Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 23:47

11080004-p.jpg

En titre, le début du  dernier commentaire de notre cher "XXXXX"....

 

Je commence à bien l'aimer, je pense qu'on se connait depuis longtemps, lui et moi.

 

"Laisse le cosmique et autres".... Mouarf, ça veut vraiment dire qu'il n'a rien compris, ce garçon.

 

En fait, si on retrascrit son conseil en 1937, par exemple, ça voudrait dire, " Laisse tomber le combat contre Hitler, collabore..."....

 

S'il s'était adressé à Mandela ( mouarf, c'est juste un paralelle, pas une référence, car lui, il a obtempéré ), il lui aurait dit, "Laisse tomber la lutte, collabore"....

 

Est-ce que la vie se résume à son propre bonheur, à sa propre sécurité? Est ce que l'accomplissement d'une vie, c'est SOI et uniquement SOI?... ( le bonheur de l'oligarchie, l'individualisme...)....

 

La Vie, lorsqu'on la regarde de près, nous dit exactement le contraire. La Nature, oeuvre de Dieu, ou du hasard, selon ces gens ( mais quel hasard, je ne vois rien d'hasardeux dans cette magie qu'est la Vie sur Terre et ailleurs ), n'est qu'osmose, coopérations, harmonie. Quoi, un lion qui bouffe une gazelle, de l'harmonie?... Bin oui, le lion ne survit pas sans gazelles....

 

De là a croire qu'une société humaine ne survit pas sans se bouffer elle même, je les vois venir. Mais non, le lion ne bouffe pas du lion.... Et c'est un piètre exemple que je donne. Je ne veux pas les défoncer de suite, ces cons là.

 

Les exemples d'harmonies, de coopérations entre espèces ne manquent pas dans la nature, et, bizarrement, ce sont le fait des espèces qui résistent le mieux à l'invasion humaine. Les fourmis, les plantes et les champignons en particulier.

Je ne vais pas vous faire un cours de biologie, Internet vous donnera de maints exemples.

 

Si nous avons exterminé 30% des espèces sur la planète, nous serons dans les 20% suivantes.

 

Je ne m'en fais pas pour la Terre, ni pour la Vie, mais je suis très inquiet pour l'humanité. Eux non....

 

Après, ils m'accusent de vouloir l'Apocalypse. Bin, non, justement, je ne la veux pas, vous, si, puisque vous continuez dans le même ordre de pensées.

 

"Laisse le cosmique"... Là, c'est la cerise....

 

Oublie que tu vis dans un système solaire, dans une galaxie, dans un Univers ( Unis Vers...)... Reste dans la connerie humaine, collabore, subit, courbe l'échine, t'es qu'une merde, finalement....

 

Ressemble nous, sois une merde.

 

Bin, désolé, fils et filles de rien, enculés d'individualistes, fils de putes systémiques, je ne veux pas vous ressembler. Vous n'êtes rien pour moi, que des collabos, des non-pensants, du vide.

 

Je suis un fils des étoiles, mais je sais que vous ne comprenez pas mes mots ( mais alors, pourquoi vous venez lire mon blog et me casser les couilles )?.... Je suis un fils de l'Univers... ( Unis Vers, je le répète )... Je me sens bien quand je regarde les étoiles, la nuit, le Soleil se lever ou se coucher et la Lune briller sur nos nuits.

 

Si je n'étais entourés que de bâtards comme vous, je ne pourrais pas survivre.

 

Allez donc lêcher les bottes à vos dirigeants, à Leclerc et à Auchan. Allez donc voter et vous prostituer en travaillant pour nourrir votre famille et payer vos crédits, fils et filles de RIEN.

 

Vous n'avez aucune croyance, aucun repère, et vous voulez que je vous ressemble?

 

Mouarf.

 

Autant crever que vous ressembler, suivre vos pas.

 

Si vous êtes fiers de ramper, grand bien vous fasse. Ne me demandez surtout pas de vous suivre.

 

 

 

Demain, il va pleuvoir, ici, je ne pourrais pas voir mon Père se lever, le Soleil. Mais peu importe.

 

En sortant, je tendrais la main, je recueuillerais une goute de pluie dans ma main, et je la lâcherais avec bonheur, même si elle est polluée par tout ce que vous laissez faire par vos maîtres.

 

Parce que je suis encore vivant, moi, que j'aime le monde où je suis né.

 

Et j'Aime contempler Vénus, lorsqu'elle est visible, dans le ciel obscur de mes nuits, j'Aime voir la Grande Ours, d'où vient mon âme....

 

Ca vous fait rire?....

 

Et j'Aime la Vierge, qui, depuis 160 ans, nous avertie....

 

Ca vous fait rire?....

 

Laissez nous tranquilles. Vous êtes 95% à penser comme ça, on a pas, en plus, envie de vous lire ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu dis  "je suis  anarchiste "   bien  et bon ? moi  je suis  RIEN ,  ni anarchiste , ni de droite ,ni de gauche  ,ni au milieu  ,je laisse ça aux<br /> pantins  qui blablate  a longueur de journée pour nous endormir  , Dieu  c'est  plus  que ça   " le  ciel est ma Cathédral , la Terre  est mon temple<br />  ,nul  besoin  d'un chef  pour  prier  ,pour penser "  sans  la terre  nourricière  et le soleil   pour l'encemencer  ,point de<br /> nourriture pour nous pauvre humain  ,levons nos yeux  ,et nos mains  vers le  Père ciel  et remercions  la Mère  Terre   ,c'est  TOUT  ,POUR LE<br /> TOUT  , unifions<br /> <br /> <br /> le TOUT  , c'est ce que  Dieu  nous demande  ,d 'êtres  infiniment  respectueux  <br /> <br /> <br /> envers  TOUT  ce qui  vit ,  , bouge  ,respire  ,  dans l'infiniment  petit  ,comme dans l'infiniment  grand <br /> <br /> <br /> bonne journée a toi  ,soit béni  par ce Père  infiniment  BON <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si je suis rien, je dis rien et je n'existe pas... Nous sommes sur Internet, mariethé... Il faut des mots. Mais crois tu que je sois vraiment anarchiste, que j'appartienne à un quelconque<br /> groupe?.... Non, je suis un petit vermiceau, sans réseau, mes amis sont loin, suis livré à moi-même...<br /> <br /> <br /> Je m'en sors, encore...<br /> <br /> <br /> Nous verrons bien pour la suite. En tout cas, Dieu est là, toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ☆ j'ai aimé vous lire tous deux, merci... ♡<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin visiblement on a fait des heureux, c'est cool.... Le mariage n'est pas encore prévu mais on vous tiendra au courant.... Mouarf....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci à tous les deux pour ce dialogue. La communication n'est pas toujours facile, les mots sont trompeurs.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Le monde dans lequel nous vivons est parfait. Et je trouve qu'il est tellement bien fait que je paris qu'il a été créé pour tout les êtres vivant.<br /> <br /> <br /> Mais malheureusement l'être humain est aveugle... Il a une vision très erroné du monde et veut le rendre parfait pour lui.<br /> <br /> <br /> Il suffit d'utiliser tout nos sens pour s'en rendre compte. Je ne sais pas comment expliquer mais tout est parfait.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très certainement oui, ce n'est pas l'humain, le coupable, c'est la façon dont il est détourné de sa vraie nature.... Par les traîtres....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez je fais mon troll: le point Goldwin a été atteint.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le point G, et tu as jouis?.... <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Donc, si je suis bien, quelqu'un comme toi qui 'n'y croit plus', c'est du positif et bla bla bla?<br /> <br /> <br /> Bon, je te taquine, les temps sont durs, on est à la ramasse quelquefois, tous, chacun.<br /> <br /> <br /> Je ne renie rien de ce que je t'ai dit concernant les auspices de ta naissance. Figure-toi que je suis un peu dans le même cas que toi. Mon père m'a appris sur le tard que j'étais un 'accident'.<br /> Je suis d'une famille modeste, c'est pour des raisons économiques, je pense. Un boulet, un poids. Je ne jette pas la pierre à mon père (les mères, c'est différent, il y a un rapport organique,<br /> elles te portent); mais simplement il ne t'aime pas; chaque fois qu'il te regarde, c'est son malheur qu'il voit, sa vie gâchée. Il ne s'intéresse pas à toi, ne t'embrasse pas, est injuste même<br /> peut-être. Et bref tu grandis comme cela, ce n'est pas facile. A la télé, on te fourgue la famille ricoré et toi, tu vis autre chose. Ta maman essaie de recoller les morceaux. Etc. Bref.<br /> <br /> <br /> Sa vieillesse est difficile parce qu'il a la culpabilité de tout ça maintenant,  je le devine. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il avait fait comme il a pu et voilà tout; que lui-même<br /> a eu son destin, je ferais avec le mien; qu'on n'a qu'une existence et qu'on ne refait pas les choses. Je pense que si je ne m'étais pas sorti de ce truc à ce moment, ça m'aurait détruit por le<br /> coup. Bref.<br /> <br /> <br /> J'avais lu autrefois un livre qui m'avait fortement ému au point de pleurer à chaudes larmes. C'était dans une maison en Dordogne, aux environs de Sarlat (je sais que tu viens de par là, Domme je<br /> crois). Il s'agit de 'l'enfant' de Jules Vallès (les suites sont sublimes aussi, ça te plaira, ça parle de la Commune, Vallès était communard. 'le bachelier' et 'l'insurgé').<br /> <br /> <br /> Il faut que tu apprennes à t'aimer maintenant. Parce que ta personnalité chatoyante, passionnée est aussi le fruit de cela.<br /> <br /> <br /> Ou comme le résume si bien Bertrand Cantat<br /> <br /> <br /> 'tu peux cracher, tu peux même rire<br /> <br /> <br /> mais tu le dois à ton étoile.'<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin voilà, mon frère, c'était pas si difficile de se reconnaître....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'Aime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rajoute que tu as fait comme moi, là, tu t'es livré, sans aucune retenue... Tu l'as fait.... Libre!!!... Ce que je fais depuis un bon moment... Alors tu es un frère, merci de l'avoir fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les conseils, désolé, suis pas asserrmenté.... Mouarf, mais mon Amour est là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Apocalypse (ie la révélation, le 'dévoilement' selon le premier terme du livre de Jean; ces mots viennent du latin 'velum' = voile, enlever le voile = connaître la Vérité, accéder à la<br /> Connaissance, la Gnose.): ce que c'est, quand ce processus d'émergence de la vérité commence est dit clairement par le Christ lui-même dans les Evangiles. Ce début, c'est dès l'instant où il<br /> meurt et qu'est-ce que c'est?<br /> <br /> <br /> "J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez les porter présentement. Quand cet esprit de vérité sera venu,il vous enseignera toute vérité; car il ne parlera pas de<br /> vous-memes,mais il dira tout ce qu'il aura entendu et il vous annoncera les choses à venir" [jean,XVI, 12-13]<br /> <br /> <br /> Rapport avec le cosmique : aucun; avec une notion de châtiment, de catastrophe MATERIELLE, PHYSIQUE aucun.<br /> <br /> <br /> Pourquoi tant de choses depuis 2OOO ans? C'est écrit: pour que l'on forcisse et soit édifié.<br /> <br /> <br /> A un autre endroit, Il a ajouté: 'Quand ces temps seront venus (ie les derniers temps, ceux de l'avènement de la Vérité, beaucoup alors se réclameront de moi". Soit implicitement: 'mais ils ne<br /> seront pas de Moi et il ne faudra pas les écouter'.<br /> <br /> <br /> Le facteur discriminant, c'est la justesse du coeur, ce qui se passe entre l'individu lui-même et Dieu seuls à seuls. Ainsi, celui qui se sait juste en son coeur n'est en aucune façon troublé par<br /> ce qui se déroule alentour et s'en trouve comme par magie préservé. Oui, c'est cela, si tu allumes la petite bougie en toi, que la flamme brûle, alors ta maison sera épargnée pendant que<br /> l'obscurité enveloppe le monde.<br /> <br /> <br /> La notion de châtiment ne tient pas car l'individu traverse une expérience et doit se déterminer de façon positive. Non pas parce qu'il chie dans son froc à l'idée de perdre le petit confort dont<br /> il dit n'avoir cure mais parce qu'il reconnait la Beauté et la Justesse du message christique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Wikipédia, au début?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand allez vous comprendre que Dieu est cosmique, que tout se qu'il se passe est cyclique?.... Le déluge est une vérité, il y a des preuves....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi te dire de plus, sinon que nous sommes enfin arrivés à un échange respectueux, et je trouve ça bien.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est tout toi, Ferlin. Le noir et blanc, et les questions et réponses que tu fais tout seul.<br /> <br /> <br /> De la même façon que certains justifient et expliquent tout avec un mot ou une idée magique, 'dieu', par exemple, tu fais de même.<br /> <br /> <br /> A titre personnel, je ne crois pas aux causes simplistes mais aux conjugaisons de facteurs. Le cosmique a son importance et son influence mais cela n'explique pas tout. Quand je te lis là, je<br /> vois très bien la future religion ou la future idéologie et bien entendu elle sera infligée depuis le maître d'en haut aux 'collabos, bâtards et autres cons'<br /> <br /> <br /> Personnellement, ce que je pense, c'est qu'il y en a marre des idéologies et doctrines. L'Histoire, ce n'est que ça sans compter ceux qui se bousculent au portillon, nationalistes, kmerhs verts<br /> du réchauffement climatique, etc. On étouffe à la fin, on veut une vie saine, sobre et libre. Laissez-nous aimer Et foutez-vous des quenelles dans votre coin puisque tous vous avez envie de<br /> mettre des quenelles à  l'autre, parce qu'il est noir, parce qu'il est juif, parce qu'il est con, parce que ceci et cela. Mais sans moi, sans vouloir que j'en sois obligatoirement.<br /> <br /> <br /> Pour revenir à ce que je disais plus haut 'la mission de l'homme n'est pas de comprendre l'univers mais de comprendre là et où commence le problème' [Goethe]. Le problème, c'est l'homme lui-même,<br /> la nature humaine. Hitler a été un enfant, un enfant qui joue, un enfant que sa mère allaite, etc. Elle dit quoi l'astrologie?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis irrespectueux mais je ne t'ai pas encore traité de bâtard et autres. Non pas que cela me heurte. Simplement, il est bien parce que vrai que tu apparaisses tel que tu es.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'apparais tel que je suis, très cher, franc et honnête. Ce que tu dis ne me parle pas, car ça ne vibre pas, c'est froid....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mort....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai envie de vie, de bonheur, de candeur, de filles qui dansent en robes légères... Envie de vie, pas de fantasmes gris d'un monde sans vision, sans illusion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis anarchiste, mais conscient que l'anarchie demande une reponsabilité énorme, celle de faire régner un ordre dans la pensée de chacun. Cela, seul l'idée de Dieu peut le faire... La Justice,<br /> la droiture, le Juste Milieu... Je ne suis pas catho...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus taoiste que catho.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le respect mutuel est le sauf conduit de l'humanité, mais je n'y crois plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois, le dialogue devient tranquille et sincère, entre nous... C'est ça, le partage, non?....<br /> <br /> <br /> <br />