Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 18:57

 

L’ONDE IMMONDE DU MONDIALyoung-hooligan.jpg
Par Joël Labruyère

« Taper dans la tête du danois » était un jeu en faveur chez les enfants anglais qui s'amusaient à shooter dans les crânes des danois abandonnés sur les champs de bataille. On prétend que ce jeu de balle vient de Chine, ce qui laisse entrevoir une réminiscence atlante.

Le moderne football a été élaboré vers 1850 par une loge de francs maçons occultistes britanniques. L'histoire de la Franc-maçonnerie anglaise a enregistré le lieu et la date de cette invention, mais cela demeure confidentiel.
On préfère alléguer une origine asiatique pour passer sous silence la curieuse configuration du jeu, avec ses règles particulières, les proportions de l'espace, ses nombres symboliques, etc.

Il s'agit en réalité d'un espace rituel où chaque élément de l’ensemble a été pensé en vue d'une opération sacrificielle. L’impact psychologique du jeu sur les foules, sa capacité à galvaniser les instincts primaires en générant une émotion collective qui devient colossale lorsque la partie est médiatisée, tout cela n'est pas venu par hasard, à moins d'ignorer la science ésotérique dont disposaient les inventeurs du football.

Le pentagramme qui orne la boule de cuir figure l’âme humaine, car c'est dans cette figure géométrique que s'inscrit l'étoile à 5 branches, symbole de l'âme illuminée - « l'étoile flamboyante » des pythagoriciens. Voyez dans quoi on tape avec la partie la plus inférieure du corps! Le jeu dépend uniquement de l'usage mécanique des pieds, et la noble main est totalement évacuée. Tout se déroule pour focaliser la conscience sur le bas, sur la partie la plus ahrimanienne du corps - les jambes, qui sont l'instrument du démonisme mécanique.
On tape du pied dans une sphère représentant le ciel et la tête. On cogne agressivement dans le pentagramme qui symbolise l'âme, tout en s'interdisant l'usage des membres supérieurs, évacuant ainsi l'intelligence au profit de l'instinct le plus primitif.

Ce raffinement inversé prédispose ceux qui participent au rite à aligner leur conscience sur une même fréquence instinctive. Il y a une jouissance inconsciente à voir une sphère heurtée par le pied, comme une profanation libérant une ferveur sexuelle. Il faut entendre le râle qui monte des foules accrochées au mouvement du ballon, pour se convaincre que l’on est en présence d'un sacrifice, d'une opération magique ténébreuse. Tout ce qui est de l'ordre de la pensée individuelle est totalement éliminé. Et c'est cette communion sur la fréquence collective la plus basse que les masses apprécient. Le football est une fusion primitive.

Tout ceci se déroule sur le tapis vert de la nature illuminé de soleils artificiels. Chacun peut laisser libre cours à son instinct bestial, éructant, hurlant, injuriant, dans un dégagement libérateur amplifié démesurément par la foule. Au moment du Mondial, un milliard d'êtres vibrent ensemble sur une fréquence instinctive dépersonnalisée. C'est un phénomène prodigieux, unique dans l’histoire de l'humanité.

Il faut évidemment s'interroger sur le but ultime de cette opération magique qui unifie le genre humain dans une même ferveur sacrificielle. C'est l’âme individuelle qui est ici sacrifiée pour la satisfaction de l'instinct de la masse.

Mais qui profite de ce dégagement colossal d'énergie planétaire canalisée par les satellites ?
Les rues et les places du monde sont vides. A travers les ondes, les masses humaines sont rassemblées sur le lieu du rite. La nature est subitement désertée. Les âmes inconscientes sont rivées au même écran, au même moment et dans la même disposition psychique confuse faite de vacuité et d'avidité. Les gens croient assister à du suspense mais c'est à quelque chose de plus extrême qu'ils sont conviés. La magie est plus puissante lorsqu'elle est inconsciente.

Toute cette mise en scène planétaire relève du surnaturel mais les participants ne voient pas qu’il y a là quelque chose d'anormal, d'irréel, de trafiqué et de dangereux.
Qu'avaient donc à l’esprit les maîtres occultistes qui ont élaboré le super rituel de la Balle au Pied et qui l’ont imposé comme divertissement international ?
Ils avaient évidemment en tête un but pratique en terme de récupération d'énergie psychique. Curieusement, cet aspect si important ne saute pas aux yeux des participants passifs.
Dans l’arène internationale du football, s'accomplit le rite fédérant les peuples et les races dans le nouvel ordre mondial. Cette unité se fait d'abord par le bas, sur la ligne de moindre résistance du divertissement profane, aussi anodin en apparence qu'un jeu d'enfant.

Le dégagement énergétique est quantitativement très important mais d'une qualité qui ne peut satisfaire que l'appétit d'entités de l'au-delà d'un ordre inférieur. Car s'il y a du monde dans le stade et devant les écrans, il y a aussi des arbitres moins visibles qui ne sont pas du tout concernés par le drapeau des pays en lice. Ces êtres qui surveillent le transfert énergétique depuis les vagues d'émotion qui roulent au dessus de l'arène jusqu'à la sphère astrale, sont les véritables organisateurs de l'opération.

Ils ont autre chose en tête que les gesticulations de 22 paires de jambes musclées s'agitant sur une pelouse illuminée. Ils surveillent le débit et le niveau énergétique de l'opération. Et sans doute, ils se félicitent du résultat. Les accumulateurs d'éther émotionnel se remplissent et les commanditaires de l'invisible disposeront de réserves énergétiques pour extraire de l’essence vitale.
L'onde qui se dégage de l'opération magique est d'une fréquence animique très lourde, et elle ne peut induire qu’un état d'exaltation primitif, une transe qui se répand dans les zones du domaine astral inférieur. Cette vapeur astrale collective est accumulée pour vitaliser certaines entités de l’invisible qui vibrent sur une fréquence intérieure.
Sans doute, le circuit des loges qui organisent l'opération planétaire profite également des retombées énergétiques Ayant si bien œuvré pour nourrir certains démons de l'astral, les manitous du Mondial reçoivent en retour leur salaire. La rentabilité économique est à la hauteur de la rentabilité magique. C'est pourquoi, chacun à son niveau - financier ou occultiste - est stimulé à travailler pour le succès de l'opération.
Les dieux d'en bas, les démons de la puissance intérieure, étant nourris d'une manne si abondante, vont en retour favoriser les projets politiques des organisateurs; de cette élite qui est aux commandes de l'empire mondial. S'étant octroyée les bonnes grâces des démons, l’élite est assurée de maintenir ses privilèges pour longtemps.

Il se pourrait aussi qu'une partie de l'essence vitale soit mise directement à la disposition des élites mondiales, et que cette force puisse être récupérée pour soutenir une action politique spécifique. S'accorder les services d'entités élémentales est finalement le but des loges.
Une loge qui travaille bien dispose de serviteurs occultes qui sont au service des frères.

On peut ainsi optimiser des projets financiers ou politiques, et accélérer n'importe quelle action qui coûterait plus de temps et d'effort à un «profane ». C'est !à la clé du succès des rituels maçonniques. Il ne faudrait pas croire que ces messieurs s'amusent â des jeux symboliques stupides. Une loge qui travaille correctement est un système de technologie magique pour émettre de la force et pour en recevoir. Elle émet vers un éon du plan mental (dimension supérieure au plan astral), et elle reçoit en échange l'aide d'élémentaux ou même d'entités de nature angélique.
II est d'ailleurs prévu dans une certaine littérature du nouvel âge de mettre des devas sous contrôle pour réaliser des apparitions surnaturelles artificielles, par exemple.

Toutefois, l'élite ne peut miser entièrement sur le soutien des puissances inférieures pour maintenir le cheptel humain sous contrôle. La classe dirigeante est également la classe possédante, et elle ne peut se maintenir légitimement que grâce à la religion. Cette élite doit assumer un contrat avec des forces spirituelles «supérieures».Il faut nourrir !es égrégores religieux qui sont anémiés depuis l'avènement du matérialisme.
Ce contrat occulte va mettre en scène la deuxième partie du programme d'alignement des masses sur la même fréquence, mais cette fois il s'agit d'une fréquence d'une qualité supérieure, de nature spirituelle et religieuse.
L'ordre mondial a fourni du pain et des jeux aux masses humaines – en tout cas, i! a au moins offert du divertissement pour pallier parfois au manque de pain . Il devra aussi fournir une satisfaction d'un ordre plus raffiné aux démons supérieurs.
Après avoir emprisonné sur !a même onde psychique le genre humain globalement, il faudra ensuite élever le niveau pour alimenter !es égrégores spirituels plus subtils.
Ces formations représentant les anciennes religions du monde se sont alliées au sein d'une vaste fédération spirituelle. Elle est représentée par une grande loge anonyme. (voir « les contes de fée du Tibet » dans Undercover n° 6)
Ce syndicat des religions planétaires a établi un programme pour établir une religion mondiale unique – un programme politique commun. Ce plan prévoit que l'unification autour d'une religion synthétique internationale s'effectuera à partir d'une révélation planétaire, mettant en scène l'apparition d'un « messie» politique, dans lequel tous les peuples croiront reconnaître le sauveur promis par leur religion traditionnelle.

Ce programme a été prophétisé depuis le début du XXème siècle, et le grand mouvement œcuménique rapprochant toutes les croyances en est issu. Ce plan impose à l'Eglise Catholique de s'effacer en sabordant ses rites et ses traditions. Depuis un demi siècle, l'Eglise est occupée à gérer sa liquidation pour cause de transfert dans la nouvelle religion mondiale.

Bien entendu, il restera un noyau catholique, mais l'on sait déjà que les factions conservatrices sont inféodées au programme mondialiste, ne serait-ce que pour des raisons financières.
L'Opus Dei par exemple, détient une partie des satellites, ce qui signifie que la propagande politique mondiale est contrôlée par l’ordre des jésuites dont l'Opus n'est qu’un des nombreux faux nez. Or, les jésuites sont les architectes de l'œcuménisme en vue de rétablir un ordre religieux et moral selon les nouvelles règles de l'ordre mondial.

Les masses humaines ont certes besoin de jeux et de pain, mais elles voudront aussi une religion qui leur apporte l'espérance et la consolation. De plus, l’élite doit fonder sa légitimité politique sur une sorte de droit divin comme les anciens rois. Il faut donc une nouvelle religion avec une caste sacerdotale qui puisse donner l’onction sacrée au chef de l'ordre mondial et à ses disciples éminents. Si l'on parle de nouvel ordre mondial cela implique une nouvelle forme religieuse, un compromis entre l'aspiration religieuse naturelle des masses et leur avidité matérielle.

La Franc-maçonnerie a exposé son idéal de « transcendance laïque ». Il faut comprendre qu’il s'agit de la sacralisation de l'Etat socialiste planétaire mais que celui-ci ne peut exister sans son compère sacerdotal. L’église et l’état ont toujours été les deux colonnes du temple de la civilisation. Ceci sera restauré dans l'ordre mondial.

Les égrégores religieux et les éons spirituels de l'au-delà ont été fortement lésés par le matérialisme qui les a privés de l'alimentation énergétique liée jadis aux rites traditionnels. Ces rites magiques si « rentables » sont tombés en désuétude à cause de l'incroyance et de l'athéisme. La désaffection pour la foi traditionnelle a conduit les égrégores religieux à une crise énergétique critique. Il leur fallait réagir et s'organiser pour affronter les temps nouveaux.

A côté de l’élite des classes possédantes et du magma des masses que cette élite tient sous son contrôle, les hiérarchies spirituelles traditionnelles constituent le pôle sacerdotal dans toute civilisation planétaire. C’est pourquoi, on distingue trois puissances qui se bagarrent et qui s’équilibrent sur la terre : l'état, l’église et les masses (voir les 3 grenouilles de l'Apocalypse).
D'une civilisation à l'autre, les religions mutent en prenant des formes nouvelles adoptées au temps. Mais à l’arrière plan, les démons supérieurs qui vivent à partir de l'énergie dégagée par les rites de ces religions, sont immuables. Ce sont les « grands éons du temps ». Ces puissances représentent les trois pouvoirs principaux en l’homme, les trois foyers de l'âme humaine : la tête, le cœur et le centre du ventre.
La classe possédante matérialiste représente le pouvoir politique de l'Etat. C'est Ici tête.
La classe sacerdotale défend les privilèges magiques des égrégores religieux. C'est le cœur.
Enfin, il y a les masses humaines subordonnées aux deux précédents. C'est le ventre.

Les masses sont l’enjeu de la politique des deux castes dominantes car cette pâte humaine inconsciente fournit l'énergie dans le monde visible et sur les plans subtils. La caste dirigeante veille à ses intérêts matériels et la caste sacerdotale veille aux intérêts magiques de ses maîtres occultes qui entretiennent leurs résidences princières dans l'au-delà.
En effet, un rite religieux est un dégagement d'énergie qui vitalise des structures invisibles. Il faut donc qu'à un certain moment, ces puissances spirituelles réagissent pour recharger leurs batteries. Et c'est pourquoi, il a été décrété qu'un messie international devrait apparaître dans le monde pour lancer le coup d'envoi officiel de la nouvelle révélation spirituelle mondiale.

Après le Mondial du foot, on prépare le Mondial de la foi.
Cette fois, l'opération magique de ferveur collective aura pour but de réaliser un dégagement énergétique à partir du cœur , en galvanisant non plus l'instinct primaire comme lors de Ici grand-messe du football, mais l'émotion religieuse qui libère une énergie plus raffinée - l'éther lumière.
Après le pentagramme noir qui orne le ballon de foot, ce sera le pentagramme blanc de l’âme émotionnelle qui sera stimulé.

Ceux qui ont méprisé la communion du Mondial d'en bas, auront beaucoup plus de mal à se dégager de la communion du « Mondial d"en haut ». « Même les élus seront tentés ». Il faut donc se préparer à s'immuniser contre l’épidémie de fausse spiritualité qui déferlera sur le monde comme une vague de ferveur irrépressible.

Pour les êtres qui ont déjà mordu à l’hameçon des tentations du nouvel âge, il sera sans doute impossible de résister à l’onde. Au contraire, ils n'aspirent qu’à ce grand moment de communion planétaire, à cette caricature luciférienne d'unité.

Car l’unité mondiale est le grand fantasme, le dernier refuge d'une humanité qui n'a rien d'autre pour se raccrocher.
Bien entendu, les êtres restés fidèles à leur véritable esprit intérieur ne seront pas touchés par cette tentation. Ils s'en écarteront avec dégoût. Ils formeront alors une minorité de résistants se tenant à l'écart de l'emprise collective. Ils recréeront des communautés dédiées à la Vérité qui n'est pas de ce monde. Ces dissidents rejetant le mondialisme matériel et son double faussement spirituel, se reconnaîtront entre eux et l’Esprit les reconnaîtra.

En dépit de la fureur des masses converties et fanatisées par le messie de la religion mondiale, la minorité consciente échappant au contrôle global se réorganisera au sein de foyers communautaires qui vivront à l’écart de l'ordre mondial totalitaire. Celui-ci s'effondrera finalement, et de nombreux êtres chercheront alors à rejoindre les dissidents organisés en sociétés libres. Ces communautés libres seront les îlots où s'élaborera la véritable civilisation de l'ère du Verseau. Une civilisation fondée sur l’énergie libre intérieure.

Source : Revue UNDERCOVER N°26
Trouvé sur Bouddhanar
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Un milliard de cervaux branché sur les mêmes émotions négatives simultanément. A qui profite le crime ?<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SIkF_qLWu7I<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=uAlzCJutcWA&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le commentaire d' Eva est un résumé magistral et clair de la situation actuelle dans le monde. C'est au conseil de l'europe qu'il devrait être lu et servir de base à une plainte collective au<br /> tribunal international.<br /> <br /> <br /> Ferlin si tu peux faire un billet là dessus pour montrer toute la valeur de cette analyse. Bravo a EVA, ça c'est du journalisme pas de l'intox servi par des valets.<br /> <br /> <br /> Ce soir fillon annonce des économies de 40 milliards et des recettes d'environ autant pour rembourser la dette due aux banques sur 3 ans. On ne doit rien à des truands. Nationalisons les banques<br /> et battons monnaie. La dette sera effacée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  1) Domination par le crime organisé international :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis des décennies, nos dirigeants successifs ont accepté de privilégier les<br /> intérêts obscurs<br /> <br /> <br /> et financiers de criminels internationaux, au mépris de la sauvegarde de nos intérêts vitaux<br /> <br /> <br /> et élémentaires, de nos Droits Elémentaires, et de la préservation de notre<br /> environnement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces criminels internationaux forment depuis plus de<br /> deux siècles, un gouvernement mondial<br /> <br /> <br /> secret, constitué des banquiers internationaux et de leurs cliques de lobbies, regroupés au<br /> <br /> <br /> sein de cercles d’ « élite » et<br /> de sociétés secrètes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis des décennies, nos dirigeants corrompus respectifs ont permis, successivement,<br /> que nous soyons maintenus sous la domination de ces criminels, après avoir participé sciemment à leur prise de pouvoir sur nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette domination s’exerce donc sournoisement par<br /> l’intermédiaire de nos Etats respectifs, lesquels sont sous le contrôle manifeste du crime<br /> organisé international précité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Principalement, nos institutions politiques et judiciaires jouent le rôle d’interface entre ce crime<br /> <br /> <br /> organisé international et nous, les<br /> Peuples Souverains, au point qu’elles constituent un rouage essentiel dudit<br /> crime organisé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces institutions corrompues par leur hiérarchie, elle-même corrompue en amont, ont<br /> pour<br /> <br /> <br /> réelle fonction de protéger les intérêts<br /> du crime organisé international, en organisant le<br /> <br /> <br /> mensonge et la supercherie – avec la complicité active des<br /> médias.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L’imposture est organisée aujourd’hui au niveau européen, sur le même schéma que celui<br /> que<br /> <br /> <br /> nous connaissons sensiblement dans chaque pays d’Europe Unie, ainsi que dans les<br /> pays<br /> <br /> <br /> anglophones, entre autres.<br /> <br /> <br /> La suite sur :<br /> <br /> <br /> http://r-sistons.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais le reprendre sur le blog, je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est mignon par ici, je prend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> en mettre en relation avec les configuration planetaires de ce mois ci , sa va etre folklorike<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche, dans les gradins d'un stade de Philadelphie, alors qu'un match de baseball se disputait sur le terrain, un très jeune garçon a été filmé par des caméras de télévision en train de boire<br /> une grosse rasade de bière. Le gamin blond a avalé une bonne gorgée au goulot et personne ne s'en préoccupait. Tous avaient effectivement les yeux rivés sur le match.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans 15 ans, il sera très beau avec un M16 en bandoulière, lunette de Soleil et casque blindé...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> t'as oublié les chip's et le pop corn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Putain... USA-Angleterre, ce soir... Un régal... Hé, chérie, t'as mis la bière au frais, j'espère, sinon tu prends une torniole!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quoi t'en as déjà eu une hier soir???.... T'as qu'a te plaindre à Domenech!!!!...<br /> <br /> <br /> Si les français perdent le prochain match, t'as interêt d'appeler le SAMU avant que j'arrive dans la chambre.<br /> <br /> <br /> Je rigole, mais ça doit être vrai, des fois...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce sont les jeux du cirque comme dans l'empire romain, grec , et phénicien. On a tout essayé pour occuper l'esprit du peuple, et le faire travailler pour l'élite sans qu'il se pose trop de<br /> questions. A certains moments, en général à la fin de chaque grande civilisation, la religion ne suffit plus à occuper l'esprit et à soumettre les populations, il faut autre chose, c'est<br /> les stades et les jeux du cirque. On dépense des sommes folles à construire des lieux de rassemblement. Les seuls monuments qui ont survécu des millénaires sont les temples et les<br /> cirques. Sommes nous à la fin de notre civilisation? Les stades sont aujourd'hui les grands projets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a été conditionné à penser que cette civilisation serait éternelle. Alors que logiquement, ce ne peut être le cas.<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'une question de temps, ou de volonté divine, selon que nous soyons athée ou croyant.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> donc un mois de tranquillité ou on pourra aller se ballader sans rencontrer trop de monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un mois devant la télé avec de la bière et des pizzas... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je dois dire que la photo du gosse que tu as mis est exellente mais elle m'irrisse et me met vraiment mal a l'aise d'enervement. tu vois c'est ces petits qui devraient nous dire stop les adultes<br /> arreter vos conneries ! mais ces enfants sont happés par cette societe capitaliste absurde ! la c'est pas le petit qui me gene vraiment mais les parents qu'il a du singer et qui l'eduquent dans<br /> la mauvaise direction. en voyant cela on peut se demander quel adulte il sera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, cette photo est excellente pour les raisons que tu dis. Et on imagine très bien les parents...<br /> <br /> <br /> Ou alors la réincarnation existe vraiment...<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser à ça.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Public Sénat :<br /> <br /> <br /> Emission sur la dette publique censurée au profit du Mundial des fous<br /> <br /> <br /> Taisez-vous Elkabbach, ne souriez pas M. Jorion !<br /> <br /> <br /> L’émission de Jean-Pierre<br /> Elkabbach a été enregistrée mercredi après-midi, elle passe pour la première fois vendredi. Il y aura ensuite de multiples occasions de la revoir.<br /> <br /> <br /> Nous étions quatre : Jacques Attali, Thierry Breton, Philippe Marini et moi-même, conviés à un débat sur la dette publique française. Il y a eu des étincelles. On verra si elles ont survécu au<br /> montage.<br /> <br /> <br /> Vendredi 18h30 : je regarde l’émission et… ce n’est pas nous : c’est une rediffusion de celle du 28 mai ! J’ai écrit : « Il y a eu des étincelles. On verra si elles ont survécu<br /> au montage ». Apparemment, rien de l’émission n’a survécu au montage, ni les étincelles, ni le reste : la dette publique a été remplacée par… le football. Panem<br /> et circenses…<br /> <br /> <br /> Je peux vous le dire maintenant : Jean-Pierre Elkabbach n’a pas aimé mon sourire (il l’a dit devant la caméra) qu’il a appelé « ironique » bien qu’il était beaucoup plus sceptique qu’ironique. Je<br /> lui ai répondu que mon sourire n’était pas négociable et que c’étaient surtout mes opinions qui lui déplaisaient. Les choses ne se sont pas vraiment arrangées à partir de là, les escarmouches<br /> entre lui et moi se multipliant.<br /> <br /> <br /> La discussion a été en fait très intéressante et je regrette que mes co-panélistes, Jacques Attali, Thierry Breton et Philippe Marini, se voient eux aussi privés de voir leurs opinions diffusées.<br /> <br /> <br /> J’ajoute que je n’ai pas été averti que l’émission ne serait pas diffusée. Elkabbach a terminé l’émission qui fut enregistrée mercredi en parlant de « malheureuses expressions d’intolérance ». Je<br /> lui ai répondu que j’étais content qu’il le reconnaisse. Je ne pensais pas si bien dire.<br /> <br /> <br /> Samedi 8h00 : Certains d’entre vous ont donc pu voir l’émission ce matin à… 5h00. Affaire à suivre donc.<br /> <br /> <br /> Samedi 9h00 : Heure annoncée pour la première rediffusion. Rien.<br /> <br /> <br /> Paul Jorion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> La vérité finira par s'imposer. Le plan sera dévoilé.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu rigoles, Grokon, il y en a pour un mois de conneries !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca y est c'est parti pour la quinzaine de la connerie,mais bon c'est pour ceux qu'on envie! Bizarement ça ne m'atteint même plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a aucune raison que cela change...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je viens de lire justement ce texte sur "Bridge", j'était pour te l'envoyer tellement je l'ai aimé...Je savais<br /> qu'une messe occulte se cachait derrière toute cette masacarade sportive. Ce texte vient de me le confirmer. Y'a un autre coté de la médaille aussi de Mondial que beaucoup ignore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=5973<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut savoir que les blancs ont laissé tous les problèmes au noirs, mais ont gardé la clef de l'économie, la banque centrale...<br /> <br /> <br /> L'indépendance de l'Afrique du Sud n'en est pas une... Les mêmes tiennent toujours les ficelles. Et personne ne le dit. J'ai appris ça en lisant le livre de naomi Klein... La Stratégie du choc.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hélas la stricte Vérité.... oui ils s'en nourrissent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Léa Bonnemine ou Falbala, c'est que je m'écoute tu vois ?<br /> <br /> <br /> tiens , cadeau :<br /> <br /> <br /> http://joellabruyere.free.fr/<br /> <br /> <br /> et j'écoute aussi les oiseaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mondial de Football = Arme de Distraction Massive...<br /> <br /> <br /> ... mais aussi...<br /> <br /> <br /> Vaste Instrument  politique de cohésion Nationaliste....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait oui... C'est le but. Va falloir être très vigilants, pendant cette période, plein de choses vont passer en douce...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> çà vaudrai bien le coup de raconter un truc énorme a ceux qui sont plongés dans le foot à 110% sans rien voir d'autre, pour voir leur tête.<br /> <br /> <br /> Merci de la suggestion Damien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une expérience véridique... Et ils y ont tous cru. Vraiment, ce genre d'évènement ( faut dire que c'était en France, ça joue )... enlève toute attention vers les autres choses.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mimi,<br /> <br /> <br /> Aller Mimi,dit nous...pas de secret,merci!<br /> <br /> <br /> Quoi,comment,tu regardes le foot?Noooooooon,pas toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à Damien pour ta question<br /> <br /> <br /> après avoir lu "Les fumées du new age" et ce texte sur la grande loge blanche :<br /> <br /> <br /> http://www.conspiration.cc/sujets/religion/channels_labruyere.html<br /> <br /> <br /> j'étais en quête des solutions qu'il proposait, et ce texte m'a parlé :<br /> <br /> <br /> http://www.conspiration.cc/sujets/spiritualite/nouvelle_civilisation_labruyere.html<br /> <br /> <br /> s'en est suivi une réforme intérieure vers l'ouverture, la fluidité, l'intuition, la présence dans l'instant ...<br /> <br /> <br /> Joël parle de groupes, je me suis dit "ça ne fait rien, je commence en moi" et "l'extérieur" me répond fort bien<br /> <br /> <br /> bonne nuit, je m'endors, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Mimi... Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai souvent éprouvé l'esprit... Que ce soit la prière dans le travail ( remercier la Vie ou Dieu pour son aide dans chaque geste ) ou la<br /> demande dans les actions quotidiennes.<br /> <br /> <br /> Tout cela fonctionne à merveille, vraiment impeccablement, tant que nos demandes sont respectueuses du bien commun.<br /> <br /> <br /> Pourquoi c'est difficile à maintenir?... Je pense parce que nos raisons veulent garder le dessus, et nos raisons veulent gonfler l'égo, ne pas reconnaitre que nous sommes que des outils de Dieu.<br /> <br /> <br /> C'est une lutte que je mène depuis maintenant plus de 20 ans. Je n'en suis pas au bout, mais j'en vois un peu le bout...<br /> <br /> <br /> Mon égo est fatigué, ma raison laminée... A force d'auto-combats épuisants...<br /> <br /> <br /> Il faut faire très attention, car ce combat peut facilement mener à la folie, à l'auto-destruction, à la mort. Je frôle l'auto-destruction, mais c'est logique...<br /> <br /> <br /> Je ne m'en sors pas trop mal, je suis un chanceux, au fond. Ou bien est-ce ma recherche qui permet cette "chance"?...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> témoignage : je pratique depuis plus d'un an la libre énergie intérieure, suite à mes lectures de Joël Labruyère ... et ça me convient, je suis en bonne voie de souveraineté<br /> <br /> <br /> vrai de vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La libre énergie intérieure?... Dis nous en plus, Mimi... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trouvé sur Wikipédia<br /> <br /> <br /> Le football est actuellement le sport le plus populaire au niveau mondial. Il prend racine dans la soule médiévale, mais il faut attendre les premiers codes de jeu écrits du XIXe siècle (1848) pour voir émerger clairement le football. La fédération anglaise voit le jour en 1863, et depuis lors, rien ne résiste à la prolifération du football qui mérite aujourd'hui le titre de sport roi. L'une des pierres angulaires du<br /> football est la simplicité de son règlement qui ne compte que dix-sept « lois du jeu ». L'International Board qui veille sur ce règlement garde toujours cette simplicité à l'esprit. La FIFA, fédération internationale mise en<br /> place en 1904, veille à l'application uniforme des mêmes lois du jeu sur l'ensemble de la planète.<br /> <br /> <br /> J'ai cherché ce qu'est la "soule"<br /> <br /> <br /> La soule est un jeu traditionnel pratiqué sous l'ancien régime principalement en France. Ancêtre présumé du<br /> football et du rugby, il se rapproche de ce dernier, si ce<br /> n'est que les deux équipes ont souvent un même en but (un lieu dit, une mare), que leur composition n'a pas de limites définies (à l'origine les équipes étaient constituées de tous les hommes<br /> valides de deux ou plusieurs villages) et que tous les coups sont permis.<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Soule_%28sport%29<br /> <br /> <br /> ou il est dit qu'il y a un lien avec des jeux romains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voila! Ca décolle dans 6 minutes. Les infos vont focaliser sur le foot et meme si le monde s'écroule,personne n'en saura rien lol! Quel monde d'inconscients!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Haha, je bossais dans un resto, comme plongeur, en 1998, dans la Vallée de Chaudefour, dans le Puy de Dôme ( un endroit merveilleux )... Et c'est exactement ce que je leur ai dit à table...<br /> <br /> <br /> " Avec le foot, on est au courant de rien... Les Chinois ( ou les russes, je ne sais plus qui j'ai dit ) sont à Strasbourg et vous ne le savez même pas..."<br /> <br /> <br /> Ils se sont tous arrêtés, m'ont regardé avec de gros yeux...<br /> <br /> <br /> "Naannn, je leur ai dit, je décôôôôôôôône..."...<br /> <br /> <br /> <br />