Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 07:36


Trouvée chez Pierre de Chatillon
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> La photo de Calim est bien passée ! Je le trouve magnifique ! Ses prunelles, on a envie de se noyer dedans. Merci beaucoup, Calim va figurer en fond d'écran.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très doux, très calin ( comme son prenom l'indique )... Il adore me réveiller quand je ne me lève pas après la sonnerie du réveil... Léchouilles dans les oreilles, les narines...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bien reçu la photo, mais c'est comme pour le chevreuil, il faut chercher où est Calim Tu as sûrement fait une erreur (le n°<br /> de la photo est 230310 020, vérifie)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est bien ce numéro, pourtant... Mais ça a dû merder quelque part... Je re-essaye...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ah... je l'aurais bien pris dans mes bras,l'envie ne manquait pas.C'est d'un frustrant!<br /> <br /> Dieu a crée le chat pour offrir a l’homme la possibilité de caresser un tigre” VICTOR HUGO<br /> <br /> Miaouuuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu veux des croquettes, Léa, encore?... Pfffff... toutes pareilles...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bienvenue au club des félinophiles !<br /> Moi aussi je veux bien voir ta petite chatte en photo, tu avais déjà parlé d'elle dans un commentaire et elle a un nom de consonnance un peu arable.  Je pensais même que tu avais deux chattes.<br /> Est-ce que je me trompe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, mais la dernière chatte a révélé avoir des coucougnettes... c'est donc Calim...<br /> <br /> Je te l'envoie. Pas de nouvelle de Léa, elle doit pleurer de ne pas pouvoir le toucher...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui<br /> d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser<br /> trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :<br /> - J'aimerais que ma cabane soit un château<br /> - Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans<br /> - Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:<br /> - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !<br /> <br /> Ok,je sors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Carton rouge!...<br /> <br /> Quoi que mamie avait prévenu, elle n'aimait pas les animaux, sauf son chat...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Oh,oui Merlin,pourrions nous voir la photo de ton chat,cela nous ferais plaisir,merci.<br /> <br /> J'aime tout les animaux mais j'ai un faible plus accru pour les félins.Calins et indépendants a la foi,on ne peux que craquer.<br /> Tous ceux que j'ai adoptés,se sont avéré être très spéciaux.<br /> Tartine,Biscotte,Myrtille,rien que leur noms étaient a coucher dehors.<br /> Biscotte me faisait la tête lorsque je m'absentais trop longtemps.<br /> Tartine actionnait une clochette a la porte de la cave,pour que je vienne lui ouvrir après ses escapades amoureuses,lorsque les fenètres du rez de chausser étaient fermées pour la nuit.<br /> Myrtille,sacrée Myrtille!Elle m'a fait cinq petits,le soir des élections de Mitterand.<br /> Dès que je m'éloignait d'elle,elle me suivait et quittait son nid douillet.J'ai passé la nuit et une partie de la matinée a faire la sage femme d'accompagnement moral.<br /> La présence d'un chat est appaisante.Leurs ronronnements contribuent a relacher nos tensions.Les anciens disent qu'il va neiger,quand le chat se lave derrière les oreilles.<br /> <br /> Nous attendons avec impatience la photo de ton chat,Merlin,merci.<br /> <br /> Bises a tous,Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te l'envoie en mail, Léa. Je ne montre pas les bijous de famille en public...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hélios "...il faut avoir le "caractère Chat" pour leur vouer ce culte."<br /> <br /> Rassure toi, je l'ai aussi, depuis tout petit, j'ai toujours eu 5 à 7 chats...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour ceux qui m'en font la demande, je leur transmettrais la photo de mon chat... Le plus beau du monde...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pierre de chat tatillon?? :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut à tous,<br /> C'est la première chose que j'ai regardé en allant chez Pierre, qui doit être amateur de ces félins de poche.<br /> Je suis née entourée de chats, j'en ai eu toute mon enfance et j'ai toujours eu des chats chez moi à l'âge adulte. Actuellement, j'en ai deux, abandonnés, qui nous ont adoptés. Une maison sans chat<br /> n'est pas une maison ("les chats puissants et doux, orgueil de la maison", comme l'a dit Baudelaire).<br /> J'avais entendu dire que les chats venaient d'une autre planète, alors j'aimerai bien me réincarner là-bas.<br /> L'écrivain Colette écrivait qu'enfant, elle avait longtemps rêvé qu'elle épouserait un grand chat.<br /> Ils sont si beaux...Mais il faut avoir le caractère "chat" pour leur vouer ce culte.<br /> En fait je suis gâteuse envers tous les animaux, eux qui nous montrent très souvent un vrai chemin d'humanité.<br /> Bon, j'arrête là, car le sujet me passionne trop.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des êtres tout simplement fantastiques, autant adorés que détestés.<br /> <br /> Des artistes, quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />