Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 17:56
Si nous avons eu une explication satisfaisante à l'image Stéréo du 16 août, il n'en va pas de même pour celles de Lasco C3, quelques heures avant.


J'ai expliqué ici mon interprétation de la trajectoire du phénomène, ce qui exclu une particule cosmique, comme expliquée par un officiel de l'ESA.

Grâce aux images des lecteurs (encore une fois, merci pour ce travail collectif sans qui je ne pourrais fournir ce billet), je peux regrouper les apparitions de cette "boule" à travers, exclusivement, des images Lasco C3 de Soho. Nous allons essayer de les analyser.

Il y a celle du 22 juiller dernier ( date de l'éclipse solaire totale sur l'Asie ), bien connue des lecteurs habituels.

Cette image a une seule particularité, sinon celle de représenter, comme celle du 16 août, une ombre plus foncée en bas de la trace, de n'être pas droite. Une ligne suffit à le prouver.

Surement une diftraction dûe à la tige maintenant le cache solaire en place, qui sépare la trace en deux. Maintenant, voyons une image beaucoup plus ancienne.

Le 14 août 2005 ( notez que cette boule apparaît souvent, très souvent au mois d'août ), nous avons une trace atténuée, et deux boules. Celle de droite semble plus grosse et n'a de trace que vers la droite, au contraire de l'autre, à gauche, qui semble faire partie de la trace.


Le 22 septembre 1999, la "boule" est très lumineuse. Nous avons toujours une ombre sur la trace, mais presque centrée, et la boule s'imprime comme saccadée. Il y a quelques mois de cela, lorsque ma tendre Ishtar avait publié cette image sur un forum, je lui avait affirmé qu'il s'agissait d'un bug photographique. J'en suis moins sûr aujourd'hui.

Cette image du 13 août de l'année dernière pousse l'énigme, telle mémé, dans les orties... Nous avons bien la "boule", mais deux traces, avec une ombre centrale.

L'ombre, sur la boule, est sur le devant, cette fois, et correspond à l'ombre laissée sur les deux traces.

Les explications données, jusqu'ici, n'ont pas tari ma curiosité et, même si je pense qu'il y a une explication très rationnelle, j'attends la prochaine observation avec impatience. J'espère d'ici peu.

En attendant, la chasse aux images anciennes est ouverte, et les échaffaudages de théories également. J'avoue n'en avoir aucune pour l'instant, si on oublie le délire de la sonde de reconnaissance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Damien , Marie ne me mens jamais... jamais....http://www.choix-realite.org/?8089-la-lumiere-est-bien-la-le-deuxieme-soleil-arrive
Répondre
J
LA MUSIQUE DE 3IEME TYPE EST UN EXEMPLE, de plus je sais pertinement que les notes ne s'appellent comme ça qu'en français, allons!!en plus les sons sont vibrations Od Er Im Is AL ,le codage est lié à la postion de la langue.; tout est dit dans Anton Parks, tout au moins en ce qui concerne cela...il s'agit d'une gamme pentatonique...le Do re etc est apparu au onzième siècle... quel rapport avec le françaisode her/him is all , en anglais et on pourrait ausi le dire en latin, l'important n'est pas l'écrit ni la note mais l'aspect vibral...
Répondre
M
Je viens de poster un lien sur choix-réalité.org.La magnétosphère faiblit, la terre ralentit.... (pour vous en assurer, je vous suggère de prendre quelques repères fiables).Phase suivante: la terre s'arrête de tourner avant de repartir dans l'autre sens.Lisez aussi le texte mis en lien sur le billet concernant Edgar Mitchell.
Répondre
P
Bon je vais faire encore un peu mon rabat-joie .. ;-) mais les 5 sons sacrés en langue vibrale ça ne marche qu'en français alors ? parce que les notes ont un autre nom ailleurs..Dans l'extrait d'ET on entend : re-mi-do-do(octave en dessous)-solEt la gamme pentatonqiue donnerait  :   do-re-mi-sol-laDésolé Jean-Luc, mais tout est faux dans ton commentaire musical.
Répondre
J
et bien voici un physicien convaincant, beaucoup de réponses!!!http://www.youtube.com/watch?v=wTlqtoQf3Ik&eurl=http%3A%2F%2Fwww.godlikeproductions.com%2Fforum1%2Fmessage809399%2Fpg48&feature=player_embedded
Répondre
J
voilà la réalité de ce que vous cherchez sur les image des satellites et là même ceux qui sont concrets ne peuvent le nier!!!http://www.choix-realite.org/?8086-le-champ-magnetique-disparait-la-lumiere-est-ladésolè le bouton lien est OUT
Répondre
F
<br /> http://www.choix-realite.org/?8086-le-champ-magnetique-disparait-la-lumiere-est-la<br /> <br /> Mouarf!...<br /> <br /> <br />
J
récoutez le passage où la musique du film de spielberg annonce le contact avec les ETs.....icihttp://www.dailymotion.com/video/x2txk9_rencontres-du-3eme-type-melodie-spa_shortfilmset icihttp://www.dailymotion.com/video/x2wdl7_rencontres-du-3eme-type-langue-des_shortfilmsvous avez ici les 5 sons sacrés do re mi la siou en langue vibrale OD ER IM IS ALvous y entendrez la gamma pentatonique du contact avec la lumière et leurs représentants : les anges du seigneur (végaliens de 3D/5D unifiée...
Répondre
M
Ca me fait panser au trainer qu'on a observé mais en peu plus loin.
Répondre
F
<br /> Non, je ne pense pas. Il faut se souvenir du temps d'exposition pour prendre la photo. 19 mn, si ma mémoire est bonne. Alors ce peut être n'importe quel objet qui traverse. Cela arrive souvent sur<br /> les images Lasco C3.<br /> <br /> <br />
L
Re-Bonjour Ferlin,Suite post précédent:2eme morceau de la vidéo:"AINSI PARLAIT ZARATHOUSTRA" de Richard Stauss, musique reprise dans le film "2001 l'Odyssée de l'Espace".3eme morceau: cela ressemble aux musiques de Matrix (peut-être Juno Reactor/ Don Davis)4eme morceau ???
Répondre
L
Bonjour Cher Ferlin,Cette musique si grandiose est de John Williams pour le film E.TBisous.
Répondre
G
salut Ferlin, j'ai trouvé un truc,....rêvons un peu: sur le lien suivant: http://www.abovespaceandtime.blip.tv/  tu lances l'épisode 44 et tu peux voir l'image du début..... étonnant!   Mais ce n'est que du rêve!
Répondre
F
<br /> Superbe.. la musique symphonique est grandiose...<br /> <br /> Faut depuis longtemps que je fasse un billet sur ce mec, il est énorme. Mais je vais m'appliquer... Il le mérite.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Y
bon je vais faire mon chiant, mais je te remercie d'etre a l'autre bout de la ligne et de prendre le temps de repondre.du coup j'en profite, je resume, pour ceux qui comme moi, ont besoin de bcp de fois la repetition des choses pour commencer a les 'absorber'.donc on a :- des images venant de satellites, dont la position exacte n'est connu que par quelques uns...- des mises a jours qui sont plus ou moins reguliere(je veux bien comprendre que de tels instruments restent tres dur a maitriser)- aucun 'controle' sur ce qui est mis a disposition du 'public'...- manifestement des 'zevenements' comme aurait dit Coluche, pour le moins 'etrange', comme le dis Bigard...-aucunes explications, ou tres peu, celles ci etant de toute facon noyees dans la masse des 'autres' explications possible, tout aussi concrete...- ca n'a pas l'air de s'arreter...- des sites comme starviewer ou meme le tien Ferlin, sont pour le moins tres 'questionneur'... leur positions et discour rappelle qu'il ne faut surtout pas s'arreter de reflechir. - quel avenir dans un tel systeme de desinformations? et dans quel but??- si on regarde a cote, on est de toute facon manifestement pris pour des cons(chemtrail(j'en ai pris un en photo ce matin a 7h34, dans l'herault. ca faisait plusieurs jours que l'ont en avait plus. mais aujourd'hui la T° a baisse, et pile des 7h un chemtrail...), 9/11, irak, bourse, h1n1...)- je pourrais continuer encore 20 lignes...je ne suis pas croyant, et je croyais en la science...dur dur aujourd'hui. pas pour la science, mais le discour qui y est associe.le questionnement n'est plus legitime, la pensee devient unique. et la connerie est devenue, elle! une reelle pandemie mondiale!!et pas de vaccin pour ca c'est sur!...il n'y a peut etre rien d'autre que des problemes lie au hardware, peut etre meme que c'est des problemes lie a la transmissions de ces donnees, qui pourraient alterer de cette facon les images.mais pourquoi tant de mensonges, et autres mysteres de la part des institutions dite publique??2 solutions : on est tous completement fou, idiot, on est nombreux et du coup c pas glorieux pour la race humaine... et inquietant pour la suite de toute facon...ou alors on a pas vraiment tord, et on peut sincerement s'inquiter.... et c'est inquietant pour la suite!...merde, jean luc a dit que c est le 22 que tout va peter???ou sont les bougies et les allumettes?!?....et les pates, est ce que j ai assez de pates pour les 18 prochains mois???....
Répondre
F
<br /> Non... pas d'inquiétude pour le 22, même s'il se passe une chose énorme.<br /> <br /> Je comprends toutes tes questions, Yan, j'ai les mêmes. La réponse est toute simple : Nous sommes manipulés. Mais tu le savais déjà.<br /> <br /> Je n'ai pas de réponses absolues, je suis comme toi, je cherche. Et je partage mes recherches sur ce blog. J'ai des certitudes, désormais... Al Qaïda n'est pas l'auteur du 11/09... Ni de Londres,<br /> et peut-être pas de Madrid...<br /> <br /> Le Co2 n'a rien à voir avec le "réchauffement"... rien...<br /> <br /> La guerre contre le terrorisme est une pitrerie niveau CM2... Et encore...<br /> <br /> Bref, ça ne date pas de 2001, nous sommes pris pour des cons, des gros cons. Et, il faut avouer qu'en général, ils n'ont pas tort. Nous sommes un tas de gros cons, incapables de comprendre,<br /> d'analyser, de décortiquer, trop content de travailler, regarder le foot et se branler devant de belles nanas.<br /> <br /> Des merdes, nous sommes, et ils l'ont bien compris.<br /> <br /> Certains, trop peu, sortent du lot, ouvrent les yeux, et se disent : "Merde, qu'est ce qu'il se passe????"...<br /> <br /> Nous en sommes là.<br /> <br /> Tous ici.<br /> <br /> <br />
J
les prophètes ont toujours été des oiseaux de mauvais augure, mais je ne suis qu'un messager, de toute façon Marie  m'a dit et redit (elle va finir par me baffer) que l'humain ne comprendra pas ce qui vient... alors....!!!reste concret, moi je reste en communion dans les vibrations de mon coeur, et du feu qui m'irradie depuis le 15 aout.... je comprend mieux le padre pio....
Répondre
F
<br /> Tu es le bienvenu ici. apporte nous ta folie et ta joie, ton exubérance et ta foi. Tu ne me déranges en rien. Tu ne peux que déranger ceux qui sont dans le confort mental. Tu sais que ce n'est pas<br /> mon cas.<br /> <br /> Paix et Amour à toi.<br /> <br /> <br />
J
et en plus même si tu sait que je suis nul en astronomie que ce soit ici comme lors de mes voyages, la finalité reste la même, quelque chose d'énorme arrive...tu m'aime plus? lol
Répondre
F
<br /> Mais si mon grand...... J'aime tellement les humains, et tu en es un, absolument. c'est pour cela que tu fais adhérer<br /> beaucoup, et que tu révulses autant...<br /> <br /> Moi, j'Aime, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Y
ah! donc mon cerveau n'est pas si englue que ca. c'est rassurant(pour moi.. :) )par contre, reellement inquietant pour ce manque d'explications fiables de la part de nos chers scientifiques...autres question.on parle ici d'un sattelitte positionne tres loin du soleil. on a donc une focale certainement enorme. un simple mvt vers le capteur ou en sens inverse jouerait de suite sur la taille de ce dit object, si celui ci se trouvait pres du sattelite.ou sinon, ca veut dire qu'il est extrement loin du l'objectif, et que donc il est pres du soleil...sur les images, le tout semble relativement homogene, ce qui voudrait que la positon de l'objet bouge lateralement, vis a vis du satellite, et non suivant la profondeur...hmm, merde, je commence a chauffer, me faut m'arreter de suite d'essayer de reflechir.. fichu canicule... :Dy a t-il une possibilite de savoir ou est la position exacte de cette 'boule'?un exercice realise parfois sur les photos pour les ovni qui consiste a faire une triangulation pour determiner la position et surtout l'eloignement de l'objet vis a vis de la camera est-il possible dans ce genre de cas la?(il faut en general des 'references visuelles', qui permettent ca en autre..)et donc, a-ont le temps d'opturation pour la prise de ces photos? ca nous permettrais d'etablir la vitesse de cet objet, si on pouvait effectivement determiner la distance parcouru en un temps donne par cette fameuse boule.
Répondre
F
<br /> Non, Soho est sur le point de Lagrange L1, à 1,5 millions de km de la Terre et 45 du Soleil, si ma mémoire est bonne, c'est une zone très instable, encore plus instable depuis 1 mois, vu les<br /> coupures successives (Soho est coupé lors des déplacements). Un billet est à venir sur le sujet. Mais impossible de déterminer son emplacement exact, sauf pour la NASA.<br /> <br /> <br />
J
je me suis fait incendié par Pierre de Chatillon qui affirme que c'est Saturne et Mercure...plus je regarde plus je pense finalement à un artéfact, ce qui ne change rien à mon intuition que quelque chose de très extrême arrive....
Répondre
F
<br /> Tu sais que si je ne t'ai pas incendié, Jean Luc, c'est que je suis le plus tolérant des hommes...<br /> <br /> Enfin, en 2435 ème position, mais les autres ne sont pas sur internet...<br /> <br /> <br />
Y
donc si le mvt est certain, on revient sur 'la particule' ou micro meteorite.et on oublie les problemes d'optique ou de capteur.du couop, qu'est ce qui pourrait faire changer de tel facon une trajectoire, sachant qu'on est dans le vide?si je ne me trompe pas, dans le vide un mvt est continu, jusqu'a ce qu'une force exterieure a ce mvt vienne le perturber, et donc changer sa trajectoire et/ou vitesse.j'avoue avoir du mal a imaginer quelque chose qui fasse un 180° tout seul dans l'espace, meme en etant une particule.
Répondre
F
<br /> Nous nous posons les mêmes questions...<br /> <br /> <br />
Y
une chose me chagrinne.si c'etait des defaut lies a l'optique ou meme des 'particules', pourquoi aurait on des trajectoire non rectiligne?pour moi(et mon cerveau de mouton...), si ce sont des defauts optique, la seule interpretation pissible de ces trace courbes serait que l'appareil qui prend les photos bouge. si le tps d'exposition est tres long, un mvt meme leger ferait apparaitre ces courbes, pourquoi pas. mais les sattelite bougent t'ils comme ca? (la forme en epingle est tres! bizarre de ce point de vue la.)si c'est des particules, qu'est qui pourrait leur donner de tel changement de trajectoire dans le vide spacial???je me dis que j'y connais rien, et que donc c'est questions sont debiles.mais qq points de vues 'amateur' pourrait m'eclarer et me faire progresser dans mon apprentissage des choses cosmique..bien a vousYaN
Répondre
F
<br /> Il y a un mouvement de la "boule"... c'est évident. Seule l'image du 22 juillet dernier peut être une diffraction de l'objectif, le reste est mouvement, c'est certain.<br /> <br /> <br />
M
OUAIS ben !!!
Répondre
M
Moi je panse qu'"ils" font la meme chose que nous "ils" cherchant la vie avancer et depuis la bombe nucleaire ils viennent nous rendre visite passe pres d'un satelite se branche sur le reseux internet le copie et pendant un ans regard ce qu'ils ont telecharger. puis revenant pour voir si on a evoluer . je commence a panser qu'ils attendent la date de 21 dec 2012 pour dessendre sur notre planete. mnt ce mon avis meme si la je pousse en peu mon imagination mais je vois pas pourquoi il vennai si pres de Sahopour repartir apres.
Répondre
F
<br /> C'est une interprétation... Pourquoi pas?...<br /> <br /> <br />