Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 03:05

Soirée Amour... J'Aime...

 

Mouarf...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hommage à(aux) la nouvelle(s) présentation(s) ferlinpimpim-blogesque (ainsi qu'à tous les vieux crapauds):<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DgTOP1M-72s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci Mil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu me dragues, Léa?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rigôôôôôôôôôôle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pimpim ,<br /> <br /> <br /> Juste une question ! Merci ! Quel âge a ta maman ? Comme moi plus ou moins !<br /> <br /> <br /> Lui aurais tu répondu de la même manière ?<br /> <br /> <br /> Bien a toi , Léa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle n'a pas 125 ans... Pffffffff...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a 63 ans...Bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel que soit son âge, c'est ma maman... Je tenais à partager mon message avec elle. C'est un message univers-celle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qui est la base...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello ,<br /> <br /> <br /> "mais c'est ton age... "<br /> <br /> <br /> Mouarf ..... comme tu dis ! C'est vrai , y'a plus derrière que devant ! Arrète Pimpim , je suis "mourrue" de rire avec tes conneries !<br /> <br /> <br /> Ciao , mamie Léa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne te suis plus, Léa, que par les traces que laissent tes lèvres pendantes sur le sol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ses chansons....vous avez vu ,entendu ? Jean Louis a aussi une fée , elle a deux LL dans son prénom !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=L2xSpOpRy24<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CcqKJtnIU_U<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=g3dyo1G9KtI<br /> <br /> <br /> Superbe .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée a tous (tes) , Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Léa, t'es comme une fée pour moi, mais c'est ton age...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />