Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 11:38

Ce n'est pas un hasard.

 

En même temps que se faisait l'invasion de l'Europe, préparée de l'Interieur, on nous apprenait l'antiracisme.

 

Je me rappelle, j'avais quatorze ans, lorsque le badge avec cette main ouverte et tendue ( une sorte de salut nazi, en fait ) fleurissait sur les vestes des collégiens.

 

Je m'étais fabriqué un badge, en forme de France, avec écrit dessus " Touche pas à mon Pays".

Je comprenais, déjà, à l'époque ( 1984/85 ), les dangers d'une telle politique.

 

Rhââââââ, le raciste crieront certains, ne comprenant rien. Et ils sont nombreux.

 

Non, il n'y a aucun racisme chez moi. J'Aime autant de "blancs" que d'"arabes" ou d'homos, j'en déteste autant aussi. Des bâtards, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tendances.

 

Non, nous nous sommes fait envahir, tout simplement, dans une logique de massacre identitaire, de culture, de foi, d'esprit.

 

Il fallait nous faire devenir des cons-ommateurs.

 

C'est fait.

 

La Bretagne est la seule région qui résiste, et c'est bien. La carte du taux des naissances de non-européens est très claire.

 

game_over.jpg

 

En tant que petit fils de rouges espagnols, français pour cause de guerre civile, je pense savoir ce qu'est l'immigration. Je sais que personne ne quitte son pays, sa Terre, avec plaisir. Ce billet ne condamne pas les victimes que sont les immigrés.

 

Je condamne la politique, car tout n'a été fait que pour casser le Peuple, les salaires, les droits du Travail.

 

Et l'on comprend pourquoi le pays a été détruit durant la dernière guerre. Non pas par les allemands, à part quelques villages, mais par les bombardiers "alliés".

 

Bref, l'immigration a surtout permis aux multinationales d'engranger de fabuleux bénéfices.

 

Demain?....Oui, et demain?

 

Une France coupée entre ses origines chrétiennes, en déliquéscence, et une France musulmane, de plus en plus puissante.

 

Des athées d'un côté, des convaincus de l'autre.

 

Vous pensez que cela va finir comment?

 

Tas de viande avariée vous allez payer, disait Trust....

 

J'ai bien peur qu'ils aient vu juste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> PBB:<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/IL3dITGpfjw<br />
Répondre
P
<br /> Il y a un espoir de retour à l"Eden originel : <br /> <br /> <br /> je cite "bouddhanar.bolgspot" :<br /> <br /> <br /> <br /> "Alors, une fraternité spirituelle supérieure est intervenue pour maintenir autant que possible une échappatoire aux âmes qui sont mûres pour<br /> le retour au monde originel, ce qui implique de quitter définitivement la planète.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette Fraternité est secrète, et elle ne se mêle pas directement aux affaires du monde, car elle est combattue par la hiérarchie spirituelle<br /> luciférienne qui a le pouvoir sur les religions et la culture. C’est pourquoi les religions entretiennent un vague souvenir du royaume originel mais qu’elles interdisent à leurs fidèles de<br /> quitter le circuit terrestre. Celui qui cherche l’issue est déclaré hérétique. On comprend mieux l’action de l’inquisition qui frappe lorsque des groupes spirituels menacent d’opérer le grand<br /> départ. Cette inquisition existe sous diverses formes dans toutes les religions et les cultures, y compris dans notre culture “ humaniste ”. On l’appelle aujourd’hui le<br /> “ politiquement correct ”, et ce terme recèle une menace pour quiconque serait dissident par rapport aux idées conformes."<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> Voici une part réelle de ma vie. Dans ma primaire privée à la solde de l'Eglise, je ne voyait que très peut d'étrangers, juste une asiatique dont j'étais éperdument amoureux. Elle s'appelait<br /> Karine. J'ai déménagé, j'ai fait la primaire en prive, puis je suis arrivé au collège privé. En face le collège public n'avait que des étrangers et leur enfants. Il était simple pour eux<br /> d'avoir de bonnes notes tout au long de l'année. Les parents menaçaient les profs et ça marchait,  Ils ne voulaient pas d'ennuis. mais au diplôme, ils ne savaient même pas lire. En 3 ème, je<br /> vis arriver 10 étrangers d'origine africaine, surtout musulmane. Pourquoi? car ils avaient été viré d'un collège "Public", Oui monsieur. Ils venaient du même endroit et se<br /> connaissaient. Ils ont semé la merde dans le collège pendant 1 an. Ils ont même faillit me raquêter et me défoncer la tronche mais... ils sont tombé sur un malade... ils n'ont pas insisté. Mais<br /> ma copine en a pris plein la gueule. Elle a été jusqu'à se faire harceler sexuellement et m'a quitté. Ma grand mère, pauvre et dont le mari est mort tôt vivait dans ces HLM. Au départ ça allait.<br /> Mais, un jour j'ai un gosse de 8 ans alors que j'en avais 15 qui me dit: "Ici tout est à nous, même cette voiture!", Il pointait la voiture de mon père. Je dis oui mais juste à moi. "non à<br /> nous pas à toi, ni a ton père", il me cracha dessus! Mon père a senti la merde ce fut la dernière fois que nous allions voir notre Grand mère en ce lieu. Quelque temps après le commissariat, la<br /> poste et les commerces ont pris feu. Ma Grand-mère blanche mais de l'Est donc crainte sentait le danger... Son fils a fini par la faire déménager au dernier moment, où les Europens<br /> se faisaient agressé... Mais à cette époque là il ne fallait pas de vague alors n'imagine pas combien de gens ont souffert en ces lieux. Un jour j'ai été dans un tournois, l'éducation<br /> nationale avait fait la sociale, nous avons été dans une zone de HLM. En partant on devait mettre nos sac pour ce protéger! Tout tombait des tours: boulons, pièces de voiture, pièces métaliques<br /> en tout genre. Le bus se faisait démontér car nous Européens nous étions dedans. C'était LEUR bus! J'aivais 14 ans! Quand je m'offusquais de ceci on me traitait de paysan rasciste!, Qu'il faut<br /> pas dire ça! Que c'est "Normal". Hier on parlait de la disparition de l'homme de cromagnon, aujourd'hui c'est notre tour! Il n'y aura plus de moyenne classe Européenne, il y aura ces<br /> Elites rares et "Blanches", plus rasciste et humanophobes, imbus et pétés d'or que personne, et il y aura les esclaves d'autre couleur! Je prie chaque jour, pour que Dieu me donne la<br /> Force de couper la tête du serpent et d'atomiser son corps. Et pour ceux qui vôtent encore ce mono parti! cette pensée unique, vous rêvez et un jour vous ne vous réveillerez plus! Puisse les<br /> portes de l'enfer vous accueillir pour toutes les générations que vous aurez détruites, y compris les vôtre;)<br /> <br /> <br /> Je me suis lâché:)<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Ferlin,<br /> <br /> <br /> Une question que je me pose (en rapport avec le "nouveau désordre mondial") :<br /> <br /> <br /> La disparition plus que mystérieuse de l'avion mh370 de Malaysia Airlines il y a 2 semaines est t'il un "signe" au sens prohétique ?<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour pat. Je n'en sais rien. Y a une info sur les Rottchild qui tourne sur le Net. Possible... Comme d'habitude, nous n'en saurons rien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Recoucou Ferlinou,<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien sur YouTube mais je n'ai pas besoin de voir l'horreur et la haine se déchaîner une nouvelle fois. Il suffit de regarder les infos mensongèrent diffusées en boucle sur les<br /> médias manipulés. C'est déjà intégrer dans mon esprit, je n'ai pas besoin d'en voir plus...<br /> <br /> <br /> Le chaos est déjà là à nos portes (chez nous il est caché ou bien latent) et la raison aussi de ces "révolutions" autour du bassin méditérranéen ne sont que des coups d'état organisés dans le but<br /> de créer l'insécurité et le chaos dans ces pays afin de pousser les gens à fuir...... vers l'Europe occidentale (à voir ce qu'il se passe dans les îles du sud de l'Italie...)<br /> <br /> <br /> Tout a bien était pensé et organisé...<br /> <br /> <br /> Bises à tous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors mes derniers billets te feront du bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amour... Amour....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en suis rempli.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Ferlinou,<br /> <br /> <br /> "des personnes qui ne souhaitent pas s'intégrer mais uniquement profiter du système".<br /> <br /> <br /> Tu as raison de me reprendre car j'aurais dû développer, dire que si tous ces gens voient l'EUrope et notamment la France comme un "Eldorado" (qui a l'un des  systèmes de protection sociale<br /> le plus développé et en plus de nombreuses associations "humanitaires") c'est calculé pour que celà soit ainsi. On attire tous ces gens depuis les annèes 70 et depuis l'ouverture de l'espace<br /> SCHENGEN, c'est une pandémie....<br /> <br /> <br /> Ils (les immigrés) ne sont pas en cause. C'est juste qu'ils profitent de ce qui leur ait donné... gratuitement. Pourquoi cela serait il autrement : c'est humain de prendre ce que l'on nons donne<br /> si volontiers.... non ?!<br /> <br /> <br /> Tout celà est bien orchestré.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et Bises à tous<br /> <br /> <br /> Rencentrez vous sur l'essentiel (vos sens, votre bon-sens)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que j'aurais passé la frontière....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=yvKfSaOVlrU<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ferlin,<br /> <br /> <br /> C'est dur à entendre et à intégrer tellement ce plan d'invasion "souterraine" est machiavélique mais c'est la cruelle vérité et c'est exactement ce que je pense depuis 2 ans, peu de temps après<br /> mon "réveil".  Nous sommes vraiment dans la m.... jusqu'au cou.<br /> <br /> <br /> Va falloir se bouger si on veut sauver notre peau mais il est peut-être déjà trop tard... Tellement les consciences sont anesthésiées.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une part d'origines non françaises (notamment italiennes) et suis non raciste. Je suis née en Afrique et j'aime tout le monde, blancs, noirs, jaunes, rouges...que sais-je encore...<br /> parceque je respecte chaque homme sur cette terre (je parle des gens normaux, sains de corps et d'esprit) car il a les mêmes droits, les mêmes aspirations, les mêmes émotions que moi.<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous les mêmes au départ à la naissance. Après on nous "faconne" à la guise des perverts qui nous gouvernent. Après aussi, on n'a pas les mêmes chances pour avancer dans la vie. Il y<br /> a des personnes qui galèrent toute leur vie et d'autres qui recoivent tout cuit d'avance.<br /> <br /> <br /> Mais si l'amour de son prochain était la seule préocupation, riches ou pauvres,jeunes ou vieux, hommes ou femmes, homos ou pas tout le monde aurait sa place....même l'étranger à sa place sauf que<br /> à notre époque c'est une invasion (de personnes qui ne souhaitent pas s'intégrer mais uniquement profiter de notre protection sociale) qui ne dit pas son nom et qui a pour but de déstabiliser<br /> notre société comme tu l'expliques très bien dans ton billet.<br /> <br /> <br /> Je suis en total accord avec ce que tu écris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> (de personnes qui ne souhaitent pas s'intégrer mais uniquement profiter de notre protection sociale) Là, je suis très réservé.... C'est la soupe que l'on nous sert mais elle n'est pas véritable,<br /> même si c'est le cas pour certains.<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous humains, quelque soit notre race, notre couleur. Mais ce sont toujours les mêmes qui profitent de leur misère qui est en train de devenir la notre, aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, j'aime bien ta lecture et je m'y retrouve comme d'hab.<br /> <br /> <br /> Si tu passes par la région des 31% n'oublie pas de t'arreter on boira un coup!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Stef....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Est n'est pas sur mon chemin mais va savoir. Laisse ton adresse en mail, on se sait jamais... Adresse ou numéro de tel, d'ailleurs, car je garderais pon portable de merde...<br /> <br /> <br /> <br />