Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:58

Le gouvernement français questionne les USA au sujet de l’expérience secrète à Pont-Saint-Esprit avec du LSD dans les années 50

Rense.com, F. William Engdahl, 9 février 2010


      http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9a/Pont_Saint_Esprit,_%C3%A9glise_Saint_saturnin_et_le_pont_m%C3%A9di%C3%A9val_sur_le_Rh%C3%B4ne,_France.jpg/280px-Pont_Saint_Esprit,_%C3%A9glise_Saint_saturnin_et_le_pont_m%C3%A9di%C3%A9val_sur_le_Rh%C3%B4ne,_France.jpgUn scandale diplomatique et politique qui pourrait avoir de graves conséquences pour les relations franco-étasuniennes est en train d’éclater. Il implique de nouvelles recherches sur la mystérieuse épidémie de « folie collective » dans une petite ville du sud de la France qui avait touché environ 500 personnes et provoqué cinq décès.


      Selon des sources étasuniennes fiables, le Bureau du renseignement et de la recherche du ministère des Affaires étrangères étasunien a reçu une demande d’enquête confidentielle de la part du bureau d'Erard Corbin de Mangoux (1), directeur de l'agence de renseignement français DSGE (Direction générale de la sécurité extérieure). Selon le rapport, l'enquête concerne un compte rendu publié récemment sur la complicité du gouvernement étasunien dans un mystérieux épisode de folie de masse dans le sud de la France, à Pont-Saint-Esprit en 1951.


      L'étrange épidémie a gravement affecté près de cinq cents personnes, provoquant la mort d'au moins cinq, dont deux par suicide. Depuis près de 60 ans, l’affaire de Pont-Saint-Esprit est attribuée soit à un empoisonnement à l'ergot, ce qui signifie que les habitants ont soit consommé du pain infecté par une moisissure psychédélique, soit été empoisonnés au mercure organique.


      En septembre 1951, des scientifiques avec le très estimé British Medical Journal impliquèrent rapidement ce qu'ils surnommèrent une « épidémie d'empoisonnement. » (2) Après avoir pensé initialement que la cause était du pain infecté, ils conclurent que la moisissure ne pouvait ni expliquer l'événement ni les maux qui frappèrent des centaines de personnes de la petite ville.


      Des scientifiques dépêchés sur les lieux depuis la compagnie de produits chimiques Sandoz à proximité de Bâle en Suisse, ont également indiqué que la moisissure était la cause, mais de nombreux autres experts n’étaient pas d’accords avec eux.


      Le temps passant, le mystère de l'épidémie ne fit que s'approfondir et aucune réponses ne fut jugée satisfaisante. Un livre de 2008 publié en France par le professeur Steven Kaplan sur l'affaire du pain, soulignait que le « mystère reste entier » et laisse toujours les scientifiques perplexes. (3)



Nouvelles révélations


      Un livre juste sorti aux États-Unis, qui décrit minutieusement des interviews de gens aujourd’hui retraités des services de renseignement étasuniens qui avaient une connaissance directe des événements français de 1951, allègue que la « folie collective » inexpliquée jusqu’ici dans la petite ville isolée était plutôt une expérience top secrète de la CIA, menée sous le nom de code Opération Span. L’Opération Span faisait partie du projet MK/NAOMI, un complément « ultra-top secret » au projet de triste notoriété MK/ULTRA.


      Le livre, A Terrible Mistake: The Murder of Frank Olson and the CIA's Secret Cold War Experiments (Une terrible erreur : L’assassinat de Frank Olson et les expériences de guerre froide secrète de la CIA), du journaliste d'investigation HP Albarelli Jr., expose que l’épidémie de Pont-Saint-Esprit en 1951 était le résultat d'une expérimentation d'aérosol de LSD secrète, dirigée par la top secrète Division des opérations spéciales de l'US Army à Fort Detrick dans le Maryland. (4)


      Albarelli note que les scientifiques qui ont émis les fausses explications de couverture du pain contaminé et/ou de l'empoisonnement au mercure pour détourner de la véritable origine des événements, travaillaient pour la compagnie pharmaceutique Sandoz, qui à l’époque fournissait du LSD secrètement à la fois à l'US army et à la CIA pour la recherche.


      Un journal français écrivait à l'époque des événements bizarres : « Ce n'est ni du Shakespeare, ni de l’Edgar Poe. C’est hélas la triste réalité tout autour de Pont-Saint-Esprit et de ses environs, où se déroulent des scènes d'hallucinations terrifiantes. Ce sont des scènes tout droit sorties du Moyen Âge, des scènes d'horreur et de pathos, pleines d'ombres sinistres. » Le magazine étasunien Time, dont l'éditeur Henry Luce était étroitement lié aux activités de propagande de la CIA dans les années 50, écrivait : « Parmi les affligés, grandissait le délire : les patients se débattaient sauvagement sur leur lit, en hurlant que des fleurs rouges s’épanouissaient sur leur corps, que leurs têtes se transformaient en plomb fondu. L’hôpital de Pont-Saint-Esprit a signalé quatre tentatives de suicide. »


      Comme le note Albarelli, un site Internet du ministère de la Justice sur les dangers du LSD signale que, dans le début des années 50, « La compagnie Sandoz Chemical alla jusqu'à promouvoir le LSD comme possible arme secrète de guerre chimique pour le gouvernement étasunien. Le principal argument de vente était qu'une petite quantité dans les réservoirs d'eau ou pulvérisée dans l'air pouvait désorienter et rendre psychotique les soldats d’une compagnie entière en les laissant inoffensifs et incapables de se battre. »


      Albarelli affirme que la CIA a fait un accueil favorable à un certain nombre de propositions de scientifiques étasuniens concernant l’introduction d'une grande quantité de LSD dans le réservoir d'une ville de taille moyenne à grande, mais, selon les responsables de l'ancienne agence, « l'expérience n'a jamais été approuvée à cause du nombre imprévu de morts lors de l'opération en France. »


      En fait, Albarelli avait découvert autrefois des documents secrets du FBI qui révélaient que, un an avant l'expérience de Pont Saint-Esprit, la Division des opérations spéciales de Fort Detrick avait pris pour cible le réseau du métro de New York pour une expérience similaire. Une note de service d’août 1950 du bureau déclare, « Les expériences de guerre biologique qui devaient être menées par des représentants du ministère de l'Armée dans le réseau du métro de New York en septembre 1950, ont été reportées sans fixer de date. » La note de service se poursuit en citant les préoccupations du FBI au sujet de « l’empoisonnement des plantes alimentaires » et « l'empoisonnement des réserves d’eau » des grandes villes des États-Unis. (5)


      Lors d’un entretien avec l’auteur [William Engdahl], Albarelli a décrit comment lui sont apparus les détails choquants des programmes secrets de la CIA avec les drogues : « Mon premier tuyau fut un document de 1954 de la CIA qui détaillait une rencontre entre un responsable de la compagnie chimique Sandoz (les producteurs de LSD) et un agent de la CIA, dans laquelle « le secret de Pont Saint-Esprit » était référencé. Le responsable de Sandoz poursuivait en disant : « Ce n'était pas du tout l'ergot. » (6)


      Albarelli dit avoir obtenu ensuite par l'intermédiaire de la Loi sur la liberté de l’information un rapport de 1955 partiellement expurgé de la CIA, intitulé A CIA Study of LSD-25 (Une étude du LSD-25 par la CIA). « Ce rapport apparemment très complet contient des informations détaillées sur la fabrication, la fourniture et l’usage du LSD et des produits du type LSD dans le monde. Cependant, la section sur la France et Pont St Esprit avait été presque entièrement censurée. » Albarelli a demandé une copie intégrale, mais les responsables de la CIA ont refusé de lui en fournir une. (7)


      Il continue : « Puis je suis tombé sur une lettre écrite par l’agent du Bureau fédéral des narcotiques qui travaillait secrètement pour la CIA ; c’était George Hunter White qui dirigeait le poste de la CIA à New York de 1951 à 1954. La lettre de White référençait l’expérience de Pont St Esprit. À ce stade, après cinq ans d’enquête, j'ai commencé à interviewer d’anciens biochimistes de l'armée. Ils sont devenus très évasifs et ont refusé de parler de leur travail en France. Finalement, deux anciens employés du renseignement ont confirmé que l'expérience avait eu lieu sous les auspices de la Division des opérations spéciales de l’armée et avec un financement de la CIA. » (8)


      En dernier lieu, a expliqué Albarelli, « on m'a donné un document non daté de la Maison Blanche, faisant partie d'un fichier plus volumineux qui avaient été envoyé aux membres de la Commission Rockefeller formée en 1975 pour enquêter sur les abus de la CIA. Le document contenait le nom d'un certain nombre de ressortissants français qui avaient été employés secrètement par la CIA, et faisait directement référence à l’"incident de Pont Saint-Esprit", en reliant l'ancien chef du projet de recherche secrète de l'OSS et le chef de la Division des opérations spéciales de Fort Detrick. Tout cela avec un autre document incluant la preuve irréfutable. » (9)


      Dans son enquête sur la recherche pour utiliser le LSD comme arme offensive, Albarelli affirme que l'armée a drogué à leur insu plus de 5.700 militaires étasuniens entre 1953 et 1965, et, avec la CIA, a expérimenté à grande échelle avec du LSD et d’autres drogues à travers des contrats secrets avec plus de 325 établissements d’enseignement supérieur, universités et instituts de recherche aux Etats-Unis, au Canada et en Europe, impliquant près de 2500 sujets supplémentaires, beaucoup d'entre eux étant des patients hospitalisés et des étudiants.


      En 2005, Scott Shane, un reporter du journal Baltimore Sun, a écrit : « L'armée n'a aucun dossier sur MKNAOMI ou sur la Division des opérations spéciales. » Questionnée officiellement à propos de ces dossiers, l'armée a répondu qu'elle « n’a pu en trouver aucun. » En 1973, la CIA a détruit la totalité de ses dossiers sur MKNAOMI et sa collaboration avec la Division des opérations spéciales de Fort Detrick. Quand Shane a demandé à un ancien haut gradé des opérations spéciales de prendre la parole sur les projets de la division en général, Andrew M. Cowan, Jr. a dit : « Je ne donne pas d'interviews sur ce sujet. Il doit être toujours classé confidentiel, à défaut d'autre chose, pour préserver hors des mains de quelques cinglés des informations que la division a développé. » (10)



Autres projets de la CIA avec de la drogue


      En 1959, alors qu'il était étudiant à Stanford University, l'écrivain étasunien Ken Kesey se porta volontaire pour participer au projet MK/ULTRA, financé par la CIA, à l'Hôpital des anciens combattants de Menlo Park. Le projet étudiait les effets sur les gens des drogues psychoactives, en particulier du LSD, de la psilocybine, de la mescaline, de la cocaïne, de l’Alpha-méthyltryptamine et de la N-diméthyltryptamine. Kesey a fait des exposés détaillés de ses expériences avec ces drogues au cours de l’étude du projet MK/ULTRA. Kesey aurait été inspiré par son rôle de cobaye médical pour écrire Vol au-dessus d’un nid de coucou en 1962. (11)


      Il fut un temps où l’étudiant diplômé en psychologie, le tristement célèbre gourou du LSD de Harvard, le Dr Timothy Leary, dont le slogan « Flower Power » de la génération de 1968 était « Viens, mets-toi dans le coup, décroche, » était associé à Cord Meyer de la CIA. Leary a imaginé un test de personnalité particulier, The Leary, utilisé par la CIA pour tester les employés potentiels, et a travaillé avec Frank Barron, un employé de la CIA et ancien camarade de classe de psychologie à l'Institute for Personality Assessment and Research de Berkeley, et plus tard avec le Psychedelic Drug Research Center de Barron à Harvard. Ce ne sont que deux des exemples les plus connus et détaillés liant la CIA aux projets avec le LSD après les présumées expériences françaises. (12)


      Selon un officiel de la DGSE qui a refusé d'être identifié, « Si les détails des révélations de ce livre s'avèrent être vrais, ce sera très bouleversant pour les habitants de Pont-Saint-Esprit, ainsi que pour tous les citoyens français. Que des agences du gouvernement des États-Unis puissent délibérément prendre pour cible des ressortissants étrangers pour ce genre d’expérience constitue une violation d'un certain nombre de lois et traités internationaux. »



Notes


      1. Erard Corbin de Mangoux, conseiller de Sarkozy, remplacera Brochand à la DGSE,. Le Monde. 6 octobre 2008 :
www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37199541@7-40,0.html


      2. British Medical Journal, Ergot Poisoning at Pont St. Esprit, 15 septembre 1951, p. 650.


      3. Steven L. Kaplan, Le pain maudit : Retour sur la France des années oubliées 1945-1958 (Paris: Fayard 2008), p. 1124.


      4. H.P. Albarelli, Jr., A Terrible Mistake: The Murder of Frank Olson and the CIA's Secret Cold War Experiments, (Walterville Oregon: Trine Day Inc., 2009).


      5. FBI Memorandum, August 25, 1950, Subject: Biological Warfare and NY Subway System, A.H. Belmont to C.E. Hennrich.


      6. H.P. Albarelli, Jr., interview avec F. William Engdahl par courriels, 6 février 2010.


      7. Ibid.


      8. Ibid.


      9. Ibid.


      10. Scott Shane, Buried Secrets of Biowarfare, Baltimore Sun, 1er août 2004, p.1.


      11. Rob Elder, Down on the Peacock Farm, Salon magazine, 16 novembre 2001.


      12. Mark Riebling, Was Timothy Leary a CIA Agent?, 1994, Osprey Productions/Grand Royal :
home.dti.net/lawserv/leary.html



Original : www.rense.com/general89/50s.htm
Trduction copyleft de Pétrus Lombard

 

AlterInfo

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> re bonjour damien<br /> <br /> juste une précision  le post scriptum de mon précédent commentaire n'est pas de moins , il fait partie du copier-coller de la page du forum, je ne suis pas naïf à ce point.<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ok, c'est noté. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour les ami(e)s<br /> <br /> un complément à mon post précédent...ces monstres responsables de ces crimes  ne méritent que la mort et la moins douce possible... il est dit   tu ne tueras pas  mais<br /> pour ma part je les éliminerais avec plaisir ... mais je ne crois malheureusement plus à la justice des hommes mais je ne peux  et je ne veux pas ne pas croire  que dieu  ne<br /> les les châtiera  pas en les effaçant du livre de vie... je ne voudrais pas être à leur place lors du jugement dernier(qui approche à grand pas) et de la seconde<br /> mort...<br /> aujourd'hui aprés des errances cahotiques dans ce monde matérialiste criminel et mortifère que j'ai plus ou moins cautionné, ma foi et le partage avec quelques évéillé(e)s sont mon seul<br /> soutien!!!<br /> j'aime encore la vie mais je suis fatigué de  cet apprentissage existentiel et souvent  je souhaiterais quitter ce plan d'existence(mais serai-je éligible au prochain?!) ...je suis<br /> terrifié par ce que j'ai appris ces dernières années sur notre soi-disante civilisation et j'ai honte d'y avoir, à mon échelle ,participé .<br /> aujourd'hui mon humeur oscille entre la peur ,le dégoût et la colère...colère contre moi-même contre mes semblables mais aussi colère contre dieu ... comment et pourquoi  a -t il laissé sa si<br /> belle création   tomber entre des mains si démoniaques...je sais que je blasphème mais peu m'importe il faut que mon émotion sorte ...<br /> <br /> amicalement <br /> david<br /> <br /> <br /> Voici la composition du cabinet israélien, à l'époque où furent perpétrées les atrocités du « traitement de la teigne » : Premier ministre : David Ben Gourion (décédé) ; Ministre des Finances :<br /> Eliezer Kaplan (décédé) ; Ministre des implantations : Levi Eshkol (décédé) ; Ministre des Affaires Etrangères : Moshe Sharett (décédé) ;<br /> Ministre de la Santé : Yosef Burg (décédé) ; Ministre du Travail : Golda Meir (décédé) ; Ministre de l'Intérieur : Amos Ben Gurion (décédé). Le plus haut poste non-ministériel était tenu par le<br /> Directeur général du ministère de la Défense : Shimon Peres (toujours bien vivant, (bon pied, bon œil »).<br /> <br /> Qu'un programme impliquant un budget de plusieurs milliards de dollars de fonds fournis par le gouvernement américain ait pu demeurer ignoré du Premier ministre d'Israël qui avait le plus grand mal<br /> à joindre les deux bouts, voilà qui est totalement ridicule. Ben Gourion aurait dû être impliqué dans ces horreurs, c'est sans doute la raison pour laquelle il avait choisi son fils pour occuper le<br /> poste de ministre de la Police (Intérieur), au cas où quiconque s'aviserait de mettre son nez dans leurs magouilles.<br /> <br /> Le ministre des Finances Eliezer Kaplan reçut une reconnaissance éternelle, son nom étant donné à un hôpital situé près de Rehovot. Mais il n'est pas seul à avoir eu cet insigne honneur. Chaim<br /> Sheba, qui dirigeait la société Ringworm Incorporated (Teigne & Co), a vu un grand complexe médical porter son nom. Inutile de préciser que, s'il existe une once de décence dans la profession<br /> médicale israélienne, ces hôpitaux devront être débaptisés au plus vite.<br /> <br /> Après la fin du film, il y eut un débat télévisé, auquel prirent part un chanteur marocain, David Edri, directeur du Comité de Compensation aux Victimes du traitement de la Teigne aux Rayons X,<br /> ainsi que Boaz Lev, porte-parole du ministère de la Santé. Le présentateur Dan Margalit essaya de se redonner une contenance, après les horreurs qu'il venait de voir. Il expliqua humblement que «<br /> l'Etat était pauvre. On vivait une sorte de survie, au jour le jour. » Puis il s'arrêta : il savait qu'il ne saurait y avoir d'excuse aux atrocités subies par les enfants séfarades. Mais c'est<br /> encore le chanteur marocain qui sut, mieux que tous les autres, résumer cette expérience éprouvante : « Je vais faire très mal. Mais il faut dire la vérité. Sinon, jamais les plaies ne se<br /> cicatriseront : il y a une personne, encore en vie aujourd'hui, qui sait absolument tout ce qui s'est passé. Cet homme, c'est Shimon Peres. La seule manière de savoir la vérité et de commencer le<br /> travail de deuil et de cicatrisation, c'est d'enquêter sur le rôle qui fut le sien dans l'empoisonnement de masse de plus de 100 000 enfants et adolescents séfarades. »<br /> <br /> Mais cela n'aura pas lieu, et voici pourquoi : le film a été diffusé en même temps que le plus grand show télé de l'année, la finale du show de sélection des talents d'Israël : « Une Etoile est née<br /> ». Le lendemain, la photo de l'étoile israélienne nouveau-née occupait la moitié des premières pages des journaux. Pas un mot, au sujet « Des enfants de la teigne », dans aucun quotidien. Ni sur<br /> Internet. Rien.<br /> <br /> Barry Chamish<br /> <br /> Sources : http://www.voxnr.com...ugDxAYUYY.shtml et http://web.israelins.../views/3998.htm<br /> <br /> Ps : Shimon Peres était justement ce soir l'invité de Thierry Ardisson dans "Tout le Monde en parle". Evidemment aucune allusion concernant cette horreur. Néanmoins, son contradicteur, Boutros<br /> Boutros-Ghali, s'est montré plutôt à son avantage face à lui. Que quelqu'un à la TV française ose franchement contredire la cause sioniste, ça m'a un peu surpris... C'est devenu tellement rare...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est ce que l'on appelle les "soupapes sociales", tenues par les journaux de "gôche", Arte et quelques émissions de plus en plus rares. Ne nous trompons pas, tout cela est solidement ficelé pour<br /> exprimer le ras le bol d'une petite minorité, et ainsi que ce pays puisse encore se dire démocratique.<br /> <br /> Il n'en est rien, car la vérité sur les horreurs globales de ce monde, de notre histoire, ne peuvent être mises à découvert.<br /> <br /> <br />
N
<br /> " Tout cela nous ramène, tout de même, aux trainées dans le ciel...<br /> <br /> Peut-on ne pas avoir des doutes?..."<br /> <br /> Si, surtout quand on vois le film "Phénomenes" (Réalisé par<br /> M.Night Shyamalan) parfait pour preparer les gens à croire que la nature se venge de l'homme... <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je connais pas... Vais chercher ça...<br /> <br /> <br />
J
<br /> bah  heu   mets pas ca sur le blog, mais ouvre ton msn!!!!!!     heu d ailleur, ya plus de chat sur le blog, je vois plus !!!!<br /> <br /> a toots<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai plus MSN... Faut que je le reinstalle... Je le fais.<br /> <br /> Impossible de télécharger MSN, pour l'instant... Quelque chose bloque...<br /> <br /> <br />
J
<br /> mwarf   bien sur ke je serai chez moi, ah oui, c vrai j t ai pas dit, j ai plus de taf      travaillez plu   pour gagner plu  rien<br /> !!!!!!!   il l a ditn il l a fait !!!!   et merde  c bien le premier politique  ki fait ce kil dit !!!!!<br /> <br /> tiens a ce propos, on en a jamais parlé !!!!<br /> <br /> savez qu on a tous un ptit coté Carla Bruni en nous ?????<br /> <br /> bon heu   oki, tu passe a kel heure, et  heu ton pc   tu l amene ou koi ??<br /> LOL  j te connais un little informaticien   pas piqué des vers .......<br /> <br />  la grosse bise a Lyo .....<br /> <br /> humm kelle heure ??<br /> <br /> argh les amis, c triste a dire, mais j ai peur kil n y ai pas de billet demain soir,    damien vous expliquera !!!!   enfin, qd il pourra !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hahahahaha, non non, pas d'embuscade, j'ai la voiture à ramener...<br /> <br /> Je sais pas trop quand je vais venir, le mieux est de me laisser un numéro en mail, que je t'appelle avant. Tu sais, en ce moment, je sais quand je pars deux minutes avant de le faire...<br /> <br /> Mon ordi est en place, merci, tout est nickel chrome. Y a que ma souris qui m'embète, mais j'ai mis Mouflette sur le coup, elle va en faire qu'une bouchée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> La famille de Jacqueline Kennedy (famille Bouvier) était originaire de Pont-St-Esprit<br /> Curieux tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai vu...<br /> <br /> Peut-être des facilités pour graisser les pattes...? Visiblement, personne n'a vraiment cherché à savoir ce qui s'était passé. Tout cela nous ramène, tout de même, aux trainées dans le ciel...<br /> <br /> Peut-on ne pas avoir des doutes?...<br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit pas pour l homme un grand pas pour l ebriété !!!!<br /> <br /> mwarf   special dedicace to captain fracasse<br /> <br /> java  c pas d la menthe a l eau    c est du rock and roll      un grand pas pour le rock and roll!!!!<br /> <br /> le rap musette, vraiment j y croyais po !!!!!<br /> <br /> bah allé  ok, v aller "ziker" avec les potes !!!!!!!!!!   bah c tout simplement " un jeudi soir sur la terre "  <br /> <br /> argh  1 heure 30 mn ke j ai mis ce message, sans faire gaffe pour le post, et la, au moment de partir ziker   argh   la caisse ki demarre pas<br />  bah  allé c pas mon jour ++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est le jour de personne, visiblement, mon pote...<br /> <br /> Je passe dans le secteur demain, tu seras chez toi?<br /> <br /> <br />
F
<br /> La plupart des scientifiques nazis ont été transférés aux USA ( URSS et ailleurs ), payés, protégés, pour continuer leurs recherches. Ces gens là ont fait les pires horreurs, inimaginables, et<br /> n'ont jamais été jugés, ni même inquiétés.<br /> <br /> Ce qui prouve que les nazis n'étaient pas qu'en Allemagne. Les nazis sont encore là, partout autour de nous, froids, "scientifiques" prêts à tout.<br /> <br /> Le danger est réel et H1N1 n'est qu'un amuse gueule, la suite sera beaucoup plus sérieuse.<br /> <br /> C'est très grave, ce qu'il se passe autour de nous, c'est extrêmement grave.<br /> <br /> La légitime défense ne devrait pas être une hypothèse mais un fait, un devoir.<br /> <br /> Leur violence n'a aucune limite, leur inhumanité aucun fond. Nous en avons les preuves. Chaque jour un peu plus de preuves.<br /> <br /> Allons nous continuer à fermer les yeux?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le livre, c'est :<br /> <br /> "Au Nom de la Science"<br /> <br /> Le choc : Tous cobayes depuis un siècle (sous titre)<br /> <br /> Andrew Goliszek et Thierry Souccar. Editions Télémaque.<br /> <br /> C'est un livre que je dois renvoyer, donc, je ne pourrais pas le passer.<br /> <br /> Facile à lire, très difficile à digérer...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir à tous(tes)<br /> <br /> ces vermines n'ont ni scrupule ni moral<br /> <br /> http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11964-un-holocauste-sefarade/<br /> Le 14 août 2004, la chaîne télévisée israélienne « Channel Ten » a présenté un documentaire révélant le pire des secrets maintenus par les fondateurs du Parti travailliste israélien : l'exposition<br /> délibérée aux radiations de la quasi-totalité des jeunes d'une génération de Juifs Séfarades.<br /> <br /> « Les enfants de la teigne » [« The Ringworm Children »] (traduit, en hébreu, par « 100 000 rayons »), mis en scène par David Belhassen et Asher Hemias, a remporté récemment le prix du meilleur<br /> documentaire au Festival International de Cinéma de Haïfa. Depuis plusieurs années, il a figuré au programme de tous les festivals de cinéma juif et israélien dans le monde entier. Mais il n'avait<br /> encore jamais été présenté à la télévision, en Israël. Il a pour sujet l'irradiation massive de centaines de milliers de jeunes immigrants en Israël, provenant de pays du Maghreb et du Moyen-Orient<br /> – des Séfarades.<br /> <br /> En voici le synopsis : En 1951, le directeur général du ministère israélien de la Santé, le Dr. Chaim Sheba, prenait l'avion pour l'Amérique, d'où il a ramené sept appareils de radiographie (à<br /> rayons X), que l'armée américaine lui avait cédés. Ces appareils de radiographie furent utilisés pour une expérience nucléaire massive, une génération complète de jeunes Séfarades furent utilisés<br /> en guise de cobayes. Chaque enfant séfarade allait recevoir 35 000 fois la dose maximale de rayons X, dans la tête. A cette fin, le gouvernement américain versa annuellement au gouvernement<br /> israélien 300 millions de livres israéliennes. A l'époque, le budget global du ministère israélien de la Santé ne s'élevait, quant à lui, qu'à 60 millions de livres, soit 5 fois moins !<br /> <br /> Les fonds versés par les Américains correspondraient, de nos jours, à deux milliards de dollars.<br /> <br /> Afin de circonvenir les parents des victimes, les enfants furent emmenés en « voyage scolaire », et on dira plus tard aux parents que les rayons X étaient un traitement contre une épidémie de<br /> teigne. 6 000 des enfants cobayes décédèrent peu après leur irradiation, beaucoup des survivants développant des cancers qui emportèrent des milliers d'entre eux, au fil des années, et qui<br /> continuent à tuer certains d'entre eux, encore actuellement.<br /> <br /> Durant leurs années d'interminable agonie, les victimes souffrirent d' affections telles l'épilepsie, l'amnésie, la maladie d'Alzheimer, des céphalées chroniques et des psychoses. Voilà, dit très<br /> froidement, quel est le sujet de ce documentaire. Voir les victimes, à l'écran, c'est bien autre chose.<br /> <br /> Voir, par exemple, cette dame marocaine décrivant ce que c'est, que recevoir 35 000 fois la dose autorisée de rayons X dans son crâne : « Je hurlais : Enlevez-moi ce mal de tête horrible !<br /> Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête atroce ! Mais le mal de tête n'est jamais parti de ma tête ! » Ou encore, regarder cet homme, barbu, qui descend une rue, tout voûté<br /> : « J' ai la cinquantaine, et tout le monde croit que j'ai au moins soixante-dix ans. Je dois presque me casser en deux, quand je marche, pour ne pas tomber. Avec leurs maudits rayons X, ils m'ont<br /> volé ma jeunesse. »<br /> <br /> Voir, aussi, cette vieille dame qui a administré les doses mortelles de rayons X à des milliers d'enfants : «On faisait mettre les enfants en rang. Tout d'abord, on leur rasait la tête, et on leur<br /> oignait le crâne d'un gel qui les piquait terriblement. Ensuite, on leur mettait un ballon entre les jambes, et on leur donnait l'ordre de ne pas le laisser s'échapper, afin d' être sûrs qu'ils ne<br /> bougeraient pas. Les enfants n'avaient pas le reste de leur corps protégé. On ne leur mettait pas de tuniques de plomb. On me disait que cela était excellent pour traiter leur teigne. Si j'avais su<br /> les dangers auxquels on exposait ces malheureux enfants, jamais je n'aurais participé à ce travail ! Jamais de la vie ! »<br /> <br /> La totalité de leur organisme ayant été exposé aux rayons, le génome des enfants a souvent été altéré, affectant leur descendance. Nous voyons maintenant à l'écran une dame au visage ravagé, qui<br /> nous explique : «Mes trois enfants - tous mes enfants - ont les mêmes cancers dont ma famille a souffert. Allez-vous me dire que c'est une pure coïncidence ? »<br /> <br /> La majorité des victimes furent (ou sont) d'origine marocaine, car les Juifs marocains représentaient la majorité des immigrants séfarades. La génération empoisonnée devint la classe<br /> irrémédiablement pauvre et délinquante du pays. C'était totalement absurde. Les Juifs marocains qui s'étaient réfugiés en France sont aujourd'hui prospères et souvent hautement spécialisés. L'<br /> explication la plus répandue consiste à dire que la France a accueilli les riches, parmi eux, ou les plus doués. La véritable explication, c'est qu'aucun des enfants juifs marocains immigrés en<br /> France n'a eu les cellules cérébrales grillées aux rayons gamma.<br /> <br /> Le film démontre que cette opération n'eut rien d'accidentel. Les dangers des rayons X sont étaient connus, à l'époque, depuis plus de quarante ans. Dans un manuel officiel d'utilisation des rayons<br /> X datant de 1952, nous lisons que la dose maximale à ne pas dépasser, pour un enfant, était en Israël de 5 Rad.<br /> <br /> Aucune erreur n'a été commise. Les enfants ont été délibérément irradiés. Il s'agissait d'un empoisonnement volontaire.<br /> <br /> David Deri insiste sur le fait que seuls des enfants séfarades ont été soumis aux rayons X : « J'étais à l'école, et des types sont venus nous chercher pour une promenade. Ils nous ont demandé<br /> comment nous nous appelions : les enfants portant des noms ashkénazes se virent ordonner de se rasseoir. Les gamins basanés, eux, se retrouvèrent dans l'autobus. »<br /> <br /> Le film présente ensuite un historien, qui commence par donner une histoire condensée du mouvement eugéniste. Changeant de ton, il déclare que l'opération « teigne » était en réalité un programme<br /> eugéniste, visant en réalité à éradiquer ce qui était perçu comme les maillons faibles de la société (israélienne).<br /> La dame marocaine est de retour, à l'écran : « C'était un Holocauste. Un Holocauste séfarade ! Et ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi personne n'a rien fait pour l'empêcher ! »<br /> <br /> David Deri apparaît dans le documentaire, cette fois comme participant à un forum, il fait part de la frustration qui fut la sienne lorsqu'il tenta de retrouver son dossier médical d'enfant. « Tout<br /> ce qu'il m'importait de savoir, c'était ce qu'ils m'avaient fait. Je voulait savoir qui avait autorisé ce « traitement ». Je voulais remonter la chaîne des commandements. Mais le ministère de la<br /> Santé m'a dit que mon dossier avait disparu. »<br /> <br /> Boaz Lev, porte-parole du ministère de la Santé intervient alors :<br /> <br /> «Presque tous les dossiers ont disparu, brûlés dans un incendie. »<br /> <br /> On nous dit qu'à la fin des années 1940, une loi américaine mit un terme à des expérimentations humaines consistant à soumettre des prisonniers, des handicapés mentaux, et d'autres cobayes, à des<br /> radiations.<br /> <br /> Le programme nucléaire américain devait donc trouver une nouvelle source de cobayes humains :<br /> le gouvernement israélien fut d'accord pour le lui fournir.<br /> <br /> Voici la composition du cabinet israélien, à l'époque où furent perpétrées les atrocités du « traitement de la teigne » : Premier ministre : David Ben Gourion (décédé) ; Ministre des Finances :<br /> Eliezer Kaplan (décédé) ; Ministre des implantations : Levi Eshkol (décédé) ; Ministre des Affaires Etrangères : Moshe Sharett (décédé) ;<br /> Ministre de la Santé : Yosef Burg (décédé) ; Ministre du Travail : Golda Meir (d&eac<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il manque la fin, dommage...<br /> <br /> C'est de la même trempe que le livre que je suis en trai de lire... Les expérimentation américainses sur l'atome, sur des cobayes humains, ont continuées bien après 1940... Surement qu'elles<br /> continuent encore.<br /> <br /> Ces gens là sont des bâtards, des vermines. En aucun cas des humains.<br /> <br /> Je préconise, sans ausun honte, l'extermination de ces gens là, comme ils ont exterminé des millions d'humains (les nazis ne sont qu'une faction de cette caste inhumaine).<br /> <br /> Il ne faut avoir aucune pitié face à cette junte, aucune.<br /> <br /> Aux grands maux, les grands remèdes. Il faut les tuer, tous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Damien ,<br /> j'avais lu ce texte chez JRense l'autre jour , mais je n'avais pas le temps de traduire.<br /> Cequi m'avais frappé aussi , c'est non seulement que l'on puisse mettre le tord sur les boulangers et dans ce cas , pourquoi pas les mêmes symptomes dans d'autres communes , c'était le fait que<br /> l'on puisse empoisonner les réservoirs d'eau potable . Je fais le rapprochement<br /> avec les puits à déclaration obligatoire et aussi le fait que l'on ne peut plus visiter les stations d'épuration( j'ai appris cela lors d'un cours sur les differentes eaux , en agroalimentaire )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est le plan Vigipirate, oui.<br /> <br /> Quand on sait qui sont les véritables terroristes, ça fait bien rigoler...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce n'est que quand on a compris sa connerie qu'on peut la supprimmer et je pense que nous sommes de plus en plus nombreux a nous recentrer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai commencé à faire le point sur la mienne...<br /> <br /> 657 volumes, 36 762 pages, 12 DVD...<br /> <br /> J'en suis à 10% du travail final.<br /> <br /> J'ai de l'espoir de finir avant la fin de mes jours, si la vie m'accorde encore 132 ans d'existence...<br /> <br /> Quoi c'est pas gagné?...<br /> <br /> Faut positiver, il parait...<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est pour ça que Hara kiri etait un dangereux antidote .Pas besoin d'apprendre a devenir bête et méchant quand on l'est déja<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le journal qui sort des trippes et fait mal au ventre... Oui.<br /> <br /> A l'époque, moi, c'était "l'Encyclopédie des armes"...<br /> <br /> Ouais, je sais, mais malgré tout ça, je ne suis pas devenu Lepéniste. Un grand pas pour moi, une chance pour ce blog, et une insignifiance pour l'Humanité...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Le LSD est tiré de l'ergot de seigle, decouverte faite par Hoffman (voir ses travaux et ses test) . Apres concernant l'histoire de pont st esprit, je connaissais mais je n'en sais pas mieux. Le<br /> rapport etait vite fait: ergot de seigle ==> boulangerie ===> tous perchés!!!<br /> Dams tu lis quoi, lsd et cia?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, un pavé sur les expérimentations médicales en général... Je l'ai pas sous la main là, et ma chatte va me bouffer si je bouge... (Elle se chauffe sur mes genoux, à côté du radiateur)... Je te<br /> donne le titre et les auteurs dès qu'elle bouge...<br /> <br /> Livre effarant...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Si c'etait vraiment du LSD il doit y avoir pas mal d'eveillés dans le coin de pont saint esprit ;Effectivement c'est une arme trés dangereuse car elle est nocive pour les cons et donc leur fait<br /> perdre leurs alliés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils ont fait la même expérience au niveau national, avec VSD. Les dégats ont été importants, on dénombre un taux de connerie fulgurant dans l'héxagone, depuis...<br /> <br /> (J'suis parti à la déconnade, pardon...)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir à toutes et à tous,<br /> <br /> originaire du Gard et habitant du Gard, je découvre cette histoire hallucinante!!!<br /> <br /> Je suis passé des centaines de fois à Pont St Esprit, qui se trouve entre Bagnol sur Sèze et Bolène. J'y ai joué de la batterie quand j'étais gamin!!! Je suis sur le cul. Si tout s'avère vrai,<br /> pourvu que ça fasse la une et que les Français puissent enfin de réveiller!!!!<br /> <br /> Fred <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela ne suffira pas pour réveiller ce bon français totalement endormi... Je ne sais pas ce qu'il faudrait, d'ailleurs...<br /> <br /> Même un ciel bariolé presque chaque jour ne lui fait même pas sourciller le neurone.<br /> <br /> C'est à se demander...<br /> <br /> Dire qu'il y en a qui doutent encore de l'existence du Père Noël. Bien sur qu'il existe, il passe à la télé tous les soirs, à 20 heures...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour Pont St Esprit, ils en ont même fait un téléfilm qui passe samedi avec l'ergot de seigle comme élément incriminé.<br /> Concernant Vancouver, c'est ce que Chantalouette avait mis sur le forum par une autre source.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le seigle a bon dos. Pour Vancouver, c'est parti, donc. J'en ai même pas entendu parler de ces Jeux. Serais-je déconnecté?...<br /> <br /> <br />
F
<br /> A lire aussi sur AlterInfo :<br /> <br /> <br /> L'opération False Flag de type 9/11 aux JO de Vancouver se<br /> confirme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre