Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 06:56

Tel que prédit, tremblement de terre - Haïti 6,1 le 20 janvier 2010, le quart du cycle lunaire --- Explosion dans le rayonnement gamma  -- et nouvelles activités magnétiques

 

---

 

Selon les armées russes, les USA ont provoqué le tremblement de terre d'Haïti. --- Selon d'autres informations, un scénario d'urgence fut envisagé lors d'une pratique la journée précédente, par le Southcom.

 

Il arrive que des tremblements de terre se situent dans des périodes où ils ne devraient pas. Mais j''ai eu beau analyser celui-ci d'un côté à l'autre, et nulle part je n'ai aperçu quoi que ce soit d'anormal qui laisse croire à une manipulation quelconque.

 

Récapitulation:

 

Alors qu'aucun des indicateurs de la planète, tant ceux mesurant la terre, que le soleil, que l'espace, ne démontrait d'activités depuis 6 mois, le 10 de janvier tout se met soudainement à virevolter.

 

 

Avant                                            Après

 

Voilà qu'au moment même où le Soleil occultait Vénus, il occasionnait un surcroît d'activité sur le soleil visible dans sa couronne et ressentie sur la terre. Cette activité se manifestait par une modification de la densité du magnétisme de la planète, visible dans tous les indicateurs de HAARP de la planète , dans l'activité solaire mesurée par l'index KP, et aussi dans le rayonnement gamma reçu du fond de l'espace, qui a triplé depuis cet instant.

 

C'est entre minuit et six heures le 11, que la lune est entrée dans la constellation du Scorpion, renversant soudainement ce flot d'énergie qui atteignait la terre, visible dans les perturbations du magnétisme par un trou, dans lequel la terre ne reçoit plus rien. Détail dans l'Annuelle 2009, c'est le changement de polarité du flot d'énergie atteignant la terre, provoqué par le passage de la lune qui occasionne une "marée" soudaine de la croûte terrestre, le déclencheur. C'est cette marée, qui occasionne les mouvements et bris des plaques tectoniques et provoque le tremblement de terre de tête.

 

Quand j'identifie une fenêtre de tremblements de terre,  je ne fais que déterminer la présence simultanée de conditions essentielles, qui autorise de ces "marées" plus importantes que les autres. J'ai prédit cette période de tremblement de terre parce que les conditions étaient réunies et que la période était prédictible.

 

Ces mêmes conditions sont réunies 2, parfois 3 fois par année et ne durent que quelques jours à chaque fois. Toute la matière à un tremblement de terre intense, était concentrée dans les quelques jours entourant le tremblement de terre d'Haïti et le déclencheur lunaire du moment, apparaît valable et synchronisé avec le changement de constellation, et par conséquent la déclaration plutôt unusuelle des russes pue à fond.

 

La rupture de l'alignement Vénus - Soleil - Terre a provoqué un survoltage de l'indicateur KP le 20 janvier. D'ailleurs, tous les survoltages de l'indicateur KP depuis qu'il est mesuré, se produisent au moment des alignements planétaires et c'est au moment de ces alignements planétaires en direction de la terre que se produisent les plus importants tremblements de terre.

 

 

---

 

Courrier:  Bonjour M. de Chatillon, depuis quelque temps je vient voir votre blog et vous m avez fait découvrir l astroclimat qui peut semble t il devenir destructeur.Ma question est, y a t il moyen, si jamais les conditions deviennent extremes (le destructeur) d esperer y survivres.Est-ce qu il y a de la documentation sur les lieux ou les abries ou les comportements a adopter en cas de destruction cosmique due a ces flots d énergie colossale.J ai vu que vous avez mis a notre disposition beaucoup de documentations du genre (faite le vous-meme) mais dans un premier temps, y survivre est-ce possible! Par exemple l arche de Noé est-ce une fable ou y avait-il du vrai la dedans et est-ce qu il y a de la documentation la dessus.Une autre question, au niveau astronomique y a t il une cause directe au tremblement de terre d Haiti et est-ce dangereux pour le Québec a ce moment-ci ! Merci pour vos réponses et continuez votre bon travail d éveil aupres des naifs comme moi.


PS j ai vu que vous travaillez sur la vapeur et c est bien, mais le moteur sterling, de mon point de vue, est plus intéressant a développer et il y a peu de nouveau de ce coté, son rendement estimé est de beaucoup supérieur aux autres technologie et il peut fonctionner avec diverses sources de chaleur.

 

Réponse:

 

La somme du climat vital et planétaire est tout notre environnement, alors cette vague d'énergie modifie beaucoup de choses. Ce qui approche, n'est pas une catastrophe de l'ordre de celles qui ont ponctué l'ancienne histoire et ses conséquences sociales et humaines seront moins importantes. Autrement, tous seront fortement affectés. Les problèmes à résoudre ne seront pas tant le rayonnement direct, comme ses conséquences sur la vie et la population. Voyez ce qui se passe à Haïti. Il ne faut pas sous-estimer l'impact d'une désorganisation sociale prolongée.

 

En fait, le problème de survie n'est pas différent de celui d'être parachuté sur une île déserte à-la-Robinson-Crusoé, avec tout ce qu'elle peut contenir. 

 

Noé et les autres, ont bel et bien existé. Pour le rayonnement direct, les seules informations qui existent proviennent de l'ancienne histoire. La pierre et le cuivre, étaient semble t'il, des boucliers efficaces. La soie, la terre et le couvert végétal un peu moins. Dans tous les cas les périodes immédiatement avant le levé de soleil et celle suivant son couché, étaient considérées comme les plus néfastes.

 

Les tremblements de terre sont tous occasionnés par le cosmique.

 

Le premier et le plus fort, est un impact direct des forces planétaires qui nous entourent. Dans les jours qui suivent, la terre se replace et donne lieu à une multitude de reprises. L'impact original est le seul tremblement de terre prédictible, le reste étant conséquences.

 

Concernant le Québec, il y en a eu de très gros. Un ayant eu lieu au 15e siècle, aurait effacé de la carte une très grande région qui apparaît aujourd'hui comme le bas Saint Laurent. Si je peux prédire avec grand succès une période de tremblements de terre, je ne suis pas capable de préciser une location exacte. Dans le cas des tremblements de terre, l'outil le plus formidable est le plan "b". Que faites-vous s'il s'en produit un? Que faire si vous vous retrouvez de but en blanc, au coeur d'une situation similaire à celle d'Haïti. Parlez-en avec vos proches. Le savoir protège.

 

Le sterling est un bel engin, mais je possédais un objectif que sa réalisation ne rencontrait pas.

 

---

 

Le sénat américain confirme les effets néfastes du cellulaire.

L'erreur Obama

Les USA ont cessé d'enseigner les autres langages, à l'exception du chinois.

La société de surveillance: Échanger la liberté contre une illusion de sécurité.

Johnson & Johnson profite

Ortega prévient d'un déploiement militaire américain en Haïti

Bannir les gras trans

Les données climatiques manquantes: La filière canadienne

La fonte des glaciers Himmalayen n'existe pas

Ron Paul: Préparez-vous à des changements révolutionnaires, dans un futur pas si éloigné.

Le climatgate se déplace chez les Amerloques.

Yellowstone caldera 200 tremblements de terre dans les derniers deux jours.

Ici on brûle les meubles pour survivre

France : Cessation de paiement de 25% des départements

Haïti - Médecin sans Frontière: "Des milliers de vies furent mis à risque, pendant que des avions remplis de produits médicaux étaient détournés par les contrôleurs de trafics aériens américains.

Chutes de neige inhabituelles en plein été sur l'Australie

Les Saudis attaquent le nord Yemen

2007 - 115 victimes. 2008 - 140 victimes. 2009 - 160 victimes. Les suicides dans l'armée américaine explosent.

H1N1 Statistiques:  61 millions d'Américains ont été vaccinés. De ce nombre, 55 millions furent rendus malades par l'injection. 246,000 durent être hospitalisés et 11600 en sont morts.

Dans la série "Prenez-nous donc pour des caves" Les biphénols A, sont bons pour la santé. --- La FDA: Nos mains sont attachées

Un plan... Un foutu plan...

Les petits politiciens continuent d'attaquer les droits du pauvre.

Le meurtre de Martin Luther King

Blackwater prépare la merde en Somalie

NASA: Tempête électrique en 2012

Pour la première fois, les ventes commerciales dépassent le résidentiel.

GEAB 15 janvier

La poursuite du plan: Profitant du brouhaha occasionné par le tremblement de terre d'Haïti, les Américains se font encercler un peu plus.  --- La guerre du climat du Pentagone

 

De bons documents pour l'art brico survie

 

$10,000 de récompense à celui qui prouve que le vaccin H1N1 est sécuritaire et efficace.

 

Yellowstone s'excite.

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Pierre de Chatillon
commenter cet article

commentaires

slc51 28/01/2010 08:31


"À venir 26 janvier fenêtre
24 heures pour un nouveau séisme de crête de magnitude 5 à 6,5, dans une grande zone entourant Haïti. Précisément 14 jours après l'original."


Salut, j'ai pas vu un séisme de cet ordre dans la zone entourant Haïti hier ou le 26/01...


Ferlinpimpim 28/01/2010 12:30


Même pas un petit 5?...


chantalouette 26/01/2010 17:40


Bonjour Damien
 c'est certain que lorsque quelqu'un décide de faire quelque chose(bien ou mal) il va choisir le moment le plus "propice" et pour quelque chose de négatif il se débrouillera pour faire
endosser la responsabilité à une autre personne .
@+Chantal


Ferlinpimpim 26/01/2010 18:08


Il ne faut pas oublier qu'il y a une sêcheresse au Vénézuela, aussi...

Ils ont les moyens de produire de tels phénomènes aussi, c'est dans leurs rapports du Pentagone, datant de 1996...


régis29200 26/01/2010 14:23


ca sent le coup monté a plein nez

surtout vu le déploiement de soldats et forcemment l implantation de bases

en meme temps c est juste a coté du venezuela et si vous avez vu la vidéo de aaron russo (http://www.wat.tv/video/dailymotion-aaron-russo-sur-19lwb_ox27_.html)  on a une preuve de plus de lavancement de leur
nouvel ordre mondial

et oui apres l afghanistan et l irak ca va etre au tour de chavez de sauter (et apres l iran ,la coree du nord ???)

J' ai bien peur que les plans les plus sombres sont à prévoir quand l on voit qui a financé hitler et pourquoi ,et que ce sont toujours les memes grandes familles industrielles et
aristocratiques qui nous dirigent,on peut vraiment s interroger sur nos annees futures ...

Ps: et quand Mr Dick Cheney vice president sous W.Bush si je ne m'abuse dit: " Nous sommes tel des Croisés à l 'affront du diable" en parlant des islamistes en générales
enfin jaurais tellement de choses a dire .....

allez a plus tout le monde


Ferlinpimpim 26/01/2010 17:49


Oui, visiblement, vous êtes au courant du fond des choses...

Malheureusement, ça ne sort pas des livres d'Histoire enseignés, et pour cause.


Hélios 26/01/2010 13:20


4.4 et 4.6 à Haïti ce matin. Alors réplique ou nouveau séisme ? (Pierre)


Ferlinpimpim 26/01/2010 13:30


Pour l'instant, ce sont des répliques.


papacool 25/01/2010 21:49



je possède le bouquin de Mr de Chatillon. j'adhère en partie , bien qu'il ne fournisse pas de clés exploitables. c'est de bonne guère et compréhensible. Qu'il y ait eu des conditions astrologique
ou astronomique favorables, c'est très certainement probable mais reste à vérifier. peut être une "fenêtre de tir idéale" pour porter un tir chirurgical, comme ils aiment à dire. Car je ne crois
pas que le seul alignement planétaire ait pu causer une précision de ce type, Idem pour l'ouragan Katrina. Moi pour aller pêcher, j'y aller sans lune et sans vent du sud.......


J'avais remarqué que cette période autour du 17 janvier , était souvent source de séismes.. d'autres auteurs dont jean Robin en parlait déjà. Voir sa bibliographie.


les événements cosmiques actuels profitent à bien des malveillants..... cela ne reste qu'un point de vue.


 



Ferlinpimpim 25/01/2010 22:13


Vus les éléments concrets, et vue la connaissance avancée qu'ils ont, je pense aussi que c'est un acte délibéré et ciblé. Qu'ils aient profité d'une fenêtre "bénéfique", oui, a bien y réfléchir,
c'est très logique...


elisheba 25/01/2010 20:52


"Suite au prochain épisode", dis tu...Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas sûre du tout d'apprécier le prochain épisode, déjà la saison 1 était pourri, la saison 2, à chier, pour la 3, ça
devenait du 4 ème degré, limite ça m'a presque fait rire, la 4ème, tout le monde t'en parle, tu vis la subie.....

Quand est ce qu'on vire les producteurs ? Y'a encore quelqu'un au fait pour financer cette daube ?


Ferlinpimpim 25/01/2010 20:54


Bin ouais, et ils ramassent les milliards à la pelle... Sinon, ils se donneraient pas autant de mal...


Wu Ming 25/01/2010 19:31


En fait, il est possible que le papillon que j'ai vu passer il y a 15 jours, en faisant tomber une goutte de rosée sur mon recepteur satellite, créant un court circuit dans le réseau de
transmission et donc logiquement, une ondes perturbatrice aurait pu entrer en raisonnance avec le positionnement des planètes gazeuses ce qui en retour, engendre automatiquement un échaufement des
circuits électroniques, déclanchant une vive poussée du signal radio ( entre 7 et 8 herz ), ce qui en conjonction avec la station haarp, a forcement bloqué le gouvernail du porte -avion américain
vers les iles caraibes et déclenché le seisme qui suivit.

Cela est surement ausi à l'origine du mauvais rêve qui à réveillé Mr De Chatillon, et une crise de rire incrontrolable de Mme Clinton.

Pouvont nous croire encore au hasard ?


Ferlinpimpim 25/01/2010 19:44


Il faut d'urgence retrouver ce papillon et le juger. j'appelle Hilari de suite, en sachant très bien que le peuple Haïtien, lui, n'a pas fait de même...


YaN 25/01/2010 19:14


spaceweather nous indique que mars sera a 'seulement' 99 millions de km de la terre le 27 janvier.
donc tremblement de terre a venir?
ca correspondrait a la fenetre annonce sur le blog de pierre : À venir 26 janvier fenêtre 24 heures pour un nouveau séisme de crête de magnitude 5 à 6,5, dans une grande zone entourant Haïti. Précisément 14 jours
après l'original.

le probleme c'est, jusqu'ou la grande zone?


Ferlinpimpim 25/01/2010 19:27


La zone Caraïbes, surement... Pour Mars, oui, cela a surement un rapport... Je vais voir la position des planètes.


elisheba 25/01/2010 16:50


Bon, en cogitant un peu, je me suis fait la réflexion suivante.

Les militaires ont débarqué illico, nous nous doutons bien que ce n'est pas pour de l'humanitaire. Apparemment, ils établissent des bases là-bas, (en tout cas cela y ressemble).
Les Us peuvent faire et défaire de manière directe où indirecte, à peu près tous les gouvernements des pays qui les intéressent...Le gouvernement Haïtien en place ne leur était pas spécialement
défavorable...L'intérêt de ce "débarquement" ne réside pas dans les ressources du sous-sol, qu'ils peuvent "capter" par le truchement d'un gouvernement complaisant..

Alors, en définitive, pourquoi, où plutôt, pour qui, cette armada ?


Ferlinpimpim 25/01/2010 18:06


Ce que nous avons tendance à oublier, ici, car nous ne la ressentons pas vraiment (pas encore), c'est que la troisième guerre mondiale a débutée le 11 septembre 2001.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la marionette du N.O.M., GW BUSH.

La guerre éternelle contre personne et tout le monde a débutée le 11 septembre 2001.

Un coup c'est Al Qaïda/ Talibans..

Un autre c'est "armes de destruction massive" de Saddam

Après c'est Al Qaïda Yémen

Puis "nous faisons le bien" à Port aux Princes...

Suite au prochain épisode.


chantalouette 25/01/2010 15:58



Voici la traduction d'un texte trouvé sur un site anglophone


L’invasion d’Haïti par les US  afin de prendre le contrôle de la banque centrale d’Haïti


Par Benjamin Fulford -22 janvier 2010.


L’invasion d’Haïti par la Fed US était ciblée sur la prise de la banque centrale d’Haïti.


Le comité de la Réserve Fédérale, une famille criminelle désespérée et coincée, a attaqué Haïti avec une arme sismique  et la
ensuite envahie afin de prendre le contrôle de la banque centrale .En saisissant la banque centrale , la Fed a eu accès aux codes pour le nouveau système financier et a essayé de blanchir les
dollars obtenus frauduleusement ainsi que l’argent de la drogue en passant par la République Dominicaine


C’est pourquoi, l’annonce d’un nouveau système financier , que l’on nous avait promis  pour le 19 janvier a été repoussé. Comme la fin de
la Fed approche , des plans de bataille désespérés sont  tirés  par les rats coincés.


La famille Bush/Clinton projette de remplacer Obama par Hillary Clinton, forçant le Vice Président Biden et Nancy Pelosi à s’écarter.
Obama , né au Kenya ; doit prouver sa citoyenneté US , à un juge le 26 janvier. Le juge est un ex-marine qui a le soutien de l’armée, et il ne cédera pas à la pression. C’est pourquoi
la faction Bush/Clinton est :Hillary. Un autre groupe veut instaurer un gouvernement d’urgence pour surveiller des nouvelles élections et remettre les US sous gouvernance constitutionnelle
.


Le 30 Janvier est un grand jour de la période comptable , et comment la FED pense passer ce cap, n’est pas clair. Nous  devons être 
en extrême  vigilance , car nous avons à faire avec des gangsters désespérés et coincés .


Cependant la Société du Dragon Noir a décidé de ne pas attendre que la guerre financière qui fait rage dans le monde occidental se
termine, et  a commencé  à construire des usines en Asie pour développer des technologies interdites jusqu’à présent .


Publié à l’origine à  l’adresse suivante : http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2010/01/


Article trouvé sur : -http://www.conspiracyplanet.com/channel.cfm?channelid=2&contentid=6613-
Par l’intermédiaire de -http://www.davidicke.com/forum/showthread.php?t=100288&page=3 
 


Ferlinpimpim 25/01/2010 18:01


Tout ceci est fort possible...

L'implication U.S, en lieu et place de l'ONU est tout de même exceptionnel. Et que seuls les gouvernements Sud Américains de gauche s'oppose en dit long sur le complot mondial.

Obama ne passera surement pas l'année, surtout en s'attaquant aux banques comme il vient de le faire.

Un voyage à Dallas est-il prévu?


Léa 25/01/2010 14:20


Coucou,

Les doigts dans le nez!Dans mon nez,pas le tien!

Ils savaient!
Que faisaient ils dans les parages?
Croisière d'agrément?

Vous savez ou est le lézard?Je vais vous le dire!

Les dépouilles de soldats décédés en Irak ou en Afghanistan sont si discrètement rapatriés et interdits de médias,la,nous avons droit a un étalage indécent et irrespectueux des pauvres
victimes du tremblement de terre Haitien.Pour émouvoir au maximum et faire en sorte qu'ils passent pour des sauveurs au regard de la populace moutonne.C"est réussi et cela empèche de voir
ailleurs.

Les secours sont arrivés quand?
Problème de piste d'atterrissage?Foutaises magistrales!
Ils pouvaient très bien se servir de l'aéroport de Saint Domingue,pour acheminer le plus urgent.
Comment se fait il que la richissime et paradisiaque n'a pas souffert de ce séisme?
Tout ceci est ciblé et programmé en fonction de certaines configurations planétaires.Eclipses de lune,éclipses de soleil,sont un dada pour eux.Ils suivent et respectent un plan précis en rapport
avec les écrits bibliques.

Pour en savoir plus a ce sujet,il faut demander a mon amour Jean le Veilleur,c'est lui le cerveau!

Amitiés,Léa. 


slc51 25/01/2010 13:43


... toujours est-il que des millers de personnes sont mortes et que des mlliers et des milliers d'autres souffrent et sont dans la détresse.

Alors que se soit naturel ou pas, la coincidence que les US étaient dans la même zone que la catastrophe est plus que grosse aussi.

A mon avis, si ils ont été au courant qu'il allait se passer qqchose (c'est affreux), leur technologie est plus
qu'avancée, car ce n'est pas en se basant juste sur la position des astres qu'on fait déplacer des troupes de marines lourdement armés et des porte-avions.

Ou alors, P.de Chatilon se trompe (et ça peut arriver), tout ceci n'est pas naturel ou en partie.

@+


Jean Yves 25/01/2010 13:38



Il y a une bonne quinzaine de jours, j'avais fait une remarque dans ce blog concernant le nombre important et fréquent de mini séismes autour de porto rico dans un secteur assez limité. Après
avoir vu ce qui s'est passé à haïti, je suis persuadé qu'il y a une relation entre les deux, et d'ailleurs j'avais également signalé que pendant les 3 ou 4 jours qui ont suivi, porto rico ne
bougeait plus.Ca a repris ensuite de la même façon. C'est la même faille ok. Mais je suis convaincu qu'il y a autre chose et que ce n'est peut être pas terminé.
Pour Yellowstone idem, je regarde très régulièrement le site de l'UGSC, et j'avais vu des "mini séismes" commencer à se faire régulièrement, et aujourd'hui ça continue à enfler. C'est un mauvais
présage. Y a t'il la main de l'homme derrière tous ces évènements? C'est pas impossible à mon avis. Les 2 superpuissances ont les mêmes appareils déclancheurs de séismes. Ils se font peut
être une guerre d'intimidation, qui sait.



Léa 25/01/2010 13:23


Bonjour,

"Positionnement planétaire".

Si nous,nous savons,eux aussi.....

Bises,Léa.


Ferlinpimpim 25/01/2010 13:28


Oui, bien entendu... Mais j'insiste, ils ont les moyens d'accentuer, ou de déterminer le lieu où cela craquera... Pourquoi s'en priveraient-ils?


elisheba 25/01/2010 11:55


Si j'ai bien compris ce que dit P.de Châtillon, ce tremblement de terre serait la conséquence de position planétaire, générant des vagues dans le plasma...
Pourquoi pas, cela semble cohérent, et donc l'armée Us le sachant pertinemment aussi, a fort judicieusement positionnée ses bateaux dans le coin...C'est là, que ça cloche un peu pour moi...

Qu'en pensez vous ?


Ferlinpimpim 25/01/2010 12:26


La même chose...Voir plus bas...


chantalouette 25/01/2010 08:07


Bonjour Damien
Si je comprend bien, d'après Pierre de Chatillon, le seisme d'Haiti serait d'origine naturelle , mais dans ce cas , les US ont peutêtre des eux aussi un moyen de savoir à l'avance et c'est une des
raisons pour laquelle ils auraient été préts , sans parler qu'en toute logique que dans une région à risques, il faut toujours avoir des personnes et du matériel de" garde".
@ +
Chantal


Ferlinpimpim 25/01/2010 12:21


Oui, c'est une possibilité... mais un exercice, en même temps, d'une intervention humanitaire, ça me parait très gros...

Et s'ils étaient au courant, pourquoi n'auraient pas forcée la dose, pour être sûr de l'impact?