Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:53

 


Un correspondant de LCI a pu survoler dimanche en hélicoptère la Vendée, inondée après le passage de la tempête Xynthia en pleine période de fort coefficient de marée. Des images impressionnantes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> PS : aucune interaction possible avec ta vidéo. J'ai dû aller la voir ailleurs, sur le site de tf1 en l'occurrence...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est automatique, je n'ai pas pu faire autrement...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut à tous. Ca y est, dans mon coin l'électricité est revenue et je découvre les dégâts peu à peu par écran interposé, car évidemment, on est restés bien tranquille à l'abri. Là où je suis, pas<br /> trop de soucis, mais ailleurs... Je pense que les images montrées sont du sud de la Vendée, vers l'Aiguillon, c'est-à-dire dans le Marais Poitevin, un espace né de la mer (ici très récemment), où<br /> il n'est pas surprenant que la mer fasse de temps à autre des incursions, malgré les digues...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravis d'avoir de tes nouvelles, Hacène... Ramène nous de belles photos si le coeur t'en dit.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon commentaire de 3 jours en arriere..<br /> <br /> petit rappel<br /> <br /> A -0 il gele, au grosse chaleur, ca brule !!<br /> Question, nos chers élites ont il prevu à l avance la mise en place de secours??<br /> style armées en alerte, secouriste et autres en cas de gros dégats...<br /> ***********<br /> <br /> <br /> Commentaire n°49 posté par Tonton-morris avant-hier à 16h21<br /> <br /> C est bien ce que je disais, pas la peine de faire de hautes études dans des grandes ecoles pour savoir cela!!!<br /> Qu'ils n'aient pas evacué, je peu le comprendre, car si rien ne se saurai passé, ils auraient été critiqué..Mais ils auraient pu mettre au moins  l'armée en alerte, celle ci disposant de<br /> moyen lourd, helicos, etc..pour aider la population..<br /> Quand a ceux qui pensent que la gauche auraient mieux fait!!! ouf..<br /> Qui est l homme politique  qui a defendu bec et ongle, l'europe de  demain??ils y aurait du travail, securité ,blabla....Jacques delors pere de aubry!!!<br /> De tout facon, la  grande majorité de nos élites font partie du grand orient de france...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, et j'ai parlé de gouvernement au sens large. C'est la faillitte de toute une société, de haut en bas. Cet aprem, j'ai entendu un maire d'une commune de l'ile d'Oléron qui disait, en gros : Je<br /> suis effaré de voir la non-anticipation sur le continent. Rien, absolument rien n'a été fait alors que nous avions été alertés, tous.<br /> <br /> A ma connaissance, il n'y a pas de victime sur l'ile d'Oléron.<br /> <br /> <br />
V
<br /> encore une chute spectaculaire des rayons X, encore des tremblements de terre en prévision ? vu les répliques au chili ça ne serait pas étonnant<br /> <br /> viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas s'il y a un rapport. Ils se produisent aux mêmes heures... bizarre...<br /> <br /> <br />
J
<br /> tout bonnement monstrueux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut milou... Oui, humidement monstrueux...<br /> <br /> <br />