Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 19:55
Cette crise économique ne doit rien au hasard. Trop d'hommes politiques ou économiques l'ont dit, il n'y a aucune croissance ou décroissance qui se fait sans la volonté des financiers, aucune guerre ne se déclare sans leur accord, ils tiennent ce monde dans leurs coffres...

Tout cela était bien dissimulé. Ils nous faisaient et nous font encore croire en la démocratie, en la vertue de l'Occident et de ses journalistes et philosophes qui ne s'avèrent être que des dignes descendants de Laval. Les exceptions, on ne les entend pas, on ne les voit pas, tout comme la vérité.

Alors oui, nous ne pouvons pas reprocher à nos aïeux de s'être lamentablement traînés dans ce système, ils n'avaient pas le choix. Mais Internet est passé par là et Internet est en train de tout bouleverser.

Finie la mainmise des chiens de garde de la financiarocratie, de la médiacratie, fini l'énorme impact de la télé et de la presse, asservies aux intérêts financiers, sur l'esprit de notre jeunesse consciente aujourd'hui de la réalité de notre état d'êtres inhumains, notre état de bétail trait matin, midi et soir.

Cette jeunesse est désormais consciente de cette vie de merde qui l'attend et elle n'en veut pas.

Mais attention, car ce billet est une mise en garde. Les gens qui dirigent le Monde ne sont pas des débiles, et la jeunesse risque bien de tomber dans le même panneau qu'est tombée celle de 1914.
Ce n'est pas dans la haine ou la destruction que vous trouverez votre avenir, mais dans la compréhension et dans la résistance active, dans la décollaboration sociale pour une collaboration collective.

Ils vont vous pousser à l'extrême pour mieux éliminer cette révolte qui est en vous, qui est en moi, qui est en beaucoup. Faire leur jeu, c'est monter au front sur le chemin des dames, c'est aller mourir dans la boue de Verdun.

Ne les écoutez pas, même dans leurs manipulations les plus vicieuses.

PAIX, PAIX, PAIX.

Faites des systèmes d'échanges locaux, faites des collectifs de survie, imaginez, rêvez, construisez...

De toute façon, ce système, ils le tuent. Alors au lieu de donner vos cadavres comme beau parterre à leur Nouvel Ordre Mondial, oeuvrez à contresens, prenez le Pouvoir de l'imagination, de l'intelligence, du partage, d'ETRE
humain.

Nous serons nombreux à vos côtés.

Nous vaincrons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De tout temps sont nées des personnes "Différentes", qui se repèrent entre-elles de façon sensitive...Et si l'on veut chercher plus loin, l'utilisation de l'astrologie ésotérique, en donne la clef.
Répondre
E
Et Olivier, redécouvrir le rôle des places publiques, comme dans les villages ! Bien à toi, eva
Répondre
F
<br /> C'est grâce à mes lectures sur les blogs ou certains sites, grâce à l'Amour des internautes que je perçois, grâce aux énergies qui planent autour de nous, qui font que ma pensée évolue vers plus<br /> d'Amour et de Paix. Merci à toutes et à tous.<br /> <br /> <br />
O
Bonjour,J'apprécie le changement de regard de Ferlim, depuis quelques messages, sur les solutions à mettre en place, afin de lutter contre l'oppression en cours. En effet, seule une attitude d'entreaide au quotidien avec son entourage proche (famille, voisins, collègues, amis-internautes...) permettra de changer au plus profond la vision du monde de chacun pour créer un monde de Paix, d'Amitié, de Joie, d'Amour et combattre ce monde de peurs que nos dirigeants nous imposent, afin de conserver leur pouvoir. Les enfants ressentent très bien cette ambivalence entre ce qu'ils aimeraient être et faire dans ce monde et ce que la société actuelle (éducation, école, état...) les obligent à faire et à apprendre. (comme indiqué dans l'autre message d'un lycéen). Il faut combattre par un message et une attitude de Paix et d'Amour !
Répondre
E
BonjourJe recommande ton blog - et je vais citer prochainement cet article, qui rejoint pleinement mes préoccupations (Marie Drucker, je viens de la baptiser la soubrette des marchands d'armes...; ou les alternatives !) Etre constructif - et actif !Bien à toi, EvaJ'ai une rubrique spéciale, maintenant, Alternatives, avec plein de projets (déjà 5 posts, dont l'habitat coopératif)
Répondre
F
Je ne souhaite pas lâcher tes mains!!!...
Répondre
A
je ne souhaite pas me livrer en public.....!
Répondre
F
Que de souvenirs HFT....Excellent...Puis-je prendre la deuxième main?...
Répondre
A
Bah oui mais internet ne permet pas ça ...enfin si il demande d'aller bcp plus loin....connais tu HFT   ?c'est d'un cynisme mais d'une telle réalité.... http://fr.youtube.com/watch?v=VqYrTJe2opg
Répondre
F
C'est un peu niais ce que je vais écrire, Aminrella...(j'ai encore écrit Aminrelle dans un premier réflexe)...Mais après avoir lu ton commentaire, je n'avais qu'une envie...C'est de prendre ta main dans la mienne...Tout simplement.
Répondre
A
J e ne crois pas qu'ils soient passes a travers ils sont toujours conscient de ce qu'ils ont appercu dans ces années c'est encore présent chez eux ..mais pareille ils ont choisit la sécurité je sais pour l'avoir choisit que cela n'est pas simple si tu décide d'un autre chemin c'est en solitaire que tu vas le faire tout le monde n'est pas en mesure de pouvoir le faire ,ces derniéres années je les vécus seules parce que je dérange par mes choix de vie... grace a internet je sais que je ne suis pas seule, petite c'était la musique et les livres ,et la nature Depuis petite ma fille me disait t'es hors norme elle a 21 ans et l'autre jour elle me disait que cela avait pénible quand elle était au collége mais qu' aujourd'hui ça lui sert beaucoup il faut juste que ces enfants se reconnectent avec les anges qui sont leurs épaules et ils n'en sont vraiment pas tres éloignés..
Répondre
F
Je viens, pour la première fois, de supprimer un commentaire sur ce blog. Il était de nina.Si elle ou il revient, merci de laisser un commentaire compréhensible, sans insulte, sans haine, si possible, même si la haine est tolérée ici si elle est compréhensible.Merci.
Répondre
A
Une géneration encore n'a pas pris sa place ,c'est tout les enfants nés entre 60 et 70 qui ont baigné dans un flux cosmique avec des influences astrologiques rares avec une vision d'un monde ou l'humain et la terre vivait en totale harmonie ,les années 80 ,90, et 2000 ont été une descente aux enfers pour eux ..leurs enfants sont en rage ils n'arrivent méme a concevoir que l'on puisse trouver du bon chez l'humain ...c'est a nous a leur montrer qu'un autre monde est en marche que l'ancien se meurre ...Créeons nos emplois, nos maisons échangeons nos savoir faire nous n'avons pas besoin de ceux qui nous gouvernent..Quand a nos ailleux ils ont fait des choix, la vie est un parcours de choix , ici ce fut le choix de la tranquilité, sécurité, confort contre je délégue mon pouvoir parce que je ne sais rien ou pas grand chose ...et que ça m'arrange ..aujourd'hui grace a internet il est d'actualité de se regrouper et d'envisager le meilleur...
Répondre
F
<br /> Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire, étant né en 70... Mais ce n'est pas général, je connais des gens nés à cette époque qui sont passés totalement au travers.<br /> Ceci dit, oui, nous avons en général une "préscience" de ce qu'il se passait mais sans avoir les outils disponibles aujourd'hui.<br /> Ces outils permettent de se réveiller enfin, et ce n'est peut être pas un hasard, car ce sont des gens déjà expérimentés et sans ambition, comme nous (je présume) qui pouvons guider la révolution<br /> en cours. Révolution non violente, je le précise pour les lecteurs. Car une révolution violente a toujours été et sera toujours balayée par des gens encore plus violents qui prendront les préceptes<br /> de la révolution pour les besoin de leur pouvoir personnel. Les exemples sont multiples.<br /> <br /> C'est surement à nous de nous impliquer dans le mouvement alternatif, de le construire, et d'y faire venir les autres.<br /> <br /> <br />