Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 07:24
Michael MOORE

arton10247-fb441.jpgC’était incroyable. Tous les articles en première page de l’édition du lundi du New York Times racontaient une histoire sur l’Age de la Cupidité durant laquelle le système connu sous le nom de capitalisme nous tuait lentement mais sûrement.

La cupidité des compagnies d’assurance : « Des millions dépensés pour influencer le vote des Démocrates sur la réforme de santé ».


Les profiteurs de la guerre : « Des sous-traitants participent aux recherches et assassinats de militants »

Il n’y a aucun profit à tirer dans la réparation de nos infrastructures : « Coûts faramineux des réparations alors que le réseau de distribution de l’eau tombe en ruines »


La Chine, la banque : « La Chine utilise les Règles du Commerce mondial à son avantage »

Vous voulez dire que ALENA (accord de libre-échange entre le Mexique et les Etats-Unis - NdT) n’a pas amélioré les conditions de vie à Mexico ? « Deux assassinats liés à la drogue secouent le consulat US à Mexico »

Voici ce qui arrive lorsque l’Agroalimentaire tire profit des dégâts occasionnés à la santé de nos enfants : « Fini de glander. La cour de récréation a trouvé un nouveau patron » (article sur les exercices physiques imposés aux écoliers pour leur faire faire un peu d’exercice... - NdT)


Désormais, c’est un défilé quotidien d’informations de ce genre – en fait, ce ne sont pas vraiment des « informations », mais plutôt une manière pour les divisions médias des grandes sociétés de vous mettre le nez dans la merde que votre vie est devenue. Vous savez déjà que les écoles sont un désastre et que la guerre est une aubaine pour les Halliburton et une ruine pour vous. Vous n’avez pas besoin d’un journal pour apprendre que les routes, les lignes électriques et les égouts de votre quartier sont dans un état lamentable.


Et vous avez fini par comprendre que vous n’aviez pas vraiment votre mot à dire et que ce qu’ils appellent le « processus démocratique » n’est en gros qu’une escroquerie, rien que des mots qui sont répétés dans l’espoir de vous faire tomber une fois de plus dans le panneau. Mais on finit par comprendre et ne plus se laisser avoir. Avouez-le : Wall Street possède « notre » Congrès du sol au plafond, avec une bonne grosse caisse bien remplie pour financer les campagnes électorales. Vous voulez avoir votre mot à dire ? Désolé, mais je ne vois pas votre nom dans la liste de Forbes 400 (liste des 400 plus riches publiée par le magazine Forbes – NdT), alors fermez votre gueule et allez me chercher une autre bouteille de mousseux.


Dans quelques jours, la Chambre des Représentants se prononcera sur la loi de la « réforme de santé ». Cette loi n’a rien à voir avec une « réforme du système de santé. » Elle a tout à voir avec le remplissage des poches des compagnies d’assurance. Elle oblige chaque Américain qui n’est pas assez vieux ou pauvre à acheter une assurance santé si son patron n’en offre pas. Quelle compagnie n’aimerait pas que le gouvernement oblige chaque citoyen à acheter ses produits ? Imaginez une loi qui vous oblige à acheter une garantie étendue pour vos appareils électroménagers ! Imaginez une loi qui rende obligatoire la possession d’un iPhone ! Ou que diriez-vous d’une loi qui rendrait obligatoire d’aller voir votre prochain film ? Wow ! Qui n’aimerait pas un tel robinet à fric ?

Eh bien, les compagnies d’assurance – tenez-vous bien – n’aiment pas cette loi de Démocrates ! Ce qui constitue en soi une raison suffisante pour la voter.


Vous pourriez penser que ces escrocs adorent cette loi – mais en réalité ils la combattent. Pourquoi ? Parce qu’elle ne leur offre pas cent pour cent de ce qu’ils réclament. Elle ne leur en offre que... 90% ! Voyez-vous, la cupidité pure et dure exige tout ou rien.


Les compagnies d’assurance détestent cette loi parce qu’elle prévoit quelques limites. Six mois après son adoption, elles ne pourront plus refuser une assurance aux enfants qui auraient déjà un problème de santé. Quelle horreur ! C’est de l’ingérence gouvernementale ! C’est du socialisme !

Mais bon, elles pourront toujours refuser une assurance aux parents de ces enfants jusqu’en 2014 ! Alors si un parent tombe malade et meure dans les prochaines 4 années, je suis certain que quelqu’un se présentera pour élever ces orphelins qui sont déjà assurés.


Et de quel montant sera l’amende pour la compagnie d’assurance qui refuserait de couvrir quelqu’un qui a déjà un problème de santé ? Vous êtes bien assis ? Cent dollars par jour ! C’est tout ! Alors, si vous êtes une compagnie d’assurances, et que Judith est une de vos clientes, et que Judith a besoin d’une opération qui coûte 100.000 dollars, qu’est-ce que vous faites ? Vous payez l’amende ! Admettons que Judith vive encore un an après que vous l’ayez condamnée à mort, votre amende de 100 dollars par jour vous coûtera 36.500 dollars. Vous réalisez une économie de 63.500 dollars ! Et croyez-moi, mes amis, c’est exactement comme ça que ça va se passer.

Il y a des choses positives dans cette loi. Les parents pourront garder leurs enfants sur leur assurance jusqu’à l’âge de 26 ans. Quelques trucs de ce genre. Alors, oui, votez la.


Mais ne m’insultez pas, moi et les 300 millions d’américains, en l’appelant « une réforme du système de santé ». Vous ne l’appelez plus « un système de santé universel », c’est déjà ça. Nous n’aurons pas un système de santé universel, ni même quelque chose qui lui ressemble. J’aimerais que le Président et les dirigeants Démocrates se présentent et nous disent tout simplement « Nous sommes désolés. Nous n’avons pas fait le boulot pour lequel nous avons été élus. Nous sommes faibles et nous avons peur et nous sommes incapables de communiquer les messages les plus simples au peuple américain. Par conséquent, notre loi garantira que 12 millions d’Américains ne bénéficieront d’aucune assurance santé. Et tout ça parce que nous avons décidé de laisser les compagnies d’assurances privées et cupides garder le contrôle de notre système. Pardonnez-nous, pour ça et aussi pour continuer de faire du profit le facteur déterminant pour décider si oui ou non un patient recevra les soins nécessaires. »

S’il vous plait, les Démocrates, dites le, puis allez voter votre misérable loi. Votez la, parce que si le Président Obama échoue sur ce coup, je ne sais pas s’il pourra s’en relever. Et ensuite plus rien ne pourra changer. Nous ne pouvons pas nous le permettre. (Et merci à Dennis Kucinich pour avoir bataillé jusqu’au bout et pour avoir été le seul parmi les 435 parlementaires à dire l’affreuse vérité).


Sur la première page du New York Times d’hier, un article, encore une fois malheureusement, titrait « Flint, Michigan » (la ville dont l’auteur est originaire - NdT). Il racontait l’histoire des médecins qui n’acceptent plus les patients couverts par Medicaid (l’assurance santé publique aux Etats-Unis pour les plus démunis – NdT) et qui ont des problèmes aux yeux, aux oreilles, aux pieds ou aux dents. Dans une zone qui s’étend sur 16 comtés au nord de Flint, il n’y aura bientôt plus un seul hôpital pour accoucher si vous êtes couverte par Medicaid. Le taux de chômage officiel à Flint est de 27% (le taux officieux est plus prés des 40%.)

Ceci est une tragédie américaine. Et cela fait des années que je vous mets en garde : le tsunami se dirige vers vous – s’il n’est pas déjà là.


Je viens de consulter mon iPhone qui m’informe de nouvelles applications qu’il me propose d’acheter. Une d’entre elles s’appelle « scanner ». Elle me permet d’écouter les communications de la police à travers tout le pays. J’achète l’application. Je vois que les communications de la police de Flint sont disponibles. Par curiosité, le lance l’application et voici ce que j’entends, à une heure du matin : une femme battue par son mari... une effraction dans une maison (« jeune noir mâle âgé de 16 ans, portant une casquette blanche avec une tête de mort ») ... un enfant est porté disparu depuis hier midi... une autre femme battue pas son compagnon... un homme obèse, diabétique a des problèmes respiratoires et doit être transporté d’urgence à l’hôpital (il y en aura trois de plus de ces diabétiques dans les heures qui suivront, toute la ville est malade)... une autre femme hurle, elle appelle au secours, « les officiers sont priés d’intervenir avec précaution... »


... etc, etc, etc... Voilà ce que j’ai entendu avant d’aller me coucher. Je suis rempli de désespoir et d’impuissance en entendant mes anciens voisins appeler au secours. Je déteste ça. Je suis obligé d’éteindre l’appareil. Je commence à pleurer. Merci iPhone. Merci les Démocrates. Je vais dormir plus tranquille depuis que je sais que vous veillez sur nous.


Bande de salopards.


Michael Moore
http://www.michaelmoore.com/


traduction par le Grand Soir

URL de cet article
http://www.legrandsoir.info/L-argent-qu-ils-volent-la-cupidite-qui-est-la-leur.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je ne savais pas trop ou mettre ce liens sur une bourgade anglaise qui fait sa propre monnaie, bah voila le lien: http://www.neotrouve.com/?p=632<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, excellent... J'avais mis l'info, y  a déjà un moment... Très bonne initiative. Je pense que ce serait très mal perçu, en France...<br /> <br /> <br />
G
<br /> vu que beaucoup pensent avec leur bite alors ça risque de devenir sanglant et donc il faudra panser<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu n'étais pourtant pas infirme, hier?...<br /> <br /> <br />
G
<br /> entre penser et panser  je ne sais pas encore lequel choisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout dépend si tu prends les choses avec ou sans gland...<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> voilà tout est dit sur la cuisine politique...cela va -t-il parler à notre ami grokon... un<br /> grand esprit  aussi ce frêche...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Georges Frêche, toujours élu par une majorité de cons<br /> (video+transcript)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 %<br /> contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les cons ne disent jamais merci. Les cons sont majoritaires, et moi<br /> j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de<br /> cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou. iIs disent, merde, il est marrant, c’est un intellectuel mais il est comme nous, quand les gens disent "il est comme nous", c’est<br /> gagné, ils votent pour vous. Parce que les gens ils votent pour ceux qui sont comme eux, donc il faut essayer d’être comme eux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Extraits d’un enregistrement fait lors d’un cours du PR Georges Frêche devant ses étudiants, à Montpellier en 2008.<br /> Certifié conforme (enregistré par un étudiant sur son téléphone portable).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Retranscription après la vidéo (www.perpignan-toutvabien.com)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "…On ruine les paysans africains en vendant nos produits subventionnés par l’Europe, mais c’est pas les agriculteurs<br /> qu’il faut subventionner, Blair a raison c’est les chercheurs. On s’en fout des agriculteurs, on s’en fout. D’ailleurs aujourd’hui avec 5 % d’agriculteurs en France, on produit autant<br /> qu’avec 40 % en 1945 et avec 2 % on produira aussi bien qu’avec les 5 % actuels, donc on peut encore en perdre les trois cinquièmes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Ce que je vous dis c’est l’évidence. Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne<br /> fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une<br /> campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès<br /> des cons et là je ramasse des voix en masse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, aujourd’hui je fais ce qui m’intéresse, comme Président de Région, j’aide les lycées, j’aide la recherche et<br /> quand je ferai campagne, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait. Qu’est ce que les gens en ont à<br /> foutre que je remonte les digues, les gens s’occupent des digues quand elles débordent, après ils oublient, ça les intéresse pas, les digues du Rhône, les gens ils s’en foutent, ah à la<br /> prochaine inondation, ils gueuleront qu’on n’a rien fait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi je mets beaucoup d’argent sur les digues du Rhône, mais ça ne me rapporte pas une voix, par contre si je<br /> distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix. Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me<br /> disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute parce que l’appel d’offres n‘avait pas marché et que donc il y avait quinze jours de retard dans la<br /> livraison.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les gens, ils disent pas merci, d’ailleurs les gens ils disent jamais merci. Les cons ne disent jamais merci.<br /> Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner »,<br /> « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou. iIs disent, merde, il est marrant, c’est un<br /> intellectuel mais il est comme nous, quand les gens disent "il est comme nous", c’est gagné, ils votent pour vous. Parce que les gens ils votent pour ceux qui sont comme eux, donc il faut<br /> essayer d’être comme eux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre<br /> à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6<br /> ans. C’est un jeu, qu&rsq<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un politique qui parle vrai, ça faisait longtemps...<br /> <br /> <br />
D
<br /> il est évident que tes subtils calembours tiennent lieu de pensée et remplacent aisément tout discours construit et argumenté...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je sens un côté réactif exubérant, chez toi, david. Faut absolument connaître la camomille...<br /> <br /> <br />
G
<br /> damien ,je parle seulement des coms qui ne sont qu'un lien. Se servir d'articles pour etayer  un com est tout a fait normal et tres interessant mais c'est bien aussi de dire ce que l'on pense<br /> nous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Depuis quand tu penses?... <br /> <br /> <br />
G
<br /> mettre des articles en lien comme commentaire c'est bien <br /> Mais ne serait ce pas un petit peu un comportement Mille grammes ?<br /> Un commentaire n'est ce pas, exprimer sa propre pensée?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que ce ne sont que compléments d'info sur un sujet donné. Je suis pour le pluralisme, même si la pensée unique n'a pas lieu d'être ici, vu qu'elle est partout ailleurs...<br /> <br /> Mais beaucoup de pensées divergeantes existent. C'est ce qui fait la dispertion des forces adversaires, d'ailleurs, et le plaisir de ceux qui n'ont qu'une pensée ; contrôler pour mieux capter<br /> l'argent.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Jeudi 18 mars 2010 4 18 /03 /2010 14:38<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Milgram contre "enfants rebelles"<br /> <br /> <br /> http://lachute.over-blog.com/article-milgram-contre-enfants-rebelles-46930341.html<br /> <br /> L'expérience Milgram, repeinte aux couleurs d'un jeu télévisé a été diffusé. Ses résultats ont été sans appel.<br /> 81 % des participants ont été jusqu'au bout.<br /> A l'époque des travaux de<br /> Milgram, c'était 20 % en dessous.<br /> Encore n'y avait il aucun risque à refuser d'obéir.<br /> <br /> Les armées, quand à elles, fusillent sans relâche les désobéissants. Que ce soit en Algérie, dans les camps de concentrations, ou en Pologne, il était beaucoup plus délicat de dire "non".<br /> Il ne fallait pas rater son coup, si, par hasard on avait des intentions de désobéir, mais souvent, celle-ci était absente. Tout simplement parce qu'elle signifie la mort, ou de très gros<br /> ennuis.<br /> <br /> Mais qui obéit dans un "comportement Milgram" ?<br /> Tout d'abord les gens les plus intégrés. Le néolibéralisme est une "politique Milgram".<br /> On torture une population, en lui faisant porter le chapeau de ses difficultés. Le rmiste, le chômeur, c'est une évidence, se complaît dans son état.<br /> Le torturé lui, n'est pas dans le même état d'esprit.<br /> <br /> On a voulu opposer ce comportement barbare, au comportement ordinaire. Celui qui s'occupait des personnes âgés a lui été jusqu'au bout.<br /> En réalité ce n'est pas incompatible. S'occuper des autres est souvent un comportement de tartuffe et formaté. Le quidam ne fait simplement que se couler dans le moule. C'est bien de s'occuper<br /> des personnes âgées, il s'occupe des personnes âgés. C'est typiquement le genre de personne qui fera, quoi qu'il arrive, ce qu'on lui demande.<br /> <br /> Le comportement Milgram d'ailleurs, n'est pas exempt de la sphère politique. Angela Merkel et le FMI envoient des charges électriques de plus en plus puissantes, simplement pour ne pas se<br /> déjuger.<br /> <br /> La cure d'austérité exigé de la Grêce et des autres pays méditerranéens reviendrait en pleine gueule de l'Allemagne, par la baisse des commandes ? On ne voit pas si loin.<br /> On joue au poker. Bluffe ou pas bluffe. On n'est pas dans les jeux d'échecs. Là, il faut avoir plusieurs coups d'avance et faire des choses en apparence disjointe (parler de chose disjointe est<br /> un reproche qui m'est adressé souvent dans mes articles).<br /> En réalité, comme les pièces du Puzzle, tout se met en place.<br /> <br /> Les électrocutés commencent à être nombreux. Et qui plus est, tout le monde<br /> désormais pense qu'il peut être amené à jouer le rôle du torturé.  Il va y avoir des comptes à règler.<br /> l'anti-comportement Milgram, c'est un comportement de rebelle.<br /> le premier rebelle, dans la vie, c'est le cadet.<br /> <br /> Comme je l'avais déjà dit, on a étudié le vote sur la mort de Louis XVI en fonction du positionnement familial. Les cadets ne l'ont pas voté, à une très forte majorité. Ils ont eu du courage, il<br /> fallait en avoir, des principes et peut être de la sympathie pour le malheur.<br /> Les aînés eux, avaient changé de moule, mais ils étaient toujours été aussi obéissant. Pourquoi l'aîné contesterait il ? C'est lui, qui, la majorité du temps bat petits frères et petites soeurs<br /> et qui profitait -et profite encore- du droit d'aînesse et des relents qui existent encore.<br /> Il n'a aucune raison de contester.<br /> Même le Che Guevara a eu droit à l'étude. Bien qu'aîné, il était "cadet fonctionnel", en raison de sa faiblesse<br /> physique causée par son asthme.<br /> Quand à Robespierre et Staline, il avait appris, chez les religieux, à être de parfaits faux-jetons. On m'a souvent dit qu'un curé était la meilleure fabrique de communistes...<br /> <br /> Résumons : les profiteurs du système n'ont pas un grand potentiel de rebellitude.<br /> La plupart se coulent dans le moule. Sans compter que chaque société sécrète des tartuffes à la pelle. Religieux aux temps de Molière, "sociaux" de tous poils aujourd'hui, ils sont la laïcisation<br /> des ordres des siècles passés.<br /> La structure familiale y prédispose, comme elle prédispose aussi à l'obéissance ou à la contestation.<br /> Les traditions familiales y incitent aussi. Un Jehan de Gaulle ferrailla 2 années durant en Normandie dans les années 1420 contre les anglais, avant de se replier sur la Bourgogne.<br /> L'on sait aussi le rôle de la géographie. Le sud de la France est mieux taillé pour la guerre et la résistance que le nord.<br /> Etre rebelle nécessite donc des prédispositions.<br /> Par Patrick REYMOND - Publié dans : Politique<br /> Ecrire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> LA MESSE EST DITE...<br /> mais bon des rationalistes diront qu'on délire , qu'il s'agit trucages...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Barack Obama - Reverse Speech Technology with YES WE CAN<br /> <br /> <br /> Mar 10, '09 7:21 AM<br /> for everyone<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Obama's theme song, "Yes We Can" holds some very startling comments. This is no hoax or joke. You can try it for yourself.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voici la preuve que le monde est malade,aussi bien physiquement que mentalement ! :<br /> <br /> <br /> USA: un laboratoire lance une mise en garde après un vol dans un entrepôt<br /> <br /> <br /> NEW YORK - Le laboratoire pharmaceutique américain Eli Lilly a lancé mercredi soir un appel à la vigilance des consommateurs, des médecins et des pharmaciens après le vol dimanche d'une<br /> trentaine de lots dans un entrepôt du Connecticut (nord-est des Etats-Unis).<br /> <br /> <br /> "Le système américain de distribution de produits pharmaceutiques est étroitement contrôlé et surveillé, ce qui fait qu'il est extrêmement difficile pour des produits volés d'arriver aux<br /> consommateurs", a noté la responsable de la qualité, Fionnuala Walsh, citée dans un communiqué.<br /> <br /> <br /> "Mais nous continuerons à coopérer étroitement avec les forces de l'ordre locales et fédérales, l'agence du médicament (FDA) et nos partenaires distributeurs pour préserver l'intégrité de notre<br /> circuit d'approvisionnement", a-t-elle assuré.<br /> <br /> <br /> Tous les produits volés sont des médicaments sur ordonnance, notamment contre la schizophrénie (Zyprexa) et la dépression (Cymbalta et Prozac), ou encore le cancer (Alimta, Gemzar) et les<br /> troubles de la concentration (Strattera) ainsi qu'un anti-coagulant (Effient).<br /> <br /> <br /> Certaines informations de presse indiquent que le total du cambriolage pourrait représenter quelque 75 millions de dollars.<br /> <br /> <br /> (©AFP / 17 mars 2010 23h33)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre