Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 16:08
Je vous invite à regarder une série de vidéos drécyptant l'Apocalypse selont Saint Jean.

Elles sont regroupées dans LE PANIER
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Re bonsoirDésolé, j'ai crié au feu trop vite, j'ai trouvé la vidéo 8 autrement. Je saurai donc la vérité et pourrai dormir en paix.
Répondre
H
Bonjour<br />  <br /> Effectivement, c’est plus de la lecture qu’une vidéo. Je n’ai pas tout visualisé, mais il y a sujet à méditation, sans compter sur le côté historique de la chose. Par contre, j’espère que la révélation principale ne se trouve dans la vidéo n° 8, car de la 7 qui est en double, on passe directement à la 9. Ce serait dommage de mourir idiot en n’ayant pas accédé au mystère suprême. Bonne soirée à tous.<br />  <br /> Jean Pierre
Répondre
T
Les videos sont intéressantes mais longues. On y pointe des vérités : on se sert de la religion pour faire de l'argent ! On noie les gens dans des règles non nécessaires.Et on se sert de la religion pour asseoir son pouvoir.Le Nouveau Testament a permis de le dénoncer : la circoncision par exemple n'est pas une nécessité ! Le sacrifice d'animaux non plus... La récitation de prières d'une manière automatique traitée de ridicule.... Il est dit "Rendez à Cesar, ce qui est à Cesar, et à Dieu ce qui est à Dieu !" donc ne pas mélanger le pouvoir terrestre avec Dieu. Le commerce religieux est dénoncé (les marchands du temple). Ce qui compte ce n'est pas l'apparance mais le secret du coeur (combien de fois les pharisiens furent dénoncés !). Il faut aimer tout simplement. Et pardonner  ! (qui n'a jamais péché, jette la première pierre !). La religion chrétienne ce n'est que çà. Le reste c'est du pharisianisme ! Le plus petit d'entre les hommes sera le plus grand au ciel ! Mais là où les videos vont un peu fort c'est quand ils pensent que l'homme à créer l'église catholique. Non, c'est l'église créée par Jésus Christ avec Pierre comme premier chef.
Répondre
C
bioen au bout de 45 mn je craque, elle me fait chier cette série de vidéos à la con, comment perdre du temps, avec des textes des images qui ce superposent bref comment faire long chiant compliqué et obscur, quand on veut délivrer un message de sois disant vérité, peut etre aurai je dû avoir le courage de continuer jusqu au bout et de voir les 189 épisodes  de 10mn 54 chacuns qui sont plus à la gloire de celle qui a fait cette vidéo, plutot qu'à proposer ou donner des infos claires et concises, donc ce message est fait pour donner mon point de vué, libre à vous de perdre plus de 45 minutes pour écouter ou apprendre les pseudos révélations de mon c.. 
Répondre
F
<br /> Oui, je suis d'accord... Mais vous voulez pas la vérité en bouffant des carbonaras et en regardant Plus belle la vie sur une plus petite fenêtre, non?... Mouarf...<br /> <br /> Je sais, je crois qu'il faut la lire en accéléré, mais pas trop, et passer les répétitions.<br /> <br /> Aussi chiant à décrypter que la bible, normal...<br /> <br /> J'ai cru au début que ça allait être interessant, mais j'ai pas tout vu... moi non plus, je dirais ce que j'en pense vraiment dans quinze jours, à la fin du visionnage...<br /> <br /> <br />
J
euh Damien, tu vire ta cuti? et bien tant mieux! bon la vérité sur saint Jean, sa dernière incarnation fut; Sri Aurobindo, il nous a expliqué il y a qq jours que son écrit est douxa à la bouche et amer dans le ventre tout simplement parce que sa compréhension est vibratoire et non intellectuelle, en faisant cours il suffit de le lire à haute voix (les 22 chapitres) et l'effet vibral permet de  se mettre en résonnance avec le supramental ( la lumière de Betelgeuse!!) et ce en n'importe quelle langue... et nous avons essayé dans notre groupe.... et bien c'est vrai, n'importe qui peut en faire l'expérience il suffit de le telecharger en PDF gratuitement sur internet.... en français mais mieux dans une autre langue que l'on ne parler pas, effet garanti... cette canalisation sera mise en ligne en audio dans qq jours...excuse moi Marie m'a engueulé à 14H ce joue, il semble bien que la chose déviée ne soit pas nibiru..EN DEMANDANT à Anael, il me dit "qu'il faut arrêter de parler, de regarder le ciel, Marie à 14H m'amontré en êtreté dans un vaisseau gigantesque de lumière bleu foncé comme vu hier dans le ciel, un disque argenté comme la lune la nuit mais là en plein MIDI!! et elle me dit"la lumière du ciel est mon signe, pour vous tous mes enfants, ne vous inquiétez pas de ce que montrent vos savants, ils ne peuvent comprendre au sein de votre dimension ce qui se passe, ce qui vient échappe totalement à votre dimension, contentez vous et toi aussi! d'accueillir la lumière par les sons sacrés et par la phrase donnée par l'archange Mickaël"
Répondre