Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 21:43

Sarkozy n'écarte pas l'assurance pour financer la dépendance

 

Et oui, ici aussi, en France, la mafia règne...

 

les trois frères

 

On parle beaucoup de conflits d’intérêts dans la vie politique ces derniers temps. Des amitiés de Nicolas Sarkozy avec le milieu de la finance et des médias, de l’affaire Beurk-Bettencourt aux récentes révélations du livre de Martin Hirsch,  mais les journalistes oublient aussi d’autres évidences....
Alors que le déficit prévisionnel de la Sécurité Sociale a été annoncé cette semaine et qu’une diminution des remboursements est d’ores et déjà au programme, il est temps de se pencher sur le secteur de la santé, de comprendre son fonctionnement, et surtout d’en connaître les acteurs.

 Le Pôle Emploi, né de la fusion de l’ANPE et de l’ASSEDIC sur une idée de Nicolas Sarkozy, compte 50.000 employés.
 La Sécurité Sociale, comprenant l’Assurance Maladie, l’Assurance Vieillesse et les URSSAF compte 120.000 employés.
Ces deux organismes ont été concernés par une réforme récente concernant les "complémentaires santé". Ainsi, depuis le 1er janvier 2009, 170.000 employés ont été contraints de résilier leurs contrats avec leurs mutuelles pour adhérer à une "mutuelle employeur obligatoire;". Ceux qui ont des enfants ont également été obligés d’inscrire ces derniers sur le nouveau contrat (sauf s’ils étaient déjà ayant-droits sur le compte du conjoint via une mutuelle employeur obligatoire). On peut appeler ça du passage en force. C’est une conséquence de la loi Fillon de 2003.  Ce qui est encore plus étonnant, c’est de constater que c’est le même organisme qui a remporté les deux marchés
 1er-frere-sarko Je ne connais pas les modalités des appels d’offres mais je m’étonne de voir que c’est le groupe Malakoff-Médéric qui a raflé la mise, obtenant d’un coup d’un seul, 170.000 adhérents supplémentaires, sans compter les ayant-droits.
Ajoutez à cela les 800.000 salariés CHR (café-hôtellerie-restauration) qui entreront dans le dispositif en janvier 2011… c’est encore Malakoff Médéric qui a emporté le marché.
Revenons sur l’histoire de cette compagnie d’assurance et de prévoyance pour comprendre un peu mieux les enjeux.
Pour vous donner une idée du poids de Malakoff-Médéric sur le marché français, c’est le n°1 des groupes paritaires de protection sociale, n°2 de la retraite complémentaire et n°3 en santé collective (classement Argus de l’Assurance).
Le groupe est né de la fusion de Malakoff et Médéric (d’où son nom) le 30 juin 2008, soit 6 mois avant la mise en place du dispositif "mutuelle obligatoire employeur" pour la Sécurité Sociale et le Pôle Emploi.

Sarko  Ainsi, dès le 1er Juillet, le président de Médéric cède sa place pour laisser seul aux commandes du groupe, le président de Malakoff : un certain Guillaume Sarkozy.
Ce dernier est loin d’être un inconnu : au Medef de 2000 à 2006, il a aussi été le vice-président de la CNAM de 2004 à 2005.
Guillaume Sarkozy, comme son nom l’indique, est le frère de Nicolas.
Puisque j’évoque la fratrie Sarkozy , intéressons-nous maintenant au troisième larron : François Sarkozy.
Pédiatre de formation, François a abandonné la pratique de la médecine pour se consacrer à l’industrie pharmaceutique (principalement orientée vers la gériatrie) depuis 2001. Ainsi, il siège au conseil de surveillance de Bio Alliance Pharma et est devenu le président d’AEC Partners dont une des missions est le conseil aux fonds d’investissement.

 Par ailleurs, François Sarkozy a également lancé une chaîne de télévision spécialisée dans la santé sur internet… financée par le laboratoire Sanofi.  Ajoutons à cela ses relations avec le groupe Paris Biotech Santé, l’un des protagonistes de l’affaire de l’Arche de Zoë, et on l’aura compris, l’homme a tissé sa toile : il fait partie aujourd’hui des puissants lobbyistes de l’industrie pharmaceutique.
D’ailleurs le grand plan Alzheimer lancé par le gouvernement est un joli cadeau de quelques centaines de millions d’euros, une aubaine pour le secteur dont il défend les intérêts.
 A venir, le plan "Dépendance des Seniors" annoncé dans la "feuille de route" du providentiel Nicolas sitôt le dernier "remaniement" ministériel pour être mis en place avant les prochaines élections présidentielles.....

Trois frères :
    - l’un en charge de l’exécutif, notre Président,
    - l’un à la tête d’un des plus gros groupes d’assurance santé ,
    - le dernier qui sert les intérêts des laboratoires pharmaceutiques.
 Si ça ne s’appelle pas un conflit d’intérêts, je me demande ce que c’est… Pourtant les médias en parlent peu et préfèrent s’étendre sur les amis milliardaires de Nicolas Sarkozy.
On peut légitimement nourrir des inquiétudes sur l’avenir de notre système de santé. Les réformes engagées depuis 2004 ne font que confirmer sa détérioration et l’on peut prédire son démantèlement d’ici quelques années.

Tout dépendra sans doute de 2012...

 

Source

 

Les infos sont très facilement vérifiables. A quand la nouvelle révolution française?...

 

Lorsque les Francs-Maçons en donneront l'ordre???...

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Alain DENIS 13/02/2011 08:53



!! nwo breaking news !!


la pieuvre contre les requins du nwo


choisis ton camp, camarad'


get up! stand up! et défend tes droits!!


http://beforeitsnews.com/story/414/338/Incredible_Octopus_Kills_Shark-VIDEO.html



Ferlinpimpim 13/02/2011 09:20







Izel 10/02/2011 13:07



Ce n'est pas à moi Ferlin de te donner des conseils. Tu es seul à décider ce que tu dois faire. Personnellement je regretterai beaucoup tes écrits et les commentaires de tous les participants de
ce site sympa si tout devait s'arrêter.


Tu dois savoir combien de personnes passent sur ton blog chaque jour. Je suppose que beaucoup se contentent de lire et ne laissent pas de messages (moi la première). Mais sais-tu combien y
trouvent une aide, un appui nécessaire pour faire face aux aléas de la vie, même s'ils ne le disent pas ? Tu serais sans doute surpris.


Il ne faut souvent que peu de choses pour écarter les nuages noirs de la solitude et du manque de compréhension qui dominent dans ce triste monde. Et ce "peu de choses" c'est aussi le petit
passage journalier ici.


Je n'ai pas l'habitude des longs discours. C'était simplement pour te remercier d'être là et d'avoir su rassembler des gens qui ont tous du coeur. 



Ferlinpimpim 10/02/2011 14:11



Encore merci, Izel... Tu sais, mon intention est avant tout de partager et de me décharger un peu de tout ce que j'ai appris grace à internet. mais voilà, je suis en bout de piste et mon seul
lien est justement celui-ci, c'est à dire les personnes qui trouvent ici un lien quotidien avec d'autres humains. Mais hier, pas de billet, ce matin non plus... Rien ne me semble important et les
délires d'internet m'exaspèrent...


Je ne sais pas, je suis dans le brouillard. je vais bosser, ça aide, parfois...


 


Bises.



Izel 10/02/2011 11:00



Bonjour à vous tous que je prends plaisir à lire chaque jour même si je participe peu.


 


david a écrit :


certes damien , nos efforts  permettent à un certain nombre "d'endormis" de se réveiller , je suis moi même passé par cette étape...mais sur 100 tentatives , combien d'essai
réussi...?


Il suffit, parait-il, de 10% d'"éveillés" pour que le monde change. Alors ne désespérons pas. Même si cela va lentement je trouve que les mentalités commencent à changer.


Il ne suffit pas d'être désabusés (et pourtant il y a de quoi) il faut essayer de réagir individuellement et chacun selon ses possibilités. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, dit-on.
Et ici, il y a une source vive. C'est vous tous et le soutien qu'on y trouve même simplement en vous lisant. C'est un bol d'air pur.


Merci d'exister, tout simplement.



Ferlinpimpim 10/02/2011 12:37



Bonjour et merci pour ce message très sympa. Il tombe bien car je pense plus que jamais arrêter mes activités sur internet. Il y a prise de conscience, effectivement, mais tellement limitée. Il
faut pourtant un changement radical de nos comportements et de nos visions des choses. Je le sens en moi et autour de moi.



david 09/02/2011 23:47



http://www.presstv.ir/detail/164462.html



Ferlinpimpim 10/02/2011 00:07



Non plus...???



Marie-Louise 09/02/2011 09:44



Petite info politique: Les Etats-Unis rappellent tous (presque, plus de 180 ambassadeurs) à Washington pour une conférence au sommet. C'est un fait sans précédent.


Le changement est en marche. Ce fait ne peut pas être caché, comme beaucoup de signes de changement positif l'ont été ces derniers temps. Une phrase prononcée dernièrement par Obama, à l'occasion
des événements en Egypte (lors d'une intervention à partir de la Maison Blanche, fait rare) a été à mon sens le signal du début de la manifestation des changements au grand jour. Il a dit: "Le
temps du changement a sonné."


Ce n'est pas anodin, et pour moi ne s'appliquait pas aux seuls événements se déroulant en Egypte, mais plutôt à ceux qui vont bientôt se manifester et ce, partout dans le monde.


Pendant ce temps bien sûr, ceux qui veulent empêcher que les changements ne se manifestent, envoient leurs larbins fomenter des révolutions soit-disant populaires, sous couvert de passer "des
vacances" en Tunisie et en Egypte, et ce quelques semaines avant que n'éclatent les premières émeutes dans ces pays.


Alors oui, Damien, tu as mille fois raisons au sujet de ceux qui tirent les ficelles, mais bientôt ils n'en auront plus à tirer. Et sous nos yeux ébahis, le changement VA se manifester et c'est
pour très bientôt.


Au fait, je fais une bise à JLA de ta part ce week-end?



Ferlinpimpim 09/02/2011 15:54



Oui, s'il te plait. Pour la réunion des ambassadeurs, ça été confirmé?... Hier, ce n'était qu'une rumeur.



Khîp Rhaukô 09/02/2011 09:31



" Lorsque viendra le temps des sérieux changements gouvernementaux, les citoyens s’indigneront. Des mesures
sont déjà prises pour que l'individu soit accablé et incapable de réagir autrement que par la soumission. On s’attend à ce que les gens s’agenouillent devant leur dieu, celui qui est assis sur
son trône très loin là-haut. Ils se considéreront punis pour avoir commis quelque grande faute ; en d’autres mots, ils joueront les victimes. La force intérieure de l'âme a été totalement
négligée. La technique d'accabler les citoyens dans leur ensemble a été analysée, étudiée et planifiée pour produire le choc et la réaction désirés. Comme dans toutes les expériences, les
attentes de ceux qui ont établi les critères influencent le résultat. Les « données scientifiques » tellement prisées par les scientifiques de cette époque sont aussi exactes que les
opinions du moment le permettent. Donc, lorsque de nouvelles possibilités font surface, les vieilles théories s'émiettent et sont remplacées. Cela indique qu’il existe une possibilité que les
réactions auxquelles les manipulateurs s’attendent puissent être remplacées par des actions qui ne font pas partie du scénario qu’ils ont écrit."


http://www.nous-les-dieux.org/Embrasser_le_r%C3%AAve/03



Ferlinpimpim 09/02/2011 15:53



Merci. Il restera toujours une petite partie qui ne réagira pas comme prévu. Il faudrait que ce soit une majorité.



Narf 09/02/2011 00:32



"Lorsque les Francs-Maçons en donneront l'ordre???..."


Ben oui quoi, faut pas rêver! Nous sommes des moutons, n'oublie pas!



Ferlinpimpim 09/02/2011 02:30



Bêêêêêêêêê Quoi?...



Al198 08/02/2011 23:20



Les francs maçon je reste partagé, mais c'est un reseau perverti assurement si l'on monte les echelon du pouvoir. En tout cas oui une revolution est necessaire avant de se faire avoir par une
rapide montée d'un totalitarisme pourquoi pas dans les année a venir (si c'est pas deja fait en quelque sorte).


D'ailleurs j'ai regardé un film "La Vague" j'avais deja lu le bouquin, si t'en as pas entendu parler c'est tirée d'une experience reelle d'un prof californien qui en 1967 a voulu montrer que le
regime type nazi pouvait resurgir a tout moment; et sa grande surprise de jour en jour les eleves sont rentrés dedans (uniforme, slogan, salut, carte de membres etc) en entrainant d'autre (300 au
total, y compris d'autres ecoles); donc au bout de cinq jour grand rassemblement il leur montre une photo d'Hitler et de la Shoah les eleves sont totalement abasourdis: dans une interview il dit
que les eleves ont attendu 40 ans (!) pour en reparler, et lui 10 ans (il a recroiser un eleve qui lui a fait le salut, et il a commencé a ecrire).


Bon je blablate mais c'est impressionant, le film lui se replace en allemagne de nos jours mais c'est vraiment frappant et d'entendre le prof dans l'interview avouer qu'il a ressenti du plaisir:
le pouvoir appelle le pouvoir... 


http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Troisi%C3%A8me_Vague


@+



Ferlinpimpim 09/02/2011 00:07



Nous avons une vision vraiment parcelaire du nazisme... Et vraiment conditionnée.


 


Nous sommes tous enclins à l'ordre et à la discipline, c'est logique. Il faut se demander pourquoi on nous a épargné cela depuis des lustres...



david 08/02/2011 22:34



certes damien , nos efforts  permettent à un certain nombre "d'endormis" de se réveiller , je suis moi même passé par cette étape...mais sur 100 tentatives , combien d'essai réussi...?


bonne soirée



Ferlinpimpim 08/02/2011 22:41



Tu as juste une poussière dans l'oeil, mon ami...


 


Juste une.


 


Cligne un peu de l'oeil, et ça va passer...



david 08/02/2011 22:15



re bonsoir damien


loin de moi de polémiquer , mais parler de franc maçonnerie , à fortiori de dieu et du diable relève pour la plupart des gens du  même registre que celui du  "cavalier vert"...j'en ai
encore fais les frais il y a peu de temps ...je passe pour un "illuminé", si ce n'est pas un "sectaire "... honn^tement je me m'attends plus à  une prise de conscience de nos contemporains .



Ferlinpimpim 08/02/2011 22:20



Tu as raison. J'ai raconté l'histoire de ce pauvre gars que j'ai rencontré dans un bar... Il voulait se présenter aux municipales, c'était un collaborateur du défun maire de Pau...( j'ai oublié
son nom )... Il voulait que je me mette sur sa liste ( on discutait de la situation nationale et mondiale ).


 


Je lui ai dit : " Mais sans l'accord des francs-maçons, tu n'as aucune chance"...


 


Il m'a regardé bizarrement... Comme si j'étais un fou.


 


Quelques mois après, je l'ai revu. Il est venu vers moi et m'a dit :


 


"Tu avais raison, j'en n'avais pas conscience, ils dirigent tout"...


 


Je ne blague pas, c'est une histoire vraie.