Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 21:53

L'aviation de Kiev bombarde Lugansk, dans l'Est, et tue des civils.

 

L'Europe soutient, comme elle soutient les terroristes en Syrie...

 

Et vous voulez qu'on vote pour ces bâtard?

 

 

 

 

Je n'aime pas diffuser ce genre d'image, mais la situation m'y oblige.

 

10363997_244088152447996_1254788608126112616_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ça va t as été gentil... Vraiment minable cette europe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle poursuit gentillement son chemin vers l'auto-anéantissement... Quelle bravoure...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la vie, la mort!........ quelle merde!<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/jasonsmith7080/status/474271831760072704<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais, mauvais endroit au mauvais moment... La guerre est la plus grosse saloperie existante...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour Ferlin,<br /> <br /> <br /> Les gens qui prennent les bombes, certe il y a des civils, sont pour la plus part des anciens militaires russes qui errent en Ukraine. Pour rappel, Ferlin, 2 millions de soldats russes ont été<br /> rayés de l'armée Russe et l'est de l'Ukraine en a malheureusement fait les frais. Si tu es repporter en action, tu les interroges, tu y trouveras ce passé, cet abandon, ce désir de vengence et<br /> d'appartenance. Ceux qui sont bombardés n'ont pas leur place en Ukraine. N'oublies pas qu'il ont abusés d'Ukrainiens, qu'ils ont opérés comme une vaste mafiat. Privé un peuple de vôter. Il<br /> ont effectués des viols, des pillages et du tabassage. Quand au milliardaire. Je pense que cet homme a plus de véléité que les révolutionnaires Orange qui étaient corrompus par les<br /> Européens. Au moins ce type on le voit en trailli.  La corruption Ukrainienne à la Russe je l'ai subit j'en garde un sâle souvenir quitte à vouloir tuer ces connards.<br /> <br /> <br /> Aux élections, les Européens ont perdu car ils voulaient remettre les corrompus de la révolution orange!<br /> <br /> <br /> Celui qui pilote l'Ukraine est certainement un panflet de la Russie qui se débarasse de cette armée déchue;) Sinon pourquoi les Russes ont fait mouvement et donnent une semaine de plus à<br /> l'Ukraine pour négocier?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublie pas qu'à l'Est comme en Italie, il y ap beaucoup d'acteurs... de Cinéma;) Fais attention à la propagante occidentale et Russe.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Arrête tes conneries, Wil.... Tu vas finir par m'énerver et c'est pas bon.... Je ne défends aucun camp, je ne suis pro rien... Tous des imbéciles dans ton genre qui font les guerres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois juste les exactions et je condamne ceux qui les financent, c'est à dire les banques, les politiques à la con, toutes la merde que nous subissons et qui nous avilissent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors arrête, s'il te plait.<br /> <br /> <br /> <br />