Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 08:33
C'est habituellement mon premier geste lorsque j'ouvre Internet, mais je suis un peu surmené, en ce moment. Heureusement, "Lever_du_Voile", m'a réveillé...

Voici donc quelques images anormales de Lasco C2 et Lasco C3.

C3 est intéressant car le même fond d'étoiles reste longtemps.

Les deux étoiles flêchées donnent de bons repères.


Nous retrouvons les mêmes étoiles, quelques heures après, mais que vient faire cette lumière, à droite du Soleil?

Une autre image, C2, cette fois, troublante.Surement un flot de particules (?).


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est réccurent ces coupures et il n'y avait pas ce souçis en juin et  juillet (pas à la même fréquence en tout cas).A noter également, 2 sphères lumineuses sur Stereo A à 2.24 ce 18. (en bas) J'ai vérifié et comparé les 15 images du jour, ça ne provient pas d'artefacts du bord de l'optique.  Soho a été coupé une heure après cette image prise par stereo A.Je rejoinds Ferlin sur le fait que ce n'est pas Nibiru, on ne sait pas ce que s'est mais on peut très vite déduire que ce n'est pas une planète ou un astre. Une planète ne se déplace pas de plusieurs millions de kilomètres en 10mn.Et une planète ne change pas de direction en moins de 10 secondes. On peut envisager que ce soit à la rigueur des débris flottant dans l'espace mais Nibiru n'a rien à voir dans les images montrées jusque là. Peut être existe t'elle ? C'est toujours une enigme mais dans le cas présent, ce n'est pas elle mais autre chose...
Répondre
F
<br /> Merci à toi. Et toujours cette éruption, en haut à droite qui apparait et disparait au fil du temps...<br /> <br /> <br />