Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 23:52

276801.jpg

J'espère que le terme "Arabe" ne choquera pas, mais les Perses ne semblent pas touchés, pour l'instant. Si je ne me trompe pas, la limite est en Irak...( Tiens donc )...

 

Avant tout, je suis, bien entendu, de tout coeur avec les révoltés.

 

Etant ostensiblement anarchiste, la clique au pouvoir, appuyée par l'occident, ne pouvait plus tenir.

Maintenant, je constate certaines choses.

Les deux premiers pouvoirs tombés l'étaient par des personnes mourrantes. Ben Ali est dans le coma et Moubarak a été hospitalisé pour des problèmes sérieux il y a quelques semaines.

 

Cela veut dire que la transition était proche. Mais personne ne pouvait prétendre remplacer ces deux bâtards ( nous pouvons désormais librement le dire ) sans quelques troubles.

 

Il est donc "troublant" que ce soit dans ces deux pays que se construisent les fondations de la révolte Arabe.

 

Ensuite, il est "troublant" de voir que ces révolutions soient construitent et "montées", telle une mayonnaise, par Internet.

 

Là bas, ce n'est pas le peuple qui a internet ( comme ici d'ailleurs ), ce sont ceux qui collaborent qui l'ont.

 

J'avoue que je pousse le bouchon un peu loin, et j'en suis l'exemple contradicteur, mais je me comprends. Les gens ayant internet sont assimilés, en général. Ce ne sont pas des anarchistes patentés comme moi.

 

Nous avons vu dans un billet précédent comment les révolutions colorées ont été menées en sous main par la CIA ( et autres ). Il ne serait pas vraiment étonnant que cela soit le cas dans ces deux pays, la Tunisie et l'Egypte, fortement soudoyés et infiltrés par les services occidentaux.

 

La Lybie est un autre problème. Les témoignages de tirs sont indéniables, mais toutes les autres informations sont à prendre avec de grandes pincettes.

Le bombardement de manifestants par l'aviation me parait absolument grossière... Il y a manipulation, c'est certain.

 

La première chose à se méfier, aujourd'hui, ce sont des médias. Colporteurs, racoleurs et raconteurs de propagandes nasillardes... Plus c'est gros, plus ça passe, comme disait Goebbels.

 

Des informations que j'ai, le régime libyen était le plus enclin à choyer son peuple dans cette région. Il est très étonnant que cela dégénère ainsi. Mais, bien entendu, n'étant pas sur place, je ne peux rien affirmer.

 

Et je ne suis en rien un supporter de Kadhafi...

 

Le plus urgent, en ce moment, est de prendre le maximum de recul par rapport à l'information. Rien n'est vrai, ce n'est que de la propagande.

 

Que ce régime tombe ne serait pas un mal mais il faut prendre les choses dans leur globalité, ne pas s'exalter.

 

Ce qu'il se passe n'est pas de bonne augure.

 

Soit c'est une manipulation des peuples pour emmener un Nouvel Ordre dans la région, soit c'est le déroulement du Plan qui veut que la prochaine guerre se déroule en ces terres, et s'étende au monde entier.

 

Comme je l'ai dit en commentaire, chaque fois que les peuples ont généré des instincts libertaires, les élites ont déclenché une guerre mondiale, dans le passé.

Ils n'hésiteront pas à le faire une nouvelle fois.

 

Dans tous les cas, ce qu'il se passe actuellement ne nous entraîne en aucun cas vers le haut.

 

En aucun cas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> juste une belle chanson de Nougaro, avec ces mots qui m'arrachent des larmes, ça devient une habitude..., peut-être que je pleure pour tous ceux qui n'y arrivent plus, qui sait...<br /> <br /> <br /> Extrait<br /> <br /> <br /> Assis sur un banc devant l'océan<br /> Devant globalement la terre tout entière<br /> Qui jamais n'enterre ses haches de guerre<br /> Ou si peu si guère que c'est faire semblant<br /> Il pense que le vent fraîchit sur sa joue<br /> Il pense que l'amour sait vous mettre en joue<br /> Ban ban ban<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3e5nt_nougaro-lile-helene_music<br /> <br /> <br /> Bises à tous, caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta sensibilité, Caro, très proche de la mienne, bien entendu...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis heureux de voir que ton ordinateur ou un en réserve, fonctionne correctement.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne l'analyse ci dessus des "révolutions" je suis assez d'accord avec ce qui est dit, et j'ajouterais que ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'on sent la main des US et<br /> d'israel derriere tout ça. Les US et son allié ne sont ils pas en train de confisquer (a terme) tout le pétrole de la région et de chercher à nous étrangler ( les européens) énergétiquement<br /> parlant. Les US n'en ont rien à faire du reste du monde. C'est d'abord leur gueule! les autres peuvent crever, et s'il faut les aider à crever, pour protéger leurs intérêts, ils sont prêts à le<br /> faire, et ils l'ont d'ailleurs déjà démontré. Ce que j'attends avec impatience, c'est de voir comment la situation va évoluer, car aujourd'hui les anciens de ces régimes sont toujours là, et je<br /> ne crois pas au changement de comportement de ces individus. Les hotels et bien autre chose, en Tunisie par exemple sont toujours aux mains des copains de Ben Ali. Pour se débarasser des rois en<br /> France, on leur a coupé le cou, mais ça n'a pas empêché les cousins ou autres neuveux de revenir plusieurs fois jusqu'à la fin du 19°! Dans certains pays européens, les rois encore présents ont<br /> encore beaucoup plus de pouvoir que ce que l'on en dit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jean yves. C'est un changement de règne, pas un changement de régime. Pour Khadafi, les troubles viennent de la région pétrolifère, là où sont implantés les multinationales...<br /> <br /> <br /> Tiens donc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a, c'est évident, manipulation de la foule. Internet semble l'arme favorite de notre époque. Faisons très attention.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Certes cela peut paraitre naif ce que j'ai écrit précédemment et en même temps....,<br /> <br /> <br /> quand tout un peuple est sous la burka ( t'imagine pas combien ils étaient ligotés de toute part, par le terrorisme que l'occident faisait peser sur eux et dans leur propre pays par leur propres<br /> religieux...insupportable....!, fallait que ça pète, ils étaient entrain tout simplement d'étouffer, question de survie...ce n'est pas une vie de la passer à la justifier... <br /> <br /> <br /> Et je pense que la 1ère règle de la vie est la nécéssité, et c'est une nécessité ce qui se passe en ce moment, après... manipulés... pas manipulés...nous le saurons bien assez tôt, mais quand<br /> y'a  urgence..., on pallie à l'urgence, on voit après pour la suite...et la suite bien malin qui la connait!<br /> <br /> <br /> Et pour la guerre, personne n'a intérêt à la vouloir, vu la situation géographique, pour une fois les intérêts des uns seront peut-être les intérêts des autres...,<br /> <br /> <br /> heureusement que dieu est grand, que la vie est grande voulais je dire... et que c'est une communauté qui a une réelle foi, pour l'avoir approchée de près, j'ai confiance dans leur bon sens<br /> et ...puis y'a encore tellement de choses à changer...<br /> <br /> <br /> Je me fatigue toute seule à parler de tout ça, je n'y connais rien après tout...,<br /> <br /> <br /> juste une intuition que la paix ne prend pas toujours le visage auquel on s'attend..., on nous a tellement appris à avoir peur de tout...<br /> <br /> <br /> La vraie question pour moi est aura-t-on l'humilité de supporter les leçons que la vie va nous enseigner et en accepter la lumineuse et paradoxale simplicité...et on est juste au début à mon<br /> avis de grand changement...et de grandes surprises..., et ce n'est que le début d'accords d'accords...<br /> <br /> <br /> Alors hauts les coeurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aimerais tellement que tu ais raison. Mais bon, nous sommes encore tellement loin de ce changement... Nous ne sommes qu'en 1789. Personne ne connait encore La Terreur.<br /> <br /> <br /> Elle viendra...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour FERLIN,<br /> <br /> <br /> Je te rejoins sur ton analyse en rien ce qui ressemble à une libération de ces pays ne deviendra une évolution de ceux-ci. Ce qui m'inquiète est le mot d'ordre lancé par ce leader Egyptien<br /> demandant au peuple d'Egypte de marcher sur Jérusalem, le monde est manipulé en ce moment, à tout moment le risque de dérapage est grand. Mais cela reste que mon trés modeste point de vue.<br /> <br /> <br /> Quoi de mieux que de nous dresser les uns contre les autres Islam contre Occident, pourtant ce sont toujours les élites qui fabriquent les guerres et ce sont toujours les peuples qui en sont les<br /> premières victimes en grand nombre. C'est aussi peut-être la raison pour laquelle de vastes complexes souterrains ont été construits.<br /> <br /> <br /> Je pense aussi à l'action du soleil, de la baisse du champs magnétique de la terre, tout cela doit bien agir sur le comportement humain, l'électricité et le magnétisme sont tout autour de nous<br /> l'influence grandissante des technologies nouvelles... Les événements semblent vouloir s'accélérer. Je m'abandonne souvent à prier pour la paix et le soulagement des douleurs du monde, j'aspire<br /> de plus en plus à autre chose sur cette terre, car nous les petits n'avons pas besoin de leur système destructeur pour nous accomplir dans la vie. Lors du grand voyage de notre fin qu'emporterons<br /> nous d'autre que notre âme et ce que nous aurons réalisés autour de nous. la conscience globale doit faire un grand chemin pour arriver à comprendre que ce qui compte le plus pour l'homme est de<br /> vivre en harmonie avec son prochain, abolir la haine, la jalousie, la peur d'aller sur les chemins de "l'amour" et du respect sont déjà des frontières en plus du reste. Comment changer "le grand"<br /> lorsque dans les coeurs des petits tous cela n'est pas fait.<br /> <br /> <br /> la révolution-évolution passe aussi par nous les petits chaque seconde, chaque minute, chaque rencontre, chaque parole....doit être marquée par le soucis du bien de tous...Que le ciel<br /> nous garde fidèle à cela. Les êtres de lumière (Archanges, Anges.....) sont déjà sur terre pour nous préparer aux changements à venir, écouter votre petite voix en dedans, de plus en plus la<br /> bataille du dedans doit nous faire avancer vers une autre humanité, car c'est le plan qui est en cour, pour le reste il ne représente que la manifastation du mal qui ne sera bientôt plus, mais il<br /> doit en être ainsi pour le meilleur.  Car lorsque la branche est malade et pour sauver l'arbre il faut la scier.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi FERLIN et à tous, merci pour ton travail, ton engagement pour les autres. <br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Philippe. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je m'accroche à Garabandal... La tourmente est là, sous nos yeux. Elle arrive à grand pas. Qu'Il nous protège...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord avec toi, ne nous laissons pas manipuler et surtout restons centrés ! Les évènements servent la cause du NOM, il n'y a pas que la terre qui change d'axe mais je ne sais pas<br /> parler de tout cela, je le pressens puis le ressens mais ne possède pas les outils pour en faire la synthèse pour en parler, désolée, toi Ferlin et d'autres ici et ailleurs le faites<br /> parfaitement. Je crois que nous serons de plus en plus isolés dans nos façons de penser et de voir le monde car "la propagande" bat son plein et en écoutant les discussions de la rue, des uns et<br /> des autres, le plan fonctionne, comme d'habitude, comme il y a 60 ans et pour toutes les dernières guerres d'ailleurs ! Super facile de manipuler l'opinion et en premier la majorité des<br /> journalistes relatant les "infos" qu'ils reçoivent tous au quatre coins du monde, même images, même commentaires, mêmes grandes scènes d'illusion et de manipulation !<br /> <br /> <br /> Allez, j'arrête là avant de déprimer et j'ai mieux à faire, il y a dehors un ciel avec des nuages, de vrais nuages, si si, c'est tellement joli un "vrai" ciel !<br /> <br /> <br /> Belle et heureuse journée à tous, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je suis heureux de ne pas être réserviste...Il nous restera le loisir de regarder tout ce petit monde s'écrouler, et attendre de voir s'Il intervient.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ce début de printemps, Anne. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />