Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 21:46

Chem1.jpg

 

Sans commentaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> http://www.bariumblues.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force<br /> <br /> <br /> <br /> http://infoguerilla.fr/?p=9871<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.forbiddenknowledgetv.com/videos/meteorology/evergreen-aviation-admits-tochemtrail-contracts-with-usaf.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gillos<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très interessant, Gillos. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut, quel est le site source du cliché stp?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ICI.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Explosion dans un puits d’extraction de gaz de schiste en Pennsylvanie<br /> <br /> Une explosion est survenue durant une opération de « fracturation » hydraulique, mardi 19 avril peu avant minuit, dans l’État américain de<br /> Pennsylvanie. Des milliers de litres d’eaux usées de forage se sont échappées du puits.<br /> <br /> http://www.politis.fr/Explosion-dans-un-puits-d,13908.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah, c'était déjà pollué...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'explication des chaimtrails consiste vraissemblalblement à réflechir les ondes électromagnétiques du soleil qui est en train de se transformer en nova. Les particules métalliques répandues dans<br /> l'atmosphère permettrait d'atténuer le réchauffement lié au soleil... voir les 28 vidéos de Pierre Gilbert sur les crop circle et 2012.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est évidant que le Soleil se transforme en Nova, tout comme nous nous transformons en vieillard dès notre naissance... Faut juste relativiser les choses.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu bouges père Dam?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, là, je pleure... Mouarf...<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> comment ça se fait que j'en vois jamais au dessus de chez moi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être qu'en ouvrant les yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Damien et tous<br /> <br /> <br /> C'est tant d'univers qui s'interpénètrent...<br /> <br /> <br /> Je viens de faire le tour des infos (grosses coupure depuis deux trois mois bien salvatrice), j'ai un mélange d'envie de gerber , de rire (les nerfs) , de m'engager et me dégager...<br /> <br /> <br /> Et puis la même rengaine, les mêmes processus...<br /> <br /> <br /> En tous cas, ça m'invite à souffler... Et très profondemment...<br /> <br /> <br /> Hier j'ai eu des visions (en Afrique d'abord) et de vaches en Asie surtout, qui me communiquaient leurs souffrances (maladies, maltraitance, accident de la route...) Dur dur.... j'ai pleuré bien<br /> sur comme à chaque vision que la Terre m'envoie, lorsqu'elle témoigne de l'ignominie et de la barbarie.<br /> <br /> <br /> L'homme ne sait pas ce qu'il fait, ignorant et aveugle... Sourd, le coeur sec...<br /> <br /> <br /> Je n'ose croire les visions que je reçois, je n'ose les décrire...<br /> <br /> <br /> Mon Dieu...<br /> <br /> <br /> Mickaël, l'Ange me dit de vous dire qu'il est là et communiquent avec de nombreuses entités et âmes saintes, accueillez les...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, bon courage à tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais ma coupure, aussi, Lucie, dès demain... Et la souffrance, je l'ai depuis la naissance, je crois. Elle n'est pas perso, mais connectée. Je comprends.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut Damien<br /> <br /> <br /> il ont chemtraillés à donffes mercredi...tout la journée  ..sur le var et le 06.....j'ai compté plus de 40 avions sur 9 heures de boulots dehors(paysagiste)...et comme prévus...jeudi et<br /> aujourd hui....pluis pluis pluis...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce matin ça a continué ici, mais pas de ciel laiteux, juste un léger voile... Trop de vent, peut-être ( les trainées, de par leur présence, engendrent du vent )...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> NUCLEAR<br /> CLASH !<br /> <br /> <br /> Urgent: SOUTIEN A L'INDUSTRIE NUCLEAIRE !<br /> <br /> <br /> Habitant de Tokyo, Alex, convie ses détracteurs (qui le trouvent un peu "hystérique"...), et plus génèralement, tous les<br /> PRO-NUCLEAIRES, à venir camper deux ou trois jours aux abords de (ce qui reste de) la Centrale Atomique de Fukushima, en soutien à l'Industrie Nucléaire, fortement<br /> éprouvée... <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=c_NxGnIkRs0&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout devient suréaliste, mes enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mon Ami je ne sais pas si tu pars mais si tel est le cas , je te souhaite un agréable séjour .... profitable à tout point de vue ... corporel et spirituel .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Mon Ami .<br /> <br /> <br /> Que dieu Vous garde et Vous protège !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci l'ami, oui, je suis sur la voie de partir, mais au pris de grands sacrifices...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Tit's.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ... dormez, braves gens, la toile se tisse et le réveil n'est pas assuré ! Courage pour les lucides et les éveillés (voir les illuminés, ils se reconnaîtront). Bisous<br />  bisous  PS: j'ai les même à la "maison"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo satellite* (mieux que cette carte qui n'en est pas une :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Habitant le bassin d'Arcachon je confirme malheureusement cette carte... Ce n'est même plus possible d'avoir un ciel bleu de nos jours... ; Juste de quoi être révolté, pour changer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça gaze...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis no comment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, particulièrement chargé aujourd'hui sur la vallée de l'Hérault aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre