Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 22:08

Respire.jpg

 

 

Je suis heureux

 

Je respire

 

Bien précieux

 

Dont certains sont privés

 

En cette seconde

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  Au fond de la ZAX<br /> <br /> <br /> La tetê dans le Prozax<br /> <br /> <br /> Je lis du Balzax...<br /> <br /> <br /> (In: "Les poésies où qu'ça rime bien, on aime  bien même si on comprend pas tout - bien ") <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le copain de Prouxt?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Nu sous la douche<br /> <br /> <br /> Du savon jusqu'dans les noeils<br /> <br /> <br /> Et l'eau qui s'arrête....<br /> <br /> <br /> ( In: "The Greats Solitude Instants")<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> Merde!...<br /> <br /> <br /> Plus de Pq!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> les fruits ...les ronces ... c'est bon les mûres et c'est maintenant<br /> <br /> <br /> quant aux fleurs, celles du houx en élixir nous réharmonise en amour<br /> <br /> <br /> http://www.plusdefrance.com/boutique/images/0_sj/holly.jpg<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mimi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> @ Nath,<br /> <br /> <br /> Tu es peut-être une des rares dans les couples actuels qui n'aient pas divorcé...<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle une histoire que me racontait un ami. En revenant de l'école, sa fille était en colère, car l'instit avait demandé quels étaient les enfants de la classe dont les parents<br /> n'avaient pas divorcé (question saugrenue) et elle était la seule dans ce cas-là. Donc, elle n'était pas normale ! Pour la suite de l'histoire, son père a effectivement divorcé ensuite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sa mère aussi, donc?... Hum?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais effectivement, la destruction de la famille est passé par la destruction du couple. Ma vision de la chose participe à ce saccage, en fait... Mais les fruits qu'ils ont semés, s'ils germent<br /> librement, feront la ronce qui les encerrera...(?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai toujours eu envie d'un couple uni et fort, avec une douzaine d'enfants... Oui oui, je ne rigole pas... car s'il faut une famille, il faut qu'elle soit puissante, unie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les nantis nous montrent le chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello bonsoir <br /> <br /> <br />   n'en déplaise a ceux qui ne croient pas à la vie de couple ,je fête en se jour du 31 du mois d'août mes 25 ans de mariage !<br /> <br /> <br /> .. Si, si , et oui ça arrive !!!<br /> <br /> <br />  Dans la joie et la bonne humeur.. t-elle est ma devise !!<br /> <br /> <br /> Heureusement ,je vous fait l'aveu que ce n'est pas toujours tout rose... beaucoup de dialogue,  un don au pardon (c'est innée chez moi, je force pas!)<br /> <br /> <br /> et bonne dose de bonne humeur et croire au lendemain meilleurs !<br /> <br /> <br /> Voilà ma modeste recette<br /> <br /> <br /> Bon j'ai a faire se soir je vous laisse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis pas réfractaire au couple, nath... Pas du tout.<br /> <br /> <br /> Si un jour je sens que la libération mutuelle passe par ma présence ( et celle de l'autre, bien entendu ), alors je resterais...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où mettre ça, alors je le mets ici. C'est pour montrer à Damien le tombeau d'un de ses nombreux ancêtres, Merlin, en forêt de Brocéliande (photo trouvée par hasard en faisant une<br /> recherche pour ma fille.) A l'époque, ils faisaient des tombes solides....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as vu, j'ai ressuscité au bout de trois jours... J'en ai chié pour déplacer la pierre, à droite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais au bout de trois jours, c'était bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'excuse de la larve :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=f9hcF6_YeMc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Houla, j'espère que Larmuse ne vera pas ton intitulé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> après la période Collapse (effondrement), s ouvrirait la période Brisure...  :/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SNAP - Many will SNAP !<br /> <br /> <br /> Marie Philippines<br /> <br /> <br /> 2010-08-30<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Great numbers will SNAP !<br /> <br /> <br /> Marie Philippines<br /> <br /> <br /> <br /> 2010-08-30<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Des rumeurs ont circulé en Chine que la Banque populaire de Chine (PBC) Le gouverneur Zhou Xiaochuan ont quitté le<br /> pays. Les rumeurs semblent avoir commencé à la suite des rapports le 28 août, qui a cité Ming Pao, une agence de Hong Kong à base de nouvelles, en<br /> disant que, parce que d'une perte d'environ $ 430 000 000 000 sur les obligations du Trésor américain, le gouvernement chinois peut sanctionner certains individus au sein du PBC, y<br /> compris les Zhou. Bien que Ming Pao le 30 août a publié un rapport sur son site Internet en indiquant que le rapport préalable a été fabriqué par un site de nouvelles continentale<br /> qui avait attribué le faux renseignements à Ming Pao, les rumeurs de défection de Zhou ont répandu autour de la Chine de manière intensive, et le nom de Zhou a été bloqué des moteurs de recherche Internet en Chine.<br /> <br />     Stratfor n'a reçu aucune confirmation de la rumeur, et les rapports gérés par l'Etat des médias chinois semblent envoyer de<br /> fortes indications que Zhou n'est pas en peine pour le moment.<br /> <br /> <br /> financial times aujourd'hui traduction google<br /> <br /> <br /> toute la nuit 'heure paris) le monde a cherché le président de la banque centrale chinoise.<br /> <br /> <br /> à ma connaissance on ne l'a toujours pas trouvé.<br /> <br /> <br /> pour moi : ça c'est important. les chinois clairement font état de pertes financières majeures liées à leur réserves en<br /> dollars.<br /> <br /> <br /> là, c'est la guerre ouverte entre usa et chine clairement.<br /> <br /> <br /> le fait que ce monsieur réaparaisse est un épi phénomène.<br /> <br /> <br /> à bon entendeur salut ! ya ka jeter un oeil sur l'état des marchés ce matin....<br /> <br /> <br /> plus qu'inquiétant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien , bonne journée....dés que j'ai une bonne nouvelle...ok, je me tais !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y a que des bonnes nouvelles, Wendy. On sait depuis deux ans maintenant que le système est mort. Il ne tient qu'artificiellement. Autant que la vérité soit en plein lumière. Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dans ce cas Damien, je t'offre mon poème préféré :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:2-<br /> <br /> <br /> Il était au commencement avec Dieu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:3-<br /> <br /> <br /> Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:4-<br /> <br /> <br /> Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:5-<br /> <br /> <br /> et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:6-<br /> <br /> <br /> Il y eut un homme envoyé de Dieu ; son nom était Jean.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:7-<br /> <br /> <br /> Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:8-<br /> <br /> <br /> Celui-là n'était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:9-<br /> <br /> <br /> Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme ; il venait dans le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:10-<br /> <br /> <br /> Il était dans le monde, et le monde fut par lui, et le monde ne l'a pas reconnu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:11-<br /> <br /> <br /> Il est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas accueilli.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:12-<br /> <br /> <br /> Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:13-<br /> <br /> <br /> lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:14-<br /> <br /> <br /> Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:15-<br /> <br /> <br /> Jean lui rend témoignage et il clame : " C'est de lui que j'ai dit : Celui qui vient derrière moi, le voilà passé devant moi, parce qu'avant moi il était. "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jn 1:16-<br /> <br /> <br /> Oui, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La journée commence très bien...<br /> <br /> <br /> Merci mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aucune règle...<br /> <br /> <br /> inspiration du matin (désolée ), donc voici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au trente et un du mois daoût<br /> <br /> <br /> Au trente et un du mois daoût<br /> <br /> <br /> Nous vîmes sous l vent à nous<br /> <br /> <br /> Nous vîmes sous l vent à nous<br /> <br /> <br /> lalalala<br /> <br /> <br /> bisousbonnejournéetoutleblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Sur mon trente et un<br /> <br /> <br /> Je m'apprête à transgresser le moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La Bourse de Tokyo chute lourdement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La rentrée....<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=R0HqjwPbAuw&feature=player_embedded#!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hassan Cehef... C'y possible...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne journéé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bisous Léa. Pas trop dur de rester attachée au plafond tout ce temps?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://homme-et-espace.over-blog.com/article-26750208.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf... J'connais ça...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yves Klein : Saut dans le vide (1960)<br /> <br /> <br /> L'espoir qui bat de l'ailes<br /> <br /> <br /> Avec l'âme qui mari le ciel<br /> <br /> <br /> Menacé mais libre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Haïku j'ai bien saisie?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gillos. Mes Haîkus ne respectent aucune règle... C'est un devoir de ne respecter aucune règle lorsque je joue seul...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est très beau.Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le souffle,la vie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous Léa. Pas trop dur de rester attachée au plafond tout ce temps?...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben moi, on m'a gonflé plus d'une fois...<br /> <br /> <br /> Mais là, chuis crevé <br /> <br /> <br /> vais me coucher,<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pareil.<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves, pleins d'air...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   dis donc damien tu  es bien gonflé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourtant, je ne suis pas plein...<br /> <br /> <br /> Jack est parti...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />