Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 18:39

276801.jpg

Vous avez remarqué que le blog ne traître plus que des sujets d'actualité grossièrement manipulés. Le reste n'a plus cours et la fréquentation s'en ressent.

 

Je n'ai jamais cherché à battre des records mais cette recherche d'actualité redondante ( les mêmes sujets sont traités en boucle ) prouve que l'humain tourne effectivement en rond et qu'il adore ça.

 

Il fait froid, ici, en Amérique aussi, il y a une tempête au Moyen-Orien, okay, okay... Je pense qu'il est inutile de traîter ces sujets car ce blog l'annonce depuis des années : Le fléchissement de l'activité solaire, depuis 2007, entraîne des désordres climatiques nombreux.

 

Alors je pourrais asséner des "hooooo, tiens, je vous l'avais dit" tous les jours, mais ce n'est pas le but de ce lieu.

 

La révolte gronde dans de nombreux pays européens, mais cela a été dit aussi maintes fois, nous allons vers une déflagration générale sur ce continent. Inutile de le répéter chaque jour en suivant l'aggravation des choses. Par contre, les liens d'info quotidienne sont toujours les bienvenus en commentaires.

 

J'ai souvent annoncé des changements de direction, et peu se sont faits car je laisse les choses changer naturellement, lentement. Et ce blog change de lui même... Il vit comme Ferlin, son pseudo auteur, en changements lents mais réguliers.

 

Il y a une grande transformation personnelle en cours, et cela se fera ressentir.

 

Je proposerais aussi, dans pas très longtemps, des objets de ma fabrication, pas très cher, pour financer un peu les nombreuses heures que je passe devant l'ordinateur. Et, du coup, en passer plus à travailler la pierre... Je préfère ce genre d'action plutôt que les dons. Je trouve l'échange plus sympathique. Malheureusement, une très grande partie du prix sera déterminée par les frais d'envois. Mais c'est ainsi...

 

J'aimerais également ouvrir les billets aux visiteurs, avec des textes personnels, des humeurs qui peuvent m'être envoyés en mail ( lien "contact" en bas de page du blog ). Bien entendu, je reste le rédacteur en chef et je ne diffuserais que les textes qui me sembleront apporter quelque chose. Je serais très rigoureux dans les choix.

 

Voilà, la porte est ouverte, à vous d'en profiter.

 

J'en profite pour remercier les nombreux contributeurs des commentaires, qui me sont importants. Mais aussi tous les silencieux qui passent quotidiennement et qui restent dans l'ombre. Je pense à eux aussi.

 

Nous formons une grande famille avec des liens très forts. C'est important, dans cette société qui bafoue l'humain chaque jour un peu plus. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pimpim, charmant Pimpim,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me réservera une de tes oeuvres . Merci .<br /> <br /> <br /> Mon adresse : Léa Cléoberger , rue des Toutencamions , 000 777 , L'Equerre .<br /> <br /> <br /> Si tu viens me rendre visite , c'est simple , première pyramide a droite .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous a tous (tes) , Léa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai jamais douté que tu étais un lourd poids...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutencanon ( de beauté )...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> comme des hamsters en cage...on tourne en rond....mais on peut se consolé en se disant qu'au moins la roue(cosmic)  tourne !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vivement la fin du Kali-Yuga.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jay<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut Jay. Exactement comme des hamsters, oui...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pimpim ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhh , comme tu écris bien ! Mais c'est a nous tous de te remercier pour tout ce partage . Grand Merci Pimpim .<br /> <br /> <br /> Personne ne sait de quoi sera vraiment fait demain , mais demain est proche et le changement de direction risque d'être très sec ! Gardons les yeux, les mains , le coeur ouvert .....<br /> <br /> <br /> Que dire de plus ? Bouh ! Que quelque part , dans un coin paumé , une mamie vous aime tous très fort ! Si , si .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises , Léa .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une momie, tu veux dire?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf, je charrie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'Aime Léa.. Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Damien,<br /> <br /> <br /> C'est chouette, c'est vraiment chouette ton billet. J'aime beaucoup la tournure que tu donnes à ton blog.<br /> <br /> <br /> Je suis très silencieuse en ce moment, mais je te lis régulièrement. Je suis toujours surprise de lire tes mots qui ont bien souvent résonnés dans ma tête quelques jours auparavant....<br /> <br /> <br /> Je comprends ton besoin d'intégrité, d'être toi dans ton travail quotidien, de proposer tes créations artistiques, manuelles pour t'assurer quelques revenus qui te permettent de mettre à leur<br /> juste place tes talents et tes appels intérieurs... C'est une révolution qui vient du plus profond de Soi et qu'on ne peut contenir. C'est ainsi, l'appel est là, profond et rien ne pourra nous en<br /> empêcher....mais c'est parfois difficile de contenir notre mental face à cet élan de liberté qui s'inscrit petit à petit dans nos vies.<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à ressentir cela.... Merci pour ton partage, il est précieux pour moi. Il m'accompagne comme une balise<br /> lumineuse sur le chemin de co-création que j'ai choisi de vivre.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Whouaouuu... Bin tu peux pas savoir comme ton commentaire est précieux, Sophie... Vraiment... C'est ce genre de mots qui me soutient et m'aide quotidiennement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Vraiment MERCI.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> J'en profite pour remercier les nombreux contributeurs des commentaires, qui me sont importants. Mais aussi tous les silencieux qui passent<br /> quotidiennement et qui restent dans l'ombre. Je pense à eux aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous formons une grande famille avec des liens très forts. C'est important, dans cette société qui bafoue l'humain chaque jour un peu plus.<br /> "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thx a lot mon bon ferlim ^^ héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon traducteur Google a été performant, sur l'action...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci l'Ami. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=AuJZdWTiaJM&feature=player_embedded#!<br /> <br /> <br /> salut damien , comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> la ronde s'accélère , mais bon on le savait ...<br /> <br /> <br /> quoi en dire ...à quoi servent les mots , à s'indigner , à s'énerver , à se libérer... ou à rester dans cette" ronde "de merde ...<br /> <br /> <br /> bises l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut absolument sortir de la ronde... Non pas dans l'illusion, comme beaucoup, mais rester dans la froideur de la réalité tout en imaginant autre chose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela viendra en son temps, rien ne presse, mais commence à mettre un pied en dehors de la ronde commune...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment... Une chose qui t'attire... n'importe quoi... Mais qui sorte de ton "ordinaire"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, David. Tu m'es très cher. Je t'Aime profondément.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Salut Damien!<br /> <br /> <br /> Comment va tu par cet hiver vigoureux que ne correpond pas par ailleurs à mes prédictions lol. Enfin bref, j'ai hate de voir tes fameux objets, ça m'interesserais peut etre qui s'est. Allez<br /> bon vent à toi. Bisous Yohann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu imagines bien que mes objets seront basés sur des choses que nous voyons presque tous les jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais bien, là, très bien même... Ouffff... ça change... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je fais partie de ceux qui passent chaque jour et ne participe pas. Mais cela me fait beaucoup de bien de vous lire. J'apprécie votre esprit d'amitié et de partage.<br /> <br /> <br /> Pour faire face aux maux de l'hiver pensez au nigari, à l'argent colloïdal et au kombucha. Prenez soin de vous. Vous le méritez tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce signe de vie, Izel... Ca fait chaud au coeur et au corps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Une grosse bise!...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Wahoo , ton texte est d'une delicatesse  et d'une profonde vérité.<br /> <br /> <br /> il ma toucher.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ca.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Indian... Comme d'habitude, j'ouvre mon livre à la vue de tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En espérant que cela procure du bon.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salut à toi Damien,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je passe quotidiennement, beaucoup a été dit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas besoin d'en rajouter, juste suivre l'évolution des choses,<br /> <br /> <br />  du climat, de la crise, de l'effondrement du systeme, voir ce qu'il en adviendra par la suite,<br /> <br /> <br /> Pour autant, je ne sacrifie pas la politesse<br /> <br /> <br /> ce soir, le plus important est de te saluer, toi et ton travail,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors je te passe mon salut,  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pourrais faire du TF1, moi aussi... Mais le Net se rempli inexorablement... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Grande buveuse par le passé devant l'eternel, et quelques excès dans le présent<br /> <br /> <br /> l'eau ferrugineuse de Bourvil<br /> <br /> <br /> http://video.google.com/videoplay?docid=-7857459656579443020#<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui déteste l'eau minérale et abuse du breuvage des dieux, je ne jetterai pas la pierre, faut juste penser à compenser...<br /> <br /> <br /> - l'alcool est métabolisé comme le sucre par la vitamine B, donc pillage de la vitamine B par l'alcool, donc abuser de la levure de bière qui en contient plein si vous êtes friend du breuvage sus<br /> dit nommé (en plus la vitamine B équilibre le système nerveux)<br /> <br /> <br /> deuxio, nigari pour le magnésium, car grosse fuite en cas de consommation quotidienne<br /> <br /> <br /> Et consommer du radis noir pour votre pauvre foie qui crie au secours<br /> <br /> <br /> Et si cela ne suffit pas stopper votre conso et réserver vous pour quand ça vaut le coup, car Bacchus a ses humeurs et l'esprit du vin n'est pas toujours au rendez-vous...Alors du vin bio oui,<br /> car pas de sulfites, donc pas mal à la tête, et donc          vive les excès mais dans le tempo!...<br /> <br /> <br /> A+ Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Amis alcooliques, pensez au jus de pamplemousse... Pensez à boire beaucoup d'autres choses que de l'alcool... Le citron, aussi est bienvenu...<br /> <br /> <br /> Faites des pauses, dans la consommation... Le plus mauvais, c'est le quotidien, même à faible dose. <br /> <br /> <br /> Il y a de grands alcooliques qui ont tenu longtemps... ( Bucko est mort à 78 ans, d'une pneumonie, il faisait de nombreuses pauses )...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après, tout dépend des gênes et de l'esprit. Allez, à la votre...<br /> <br /> <br /> <br />