Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 22:20

J'ai tout essayé, et c'est le maxi que j'ai pû obtenir...


Ce n'est pas parfait, mais pas mal.

 

P1000487.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oui Damien, je confirme aussi je vois très bien le lapin, pas vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha, tu es le premier, Philippe, à le voir.... Je me disais que personne n'allait y arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> PFFFFFFFFF. mais c'est Quand l'apocalypse ! ca devient lourd d'attendre. Je vais en faire une depression. On nous aurait menti, ah ca serait de la manipulation de premiere force. Pendant que tout<br /> le monde a peur, les affaires grossissent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne sois pas si pressé, fedy...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je confirme la signature de la confirmation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il me faut la fiche 35B7, en trois exemplaires...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle est belle!!!! merci Damien!!! La pleine lune dans quelques jours...j'ai hâte de voir la photo "officiel" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas, Jo... Je retiens ma soirée exprès, ce soir là...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Notre ami Ferlin...<br /> <br /> <br /> Je reviens d'une courte promenade sur le forum gold de boursorama... où ton blog est cité à plusieurs reprises... attention à la célébrité fulgurante et enivrante<br /> [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/IMG]<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Isa.. Pas de soucis, j'ai été vacciné à plusieurs reprises contre ce genre de choses... Je crainds plus le monde qu'autre chose...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je signe la confirmation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bises l'amie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment pas mal vivement la pleine lune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me tarde aussi... Je vais essayer de la surprendre à son lever...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ouai ... je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />