog4ever.com/photos/photos-des-tableaux-d-archives-les-vendus-les-offerts-depuis-2007<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin je ne savais pas que c'était toi.... Jesuis Personne, sur FB....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Haaaaaa, mais j'avais oublié que c'était toi qui m'avais envoyé le tableau.... Pfffffffff. Il était temps que je me pose....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je crois qu'on voit Nibiru sur la première photo du haut. Ils avaient raison <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, la brume (comme chez nous aujourd'hui toute la journée dans le "nord") donne de très belles images. Merci pour ce<br /> beau "Talud".<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai fait le même commentaire sur Facebook, pour Nibiru... ( Mais bon, ça ne profite pas à grand monde, j'ai viré<br /> pratiquement tous les "amis" )...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai découvert cet endroit ce soir, et c'est fabuleux. Juste entre les deux secteurs où je vais le plus souvent, car au plus près de la ville... Je pense que ça va devenir mon endroit favori...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />