Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 09:20

reveil_03.jpg

 

Préface
du
Réveil du Phénix

par James G. Rooms

   Une loi des cycles régissant l’ensemble de l’univers veut qu'après avoir atteint son sommet, un système décline, arrive à son point d'achèvement, puis est suivi de conditions nouvelles. Actuellement, nous semblons pris entre l’agonie d'un monde aux structures périmées et les douleurs de l’enfantement d'une ère nouvelle. Nous sommes entrés dans une période où tous les événements vont se précipiter : montée des fanatismes, conflits sociaux, pandémies, violences urbaines, crises économiques, pollutions, dérèglement climatique... Ces dernières années, un nombre record de catastrophes naturelles a été enregistré, ce qui a fait dire à certains que nous serions entrés dans une période post apocalyptique. Mais qu’est-ce au juste que l’Apocalypse ?

   L’Apocalypse est un texte eschatologique majeur attribué à l’apôtre Jean. Il décrit la fin des temps et les catastrophes qui l'annonceront. Il fait état d’une révolte des éléments contre une humanité qui en a probablement trop joué. Il décrit une époque d’intervention divine dans les affaires humaines. Il y a jugement, sanction et actions directes de Dieu sur la terre. Les visions hallucinantes de Jean évoquent des frayeurs si puissantes qu'elles ont enflammé les esprits durant de nombreux siècles. Bien des artistes ont puisé à cette source inépuisable les thèmes de leurs œuvres maîtresses.

   Mais si l'Apocalypse offre, en apparence, la vision symbolique d'une révélation ultime que certains ont interprétée comme étant la fin du monde, s’il n'évoque pour le public qu'une longue suite de cataclysmes, son véritable sens désigne bien autre chose. Le mot "apocalypse" provient du terme grec apocalupsis et signifie "lever le voile", "révéler". En Grèce, le terme désignait des ouvrages au langage chiffré. L’Apocalypse vise avant tout à rendre visible et compréhensible des éléments qui furent dissimulés au monde profane durant des millénaires. Le texte se présente comme la révélation de choses demeurées cachées. Il est question d’une connaissance, d’un savoir secret qui sera révélé aux hommes aptes à le comprendre. Il est clairement indiqué que le moment venu, ceux qui auront le "discernement" (l’intelligence) pénétreront le sens des prophéties… Il s’agit d’un éveil des consciences, d’un changement de vibration et de polarité, laissant augurer un bouleversement complet de nos systèmes de croyances.

   Cette connaissance cachée est liée à l’antique serpent, car l’Apocalypse vient clairement faire obstacle au diable et à son emprise sur le monde. La prophétie raconte comment l’humanité sera délivrée du joug du grand reptile et révèle que la guerre opposant les forces de la Lumière à celle des Ténèbres sera enfin résolue. Elle décrit le jugement de Dieu dans les "derniers jours" pour tous ceux qui auront vénéré la "Bête". Et ses adorateurs seront nombreux : "Et ils adorèrent le dragon… Ils adorèrent la bête, en disant : « Qui est semblable à la bête et qui peut combattre contre elle ? » - Apocalypse. 13 :4. « Et tous les habitants de la terre l’adoreront…/… car le « grand serpent a séduit toute la terre »- Apocalypse. 12 :9.

   Le serpent est au centre de l’Apocalypse et il est aussi au cœur de l’œuvre magistrale d’Anton Parks. En nous dévoilant le mystère de nos origines, Parks a brisé un sceau et ce sceau, une fois brisé, va certainement en entraîner quelques autres dans son sillage… Parks apparaît comme un éveilleur de consciences. Il est incontestablement l’un de ceux qui ouvrent la voie. C’est grâce à des chercheurs tels que lui que nous progressons dans notre quête de vérité. Et si certains esprits étriqués ou empreints de dogmatisme préfèrent ignorer ces signaux, s’en moquent ou n’y croient tout simplement pas, d’autres plus ouverts y voient l’annonce d’un changement radical de civilisation. Malgré la chape de plomb des tabous et des dogmes, nous sortons peu à peu de la léthargie dans laquelle l’Eglise, les religions, les gouvernements, le monde scientifique et les sociétés secrètes nous ont volontairement laissés.

   Le serpent est incontestablement lié à un ou plusieurs événements traumatisants, profondément enracinés dans notre passé. Animal sacré et fabuleux, gardien des trésors enfouis, détenteur de la connaissance secrète, initiateur, figure de l’inconscient collectif, emblème phallique, tour à tour angélique et diabolique, créateur et destructeur, il pose la question fondamentale des rapports duels existant entre l’homme et l’univers, la matière et la spiritualité, les forces psychiques et la raison, la Lumière et les Ténèbres. Déifié dans toutes les cultures et les civilisations, il est porteur d’un grand nombre de messages contradictoires. Né des profondeurs de la terre et du domaine aquatique, il détient le secret de nos origines. Des divinités humano reptiliennes figurent dans les théogonies du monde entier en tant que précurseurs des hommes. Elles participent activement aux premières énergies créatrices. Et si une majorité de savants préfère penser que les êtres étranges peuplant nos mythes ne sont que des grands archétypes universels, des images fabuleuses, des figures emblématiques, des chercheurs audacieux comme Anton Parks, naviguant à contre-courant de la pensée unique, estiment que ces légendes non expurgées dissimulent l’énigme de nos origines.

   Que savons-nous au juste de notre genèse ? Existe-t-il une vision objective et impartiale de l'état actuel de nos connaissances sur les origines de l’humanité et une ultime réponse convaincante quant à savoir comment et pourquoi la vie est apparue sur la terre, il y a environ 3, 8 milliards d’années ? L'homme actuel (l'homo sapiens) qui a connu une explosion démographique il y a seulement 200.000 ans est toujours à la recherche désespérée de ses origines. Il demeure, comme au premier jour, un éternel curieux qui tente de comprendre le sens de la vie en général, et surtout le pourquoi et le comment de sa création. Ses questions existentielles n’ont toujours pas trouvé de réponse…

   Le fossé est immense entre les millions d’individus qui continuent à croire obstinément aux principes de la théorie de l’évolution de Darwin, et les millions de créationnistes qui s’accrochent désespérément à leurs dogmes surannés. Les travaux de Darwin présentent de nombreuses lacunes et incohérences, notamment au niveau de l’existence (supposée) d’espèces intermédiaires. Il s’avère impossible, au départ d’une poignée d’ossements parfois frauduleux, d’édifier une science exacte. C’est en Afrique australe que fut découvert le crâne de l’Australopithèque censé définitivement représenter aux yeux du monde entier, le précieux "chaînon manquant". Prouver à tout prix la filiation directe entre l’homme et le singe, est devenu une telle nécessité pour les paléontologues et les scientifiques, que le débat principal portant sur d’autres découvertes tout aussi importantes mais déstabilisantes, a été censuré. Contre toute objectivité, la théorie de l'évolution continue à jouir d'une acceptation quasi unanime de la part des savants. Son statut est semblable à celui dont jouissait autrefois le récit de la création de la Bible !

   Face aux esprits puristes et pompeux de la science, face aux croyants rivés à leurs dogmes inébranlables, il existera toujours des chercheurs rebelles prêts à tout pour faire jaillir une autre vérité. Ils continueront à rassembler un nombre impressionnant de faits, d'éléments insolites, de manifestations extraordinaires constituant autant de "pièces à conviction" à verser dans l'énorme dossier des énigmes de l’histoire humaine. Toutes les grandes révolutions furent portées par des esprits brillants, indépendants et novateurs. Ces visionnaires téméraires eurent le courage de braver les courants où régnaient en maître l’obscurantisme et la pensée unique. Parks est de ceux-là.

   Au travers de ses propres découvertes, de son étonnante expérience personnelle et avec la complicité de son épouse Nora, Anton Parks nous fait découvrir une toute autre genèse. N’hésitant pas à franchir le cap de la critique et des deux thèses habituellement exposées, l’auteur parvient à synthétiser la nouvelle hypothèse qui remporte actuellement de plus en plus de suffrages, celle de l’origine extraterrestre (exogène) de la vie. Récemment, une équipe de savants chinois a affirmé avoir découvert des gênes extraterrestres dans l’ADN humain ! Ce groupe de chercheurs pense que les 97% des séquences non codantes de l’ADN humain représentent un code génétique de formes de vie extraterrestres… Et ces séquences seraient communes à toute la matière organique présente sur terre ! Toutefois, dans l’ADN humain, elles constitueraient la plus grande partie du génome, a déclaré le professeur Sam Chang qui supervise les travaux, de quoi déstabiliser plus d’un mandarin de la science officielle !

   Relier les anciens textes sacrés à l’exogenèse de l’humanité et aux témoignages contemporains de rencontres du 3ème type, est une envie à laquelle de moins en moins d’auteurs résistent. Avant Parks, des pionniers avaient établi cette relation à travers la Bible puis, plus récemment, avec les écrits sumériens et les parchemins gnostiques de Nag Hammadi. Cette vision originale des mythes fondateurs de l’humanité a le mérite de donner une cohérence à des récits anciens faisant état d’entités venues des étoiles qui furent considérées comme des dieux par les peuples anciens. Le décodage particulier des écrits religieux portant sur la genèse du monde met en relief des informations très précises sur la nature de ces créatures probablement d’origine extraterrestre qui revendiquèrent le rôle de pères créateurs.

   Anton Parks confronte ses lecteurs à une quantité d’informations cohérentes à propos d’une civilisation que bon nombre d’historiens et de chercheurs qualifient, à juste titre, de "berceau de l’humanité". La culture religieuse sumérienne fait amplement allusion à la colonisation de notre planète par des créatures que les Sumériens appelaient les "Anunnaki" ou fils d’Anu (An), le Dieu suprême. La grande majorité des tablettes d’argile retrouvées relatent les aventures des guerriers Anunna. Elles racontent leur arrivée sur terre, leur colonisation et la création de la créature humaine qu’ils transforment en bétail et réduisent en esclavage. Alors que d’autres chercheurs présentent les Anunna comme une race monolithique composée de plusieurs clans d’une même famille qui s’opposent, Anton Parks évoque de nombreuses entités provenant d’autres dimensions de l’espace appartenant à la race des Gina’abul, mot signifiant "lézard" en sumérien.

   Selon lui, les dieux reptiliens de l’antique Sumer ont fait main basse sur une partie de la banque génétique du vivant, l’ont prise en otage pour la détourner et servir leurs propres ambitions : le pouvoir. Ses chroniques évoquent une longue suite de combats et de rivalités entre différents clans, ceux défendant le culte de la déesse mère et les intérêts de la "Source" d’une part, et les mâles arrogants désirant imposer leur domination dans l’univers d’autre part. Ces derniers ont dérobé et détourné les caractéristiques du génome humain afin de fabriquer une sorte de chimère hybride qui devait leur servir d’esclave et accessoirement de nourriture.

   Suite à l’intervention d’un "Dieu rebelle", le serpent instructeur de la genèse, le Lucifer chrétien, le Dieu Ea-Enki sumérien, l’Osiris des Égyptiens, un autre modèle humain, plus autonome que prévu, doté du discernement entre le bien et le mal et d’une intelligence, a vu le jour. Cette création fut perçue comme une insulte par les dieux jaloux. C’est de cette étrange histoire largement déformée que s’est inspirée la Bible pour construire la doctrine judéo-chrétienne. La terre n’est qu’un vaste laboratoire et nous sommes le fruit d’une expérience génétique. A l’origine, nous avons été créés pour servir. C’est l’un des secrets bien gardés, sous le voile des dogmes, un secret qui peu à peu est dévoilé au public grâce à des auteurs courageux comme Anton Parks. Pour lui, il ne fait plus aucun doute que les diverses manipulations génétiques entreprises par les "dieux" extraterrestres aboutirent à la création de "l’Homo sapiens".

   L’être humain possède dans son corps des vestiges ophidiens, notamment un cerveau "reptilien", héritage de ses lointains ancêtres sauriens terrestres (ou extraterrestres ?) qui, il y a environ trois cents millions d’années, sortirent de l’océan et déambulèrent sur le sol, leur premier objectif étant de survivre. Le méca¬nisme neuronal qu’ils développèrent ou cerveau "reptilien", se chargea de ces fonctions élémentai¬res. Et ce cerveau se trouve toujours à l’intérieur de notre boite crânienne ! Il est le siège de nos pulsions primitives et instinctives.

   De génération en génération, les descendants des reptiles développèrent des adaptations nécessaires à leur survie (sang chaud, allaitement, fourrure…) et devinrent par évolution des mammifères. De nouvelles espèces se regroupèrent en une organisation sociale plus soudée. Ces modifications comportementales nécessitèrent des ajouts à l’ancien cerveau reptilien. C’est alors que dame Nature construisit un nouveau tissu neuronal qui entoura le cerveau primitif - le "cerveau mammalien" - qui guida le comportement maternel et un certain nombre d’autres émotions et qui poussa les premiers hommes à former des groupes soudés. La Nature développa encore un nouvel accessoire cérébral, enveloppant les cerveaux reptilien et mammalien d’une fine couche de substance neuronale, le néo-cortex ou "cerveau primate". Il donna à l’homme son langage, sa raison, sa logique et sa culture. Mais ce néo-cortex présente un inconvénient, il n’est qu’un fin "vernis" apposé sur les deux anciens cerveaux, toujours actifs.

   Que penser du repli semi-lunaire situé à l’angle interne de notre œil qui contient encore les fibres musculaires de ce qui reste d’une troisième paupière ou membrane nictitante, qui existe encore chez les crocodiles ! Que dire de ces ligaments ronds de l’articulation de notre hanche, reliquats d’une portion d’une capsule articulaire qui, chez le reptile, était située en dehors de l’articulation ? Que dire encore de ces glandes périanales autour de l’anus, de ces excroissances occasionnelles prenant la forme d’une queue primitive que l’on observe dans certains cas de malformations ? Que dire des cors, des ongles, et même de nos cheveux, sortes d’écailles rappelant la peau du reptile ? Le Haggadah, source de légendes et de traditions orales juives, ne révèle-t-il pas qu’Adam et Eve perdirent leurs "peaux brillantes et écailleuses" en mangeant le fruit défendu que l’Ancien Testament traduisit par la phrase suivante : "Adam et Eve virent qu’ils étaient nus" ?

   Certains scientifiques ont émis l'hypothèse que si les dinosaures n’avaient pas disparu, ils auraient pu atteindre un degré d'intelligence comparable à celle que présente l'être humain et évoluer vers une forme humanoïde/reptilienne. Le Dinosaur Museum de Dorchester expose actuellement un curieux spécimen au public, un étrange petit homme vert, fruit de l’évolution de ce qui aurait pu devenir un bipède issu directement de la lignée des sauriens. Le modèle se base sur les travaux et les recherches du paléontologue Dale Russell. Comme il est à présent admis que l'apparition de l'intelligence humaine liée à l'encéphalisation fut due essentiellement à la bipédie et que l'homme est le seul être vivant à avoir développé une telle faculté, l’hypothèse révolutionnaire présentée par Russel n’est pas inintéressante.

 

Le professeur Phil Currie, de l’Université d’Alberta, a admis que certains dinosaures possédaient fort probablement le sang chaud. Ces redoutables lézards étaient bien mieux équipés pour la survie que l’espèce humaine. Leur disparition ne fut due qu’à la collision de la terre avec un météore. Si ce cataclysme n’avait pas eu lieu, qui peut dire comment leur espèce dominante, féroce et rusée aurait évolué, sachant que certains de ces animaux pouvaient se déplacer avec agilité sur leurs pattes arrière ? Les scientifiques ont aussi théorisé que la forme reptilienne était idéale pour voyager à travers l’espace. Capables d’hiberner ou de ralentir leur métabolisme pour les longues périodes et de s’immerger dans l’eau ou un environnement liquide, ils pourraient survivre aux longs périples spatiaux néfastes pour les mammifères.

   Face à cette foule d’éléments, l’œuvre de Parks ne peut que nous interpeller. Ses livres soulèvent plusieurs interrogations majeures. Si les dieux, anges et démons d’autrefois étaient tous des aliens, pour la plupart de type reptilien, à l’éthique plutôt douteuse et aux intentions fort peu louables, une quelconque spiritualité est-elle encore possible ? Bref, si le domaine spirituel relève plutôt de l’interdimensionnel ou de l’extraterrestre, pouvons-nous croire encore en l’existence d’un Créateur unique, d’une "Source" ? Et cette "Source" de toute chose ne nous aurait-elle pas abandonnés aux mains de nos tortionnaires reptiliens ? A première vue, on pourrait le croire, mais pour Parks, il n’en est rien. Il s’agit d’une "retraite transitoire", car les planificateurs au service de la "Source" n’ont jamais cessé de porter un œil bienveillant sur leur création. A l’échelle humaine, cela peut sembler très long, mais à l’échelle temporelle de l’univers, ce laps de temps représente peu de choses. Ces planificateurs n’interviennent jamais dans le développement des races en pleine évolution, et c’est justement ce qui nous arrive actuellement. Ils ont pour objectif de faire régner une forme d'organisation et de "discipline" émanant de la "Source" que l’on peut assimiler à Dieu. Mais malgré leur haute technologie et leur extrême intelligence, ils "n’ont pas pour mission de résoudre tous les problèmes", dit Parks.

   La "Source", aussi illustre soit-elle, n’empêche pas le malheur de s’abattre sur le système solaire. Elle n’empêche pas les différents conflits de se produire et même de s’étendre au-delà de ce système. La "Source" est une "matrice" céleste, une machine à faire des "équations". Elle ne cesse jamais de combiner différentes formules, selon les régions de l’univers et les espèces qui les occupent. Cela ressemble un peu à un dispositif céleste qui multiplie les combinaisons en vue de créer une sorte d’équilibre impartial entre les différentes espèces de l’univers. Cela peu paraître beau et effrayant à la fois.

   La créature humaine possède un karma rattaché aux reptiliens, car elle a été maintes fois manipulée génétiquement par ces créatures. La terre est un lieu où la dualité et le libre arbitre sont vécus avec une très grande force. Nous sommes tous des "dieux" potentiels et nous possédons tous une âme immortelle. L’âme accumule les expériences et n’a normalement qu’un seul objectif, celui de progresser. Malgré les conflits omniprésents, les batailles sanglantes pour le pouvoir qui constituent la trame de fond de l’œuvre de Parks, un fil conducteur immuable relie ses chroniques, et ce fil est le rôle du sexe et sa relation avec le divin, à travers l’énergie de la Kundalini. L’auteur révèle toute l’importance du pôle féminin. Il fait constamment allusion à l’amour sacré et donc, implicitement, à la nécessité pour chacun de nous de retrouver son âme complémentaire ou "âme jumelle" avec laquelle nous devons fusionner pour reformer notre unité androgyne primordiale… Le thème des âmes jumelles ou âmes sœurs est le point central de la série.

   En tant que Sa’am-Enki (Osiris) et Heru (Horus-Lucifer), le personnage principal passe son temps à rechercher son âme sœur Sé’et (Aset-Isis). C’est une épreuve difficile et risquée car coexister dans la dimension matérielle avec son âme complémentaire requiert une parfaite maîtrise de ses énergies et un juste équilibre entre les deux partenaires. Si l’un des deux ne possède pas le même niveau de conscience en raison d’une évolution différente, les deux "amants célestes" rencontreront toujours des problèmes sur leurs routes et c’est exactement ce qui arrive aux protagonistes des chroniques qui passent leur temps à se chercher, à se retrouver et à se perdre.

   Comme nous le découvrirons dans cet ouvrage, Parks a eu la chance de retrouver son double d’âme dans cette vie. Les circonstances furent pour le moins étonnantes comme le sont probablement toutes les rencontres entre les âmes prédestinées. Nora découvrit un jour par hasard les écrits d’Anton à travers une interview et fut persuadée de très bien le connaître, avant même d’avoir pris connaissance de son livre. "Que dire" écrit Nora, "sinon que nous étions déjà très amoureux avant de connaître nos têtes respectives !" Finalement ils décidèrent de vivre ensemble puis d’unir leur destinée en 2008. Pour Nora, il ne fait aucun doute que nous n’avons qu’un seul double direct, qu’une seule âme sœur ou M’nen-Ba ("même essence") comme le restitue le langage égyptien. Il y aurait beaucoup à dire sur ce thème récurrent dans l’œuvre de Parks, mais nous vous laissons le plaisir de le découvrir par vous-mêmes…
L’histoire biblique de l’homme a débuté dans un Jardin avec l’Arbre de la Connaissance. Elle se termine avec ce même arbre de vie placé "au milieu de la place de la ville (Jérusalem céleste) et sur les deux bords du fleuve, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations." Le texte de l’Apocalypse se termine par l’apparition de la nouvelle "Jérusalem céleste", une cité resplendissante de lumière, que certains n’ont pas hésité à qualifier "d’objet volant non identifié", y voyant le retour des dieux anciens, ceux de Sumer. La boucle est bouclée. On peut penser que les humains pourront accéder enfin aux mystères de leur origine céleste.

   Le temps des révélations approche. Apprêtons-nous à vivre des moments intenses, des instants terrifiants aussi car toutes nos valeurs fondamentales vont s’écrouler. La révélation de vérités cachées depuis le début des temps ayant trait à la genèse de l’humanité, à la véritable nature de Dieu (ou plutôt des dieux) et de Satan deviendra accessible aux "Jours de la Fin" et déstabilisera complètement les trois grandes religions monothéistes. Certains y voient la préfiguration du grand retour des créatures célestes, bonnes et mauvaises que nous avons qualifiées à tort d’anges, de dieux ou de démons. Selon certains, nous prendrons enfin conscience de nos vraies racines, probablement plus "extraterrestres" que divines.

   L’avenir de l'homme passe nécessairement par une prise de conscience et une compréhension de son passé et de ses origines. Pour certains, cette perception a un caractère strictement spirituel. Pour d’autres, il ne peut s’agir que d’un entendement rationnel et logique. Des millions d’individus continuent à adhérer à un système de croyances rassurant mais basé, pour la plupart, sur des écrits trafiqués. Les uns et les autres considèrent l’hypothèse exogène comme complètement absurde. On a longtemps médit la démarche de certains chercheurs qui se dégageaient des normes, des contraintes et des sentiers battus de la pensée unique. Elle n’était pas à même, assurait-on, de résoudre toutes les difficultés liées à la Genèse de l’Humanité. La présente parution du troisième volume de l’œuvre entamée par Anton Parks qui bénéficie d’adjonctions et de développements importants, nous prouvera le contraire.

James G. Rooms
Rédacteur en Chef des revues
"L’Égypte" et "Les Arcanes de l’Histoire"
Directeur Général des publications de la Fondation Horus
© 2010 fondationhorus

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Livres
commenter cet article

commentaires

sylvie 24/07/2010 23:00



@Léa


c est certainement le narrateur ou la synthèse vocale de windows qui s active


toute seule . Pas de panique !!!!!!!!!


(j ai eu la même chose avec des paroles en anglais ou parfois de la musique)


Fais un scan complet de ton anti virus et tu verras tout va rentrer en ordre


et si par malheur le problème persite alors il te reste l'exorciste..... :)))


bises



lilou1705 24/07/2010 22:32



Merci !


Ce que je reçois de toi est juste et bon ...


 



Ferlinpimpim 24/07/2010 22:47



C'est tranquille.. Tu le sais... Bisous.



jeanluc 24/07/2010 22:25



ehh t'a bo masquet ta cam... je te vois quand je veux...na!



Ferlinpimpim 24/07/2010 22:46



Je vous vois tous aussi, mes amis...


Je vous Aime.


 






chantalouette 24/07/2010 22:14



coucou Lléa


d'après les renseignements que j'ai ,un ordinateur peut être "tripatouillé" à distance sans que la personne ait accès physiquement à ton ordinateur.


bises


 



Ferlinpimpim 24/07/2010 22:19



Oui, tout comme je masque ma cam, sur mon portable, car elle peut être activée à distance, sans que l'on s'en rende compte. C'est un fait.



viviane 24/07/2010 22:00



@ léa, as tu une connexion sécurisée ? peut etre que tu captes des ondes d'autres ordinateurs je sais pas une idée.



Lléa 24/07/2010 21:56



Coucou,


Personne n'a tripatouillé a mon ordi.Je suis souvent seule,mon futur ex,voyage a gogo.


Quand tu n'utilises pas ton ordi,il se met en veille tout seul.L'écran est noir,et a moins d'actionner la souris,rien ne bouge.Puis après deux heures,sans rien toucher alors que je suis dans la
pièce a coté,le coté vocal m'envoie le message.Mais toujours écran eteint.


Bouh!C'est magique!


 



Ferlinpimpim 24/07/2010 22:04



En veille, c'est pas pareil qu'éteint...



lilou1705 24/07/2010 21:30



Mes photos te sont offertes avec grand plaisir ...  


Tu es un lien précieux, Damien, et ta fragilité est vraiment belle et tendre.


Etant moi-même hypersensible, je comprends ta révolte grandissante au regard de l'innommable perpétué actuellement et qui va grandissant, et personnellement, je ne suis pas très bien depuis
quelques jours .... Tout me semble très lourd, sauf la nature qui m'apaise un peu ...quand les agressions qu'elle subit ne me révoltent pas !   


Le sordide s'inflitre partout actuellement, y compris dans les "liens" familiaux, sans doute parce qu'il est temps de rompre justement tout ce qui est contrainte.


Juste envie que tu montres aussi dans ce blog les belles choses, parce qu'il y en a aussi ...


Et je t'embrasse du plus vrai de mon coeur


 


 


 



Ferlinpimpim 24/07/2010 22:01



Je t'Aime Lilou... Je t'Aime profondément...



olivierdc 24/07/2010 21:03



Petite idée pour Léa,


il est possible de mettre des fonds d'ecran en veille........


Peut etre est ce possible de lancer des "sons" ou des 'lectures" préenregistrées en veille??


Quelqu'un a t-il chippoter a ton pc dernierement?


 



Lléa 24/07/2010 20:14



C'est dingue ton histoire, peux tu préciser si tu entends cela distinctement, est-ce fort et audible ? J'ai beau réfléchir, mais je ne vois pas d'explication "rationnelle"...


 


Cela ne me concerne pas,c'est général.Entendre distinctement?Bien sur,comme une bande annonce,plein les oreilles,clair et net.Je vais remettre mon PC en veille,et je l'attend au virage,ce
message.Je l'enregistre et je l'envoie a Chantalouette.Elle constatera que je ne conte pas de salades.Ce message est fait par des professionnels vu le bruitage.Grands budgets.


Personne n'a une idée?


Un film ou il est question du retour du fils prodige,avec comme bruit de fond des rugissement caverneux de tigres-lions.On y parle de la marque.


 


Bises,Léa.



Ferlinpimpim 24/07/2010 20:21



Quatrième dimension...



elisheba 24/07/2010 19:03



coucou Léa,


C'est dingue ton histoire, peux tu préciser si tu entends cela distinctement, est-ce fort et audible ? J'ai beau réfléchir, mais je ne vois pas d'explication "rationnelle"...


De l'intimidation à distance ? tu ne seras pas seule longtemps dans ce cas...Ne te laisse pas impressionner...même si c'est flippant


 


Autre remarque à tous,


cet après-midi, je suis allée chercher des champignons en forêt, moment toujours magique pour moi, la forêt me détend toujours...Maigre récolte (qu'importe) mais voici ce qui nous a frappé mon
père et moi : Il régnait un silence de mort dans la forêt..d'habitude, lorsque vous êtes en forêt, elle bruisse en permanence, le sous bois est plein de "vombrissement" d'insectes, bref ça
vit...et là rien, un grand silence...Cela m'a bouleversée, je me suis sentie triste, il y a quelque chose qui cloche et c'est vraiment grave...Mon père et moi, sommes de "grands chercheurs" de
champignons, la nature on la connait et on l'aime, on a été troublés tous les deux....


Et si cela ne suffisait pas, je suis tombée en pleine forêt sur un lieu désert, pas de feuilles au sol sur 200m², de jeunes arbres coupés, ça faisait lunaire...En m'approchant de l'endroit, je
lève mes yeux aux alentours, et là à 3m dans les arbres, un abris de chasseur...je fais le tour de l'endroit...un appât est plaqué contre un tronc...Les salopards...enfoirés, ils ne laissent
aucune chance aux animaux...Il y a une échelle en fer adossée à leur fichue cabane..Dans une semaine je suis en congés....Je vais aller me promener là-bas avec une scie à métaux...



Ferlinpimpim 24/07/2010 19:16



Pour ce qui est du silence, rien d'anormal, c'est l'été et j'ai souvent constaté cela en plein après midi. Les animaux ne sont pas stupides, ils agissent quand la chaleur est moindre.


Bon, ça ne change pas le fait qu'il y a moins d'insectes. Mais ici, en Dordogne, la vie se porte encore bien.


Pour les chasseurs, s'ils avaient faim, ça se comprendrait. Mais ce ne sont, en général, que des cerveaux reptiliens ambulants.



lost 24/07/2010 18:28



ah merci @tien je vais regarder cela attentivement ! j'avoue que c'est bizarre mais je suis moins fermee a cette possibilitée qu'a un dieu. peut etre justement parce que je pense que l'univers
est immense et je vois pas pourquoi nous serions seuls. mais j'aimerais aussi avoir une preuve et en voir, je dois faire souvent de la route en campagne tot le matin et a part toutes sortes
d'animaux : sanglier, renard, chevreuil, lievre , grenouilles ???? (ouais des fois j'ai des invasions de grenouilles sur la route ou je fais du slalom).... j'ai jamais vu (comme david vincent) de
soucoupes ou d'ET dommage, mais j'observe de plus en plus maintenant alors qui sait ?



Ferlinpimpim 24/07/2010 18:35



Je regarde souvent le ciel, et je n'ai vu qu'un objet non identifié. C'était il y a 25 ans...


 


Faut être patient...



Lléa 24/07/2010 18:20



A l’origine, nous avons été créés pour servir. C’est l’un des secrets bien gardés, sous le voile des dogmes, un secret qui peu à peu est dévoilé au public grâce à
des auteurs courageux comme Anton Parks. Pour lui, il ne fait plus aucun doute que les diverses manipulations génétiques entreprises par les "dieux" extraterrestres aboutirent à la création de
"l’Homo sapiens".


 


Dieux extraterrestres?Et au dessus il y a qui?


 


Dieu existe t'il?Non,rien ne prouve son existance.Prouvez moi qu'il n'existe pas!


 


Bises,Léa.


 


 


 



Ferlinpimpim 24/07/2010 18:30



Si tu lis bien la préface, il parle aussi de "La Source"... matrice Universelle qui serait proche de notre conception de Dieu.


Je préfère ce genre de vision universelle, que la notion d'un Dieu des humains ( pourquoi serait-il seulement le Dieu des humains?).


Cela appuierait la notion de libre arbitre, seulement entravée par les autres "dieux", les Annunakis.



Lléa 24/07/2010 18:06



Merlin,


 


Sur l'ordinateur il y a des petits trous d'ou sortent des sons.C'est de la que j'ai entendu les messages.Si cela se trouve,c'est des margoulins qui s'amusent a activer les choses.Ils
font des repèrages sur les personnes qui s'interressent de près a l'actualité NOM et ainsi vise juste.Tu as compris ce que je veux dire?


Maintenant dit moi si tu as déja entendu ce genre de paroles dans une bande annonce de film,ancien ou a venir?Je ne te donnes que quelques mots.Cela te suffiras pour te faire une opinion et me
dire si effectivement il s'agit d'un film.


Le retour du fils prodigue est imminent.


Avez vous la marque de la bête?Est vous sûre de ne pas l'avoir?Fuyez,fuyez.


Les gens de ....... auront votre peau.C'est les gens de ....... qui sont a l'origine des malheurs du Monde.


 


Ceux qui sont les instigateurs de ces messages savent ce qu'ils font.Leur but est de provoquer le chaos.


 


Plus on avance,plus je me rend compte que tout est basé sur le mensonge.Je ne m'écarterais jamais des Ecrits de Saint Jean,dusses je mourir.Je ne renierais jamais Jésus Christ.


 


Merlin,je ne juge aucun,chacun a son avis personnel et son ressenti.Pour ma part je reste sur ma voie.Celle de la Foi et de l'Amour inconditionnel pour tout ce qui est de notre monde.Je ne
suivrais que moi,et moi seule...Mon départ se fera bel et bien comme dit,j'oeuvrerais pour les autres,le jour,mais poste restante la nuit.Le style,Stan Maillette...


 


Grosses bises,Léa.  



Ferlinpimpim 24/07/2010 18:10



Non, ça ne me dit rien Léa. Je vois mal le but d'un tel bisouillage, à moins que tu es une valeur particulière...


Pour le reste, garde le cap; c'est, je pense, le bon.



tien 24/07/2010 18:05



Faire parler un ordinateur est techniquement possible.


Ceux qui ont installé avast sur leur ordinateur le savent. Quand une nouvelle version anti-virus est installée automatiquement, une voix l'indique.  Cela peut arriver à 2 heures du
matin et c'est toujours surprenant.  



Ferlinpimpim 24/07/2010 18:08



Oui, mais pas lorsque l'ordinateur est éteint...



Hélios 24/07/2010 17:53



Qu'est-ce que c'est cette histoire que nous raconte Léa ?!!


Je la sais incapable de raconter des choses pareilles, alors la guerre des ondes aurait commencé ?



Ferlinpimpim 24/07/2010 18:01



La production locale, cette année, est assez forte, visiblement...



Lléa 24/07/2010 17:14



Bonjour.J'aimerais poser une question.


Est il possible que l'ordinateur "parle "tout seul,lors d'une mise en veille prolongée.Sans remise en route.Sans toucher a rien.Envoi d'un message,mais sans image.Ecran noir?


Merci pour la réponse.Suis je crédible a vos yeux?Vu le nombre de ripostes,il semblerait que non.


Bon,ce message,je l'ai eu deux fois,prononcé en d'autres termes,mais toujours dans la même lignée.Pour preuve,j'attend le troisième acte,qui sera filmé(écran noir)et enregistré par
caméra.J'enverrais la cassette a une personne du blog,dont j'ai l'adresse,ensuite débrouiller vous avec.


Ce message parle des évènements en cours,retour du fils prodigue,apocalypse,marque de la bête,et curieusement des personnes qui sont a l'origine de tout ce bordel.J'ai tout dabord pensé a une
bande annonce d'un film a venir.Cela pourrait y ressembler fort,a une particularité près,le nom des protagonistes fouteurs de merde.Jamais,o grand jamais,cette bande annonce ne serait passée,elle
aurait fait l'objet d'un procès et envoyée aux oubliettes.


Ceux qui sont a l'origine de ses messages vocaux,sont pires que ceux qu'ils dénoncent.Ils nous préparent un monde FACTICE de PAIX,et c'est le plus grand piège de l'humanité.


 


Un mensonge greffé sur un autre mensonge!Le dernier!


 


Bonne chance aux hommes de bonnes volontés,Léa.



Ferlinpimpim 24/07/2010 17:23



La réponse à ta question est non. mais comment sais tu que cela vient de l'ordinateur?



lilou1705 24/07/2010 16:44



Lien exact des chemtrails : http://picasaweb.google.fr/rouxelli/Chemtrails24072010Marseille#


sont encore en train de se déchainer de nouveau; mais je ne veux plus photographier que la beauté car les photos sont un formidable transmetteur d'énergie. 



Ferlinpimpim 24/07/2010 17:21



Belles photos, merci. Je t'en ai piqué quelques unes...



tien 24/07/2010 16:30



A lost qui semble aimer la théorie ET :


http://video.google.com/videoplay?docid=-1811473812738267640#



Hélios 24/07/2010 15:48



Ne vous affolez pas pour commander le tome 3 :









Posté le: Jeu Juil 22, 2010 11:01 am    Sujet du message:












Bonjour,

Nous venons d’avoir des nouvelles de l’éditeur qui, je vous le rappelle, est seul décisionnaire concernant la sortie du Tome 3 des Chroniques : la sortie serait reportée à la première
quinzaine d’août, disons vers la deuxième semaine pour ne pas se retrouver encore avec un délai faussé.
Tous ceux qui nous ont commandé le livre directement devraient donc être livrés au milieu du mois d’août. Pour les différentes librairies, cela devrait s’échelonner à partir de cette date
jusqu’à début septembre.

Contrairement aux suppositions écrites ici et là, il n’y a jamais eu de problème particulier ou de pression à propos de la sortie du livre. Ce ne sont que des questions logistiques entre
l’éditeur et l’auteur qui ont engendré les reports du Réveil.

Pour les prochains ouvrages d’Anton, nous ne communiquerons la date de sortie que lorsque le livre sera à l’impression, sinon, nous risquerons de nous retrouver avec le même genre de
problème qui est finalement assez fréquent dans l’édition.

A bientôt,
Caroline






Ferlinpimpim 24/07/2010 15:54



ca tombe bien, je n'avais pas envie d'aller" à la ville", cet aprem.... j'ai une p..... de flemme aujourd'hui...


T'as vu, mon instinct n'est pas si mauvais...



caro 24/07/2010 15:24



 


"Il fait constamment allusion à l’amour sacré et donc, implicitement, à la nécessité pour chacun de nous de retrouver son âme complémentaire ou "âme jumelle" avec
laquelle nous devons fusionner pour reformer notre unité androgyne primordiale… Le thème des âmes jumelles ou âmes sœurs est le point central de la série."


Et bien mon âme soeur, mon chevalier, mon amoureux ferait bien de se pointer rapidos, car je suis bientôt bonne pour la casse...! Si tu m'entends... ?!


Tu vas pouvoir bientôt ouvrir un site de rencontre


bises


 



Ferlinpimpim 24/07/2010 15:44



Mouarf... Tu fermes les yeux, tu te détends complètement, et tu remercies la vie pour avoir mis en chemin ton âme soeur vers toi.


Ensuite, sois en confiance. Il arrive...



nath 24/07/2010 15:01



Et si tout simplement les japonais envoyaient par le fond leurs déchets radioactives depuis des années, par l'intermédiaire de drome ? ni vu ni connu, en plus les conteneurs en verre éclate sous
la pression de l'eau, et on en parle plus!


Surtout qu'ils ont les abysses les plus profondes au monde.


Allez savoir si en dessous il ne sont pas en train de provoquer des mutations génétiques de bestioles inconnues !


Personne ira voir !!



Ferlinpimpim 24/07/2010 15:09



Un jour elles sortiront...


Tatataaaannnn, Godzilla!....






pascal 24/07/2010 14:19



Pour faire suite au commentaire de Lilou sur l'article précédent, hier c'était mon Anniv et pareil, Grosse fatigue j'ai passé ma journée à dormir alors que je me suis couché tôt et que rien ne me
pédisposait à fermer l'oeil autant. Il y a je crois de fortes affluences énergétiques et je pense que beaucoup de choses nous dépassent en ce moment, il n'y a qu'à voir la tension mondiale et
tous les gens autour de nous ( je parle peut être pour moi) mais en ce moment tout le monde est touché dans mon entourage, beaucoup de problèmes de remises en question etc... Courage et bises de
lumière à tous



Ferlinpimpim 24/07/2010 15:08



Oui, j'ai remarqué aussi... Beaucoup de tension partout, beaucoup de fatigue, de succeptibilité...



pascal 24/07/2010 14:10



Oula Damien, j'ai pas eu le courage de lire tte ta tartine mais dès que je serais disposé, je vais le faire ça a
l'air très intéressant tt ça mais tu sais ce que c'est d'être patron, les week end on bosse aussi, promis dès que j'ai le temps je lis tt ça. en attendant juste pour dire en parlant Apocalypse
que j'ai acheté le livre "777" de Mr Jovanovic, et que son approche est intéressante le concept de la bête assimilé aux médias, à la religion et à la finance est très intéressant, après de là à
dire qu'il est dans le vrai... je ne suis pas assez éveillé pour ça, mais on peut dire que ça tient la route. Amicalement. Pascal



Ferlinpimpim 24/07/2010 15:07



Je n'ai pas lu 777, mais je peux t'affirmer que la bête est partout, absolument partout.


Et si certains croient, à juste titre, que nous sommes une parcelle divine, ils oublient que si nous sommes effectivement une parcelle divine, nous avons aussi la bête en nous. Qu'elle soit aux
commandes ou tapis dans l'ombre en attendant l'heure, elle est là, indéniablement.



Hélios 24/07/2010 13:39



L'auteur de la préface nous dit : "la créature humaine possède un karma rattaché aux reptiliens".
Alors ça m'a fait penser au fait que notre cerveau le plus ancien se dénomme cerveau reptilien et voici sa description, je souligne des phrases
qui me semblent bien correspondre au comportement actuel d'une grande partie de l'humanité.


Le cerveau reptilien serait donc notre premier cerveau. C'est celui qui régit le fonctionnement des oiseaux, des amphibiens, des poissons et des reptiles.


Au niveau purement anatomique, il correspond, chez l'être humain, au tronc cérébral. Bien protégé, en profondeur, il est la structure cérébrale la plus résistante à un traumatisme crânien. Certains le considèrent plutôt comme le haut de la colonne vertébrale.


Il est responsable des comportements primitifs assurant nos besoins fondamentaux. Il assure la survie de l'individu et de
l'espèce.



Sa première fonction est d'assurer l'homéostasie. Il assure la
régulation de notre respiration, de notre rythme cardiaque, de notre tension artérielle, de notre température, de nos
échanges hydriques, gazeux et ioniques ...


Il assure la satisfaction de nos besoins primaires ou besoins vitaux tels que l'alimentation, le sommeil, la reproduction ...


Il est le gardien de réflexes innés tels que le vol migratoire des oiseaux, la ponte des tortues ou des saumons ...


Il est responsable de notre instinct de conservation et de certains réflexes de défense comme la morsure du serpent, la fuite, l'envol
des oiseaux ...



Ce cerveau primitif de reptile entraine des comportements stéréotypés, pré-programmés. Une même situation, un même stimulus, entrainera
toujours la même réponse. Cette réponse est immédiate, semblable à un réflexe. Les comportements induits par le cerveau reptilien ne peuvent évoluer avec l'expérience, ne peuvent
s'adapter à une situation, car ce cerveau n'a qu'une mémoire à court terme.


Chez l'homme, ce cerveau serait principalement responsable de certains comportements primaires comme la haine,
la peur, l'hostilité à l'égard de celui qui n'appartient pas au même groupe d'appartenance que soi, l'instinct de survie, la territorialité, le respect de la hiérarchie sociale, le besoin de
vivre en groupe, la confiance dans un leader ... Parfois, lors de situations stressantes, cette partie de notre cerveau peut prendre le dessus sur notre néo-cortex, ce qui entraîne des
comportements imprévisibles.


 


Un autre extrait :


"Le cerveau reptilien agit toujours selon des schémas rigides et stéréotypés: une même stimulation produira toujours le même effet. Par exemple, conservée depuis des générations, la fuite
inscrite héréditairement dans chaque individu, est un mécanisme nécessaire, imparable, stéréotypé. Le noyau dit " amygdalien " en particulier commande l'agressivité, le souci du territoire et de
sa défense. Il correspond à notre univers non-verbal de gestes et comportements automatiques.  Il est le lieu de la routine, des itinéraires fixés à l'avance, des rituels, cérémonies….De ce fait, le " langage reptilien " est essentiel dans les
relations humaines."






Ferlinpimpim 24/07/2010 15:00



C'est lui qui commanderait la langue de vipère chez certaines personnes?...



lilou1705 24/07/2010 13:32



Dans la série chimique, ils s'éclatent aujourd'hui en Chemtrails depuis la fin de la matinée sur Marseille ! 


 





Autres photos : http://picasaweb.google.fr/rouxelli/Chemtrails2407201012hMarseille?authkey=Gv1sRgCM2MvPqHloKLFw#5497425688521302178


Sur météo-Marseille.fr :


Samedi 24 juillet 2010, région de Marseille





(dernière mise à jour, Samedi 24 Juillet 13:21)




 


matin


après-midi


soirée


nuit


 




 














 




 


mini
18/21°C


maxi
28/31°C


Écart saisonnier
-2°C


 




 



Très lumineux avec un léger voile nuageux mais attention au mistral (rafales à 80 km/h) 






C'est sûr ! : ce matin le ciel était d'un grand bleu limpide et les avions ne laissaient que 2 traits légers et passagers ...  le "voile nuageux", il est bien là  mais pas vraiment
"léger" ni naturel.


Je ne m'étonne plus que les météorologues puissent annoncer le temps sous 12 voire 12 jours aujourd'hui, puisqu'ils participent à sa création ... 


Quel massacre ! 


 


 



Ferlinpimpim 24/07/2010 14:58



Ici, c'est depuis le lever du jour... Ca n'arrête pas, depuis. Quelques vrais nuages, ceci dit.



lost 24/07/2010 13:20



ah ! j'avoue que ce livre attire et attise ma curiosité (pas dispo encore a amazon et a 23.75 E sur fnac)finalement cette theorie des ET serait finalement de la meilleure venue cassant oui
toutes les religions et la theorie Darwin. et remettrait l'humain se croyant "l'elu" a sa place. je pense que je vais l'acheter il me parait vraiment interressant.



Ferlinpimpim 24/07/2010 14:57


je vais aller le commander dès cet aprem, car je pense pas qu'il soit dispo dans une librairie de mon bled...


jeanluc 24/07/2010 11:45



auraient ils décidé de détruire toute forme de vie et Gaïa elle même plutôt que de la laisser vivre??? à croire que Oui...



Ferlinpimpim 24/07/2010 11:50



Le diable veut détruire ce monde, c'est clair. ce n'est que quand tout semblera perdu que viendra la réponse.



lilou1705 24/07/2010 11:40



En plus les matières radioactives étaient scellées dans un contenant en VERRE !! C'est sûr qu'elles ne se sont pas échappées dans la mer avec un tel crash !!


Après les marées noires, le nucléaire ...



jeanluc 24/07/2010 10:50



et ça continue... un avion sans pilote rempli de matière radioactives s'écrase au Japon


 


http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?cid=27106



Ferlinpimpim 24/07/2010 11:08



On croit rêver... Des avions sans pilote avec des matières radioactives... Ils le font exprès ou bien le régime DUKON est international?



jeanluc 24/07/2010 10:48



http://www.marianne2.fr/Marre-des-regimes-a-repetition-Essayez-la-methode-Dukon-_a195347.html


 


essayez le régime DUKON



Ferlinpimpim 24/07/2010 11:06



C'est le régime en vigueur depuis longtemps, je trouve...