Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 07:45

Vous vous souvenez de 1944?

 

La revoilà. Elle va changer de numéro, mais après une rotation de 28 jours derrière le Soleil, c'est bien elle qui revient... L'activité solaire s'en ressent, avec un sursaut depuis hier....

 

Selection_201.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Je me demande si celle qui est plus haute n'est pas aussi pétillante;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, c'est 1967 qui frétille.... Elle n'est pas bien placée pour nous faire mal. Mais à surveiller....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Elle est très puissante celle-ci:) Son comportement est similaire à 1944. Elle s'appelle 1967<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle gigote bien... J'attends minuit pour faire un petit point sur l'activité du jour, qui est déjà pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> salute,on dirait qu'elle est plus basse.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut. Oui, je me suis fait la même réflexion.... Je vais vérifier....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, elle est descendue, en effet...<br /> <br /> <br /> <br />