Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 12:29

Un forum très utile sur la survie et les préparatifs adéquats :

 

http://www.davidmanise.com/forum/index.php

 

Merci à Larmuse.

 

Autre lien fourni par Ligth :

 

http://le-projet-olduvai.kanak.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Message à caractère informatif - abri<br /> anti-nucléaire: <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Topic "Plan de survie au cas où":<br /> <br /> <br /> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,7927.0.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://theeconomiccollapseblog.com/archives/20-things-you-will-need-to-survive-when-the-economy-collapses-and-the-next-great-depression-begins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,38983.0.html<br /> <br /> <br /> J'suis vraiment épuisé bordel...Bises mes ami(e)s..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pour Adrienne, ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ami épuisé... courage, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> @larmuse :<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé merci!<br /> <br /> <br /> effectivement ils n'ont pas trop d'idées (psuu! va falloir transporter les bouteilles dans le sac!)<br /> <br /> <br /> bises à la famille<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Adrienne,c'est dans vie en autarcie mais malheureusement c'est une piste sans réponse...une question a été posée et aucune solution n'a été trouvée..<br /> <br /> <br /> 1er secours et santé,c'était une bonne piste.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt,et bonne route!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as oublié de lui donner le lien...( mouarf) ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> recoucou<br /> @larmuse: j'ai pas trouvé l'article sur comment faire de l'alcool avec une boite de conserve sur le site (j'ai pourtant cherché dans premiers secours et santé )<br /> tu ne te souviens pas où c'est par hasard?<br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P'tain...pub à la télé pour Malakoff&Médéric déjà. Fils de salauds. ils accélèrent  le pas<br /> et personne ne s'aperçois. Demain à 10h00 devant la gare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas à quelle heure, ici, mais j'y serais...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hors sujet<br /> <br /> <br /> Salut Ferlin, je souhaiterais que tu passes faire un tour sur le blog de Maha, je pense maintenant qu'elle s'est dévoilée telle qu'elle est réellement et que son blog existe pour prendre le<br /> 'pouls' des moutons. Qu'en penses tu, si cela t'intéresse bien entendu?<br /> <br /> <br /> http://mahamudras.blogspot.com/2010/10/salauds-de-pauvres.html#comments<br /> <br /> <br /> P.S. : Ne prend pas mal stp les propos que je tiens sur toi car je voulais les provoquer sur un sujet tiers pour qu'ils (Maha, Flacat) soient spontanés dans leurs réponses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peu importe ce que tu as dit, je pense que c'est bien, mais je n'irais plus sur ce blog de vendus. C'est clair, net et précis pour moi. Peu importe ce qu'ils disent et affichent, c'est pour moi<br /> de la merde égocentrique ou, pire, des cracheurs dans la soupe après s'en être repu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aucun intérêt. Et je n'exprimerais pas mes pensées profondes, je suis trop vulgaire pour cela...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors? de retour dans ton antre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, Snif... Merci les amis, vraiment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de passer deux jours d'une merveilleuse lucidité mélangée à de la magie pure....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Mon Ami pour ces 2 liens très intéressants ...<br /> <br /> <br /> Je t"embrasse .<br /> <br /> <br /> Que Dieu Vous garde et Vous protège !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'y en a plus pour longtemps, Tit's, pour Garabandal... Encore quelques mois, je pense... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voir aussi http://le-projet-olduvai.kanak.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Light<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour a ferlim et a tous<br /> <br /> <br /> hiver froid en perspective les oies bernanache sont deja en baie de pimpol avec un bon mois d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Rémy.<br /> <br /> <br /> <br />