Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 17:53
Suite aux avertissements avérés sur Madère, Haïti et le Chili, l'avertissement de la Vierge fait le 16 mars au Brésil a de
quoi inquiéter...

Ce "décembre de douleur" tourmentera à nouveau Mes pauvres enfants. L'Asie tremblera et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants.

Source

Si l'océan se retire, montez le plus haut possible...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai été voir ta source, et cela semble faire longtemps qu'on prédit un Big One dans ces régions, et toujours rien, sauf que si la Vierge avait prédit Haiti et le Chili, ça crain! Y'a un autre<br /> endroit aussi qui est sous suveillence, c'est en Iran:<br /> <br /> http://www.reopen911.info/News/2010/03/18/herald-scotland-les-usa-se-preparent-a-attaquer-liran/<br /> <br /> http://www.mecanopolis.org/?p=14981<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle avait prédit madère un mois à l'avance... Pile poile...<br /> <br /> Là, nous verrons bien. Pour l'Iran, je crainds que ça arrive un jour.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Pourquoi parles tu de l'océan qui se retire ?<br /> <br /> Il n'y a pas très longtemps (la semaine dernière), j'ai rêve que la mer se retirait aprés avoir eu de grand mouvement oscillatoire. En se retirant, elle a laissé à découvert de nombreux<br /> poissons.<br /> <br /> La drôle d'impression que j'ai eu à ce moment n'était pas l'effroi, j'ai pensé à Moïse !<br /> <br /> Ce n'est que lorsque j'ai raconté ce rêve qu'une personne m'a fait remarqué que cela pouvait être lié à un retrait des eaux brutal précurseur d'un tsunami !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, avant le tsunami de 2004, l'océan s'est rétracté, sur plusieurs dizaines de mètres, voire centaines...<br /> <br /> Avant de revenir avec la violence que l'on connait maintenant.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous serez écrasés comme des merdes, mes pauvres enfants. Votre maman qui vous aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien dit, ma bouse préférée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce serait en accord avec les previsions de sismologues disant qu'un seisme au moins aussi fort qu'en 2004 est imminent du fait de l'extreme tension de la faille de sumatra.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Etonnanrt, 6 ans après un séisme de 9...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Est ce que c'est les tous premier prémises au basculement de la terre de 180° qui est prévu pour bientot ou bien cela rentre dans un cycle normal des tremblement de terre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que nous assistons, depuis le début de l'année, au commencement de la fin...<br /> <br /> <br />