Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 07:38

Bon, je viens de me rendre compte que quelques demandes de codes étaient passées dans le courrier indésirable de mon mail.

 

Je vais donc régler ça au plus vite avant de basculer en blog privé.

 

Ca risque de prendre un petit moment car je passe mes journées allongé, dans un état de fatigue extrême.

 

J'ai du mal à supporter l'écran.

 

Au plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Penser à l'argent colloïdal et aux synergies d'huiles essentielles....Si tu as besoin de conseils..<br /> Bisous, prends soin de toi...<br />
Répondre
F
<br /> Merci Martine. D'abord penser à son esprit. Le corps, si j'arrête de l'empoisonner, ce sera déjà un grand pas. Bisous. Qu'Il te préserve.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton corps te parle. Prends-tu le temps de l'écouter ? Ca rejoint un peu ce que je t'ai envoyé par mail.<br /> <br /> <br /> Dap<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui, mon corps et mon âme... Je suis à l'écoute, totalement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> N'oublie pas de prendre soin de toi..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai plus le choix.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ... et moi je t'ai écrit un long mail pour te soigner et vlan, perdu....<br /> <br /> <br /> Alors soigne toi bien et pas trop d'écran. Courage, je vis avec des sinusites presque toute l'année, je connais trop...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fais gaffe aux dents... J'en ai une que je dois me faire arracher ( mais de l'autre côté de ma sinusite de ce matin, qui est en train de revenir )... En fait, la racine de cette dent touche le<br /> sinus, ce qui peut entraîner des complications.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le mail, punie, tu vas devoir recommencer....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bjr Damien ,<br /> <br /> <br /> petit passage en coup de vent<br /> <br /> <br /> pour signaler une M 6.5 à l'est de la Martinique<br /> <br /> <br /> et une M 5.6 en Nouvelle Irlande:<br /> <br /> <br /> http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/18/1402181155075626611993849.gif<br /> <br /> <br /> http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/18/1402181155065626611993848.gif<br /> <br /> <br /> Sinon ,<br /> <br /> <br /> suis dans le même état que toi .<br /> <br /> <br /> (-,<br /> <br /> <br /> Songe à l'acupuncture ...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> -,)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je songe à m'épargner, déjà.... Puis faire soigner mes dents, j'en ai une qui a explosée...<br /> <br /> <br /> Bref, va falloir que je m'occupe de ma personne, un peu...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> " je passe mes journées allongé, dans un état de fatigue<br /> extrême. " Qu'est ce qui t'arrive Damien ?<br /> J'espère que ce n'est pas grave, repose toi, prend soin de toi et reviens nous vite !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal, ça n'a pas l'air grave... Un gros coup de fatigue, visiblement... Mais n'est ce pas dans la maladie(u) que l'on trouve la guérison?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hé! tu y joins mon mail hein? Repose toi, prends soin de toi! ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, t'inquiète, Fran, j'ai une liste des "fidèles" ( ceux qui se manifestent). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />