Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 19:11
Merci KLM, Merci Lufthansa, Merci Alitalia....MERCI...
 

En début de semaine dernière, malgrè le port d'une casquette, je me suis pris une p... d'insolation en travaillant dehors. J'ai même eu le haut des oreilles brûlées au deuxième degrés.

Cet après-midi, le ciel étant couvert en allant embaucher, je n'ai pas pris mon chapeau, désormais le plus fidèle collègue de travail. Mais ce n'est pas grave, je ne risquais rien malgré le ciel dégagé quelques instants après.

Il y avait bien des cumulus aux ventres gris et à la tête blanche mais tout le ciel au dessus, était couvert de trainées d'avions qui s'étendaient, s'étendaient... Un vrai bonheur pour ma p'tite tête encore froide...

Les plus anciennes traces formaient des cirrus, comme d'habitude, d'origine tout à fait naturelle si l'on observe pas continuellement le ciel comme je le fais. Finalement, le Soleil était filtré, doux, calme...Une merveille...

Bon, je vous mets dans la confidence, mais n'allez surtout pas raconter cela autour de vous. Les cirrus, en effet, sont les principaux vecteurs de l'effet de serre. Vous vous rendez compte si Al Gore voyait cela, si Greenpeace était au courant, et les journalistes???...

Nous risquerions quatre lignes en page 8 du Figaro, tout en bas, à gauche.

Je ne pourrais plus oublier mon chapeau.

Non, vraiment, un grand Merci aux compagnies aériennes. Que deviendrions nous sans ailes?.... Heuuu, sans elles...

PS : Visiblement, ça ne protège pas assez, je dois avoir une autre insolation...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est heureux que nous puissions avoir encore le sens de la dérision sur de tels sujets Ferlin !!!Merci à Toi...ça fait du bien !
Répondre