Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 19:21

Le message des syndicats, avant le départ du cortège, reflétait bien le sentiment présent. Nous ne sommes plus dans la rue pour les retraites, nous sommes dans la rue contre les traîtres à la nation. C'est le chef du gouvernement qui est maintenant visé, et qui l'a toujours été.

 

Mon sentiment est toujours le même, cette action citoyenne, manipulée dès le départ par les syndicats ( une manif tous les 36 du mois au départ, les deux dernières manifs en pleine période de vacances ) et les médias qui collaborent avec enthousiasme à la désinformation, était la dernière action pacifique du peuple français.

 

Désormais, les portes sont ouvertes aux actions beaucoup plus radicales et la moindre étincelle, dans les mois à venir, mettra le feu aux pays.

 

Que ceux qui sont restés tranquillement dans leur fauteuil ne viennent pas pleurer. L'action est un train qui peut se prendre en marche, mais inutile de pleurer sur le quai lorsqu'il n'y aura plus de rail.

 

P1010446.JPG

Même si nous étions moins que la dernière fois, la

mobilisation reste très forte en Bergeracois.

 

Quand le pouvoir s'accapare les moyens publics

 

La chose significative, aujourd'hui, fut le parcours et la présence policière. Nous sommes passés devant la gendarmerie, le commissariat de Police, la marie, mais devinez où la présence policière était concentrée et manifeste ( sinon aux carrefours pour contrôler la circulation ).

 

P1010450.JPG

 

Devant le bureau local de L'UMP, deux motards de la Police, et de l'autre côté du trottoir, des policiers de la BAC.

 

C'est un joli symbole d'un parti politique qui réquisitionne les forces de l'ordre pour son unique intérêt, tout cela parce que quelques affichettes ont été collées sur les vitrines lors de la dernière manifestation.

 

C'est le signe d'un état qui devient policier, c'est le signe, déjà manifeste, que le fascisme s'intalle inlassablement au pays des droits de l'homme.

 

Les français du XXI ème siècle accepteront-ils ce que leurs ancêtres ont combattu?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou les gens!<br /> <br /> Ayéé, ye m'en vééé !!!<br /> <br /> je prends l'avion demain soir...<br /> ...oui...l'avion...<br /> avec Air india..<br /> ...oui, Air india...<br /> Air india, où dans Un Francfort-Bombay,  l'équipage s'est endormi...( arrivé à l'aplomb de Bangalore,c'est la tour de contrôle de Mumbai qui  a réveillé le pilote pour lui signaler sa<br /> position. No problem, le pilote a fait demi-tour au dessus de Bangalore et a posé son avion à Bombai avec 1h30 de retard.)<br />  Air india, où Un équipage mixte Hindou/musulman sur un vol interne, s'étant disputé en cours de vol, le pilote a menacé de se poser au Pakistan...<br /> <br />  la  nuit prochaine je serai donc ivre morte et complétement shootée aux calmants ...<br /> <br /> cool!!!<br /> <br /> <br />  à partir de bientôt ,je viendrai vous raconter mon Inde de temps en temps..<br />  si ça vous dis ...<br /> <br /> <br /> voilà.<br /> prenez soin de vous<br />  je vous embrasse!<br /> <br /> <br /> merci larmuse bon courage à toi..à vous..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Prends soin de toi, adriairindia. Et donne nous un peu d'oxygène de temps en temps, oui. On risque d'en manquer...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Juste une petite phrase pour répondre à Kalin.<br /> <br /> <br /> La nature fait les humains semblables, la vie les rend différents.<br /> <br /> <br /> Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l' argent ne se mange pas.<br /> <br /> <br /> "Proverbe Indien"<br /> <br /> <br /> courage à tous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous Fleu chérie. J'adore cette parole...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voici le lien dont nous avons parlé tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://icthus.over-blog.com/article-la-beaute-de-la-mariee-58382325-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Noune. " La beauté de Marie"... déjà, là, y a tout qui me parle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De la mariée.... pfffff... j'sais plus lire... Lapsus révélateur...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous Adrienne,bonne route!<br /> <br /> <br /> Bisous David,bonne route!<br /> <br /> <br /> Grosses bises chantalouette!<br /> <br /> <br /> heuuu perso je reste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un billet en trois jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas bientôt être le seul... Mouarf...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( comme c'est bon ce sommeil du blog. Il se réveillera en son temps, lorsque l'Avertissement approchera...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la direction de la "survie", que je voulais prendre, je ne baisse pas les bras. Je montre le chemin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous voulez survivre dans les prochains mois, reposez vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prenez des forces.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le reste, vous le trouverez facilement ailleurs sur le net. Tout est déjà écrit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je consulterai le blog et donnerai des nouvelles , pas de problème damien, j'"arrête "non pas que je suis las du blog où de vous , mais las du monde dit réel , le monde de la vie de tous les<br /> jours ...., je suis à un point de saturation extrême et je me force à tenir car je dois" gagner ma vie ", alimenter ce système vampirisant ,la fatigue psychique et physique devient pratiquement<br /> ingérable , et des problèmes de santé non encore bien identifiés viennent couronner le tout ...., bien j'arrête mes complaintes...<br /> <br /> <br /> je te recommuniquerai mon mail dans un prochain "coucou"<br /> <br /> <br /> que Dieu prenne soin de toi frangin ? et de vous tous(tes)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais, David, si je n'avais pas ce blog, qui est un moyen de partage des connaissances, mais aussi une soupape, j'aurais depuis longtemps pété les plombs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends le maximum de repos ( je ne bosse pas, en ce moment, par choix, et je dors au minimum 10 heures par nuit ) c'est nécessaire car l'automne et le printemps, époques transitoires, demandent<br /> beaucoup de prises de réserves pour les saisons "dures" que sont l'été et l'hiver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le monde et l'humanité, ne sois pas trop inquiet non plus. Même si je suis dégoûté, moi aussi, par le comportement plus qu'égoïste de la majorité des gens, je pense que dans cet Univers,<br /> tout comportement, toute action, engendre un juste retour des choses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce retour semble imminent et sera extrêmement violent, tellement nous avons été violents, tous, envers le monde, envers les minorité, envers nous mêmes. Les dominants le savent, que l'heure<br /> arrive, c'est pour ça qu'ils se préparent depuis longtemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> repose toi, car si le travail t'aménuise, ce qui nous attend va être encore plus éreintant. De plus, on ne sait pas pendant combien ça va durer, mais au moins 1 an et demi de tourmente aggravée,<br /> d'après les textes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va falloir être forts, et on aura besoin de gars comme toi. Alors assure!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Lors de la derniére manif ; un tract que j'ai trouvé lucide et intéressant sur les différents éceuils rencontrés lors des "Assemblées" (réunions, etc), et des<br /> moyens pour y remédier ("Démocratie Radicale" ) :<br /> <br /> <br /> <br /> " Pour des assemblées générales autonomes<br /> <br /> <br /> <br /> Tracts  -  Aucun commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lors des mobilisations des gens se battent pour leur travail, leurs études, leurs conditions de vie, pour ne pas que d’autres décident à leur<br /> place : les Assem­blées Géné­rales (AG) sont le lieu où chacun peut re­nouer des rap­ports humains, s’approprier un pouvoir qu’on lui a confis­qué et inventer une démocratie réelle.<br /> Les rela­tions égalitaires qu’on y tisse et les choix aux­quels on est confronté tranchent avec la vie détermi­née et électorale ordinaire. Une assem­blée est un des rares endroits où il est<br /> possible de s’éduquer mutuelle­ment à la parole publique, à la discussion collective et à la prise de décision com­mune. Une telle impli­cation peut conduire à un éveil durable à la chose<br /> politique comme à un embrigadement ou à un véritable dégoût pour les combats collectifs.<br /> <br /> <br /> Autour des AG se constituent des petites commu­nautés, où des gens jusqu’ici éparpillés par les ho­raires, les lieux, et [...]"<br /> <br /> <br /> http://www.magmaweb.fr/spip/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un troupeau qui se concerte est toujours mieux qu'un troupeau où chacun broute dans son coin... Non?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pardonnez le fait de poster ce commentaire qui n'a strictement rien à voir avec le sujet, mais comme je n'ai point était présent sur le net pendant toute la semaine, je ne sait point si vous en<br /> avez deja conversé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'était dans le cantal toute la semaine chez des ami(es), et pendant toute les nuits de la semaine nous avons observé un phénomène très criant de vérité :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saturne ne ce trouve pas à son emplacement habituel, elle est plein sud....., ce qui n'est pas la<br /> place qu'elle occuper il y a deux semaine en arriere, ni même d'ailleurs la place qu'elle occupe tout les automnes................. .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce phénomène est aussi visible pour la lune qui n'occupe plus du tout la même place dans le ciel qu'il y a deux semaine en arriere...,<br /> idem pour le soleil en son levé et couché.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors il me vient une question comme vous vous en doutiez surrement ... :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avez vous vous aussi remarquer ce phénomène multiple et percistant depuis une bonne semaine....?.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Namaste...., Trucmuch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout bouge, trucmuch, donc, la différence d'il y a deux semaines est normale. Ensuite, faudrait que des astronomes amateurs nous donnent leur avis sur le sujet. C'est tout de même très précis,<br /> l'astronomie, donc, s'il y a un soucis, c'est facilement vérifiable.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> totalement d'accord avec Larmuse,au sujet de l'épicerie, un peu comme moi, quand j'ai été "guidée" vers ma formation agricole.<br /> <br /> <br /> D'autre part, en discutant avec une collègue hier, elle m'a raconté que son fils était parti vivre dans une groote avec des copains , elle a du être étonnait quand je n'ai pas "sauté au plafond"<br /> et qu'au contraire je lui ai dit que cela serait une expérience utile pour lui, apparemment son fils ne se sent pas en accord avec le système .<br /> <br /> <br /> Bravo a cet homme qui est parti préparer une grotte pour recevoir d'autres personnes .Il y a quelques années j'ai lu un livre où l'auteur se posait la question suivante : n'y a-t-il pas eu une<br /> civilisation ou des gens habitaient des maisons dont il n'y a plus aucunes traces, les seules traces de cette même époque étant celles que l'on trouve dans des grottes où vivaient des personnes<br /> qui s'en sont mieux sortis que les autres? et la postérité a cru qu'a cette époque , il n'y avait que les "hommes des cavernes"?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une excellente question. En effet, plus facile de trouver des relicats dans les grottes, endroits protégés par nature.<br /> <br /> <br /> Bises, Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour les derniers amis de ferlin,une info,j'ai une invitation mercredi 3 novembre a midi au 55 avenue Bosquet dans le 7 eme a Paris,metro ecole militaire.J'aurai un blouson rouge,la braise reste<br /> ardente...au chiotte le medef.Bien sur ,pouvez venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien le salut à toi, alienor.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/29/01016-20101029ARTFIG00327-poursuivi-pour-avoir-demande-une-inflation-a-dati.php<br /> <br /> <br /> liberté d'exprison...<br /> <br /> <br /> allez c'est terminé pour moi..., ce dernier commentaire met un terme à mon humble collaboration à ce blog.<br /> <br /> <br /> je suis las de tout , le point de non retour est définitivement dépassé ...je te souhaite bon courage à toi   mon ami damien et à vous tous .<br /> <br /> <br /> bises  inch hallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne route, david. N'hésite pas à donner des nouvelles par mail ou ici. Ca me ferait plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli, le jeu de mot. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: tu vas manquer.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> A Lléa,<br /> <br /> <br /> c' est bien d' en parler, car je l' avais remarqué, et ça ma beaucoup touché.<br /> <br /> <br /> Mais ne sachant pas, de quoi il retournait exactement,et une certaine gêne de ne pas me mêler de la vie des gens " c' est con " je ne suis pas intervenu.<br /> <br /> <br /> Si on peut faire quelque chose Damien.<br /> <br /> <br /> Bravo Lléa, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit interprétable comme ça, mais je peux me tromper. Il faut demander des éclaircissements à l'interessée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  nouvelle video du "siecle " (avec facies )+ liste des participants dans backchich !! a voir absolument  http://www.bakchich.info/Le-diner-du-Siecle-avec-Dati-Chain,12265.html<br /> <br /> <br /> tout cela comence a faire grand bruit enfin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je vais diffuser aussi. Il était temps, en effet, mais on se demande d'où sortent toutes ces révélations, alors que c'est connu depuis déjà longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, ça se prépare...<br /> <br /> <br /> je suis à paris avec un peu de retard ( on a un peu trop trinqué à la santé et surtout la compétence de l'équipage de l'avion....)<br /> <br /> <br />  mon pote est de toutes les manifs, malgré sa paratétraplégie et son isolement (ils habitent dans la forêt), et  lui aussi me disait sentir l'atmosphere changé...<br /> <br /> <br /> j'essairai de suivre la prochaine manif.. (de loin..)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et embrasse la famille larmuse pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en reviens... Tu t'es encore éloignée, alors... et ce n'est que transitoire. Qu'Il te protège, grande. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> comment ça va aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xNq6vvEkM04<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien, et toi, ça se prépare?...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  Bonjour, j'envoie quelques liens, peux pas m'en empêcher, c'est viscéral et intuitif, mais je vais me calmer, pour les viscères... pourquoi tant de mots ?<br /> (maux) je me sens littéralement purger, je vomis mes meurtrissures, je dois changer littéralement, parce que je me rend compte à quel point nous sommes plus magnétiques que rayonnants, et toutes<br /> ces info nous charge de négatifs, si on fait pas gaffe, on rajoute des fardeaux qui nous appartiennent pas ou plus.<br /> <br /> <br /> Sincérement je nous invite à respirer, souffler, et moins s'impliquer mentalement, se détacher pour être plus droit et juste, selon nos capacités, et surtout<br /> demander l'aide de Dieu et des êtres qui nous aident, ils sont nombreux et demandent à ce qu'on réponde à leur appel, sincérement.<br /> <br /> <br /> Pour ne pas se laisser manipuler, il faut vibrer à une autre fréquence que la peur, ce qu'on dit presque tous sur ce blog, mais qui n'en pense pas moins, comme vous<br /> dites, le COEUR, purifie et vibre à l'unisson.<br /> <br /> <br /> Moi je me casse, non par fuite ou manque de courage mais par intime conviction de retrouver mon âme, sur le chemin du Pardon, et Dieu, parce qu'Il/Elle rappelle les<br /> âmes qui l'ont décidé, quoi qu'il advienne dans ce monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.revue-republicaine.fr/IMG/jpg/DOSinternationalCARTEgrandmoyenorientbefore.jpg&imgrefurl=http://www.mondialisation.ca/index.php%3Fcontext%3Dva%26aid%3D3607&usg=__6DLwkpExDNn-j_KgbUk0sKIbPws=&h=290&w=400&sz=101&hl=fr&start=7&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=dx-MX5eb8dqcAM:&tbnh=90&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcarte%2Barm%25C3%25A9e%2Bproche%2Borient%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1<br /> <br /> <br /> rahhhh, ils ont enlevé les cartes, il faut que je le récupère sur un autre ordi, j'ai d'ailleurs, un shéma très explicite sur le réseau inter france et Eu, (média,<br /> institutions financières, les 40 entreprsies qui influences le Cac 40? cartel mafia drogues et armements, ect ect) très bien fait mais retrouve pas sur internet, (y a trop de mélange maintenant<br /> sur internet, c'est beaucoup plus vicieux qu'il y quelques années, bref,) j'essaierai de le joindre avant de partir;<br /> <br /> <br /> http://www.conspiration.cc/conspir/nouvel_ordre_mondial_schema.bmp (shémas representant grossièrement le réseau<br /> institutionnel officiel et officieux)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/fr-carte-grand_format.jpg (découpage Europe après mouvement des peuples, d'après Pierre<br /> Hillard, bon ok , à lire avec recul,car motivations Hillard, sont siennes, mais sources crédibles )<br /> <br /> <br /> http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i1087-2.gif (<br /> médias)<br /> <br /> <br /> pour ceux qui ont le courage de lire: <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i1087-2.gif&imgrefurl=http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i1087.asp&usg=__3aRuydo1LqN75cQ5FA94-pj0X0g=&h=432&w=599&sz=13&hl=fr&start=96&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=rGSPM5KJmpgqRM:&tbnh=97&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dsh%25C3%25A9ma%2Br%25C3%25A9seau%2Bordre%2Bmondial%2Bfrance%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1<br /> index , oui leur chemin d'accès est long...! mais bon en transversal... je pense qu'il faut se concentrer sur la force intérieure car le contrôle par les ondes et les messages "articificielsé<br /> sont basés sur la fréquence de la peur, cerveau reptilien, Haut les coeurs ...;!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/73/Schema_pouvoirs_Ve_republique_France.png/797px-Schema_pouvoirs_Ve_republique_France.png shéma<br /> du corps électoral et de la constitution 5ème républiqu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise et courage à nous tous, j'espère trouver cet équilibre entre le "je" et le "nous"<br /> <br /> <br /> les actes pacifiques sont loin d'être terminés...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je parlais de l'ensemble, pour les actes pacifistes. Pour ma part, je ne basculerais pas dans la violence. Elle reste stérile, pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il ne faut pas perdre de vue que le but final devrait être la chute totale de ce système financier inhumain qui contrôle tout et qui nous rackette avec la complicité active de la droite et de la<br /> gauche depuis une quarantaine d'années (exemple : loi Pompidou/Gisacard de 73, devenu article 104 du traité de Maastricht, devenu l'actuel article 123 du Traité de Lisbonne). Il faut absolument<br /> ruiner tous les financiers afin de nous libérer de leur joug et de leurs valets. Pauvres et ruinés ils ne seront plus rien, car tout le monde les abandonnera. Pour cela il faut les attaquer de<br /> tous les côtés et surtout le côté financier. Je participerai donc à l'initiative "stop banque" du 7 décembre prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ruiner les financiers?.... En voilà une utopie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Essayez de jouer sur leur terrain et en moins d'une nuit, ils vous feront le coup argentin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous ne connaissez pas le coup argentin?...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> tu viens de d' écrire en quelques lignes, tous les symptômes de notre mal être, qui nous envahissent chaque jour davantage, nous tous qui venons chez Damien, les sensitifs, les pas comme tout le<br /> monde, pour nous ressourcer de la même énergie vitale qui nous animes, ce même ressentie qui nous fait du bien, et nous aides à réalisé, que nous ne sommes pas seul.<br /> <br /> <br /> Et pour te mettre du bame au coeur, nous hurlons tous avec toi, vivement le grand nettoyage, car nous n' en pouvons plus.<br /> <br /> <br /> A tous, courage, courage.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut que la Vérité nous renforce et nous aguerisse... Il reste peu de temps pour se préparer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mélenchon attaque Le Siècle ! http://www.dailymotion.com/video/xffq75_melenchon-attaque-le-siecle_news<br /> <br /> <br /> ils vont demenager ca c'est sur maintenant  au vue de ca grande gueule !! exellent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Exellent, encore.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ferlin j'espère que ce qui suit te plaira et réconfortera les gens usés par<br /> la suite d'émotions contradictoires que nous subissons actuellement...<br /> <br /> <br /> Rage ou colère des uns, découragement des autres, dérision des autorités pour les manifestants....<br /> Je ne crois pas qu'on nous prend que pour des moutons :-)....<br /> <br /> <br /> Avez vous déjà travaillé longuement à arracher une souche?<br /> Il faut du temps de la patience et des efforts, mais en gros une fois<br /> qu'on connait le principe c'est assez simple on finit toujours par y arriver.<br /> On 'tire fort' dans un sens puis dans l'autre. On donne des coups.<br /> Jusqu'à ce que les racines concernées cèdent.<br /> Puis on change d'axe pour d'autres racines et ainsi de suite.<br /> Il faut de la patience et de la persévérence et il y a comme un acharnement qui nait...<br /> (C'est terrible...<br /> J'en garde un mauvais souvenir<br /> mais cela permet aussi de connaitre la valeur de la vie d'un arbre.)<br /> <br /> <br /> Le travail depuis de longues années des dirigeants sur les peuples<br /> est très comparable.<br /> Voir : La strategie du choc de Naomi Klein (entre autres références)<br /> Les 10 techniques de manipulation des masses<br /> http://bistrobarblog.blogspot.com/2010/10/les-10-techniques-de-manipulation-des.html<br /> L'objectif est de nous déraciner et coup après coup de nous faire lacher prise.<br /> On nous dirige dans un sens (axe) pour mobiliser nos efforts<br /> Puis en sens opposé pour nous démoraliser.<br /> On nous présente des pistes d'espoir (interventions d'OVNI.. New Age... evènements en 2012...)<br /> On dirige l'opinion sur des combats ciblés<br /> Nous on y croit, on s'y accroche on mobilise nos esprits sur ces espoirs, ces batailles, ces dates.<br /> Arrive l'échéance, l'énergie a été dépensée et rien n'aboutit... Rien ne s'est passé.<br /> Pour les OVNI, il s'agit alors soit d'images dans le ciel, d'observateurs réel mais n'intervenant jamais ou encore d'objets bien terriens des richissimes groupes militaro-industriels....<br /> Ou encore pour les sujets qui mobilisent l'opinion, les décisions sont prises<br /> de toute façon en court-circuitant l'opinon public : L'europe, les retraites....les exemples ne manquent pas...<br /> Même si rien n'est dit dans les médias, le sentiment qui a été transmis au travers<br /> de cet enchainement d'évènements c'est : le découragement, l'idèe que nous sommes encore dépassés et impuissant.<br /> Leur objectif est atteind : nous démoraliser une fois de plus<br /> <br /> <br /> Arrêtons d'être des souches. Nous aussi on peut utiliser notre patience notre persévérence.<br /> Notre inertie est énorme, nos forces dans un sens puis dans l'autre déracineront en très peu de coup<br /> ce que nous déciderons de déraciner.<br /> Bougeons nous, dans un sens puis dans l'autre, arrètons de croire en leurs espoirs qu'ils soient faux ou vrai<br /> peu importe. Croyons en nos actes en nos forces, notre nombre, en notre mobilisation.<br /> <br /> <br /> Arrètons de faire des suppositions sur tout ce qui se raconte....<br /> C'est de la perte d'énergie et de la perte d'émotions.<br /> Qui vivra verra :-) disait le (très gros) cochon !!! :-)<br /> Nous aussi on peut arracher des souches..<br /> Eux aussi peuvent se démoraliser, douter ....<br /> Leur serviteurs qui bossent pour eux ne sont pas très bons et cumulent les erreurs.<br /> Ces serviteurs ce sont leurs racines......<br /> Ils se bouffent déjà entre eux pour un gateau qui rétrécit; leur nombre diminue.<br /> Les anciens membre du 'club d'en haut' qui ont perdu leur fortune sont démoralisés et nous rejoignent.<br /> <br /> <br /> Voilà des liens qui je pense vous parlerons<br /> Un texte un peu long mais qui résume ce qui se passe actuellement...<br /> LE ‘PRIX DEMOCRATIQUE’ DE MON VOTE, par zébu<br /> http://www.pauljorion.com/blog/?p=17599#more-17599<br /> <br /> <br /> Vous l' avez sans doute déjà vu mais cette vidéo encourage...<br /> La chute - Désobéissance<br /> http://www.dailymotion.com/video/xeuywv_la-chute-desobeissance_news<br /> <br /> <br /> La vidéo du CE d'EDF-GDF qui explique clairement qu'il n'y a pas de problème de financement des retraites...<br /> (pour ceux qui ne l'on pas encore vu)<br /> LA RETRAITE C'EST CAPITAL!<br /> http://www.dailymotion.com/video/xf3b02_la-retraite-c-est-capital_news<br /> <br /> <br /> Une dernière remarque concernant un petit homme et une certaine citation d'un hypothétique nouvel ordre...:<br /> Toute chose véritablement inéluctable n'est jamais dite sauf pour faire l'idiot :-)  ....<br /> Dit-on ??? :<br /> Rien ni personne n'empèchera le soleil de se lever demain ....<br /> Rien ni personne n'empèchera la terre de tourner....<br /> <br /> <br /> Les phrases avec "Rien ni personne..." ne sont donc pas des choses inéluctables... mais des menaces<br /> ou des intimidations et parfois des rêves éveillés de personnes qui prennent leurs<br /> désirs pour des réalités....<br /> <br /> <br /> Pour 2012, ou les OVNIS et toute les prévisions: Je préfère ne pas avoir d'espoirs déçus.<br /> Si l'aide arrive réllement tant mieux, et si tout dégringole Bravo et ouf :-), rien d'autre.<br /> Je préfère les bonne surprises au faux espoirs.<br /> Oublions un peu ces rèves, même si cela nous demande des efforts... je pense qu'il ne faut plus y croire!!!<br /> Redescendons un peu sur terre c'est là que nos forces sont attendues et nécessaires...<br /> "Réveil" :-)<br /> Eh oui je suis un optimiste résolu et décidé. :-)<br /> Et je suis vraiment vivant :-) (encore...)<br /> A+<br /> <br /> <br /> Fip<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Fip. Il ne faut pas oublier que contre les armes d'éveil, il y a les rouleaux compresseurs médiatiques. Nous ne sommes pas de taille.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a voir  absolument  Des activistes s’invitent au dîner du Siècle    <br /> <br /> <br /> Des activistes ont décidés de rendre une petite visite à nos élites mondialistes qui se réunissent discrètement depuis trop longtemps dans leur petit club privé. Le réalisateur Pierre<br /> Carles en tête qui avait déjà levé le lièvre avec son teaser montrant Mélenchon en pleine découverte du Siècle.<br /> <br /> <br /> C’est une peu notre Bilderberg franchouillard, avec la bonne vieille Arlette Chabot et Patrick Devedjian en guest star… La fine fleur de l’élite française mondialiste découvre avec<br /> effroi que le peuple sait. Mercredi 27 octobre, des français ont décidé d’apporter un peu de lumière dans ce qui était resté trop longtemps dans l’ombre.Merci à eux<br /> <br /> <br /> entre 200 et 300 personnes apparemment d'apres un contact sur les lieux et la prochaine fois  beaucoup plus  surement le 24 novembre !! Petit à petit le voile se lève et les masques<br /> tombent. Cela fait un bien énorme<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0Y6TcYStHu0<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=sGQcUletdUE&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent... Merci. Les comploteurs se réunissent, se concertent... collaborent...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Hep les amis!Vous lisez les commentaires?Rien ne vous choque?<br /> <br /> <br /> "là j'ai une autre réalité celle de ne pas savoir où mon "je" va être et vivre dans quelques jours, matériellement,".Ying yang.<br /> <br /> <br /> Alors,on reste sans rien faire?Pimpim,pourrais tu me donner l'email de cette personne,merci.<br /> <br /> <br /> Bon vouik and,Léa. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heuuu, seulement avec l'accord de ying...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je sais pas, j'ai le sentiment que beaucoup d'êtres humains se réveillent, mais accouchent dans la douleur, un peu le comme le fardeau de toute une histoire collective.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, j'va m'coucher , (ha y a pas l'émoticône avec le bonnet de nuit de Pierrot )<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> merci à tous pour les éclaircissements et les espoirs... je crois au fait de croire, mais si ce que l'on pressent ou sais s'abat, il nous faudra être fort, très fort...<br /> <br /> <br /> c'est un moment triste de l'histoire de la Terre, si on se place au point de vue de la souffrance,  mais heureux pour Elle qui vit et change de dimension.<br /> <br /> <br /> bonne nuit, que la paix et le courage soit avec nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sera heureux même sans changer de dimension... Je pense. Mais cela passera par de durs moments...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.incapabledesetaire.com/<br /> <br /> <br /> nouvelle mise à jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis pas du tout d'accord avec lui, sur la tempête magnétique... On en a connu des plus fortes y a pas longtemps... Par les trous coronaux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui le feu est là,mais en doutions nous vraiment?(mais merde quand même)<br /> <br /> <br /> je commence à comprendre l'importance de l'épicerie..pour le futur,là comme pour le reste mes actions et mes choix vont devoir être plus que stratégiques..<br /> <br /> <br /> J'ai appris qu'à l'entrée du village il y a une grotte où un homme vie avec sa famille...un illuminé d'après les gens...en effet il stoque des vivres dans sa grotte pour aider les gens quand ça<br /> va péter(un collègue quoi!)...et donc au dire des gens du village c'est une pauvre merde complètement à la masse...alors pour les 93% t'es dans le juste ...je vais rendre visite à ce monsieur dès<br /> que je trouve sa grotte...tu te rends compte?ce mec là dit ouvertement que ce n'est pas pour lui qu'il stocke mais malgré ça on le prend pour un con...ça ou mordre là main qui veut te donner à<br /> manger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela a toujours été comme ça... Les gens oublient toujours le passé et se fondent dans le positivisme le plus niais possible... Ils en oublient leurs cimetières et leurs monuments aux morts. Ils<br /> pensent que la barbarie, ce n'était que pour hier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un non sens, mais ils ne peuvent vivre autrement. Bon, dès que j'ai fini ce que j'ai à faire sur internet, je monte. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> extrémiste ? non si peu... en tous les cas je te remercie beaucoup pour les leçons, se blog, me transforme et me purge... qu'est ce que j'aimerais que tombent mes violences,  comme tu dis on<br /> a besoin d'un équilibre entre la rigueur et la douceur, des coups de pieds au cul mais aussi des encouragements...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est facile pour personne, surtout pas pour les êtres sensibles...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mettons un peu d'huile le chaudron n'est pas assez chaud...<br /> <br /> <br /> http://www.lepoint.fr/monde/l-europe-vers-un-accord-pour-changer-a-nouveau-son-traite-29-10-2010-1255943_24.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les spoliateurs en pleine action...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je comprend ce que tu veux dire, Gérard, mais il y a bien un combat personnel, parce que sincèrement, même si je suis d'accord avec toi sur le fond, sur la forme tu dis les choses avec ton<br /> regard, tes principes et ta propre echelle du bien et du mal, ta vérité peut être, mais pas forcément celle des autres, d'ailleurs , parfois tu dis des grosses conneries aussi ! <br /> <br /> <br />  c'est vrai que c'est un qu'on- bat humain<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais de mon mieux pour être dans le juste milieu des choses, ce qui n'empêche rien, je te l'accorde...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Difficile, d'être au centre. Surtout en étant extrémiste comme moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> non, j'ai bien compris, mais 93% de merde infâmes j'adhère pas... je les aime ces gens, ils sont beaux, ... j'ai pas envie qu'on les juge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en tant que merde infâme moi même, je me donne le droit, mais tu as peut-être raison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je donne des termes violents pour appuyer ma position. Ce n'est pas bien.<br /> <br /> <br />  Mais je ne suis pas quelqu'un de bien, dans ce domaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais dire par la qu'une majorité, quoi qu'il se passe, sera passive, et suivra. Ce n'est pas là où cela se joue. Cela se joue avec la petite minorité agissante ( qui n'a pas tout le temps<br /> raison non plus )...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Dis tu inverses pas les chiffres ? 93% ? C'est plutôt une toute petite poignée qui pense contrôler un monde (et même d'autres)...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a des vieilles résurgences de collabo et fasho, c'est marqué au fer rouge, mais la peau on peut la régénérer...<br /> <br /> <br /> Avec un dentiste biokiné , on disait que entre les immeeeeeeeeennnnnnnses discours, il fallait apprendre à tirer la ténue subtantifique moelle, cette vibration qui ne trompe<br /> pas..., quel que soit le costume de l'homme, en tous, et ça c'est redonne l'espoir et l'envie de se<br /> réveiller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as mal lu mon comm...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu veux dire , la "Terre des droits de l'homme", tu sais je te trouve dur avec les autres et toi même, cette prétention que l'on te renvoie,  est le reflet de ta prétention, sans<br /> vouloir te vexer,  je pue d'orgueil, je transpire, je coule du nez, je crache mes noirceurs et celle des autres, et je me sens concernée, quoi qu'il se passe dans le monde , bien ou mal.<br /> C'est encore trop d'orgueil, mais c'est aussi de l'empathie, c'est une question d'angle de vue...le soleil lui rayonne  et j'en prend modèle, il me juge pas, ça fait aussi du bien...<br /> <br /> <br /> Alors tu peux en vouloir au personnage qui reste collé au fauteuil, c'est légitime, mais tu sais aussi qu'il donne peut être plus que nombre beuglant sourds et aveugles...<br /> <br /> <br /> ps; "remise chèque", je croyais que tu n'avais plus de compte ?<br /> <br /> <br /> bise^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai plus de compte, mais je me débrouille autrement, Caro... Non, tu te trompes, il n'y a aucun orgueuil là dedans, justement que de l'empathie. Comme je l'ai souligné dans un billet, je ne<br /> me bats pas pour moi, mais pour les autres, les enfants, si tu préfères ( ça passe mieux )... Je n'ai aucun intérêt là dedans, sinon le refus du fascisme que j'ai en horreur et qui est présent<br /> bien avant Sarkosy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, le combat n'est pas personnel, il est humain, social.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> çà se voit mieux ici sur le diaporama, la rue conduisant à la permanence d'un  ministre est prrotégée<br /> <br /> <br /> http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/retraites_8_000_manifestants_a_clermont_ferrand_direct_termine_diaporama_photos_@CARGNjFdJSsBFxoABxw-.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pensais que ça allait déborder au printemps, mais je ne sais pas si ça ne va pas déborder le 6 novembre, à la prochaine.. car là, aujourd'hui, on était à la limite de l'exaspération...( pas<br /> moi, mais les témoignages que j'ai )...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pareil a Clermont Ferrand<br /> <br /> <br /> Mis à part quelques tensions à proximité de la permanence de Brice Hortefeux, la manifestation s'est déroulée dans le calme.<br /> <br /> <br /> http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/reforme_des_retraites_mobilisation_en_baisse_en_auvergne@CARGNjFdJSsBFxoBBB8-.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'après ce que je vois, la Rage est enorme, comme dirait Keny...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ne s'éssouflera pas comme ça, ce n'est physiquement pas possible. Ca va déborder...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ces vacances tombent trés bien...le printemps va donc être trés chaud.<br /> <br /> <br /> Je serais prêt...Je ne sais pas ce qui a fait que je n'aurais pas participé à ces manifs pacifistes et pleines de sens(pas l'envie en tout cas)...sans doute la conscience de l'issue de ce<br /> mouvement.J'ai les boulles,va falloir se battre être teigneux,vicieux et stratégiquement trés au point(ça j'ai déjà commencé)..Je n'ai pas cru à une issue pacifique de ce mouvement,j'ai des<br /> enfants,une âme je me battrais donc.<br /> <br /> <br /> Je suis en revanche trés heureux que toi Damien,tu ai trouvé ton compte dans ce mouvement,une preuve s'il y en a besoin,que tu es un humain et que tu crois en l'humain..bien plus que moi<br /> visiblement.<br /> <br /> <br /> A la tienne donc.<br /> <br /> <br /> Désolé de ce message bien noir,mais nous y sommes je le crains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> S'il y a des gens que je comprends, tu en fais partie... y a pas de soucis... Nous ne pouvions pas être 65 millions... Mais si tous les gens concernés avaient été là, nous aurions été 10<br /> millions, largement suffisant, même avec les trucages des chiffres, à faire capoter cette loi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc, la prochaine étape sera le feu. Il est déjà là, ça se sent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va murir un peu, mais c'est là... C'est bon...(pas bon du tout)...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merde, ils ont réussi... Ca y avoir le feu...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Damien et tous,<br /> <br /> <br /> la manif n'est pas finie pour tout le monde, ça barde encore, le mouvement vers l'humain ne s'arrête plus, combien suivra le courant de la vie, je sais pas... On me<br /> demande de me préparer à l'"horreur" dans son point de paroxysme, et d'être forte... très forte, et humble, très humble...<br /> <br /> <br /> Je suis entourée de gens magnifiques, en même temps complétement hideux, intolérants, largués, terrorisés, (à mon image, sincérement) mais bref, j'alerte comme je<br /> peux en mesurant, pour pas choquer et en prévenant (tout de même quand j'm énerve) qu'il ne faut pas attendre le bruit des bottes derrière sa porte pour réagir...<br /> <br /> <br /> là j'ai une autre réalité celle de ne pas savoir où mon "je" va être et vivre dans quelques jours, matériellement, émotionnellement, humainement, comme les trois<br /> quart de la planètes, beaucoup de portes sont fermées derrière les discours si beaux pourtant à écouter, si beaux qu'on aimerait y croire.. c'est l'hiver qui arrive, moi ça me laisse perplexe<br /> quant à l'Amour entre ses prochains et l'état de l'humanité...<br /> <br /> <br /> mes maisons ont toujours été ouvertes et si prochaines, elles le resteront.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les manif sont pas finies, elle sont encore dans les coeurs et les tripes, y'en a là qui s'font matraqués et encagés à Paris ou en France, et ailleurs, des millions<br /> de torturés, adultes comme enfants, qui bientôt vont devoir payer pour entrer dans les décharges contrôlées par l'armée pour trouver de quoi sous vivre, on achète déjà des masques à oxygène, on<br /> brûle les forêts, on rend les peuples bestial et affamé, certains vont apprendre la solidarité, d'autres s'entre déchirer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a aussi des êtres lumineux qui nous accompagnent, la Terre qui s'éthérise, et un tri naturel qui s'opère en parallèle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me redonne foi et joie et une place dans ce monde où il me semble être une étrangère.<br /> <br /> <br /> A croire qu'il faudrait rester fou pour être accepté... m'enfin...<br /> <br /> <br /> c'est pas qu'une histoire de privilèges, tout cela... c'est bien plus profond.<br /> <br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien vu... J'étais en train de faire un billard avec un retraité CRS, avant d'aller à la manif... ( j'aime les gens, je suis comme ça )... quand j'ai dit, ", faut que j'y aille, la manif<br /> attend"... il m'a dit, "toi, à ton age, tu vas manifester?"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bin oui, j'ai répondu, contre le fascisme, je répondrais toujours présent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me regarderas d'un autre oeil, désormais, bien moins bienveillant... Comme les autres, assistants à la scène... Les français sont des collabos dans l'âme, ne l'oublions pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais n'oublions pas non plus que ce ne sont pas des humains, ce sont des crevures ( sans énervement de ma part ), dans le sens qu'ils iront toujours dans le sens qui les arrange. La révolution se<br /> fait avec 5% de la population, contre 2% au pouvoir et 93% de merdes infâmes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous n'avons rien à craindre des 93%...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ben ici aussi il y avait un peu moins de monde mais le ton se durcit ( cf photo)<br /> <br /> <br /> Et je pense qu'"Ils" devraient commencer à se construire des forteresses parce lorsque tout s'écroulera le retour de vague sera fait d'une rage aveugle et implacable. Ni les partis politiques ni<br /> les cadres syndicaux n'arriveront à contrôler le mouvement :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0Y6TcYStHu0&NR=1<br /> <br /> <br /> Qui sème la misère récolte la colère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai eu des échos, ce soir, du début du cortège ( j'étais en fin ). devant le siège de l'UMP, le ton s'est durçit, les envies étaient vraiment délétères...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est donc bien ce que je disais. Ces manifestations sont les dernières pacifistes... dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Ferlin et tous,<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je crois que nous sommes minoritaires. Qui nous ? Il est vrai que je suis suissesse et pas plus fière que ça de l'être. Je ne suis pas patriote. Juste une humaine qui se cherche,<br /> qui ne sait plus où est le père (au ciel ?) et la mère (sur ou sous terre?) ??? Le peuple marche sur les traces toutes faites. Il veut toujours la même chose, ce que les médias lui martèle jour<br /> après jour : pour être heureux il faut ....... et pour être des gens bien il faut...... et les canons de beauté, etc.... Pour le reste, je crois que la très grande majorité n'en a rien à faire<br /> (et je suis polie). Elle n'y pense pas, du moment que l'écran plat trône non plus au milieu du salon mais contre le mur, que la voiture en leasing est bientôt payée et que le petit aura son<br /> cadeau de Noël à 100€ ! Est-ce si difficile de dire NON, le bonheur c'est autre chose que de paraître, de posséder le truc à la mode que le gosse délaissera de toute façon plutôt tôt que tard ?<br /> Pas que les gosses d'ailleurs ! Les grands gamins qui s'achètent leur joujou pour téléphoner ou leur console ou ces jeux avec avatars où ils jouent avec leurs amis, en ligne. Elle est belle<br /> l'amitié. Ils sont forts les liens entre-eux ! Ca me dégoûte. Les copains à 3 pâtés de maison ou 15 minutes de train, on les "vois" par écran interposés! Oui, c'est difficile ! Le lavage de<br /> cerveau a inexorablement fait son oeuvre, voilà le peuple. Avant il y avait la drogue et l'alcool pour abrutir le peuple, maintenant même plus besoin (mais ça rapporte encore pas mal), il n'y a<br /> qu'à allumer la boîtes magique. Même les "intelligents" et les "cultivés" croient que c'est La Vie, que c'est Leur Vie ! Ils l'ont vendue, vraiment pas chère. Ils donnent tout, à leur insu mais<br /> de leur plein gré, aux maîtres du jeu.  Et si j'essaie d'expliquer cela à qui que ce soit, je suis une<br /> illuminée ! Oui, certainement, décalée aussi. Tout cela m'ennuie royalement, ce système me donne la nausée, enfant déjà je ne l'aimais pas, bien que très sociale d'apparence je ne me suis jamais<br /> sentie à ma place. Je ne l'ai toujours pas trouvée mais ça ne se sait pas. A 39 ans bientôt, ça ne s'arrange pas et je hurle en silence, j'implore notre Créateur de nous venir en aide mais le<br /> libre arbitre est passé par là n'est-ce pas, c'est bien commode! A nous de nous débrouiller. Comme beaucoup ici, j'espère un événement extérieur car sans ce "coup de pouce", je crois que rien ne<br /> changera. J'ai peur aussi. Ma foi n'est pas sans faille.<br /> <br /> <br /> Bonne chance aux français, bonne chance aux suisses, bonne chance à l'Europe. Bonne chance à tous. Tout s'accélère, les mensonges sont de plus en plus nombreux, la manipulation est grossière et<br /> les journalistes toujours dans l'illusion que leur bonne foi et les années d'études créditent leur propos !<br /> <br /> <br /> C'était l'heure du coup de gueule d'Anne et je n'ai encore rien dit !<br /> <br /> <br /> Ne nous laissons pas faire, restons éveillés et centrés.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis tout à fait en accord avec toi, Anne... Tout à fait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y a rien à ajouter, vraiment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais oui les français comme les autres accepteront tout, il y a encore de la marge, ils peuvent encore se payer des vacances. Il faut encore un siècle de luttes pour que les gens comprennent enfin<br /> que nul ne peut décider à leur place de leur propre destinée. On s'achemine allègrement vers une société du type 1984 de Orwell ou de Globalia de Rufin. Seuls les rares hommes libres en<br /> souffriront, et les mêmes moutons qu'aujourd'hui ou leur progéniture suivront, tant qu'on leur donnera un salaire pour leur petit bol de soupe. L'Homme est une erreur de la nature. C'est le cancer<br /> de cette pauvre planete.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une caricature à la Gobbles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'humanité est ce que l'on en fait mais ils n'en font que de la merde. Avec les résultats que l'on connait, car ça les arrange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce genre de raccourcis est débilitant, profondément débilitant...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> Il est la!!!<br /> <br /> <br /> "WHAT IN THE WORLD ARE THEY SPRAYING?" G Edward Griffin Chemtrails"<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/view_play_list?p=311F45DB4D198CE9<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si vous trouvez en sous-titré FR plz postez ici!,<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre