Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 08:53

Virginie, qui est sur la côte Atlantique, nous fait part de ses photos de l'obscurcissement du ciel par les traces d'avions.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Sans vouloir faire de la pub à ce personnage ...dans la video on trouve des images très intéressantes.<br /> <br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=0VX0JvpW5q0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis plus de tout adepte de ce genre de théories.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une petite info : Le satellite Glory lancé le 4 mars est perdu. Il devait étudier l'influence des aérosols sur le climat! bizarre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, encore une coïncidence...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le satellitte pour mesurer e etudier les chemtrails et tombé dans le pacifique!<br /> <br /> <br /> The launch of the satellite -- which was to measure aerosols in the Earth's atmosphere to help clarify their impact on climate --<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=IcS08saSz6A<br /> <br /> <br /> http://au.news.yahoo.com/thewest/a/-/world/8956429/nasa-earth-observation-satellite-fails-to-reach-orbit/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les aérosols, pas les chemtrails, News...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://dd.dynamicdiagrams.com/wp-content/uploads/2011/01/orrery_2006.swf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dès que j'ai vu l'image apparaître, je me suis dit " Houaaaaaouuuuuu, comme c'est beau!!!"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment magique, merci l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci a Virginie. A l'est, même topo, mais le soleil a été le plus fort!<br /> <br /> <br /> Pimpim, c'est rigolo le chat qui joue avec la baballe au dessus de ton profil. Merci. Nous allons donc savoir comment est l'humeur du jour? Quand le chat aura les poils hérissés, les oreilles en<br /> arrière, pas de commentaires ...<br /> <br /> <br /> En attendant, bonne fin de semaine a toutes et tous, amitiés, Léa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé ça sympa de mettre mon humeur du moment. J'ai téléchargé plein de GIFs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sera une surprise supplémentaire et un indicateur à la fois. Cela pourra changer dans la journée, aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Région bretagne nord-est : ciel immaculé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la conception, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Epargnés? alors profite et respire un bon coup! Wouah...Veinard!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'arrête pas...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas m'arrêter...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je confirme arrosage intensif et régulier sur toute la vallée de l'Hérault: Montpellier, Lodève, Clermont, Pézenas, Agde , Béziers... en ce moment j'ai l'impression que les épandages se font de<br /> plus haut...ciel grisé systématique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour cette vidéo, je pense que ce sont des images éparses dans le temps. Ce matin, ici, nous sommes épargnés.<br /> <br /> <br /> <br />