Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 21:14

oeil-loupe-indic-10794346myhed 1713

Je viens de faire le ménage dans la liste des liens du blog, en bas de la page....

 

Que de changements, de disparitions... Il y en a quelques nouveaux, aussi, en bas de liste.

 

Je rappelle qu'une nouvelle perso est disponible ( Cinq mille et des lapins - 5 pages ). C'est simple, faire un don sur Pay Pal ( en page de présentation du blog ) et vous recevrez le fichier PDF...

 

Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> :)<br /> <br /> <br /> Si,si!<br /> <br /> <br /> Céqoissa? Peut plus aider les amis?<br /> <br /> <br /> Je te mettrais des graines dans l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> Tu verras, elles sont marrantes. :)  <br /> <br /> <br /> Tu mettras dans tes poches, en promenade, et zou, on lâche!<br /> <br /> <br /> Tu sais faire? :)<br /> <br /> <br /> Big bisous,<br />
Répondre
F
<br /> Je vais demander de l'aide, a tous, dans pas longtemps.... Pour partir... Tu comprendras bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh mince! Ai oublié! Pardon. La semaine prochaine. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, tu n'as rien oublié, Léa....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas répondu à ta question à savoir si je retournais en Charente Maritime début 2015, la décision n'étant pas prise. Pour mon époux et moi, ce sera le Golfe du Morbihan pour la retraite...<br /> Belle journée à toi. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> On sera voisins, alors.... Je vais quitter Lorient, car y a pas de boulot, mais je reste dans le coin... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Damien... Une petite pensée pour ton admirateur... Bises<br /> <br /> <br /> "On est jamais excusable d'être méchant, mais il y a quelque mérite à savoir qu'on l'est ; et le plus irréprochable des vices est de faire le mal par bêtise"<br /> <br /> <br /> (Charles baudelaire)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Martine, c'est joli ça...<br /> <br /> <br /> Bah, ça finira comme d'habitude, je jetterais à la poubelle sans lire. Cela n'a aucune valeur et ne me touche plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh gros cul tes pa encore mort?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'attends d'assiter à ton enterrement, pour donner ma plus belle gerbe sur ta tombe....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />