Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 00:35

s

 

Ne pensez pas, parce que je suis parti, que j'ai commencé le Chemin, j'en ai oublié mon appartenance à l'espèce humaine. Je suis à l'écoute du temps, de l'eprit actuel.

 

Sinon la grande majorité totalement abrutie, je vois des gens de bonne volonté, par ci, par là. Ils pensent qu'en créant une énergie de groupe, il est possible de changer le monde. 

 

Mouarf.

 

J'ai envie de sourire...

 

Je viens de finir le livre de Pierre de Chatillon, sur les bouleversements climatiques. Je n'ai rien appris de bien transcendant, mais sa conclusion est ce que chacun de nous devrions comprendre. Il y a une conspiration en cours, depuis des milliers d'années, par la Religion, la Politique et l'économie. Cette conspiration qui maintient les peuples, l'Humanité dans l'ignorance et l'esclavage n'a jamais été ébranlée par des révolutions ou de bonnes intentions/actions.

 

Elle est implaccable, dotée de pouvoirs énormes et surtout supportée par une majorité d'humains incapables de penser ou d'agir en dehors de ses mensonges, de sa direction. Ce sont eux, les premiers gardiens de la matrice, nos parents, nos frères, nos voisins, nos amis, nos collègues....

Ils partagent tous la pensée unique propagée par l'élite avec l'aide des médias, de la TV.

 

D'où vient cette utopie, cette crédulité qu'un centième singe fera pencher la balance de l'Humanité?... Rendez vous compte des efforts qui sont fait pour maintenir cette petite minorité qui pense encore ( entre 2 et 4% de la population ).... Arte à la TV, le Monde Diplo et autres torchons gaucho-intellos dans la presse, et le boudhisme dans la Religion...

Ca en fait du monde pour contrôler si peu de personnes, ça en fait de l'argent...

 

La Conspiration n'oublie surtout pas ce faible pourçentage, en corrompant la Science, avant tout, les médias, l'Art et tout le reste. Ce que l'on nomme la Culture n'est que merde en tube, y compris tout ce qui à l'air de sortir de la norme.

 

Des milliers d'années, au moins depuis Sumer, qu'ils dirigent la populace et ses libres penseurs... Et vous croyez, parce que nous sommes en 2014, qu'ils ont lâché la bride?... Bien au contraire, tout est désormais sous contrôle. La moindre de nos pensées est analysée par la NSA et ses équivalents, via nos téléphones portables, Internet et les réseau sociaux. Nous sommes tous tracés, fichés, analysés...

 

Qu'un franchisse le Rubicon ( j'ai appris dans le livre de Chatillon l'origine de cette expression : Les armées romaines ne devaient pas entrer dans Rome, elles devaient toujours rester au delà de la rivière Rubicon, celles qui la franchissaient tentaient à coup sûr un coup d'Etat ) et il sera éliminé.

 

Ce n'est pas du pessimisme d'affirmer que l'on ne peut rien contre cette conspiration. C'est du réalisme.

 

En conclusion, je vous donnerais juste une pensée. Cette conspiration étant d'inspiration diabolique, satanique, que nous reste t il à faire, d'après vous?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour a toi et merci pour ton travail;je voulais te parler d'un auteur que peut-etre tu connais deja?sinon je pense qu'il serait triste de passer a coté.Toujours est-t'il qu'il m'a reconciliée<br /> avec les traditions et les religions;tu peux lire son oeuvre sur index-rene-guenon.org,il faut commencer par la metaphysique orientale et la crise du monde moderne que Dieu vous protège<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Safa. Je connais de nom et de réputation, mais je ne suis pas encore tombé sur un de ces bouquins. Je suis en train de trier une bonne dizaine de cartons de livres... Peut-être que...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'Il te protège.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Ferlin,<br /> <br /> <br /> ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté.<br /> <br /> <br /> Toujours de ton avis, mais j'ai tellement de mal à l'exprimer. Il me faudrait des pages et des pages, et les mots ne seraient pas assez forts ...<br /> <br /> <br /> Je me suis un peu perdu ces derniers temps, j'ai déménagé dans les Landes et ce terrain plat, l'océan si beau mais en colère qui rejette tant de pollution vers Mimizan, cette forêt artificielle<br /> et surexploitée ... Cela m'a vidée ...<br /> <br /> <br /> Mais je reprend de l'énergie et envisage de revenir vers le Quercy blanc, l'énergie de ce coin me rebooste.<br /> <br /> <br /> Mais surtout c'est mon chien qui m'a fait comprendre mon mal-être en subissant mes angoisses et en développant un lymphome qui devrait l'emporter en quelques semaines.<br /> <br /> <br /> J'ai rencontrer quelqu'un qui m'a fait prendre conscience qu'un cancer se déclenche bien souvent des suites d'un stress et qu'il faut remédier à cela et réparer l'âme avant toute chose pour<br /> espérer en guérir.<br /> <br /> <br /> Loin des lobby pharmaceutiques, je nous soigne donc ( moi et mon chien ) par les plantes, pour le mental, pour détoxifier le corp et enfin pour éliminer les cellules cancéreuses ( uniquement mon<br /> chien, moi je n'ai pas de maladie )<br /> <br /> <br /> J'ai notament appris qu'au mexique, ils soignent beaucoup de cancer en exposant le corp à une certaine fréquence qui, tout comme certaines fréquences brisent le cristal, celles-ci brisent les<br /> cellules malades.<br /> <br /> <br /> Il faut régénerer notre adn ( ormus ), se détoxifier ( chlorella, massage au magnesium ancien ), tuer les cellules ( avec l'amygdaline contenu dans les amendes d'abricot amères, avec<br /> l'artémisinine, une plante chinoise, l'huile de chanvre indica mais qui n'est pas facile à se fabriquer en france, ... )<br /> <br /> <br /> La nature a tout prévue pour nous soigner.<br /> <br /> <br /> Savais-tu que depuis les années 40 où des recherches aux etats-unis contre le cancer ont été si positives avec les amendes d'abricot amères, que l'arbre qui les produit a été interdit sur le sol<br /> américain?  Pas assez rentable pour le commerce de la santé ! Depuis, on nous dit que quelques noyaux ingurgités peuvent nous faire crevés, mais je me suis renseignée et les arméniens,<br /> iraniens, turcs ... en consomment beaucoup sans soucis.<br /> <br /> <br /> Je m'en suis donc commandé via la Turquie, et mon chien les digère très bien !<br /> <br /> <br /> On m'a aussi conseillé d'écouter de la musique en 432hz, qui serait le fréquence de l'eau, de l'univers. Les nazis auraient faient en sorte que toute les musiques soient enregistrées à 440hz,<br /> faisant ainsi baisser nos vibrations en nous éloignant encore un peu plus de notre état originel.<br /> <br /> <br /> Cela fait un mois que mon chien ( Danko, mot qui signifie dans sa globalité en hébreu " seul le ciel te juge " ) est en pleine forme et sa tumeur au cou semble se résorber.<br /> <br /> <br /> Tout cela pour en venir à répondre à ta question Ssur ton post :<br /> <br /> <br /> Ma réponse est : cultiver son propre jardin, et surtout, le partager ....<br /> <br /> <br /> Amitiés, bisous.<br /> <br /> <br /> Corinne.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Corinne. Oui, j'ai entendu parler pour les fréquences. Quelqu'un avait inventé une machine, il y a longtemps, mais cela a été censuré ( contrôle de la population oblige ). Je pense que<br /> l'Esprit est la meilleure arme contre toute maladie(u)....<br /> <br /> <br /> Courage pour ton toutou... Longue vie à lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette<br /> conspiration étant d'inspiration diabolique, satanique, que nous reste t il à faire, d'après vous?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si le "diabolique" , le satanisme, éxistent, l'inverse est aussi vrai !...<br /> <br /> <br /> Mais que nous reste t'il ?...  à ne pas  croire en un "dieu" de leur fabrication avec tout ce qui va autour, qui en fait n'existe pas ainsi !<br />  <br /> <br /> <br /> Bien qu'un VRAI Dieu existe pourtant !   ♥<br /> <br /> <br /> Et ne pas "jeter" certains courants ;  de penser, de réflexion, que SI ON EST PAS ABRUTIS, permet l'ouverture de son propre jugement... pour cela aussi,<br /> il faut ne pas se laisser manoeuvrer et faire preuve de dicernement LOGIQUE. Pour les "feignasses" mettez vous a réfléchir par vous mêmes...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Pinpin  ♥ <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bises Dany....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lis donc "Dialogues avec l'Ange".... Si ce n'est déjà fait. Dieu existe... Ou plutôt "Il-Elle".... C'est une certitude dans un monde d'incertitudes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand je pense à notre société et à notre monde, ses horreurs ou ses beautés, si j'ai peur ou m'émerveille, je me dis que Son plan est parfait peu importe le chemin qu'emprunteront les choses.<br /> Venin ou liqueur du jour, si mon être souffre ou jouit, je me dis que j'ai la promesse de l'existence perpétuelle du lendemain.<br /> <br /> <br /> Alors je garde la Foi.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai peur, lorsque ces autres, inconscients et blessants dans leur ignorance me heurtent, me font souffrir directement, je me dis que je ne suis là que pour un temps. Que mon âme est une et<br /> éternelle. Immortelle, elle m'amènera là où nous sommes tous unis.<br /> <br /> <br /> Alors je reprends conscience de mon Essence.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai honte de mes actes et pensées, lorsque je peine à voir les souffrances que s'infligent mes frères et soeurs,  je me retire en moi, je me tais mais mon être hurle. Incapable<br /> d'aider mais capable de ressentir. Je Lui demande de nous aider, de nous pardonner, que ce soit en vain ou non ...<br /> <br /> <br /> Alors je sais que l'Amour ne m'a pas quitté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont ces 3 principes qui me font tenir debout aujourd'hui et le feront demain, peu importe si je tombe ou dévie au cours de mon chemin.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, tu as une grande sagesse.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu sais quoi.... Bien sur on ne sait pas.... personne ne peut savoir  les lois spirituelles qui vont se mettre en<br /> action pour nous sortir du merdier...on est tout petit....poussières de poussières dans l'infini incommensurable.... et on aimerait comprendre... trouver des pistes... intellectualiser pour se<br /> rassurer.... Mais la réalité de la science divine sera toujours audelà de notre entendement et de nos spéculations....Certains ont des missions<br /> particulières et se retrouvent au premier plan, sous les projecteurs mais je suis persuadée que leur départ physique n'interrompt pas leur travail....On tue les corps mais pas les âmes...<br /> et le monde invisible est très actif.... Cela fait des siècles et des siècles que les activistes, et le christ le premier, savent les risques qu'ils prennent en allant au bout de leurs<br /> convictions... Ils sont nés pour cela...  Mais à une époque où tous les leaders semblent corrompus,  je pense que le travail de chaque individu est essentiel et contribue à<br /> l'évolution de la conscience humaine et à l'évolution de l'humanité.... plus que jamais.... Ce n'est pas seulement notre âme que l'on sauve.... nous sommes tous des catalyseurs en puissance.....<br /> Le monde est vibrations....ce qui n'empèche pas  que tant que l'on a les pieds sur terre la matérialisation de sa sincérité est nécessaire... et ça non plus, c'est pas une mince<br /> affaire....<br /> <br /> <br /> Bzzz Tifounet<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous sommes divisés et aliénés... Notre puissance est énorme et nous pourrions balayer cette conspiration en un clin d'oeil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que signifie désequilibré dans ce monde?! quand a la lecture du quotidien on apprend qu'un chat est battue quasiment  à mort sous prétexte qu'il ressemblait à un dictateur ...<br /> <br /> <br /> http://www.faitsdivers.org/17137-Un-chat-torture-parce-qu-il-ressemble-a-Hitler.html<br /> <br /> <br /> A vomir si j'en avais encore des tripes  !<br /> <br /> <br /> On est tous pauvre de quelque chose un jour ou l'autre, oui merci Anne toujours sincère !, on ne se connait pas mais je ne t'appelerai jamais petite, mais grande Anne ou Anne tout court <br /> <br /> <br /> Le plus pauvre est celui perdu entre deux monde mais aussi le plus libre.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert la musique d'une jolie personne qui me permet de m'évader,  souvent égoiste seul dans mes écouteurs je partage<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=vt8_u5cl13E<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MXAaPvVaZDQ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien Emily....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne va devenir culte sur le blog. Coooooollllll.... Comme quoi, je suis pas seul à apprécier les bons êtres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi, je pense à la Normandie, de plus en plus..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci fabien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A XXX : oui, je suis en accord au sujet de ce que tu as écrit; c'est ce que je ressens. Les herbes folles, poussant librement et ondulant dans le vent...<br /> <br /> <br /> Wil : bizarre tes commentaires. Je ne me suis pas sentie concernée. Un coup on caresse, un coup on tape ! Je connais trop cela et toi tu ne m'atteins pas lorsque tu frappes mais la gentillesse je<br /> la prends avec plaisir ! Merci pour cet aspect de toi.<br /> <br /> <br /> PS: il n'y a pas de faux pauvre. La souffrance est réelle. Le manque. La peur. La solitude. On est tous pauvre de quelque chose un jour ou l'autre. L'équilibre est difficile à trouver parce que<br /> ce n'est pas dans l'intérêt de ceux qui nous gouvernent de l'atteindre et de le garder.<br /> <br /> <br /> PS2: la vie monarcale n'est pas prévue dans cette existence et j'execre le fauxs! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous Dam. Merci... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Anne est-ce toi déguisé en fille?<br /> <br /> <br /> Tu parles de mental... Oublie!<br /> <br /> <br /> Je suis libre........................................ Et de mes conneries aussi!<br /> <br /> <br /> Quand à Anne on drait ma tante la Soeur. Une femme qui ne vous sa vie que pour des faux pauvres!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris, Wil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ATTENTION, on ne touche pas à p'tite Anne, sinon, grosse colère de ma part.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ce soit très clair.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Heuuuu, merci Wil mais je ne suis pas pure du tout; peut-être tout le contraire, sans cesse tiraillée ! Je suis attirée par la lumière et nous savons que ce qui brille n'est pas forcément le bien<br /> ! Je suis tourmentée et habitée d'envies, d'obsessions et d'attirance pour tout ce qu'il "ne faut pas" !<br /> <br /> <br /> Oui, cette période est propice à tout cela. Nous sommes là pour l'expérimenter, d'ailleurs, nous l'avons choisi (enfin c'est ce que je pense). Ca aide aussi de le penser...<br /> <br /> <br /> Voilà. Faillible à l'extrême. Juste moi.<br /> <br /> <br /> Vous êtes gentils, ça fait du bien. Vraiment.<br /> <br /> <br /> PS: on m'a souvent appelé : "petite Anne"....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous p'tite Anne chérie.<br /> <br /> <br /> Nous en sommes tous là, tu sais.<br /> <br /> <br /> Mais je peux te certifier que si tu parles à ton Ange, l'ombre, peu à peu, disparaît.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te raconterais bientôt en mail. Ce que je vis est génial.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Ferlin,<br /> <br /> <br /> un  peu de vent frais avec Patrick Burensteinas. Rocamadour ...! Je suis un peu de ce coin avec une parie de la famille de Cahors, Montauban, Villefranche de rouergue...Assez étonnant, il y<br /> parle aussi de Gardiens dont on perçoit bien les silhouettes....à partir de la 45 ème minute notamment.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hTjMvEl5-9E#t=2812<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Gabriel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop tard pour regarder, il est 2h, mais je connais bien ce coin, pas loin de mes origines... ( Périgord )... Je regarderais.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Je pense que c'est moi, Anne, et ce n'était pas du tout un reproche. Chacun a sa sensibilité et c'est heureux. C'est d'ailleurs le problème, je pense; chaque fois qu'un idéologue va accoucher<br /> d'une morale (un système de valeurs), on va s'efforcer de faire un individu moyen qui correspond à cette morale. C'est méconnaître la nature qui est variée, multiple, riche, chatoyante. Mais avec<br /> ça, on broie les individus depuis le berceau et grandissant, tout simplement, ils sont malheureux, malheureux parce qu'ils ont une plaie au coeur, se sentent niés dans leur essence-même et<br /> malheureusement, bien souvent, sont pleins de ressentiment et veulent se venger, se cherchant des bouc-émissaires.Ou bien se détruisent eux-mêmes, etc.<br /> <br /> <br /> Personnellement, je suis pour la fin de toute morale (systèmes de valeurs) et que les individus poussent comme des herbes folles. Je ne pense certainement pas que l'homme est mauvais par essence<br /> et qu'il faille à toute fin le rectifier, je laisse cela à qui de droit, le Créateur. Je ne suis pas croyant au sens où on l'entend comunément mais ça me semblerait étrange que Dieu ait voulu un<br /> homme mauvais.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les mots sont tellement galvaudés... Mais bon, la "morale" n'est qu'une base sociale. Ensuite, nous sommes d'accord que la "morale" est dirigée. Ou elle l'a été car il n'y en a plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous savons très bien que le monde actuel, et depuis longtemps, est dirigé par satan, et tu prônes la même chose au fond. Le laisser aller...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On obtient rien par ce non principe. C'est un grand débat, tout ça, et les mots sont abscons pour le mener. Seule l'expérience permet de savoir se situer dans l'ombre ou la lumière, dans dieu ou<br /> diable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a chacun de savoir où il se situe et où il a envie de se situer.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien la théorie du 100e singe parceque en chimie, on ajoute un composant goutte à goutte à un autre... et rien ne se passe... jusqu'à ce que la demi goutte supplémentaire change<br /> radicalement la composition entière, la formule générale de la substance....<br /> Mais j'aime bien aussi penser que grâce aux saisons de l'humanité, à partir d'un certain moment, seules les âmes en affinité avec la lumière pourront s'incarner et prospérer... afin de réaliser<br /> le plan Humanité dans l'harmonie diversifiée avec laquelle il a été prévu par l'Eternel, le sans nom, la puissance créatrice....Dieu....<br /> <br /> <br /> Ce sont les hommes qui font vivre la conscience spirituelle et la foi,<br /> le bon sens, l'humanité, la fraternité, le beau, le bien, le bon, qu'ils soient religieux ou pas, qu'ils soient croyants ou pas, enfants de la terre et du ciel appelés à garder l'harmonie en eux<br /> et autour d'eux.<br /> <br /> <br /> La première chose qu'un être humain devrait apprendre quand il s'intéresse à la dimension spirituelle, est qu'il n'existe pas de<br /> chemin unique, mais qu'il y a une infinité de voies possibles, tant que l'on avance avec sincérité.<br /> <br /> <br /> Ne juge pas trop vite le chemin que ton frère emprunte pour se rapprocher de Dieu, c'est le sien.<br /> <br /> <br /> S'il affirme qu'il a raison, ne cherche pas à le convaincre, S'il est incohérent, ne le contrarie pas, S'il<br /> considère que le silence est la clé, laisse-le former son âme ainsi, S'il considère que l'on est ce que l'on mange,<br /> laisse-le agir comme il entend, S'il est<br /> persuadé que la précision des rituels est preuve de sincérité, laisse le expérimenter, S'il ne jure que par un maître,<br /> prie pour qu'il le guide avec discernement, S'il a besoin de croire à travers le discours de beaucoup d'autres, souhaite-lui de trouver sa propre voie, S'il pense qu'il est seul maître à bord, laisse-le faire,<br /> S'il ne peut concevoir un Dieu au-delà du cœur des hommes, reconnais qu'il a compris<br /> l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Dieu lui a donné la liberté, laisse le en user, il ne t'appartient pas de juger son itinéraire.Dieu est bien plus tolérant que la plupart des hommesDieu est bien<br /> plus généreux que la plupart des hommesDieu est bien plus ouvert que la plupart des hommes<br /> Dieu est bien plus sensé que la plupart des hommesDieu est bien plus patient que la plupart des hommes<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut. Oui, je veux bien croire en cette théorie, mais pas dans la matière, car avant le 75 ème, ils éliminent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardon, mais pensez à JFK, à MLK, à Malcom X, et tant d'autres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pierre de Châtillon :<br /> <br /> <br /> petite conférence en 2010 sur les Dormeurs Géants :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2JO0PsX_wVk<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Gabriel<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gabriel.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ce livre, que j'ai lu, date de 2004 et sorti en 2006. Personne, à l'époque, ne parlait de cela, surtout pas des Fondations. Les connaissances de Pierre de Châtillon, à l'heure qu'il est, sont à<br /> des années lumières de ce qu'il veut bien enseigner dans ce livre. Boulversements climatiques n'est qu'une intro à ce savoir oublié. Il est le premier à avoir, à ma connaissance, initié les gens<br /> à l'Astro-climat. Il faut s'atteler à son travail : Apokalupis est un condensé intéressant. Mon sentiment, (je le suis depuis 2004), c'est que l'information n'est jamais entièrement livrée dans<br /> son ensemble. Outre le Climat, il y ajoute l'étude des anciennes civilisations (dont les géants, la civilisation des singes), les Dormeur Géants ou gardiens (il m'a permis de découvrir ces<br /> artefacs géants, dont beaucoup en France), l'étude des fluides et notamment l'accélération de l'eau avec les "cornes" et j'en passe. C'est à mon avis, le seul homme qui ai un travail abouti sur<br /> les causes, les pourquoi des évènements et où nous allons. Le seul !<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Gabriel<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai été un peu injuste en disant qu'il n'y avait rien de transcendant. C'est vrai que Pierre a fait un fabuleux travail et un des rares à avoir prédit la crise de 2007, crise des<br /> subprimes...Dont nous vivons encore les séquelles ( crise totalement fabriquée et planifiée ). Je reste dubitatif sur les dormeurs... Mais bon, j'ai peut-être un wagon de retard...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben....euh.... avec tous les futurs possibles, la question suppose une exponentialié qui donne le vertige. J'opte pour le 1er com : "Cultiver son jardin".<br /> <br /> <br /> La Terre est une école, on y apprend tout et son contraire. Rester serein avec cette multitude de possibilités est difficile. Comme à cheval sur une spirale qui descend de plus en plus vite, on a<br /> plus qu'à attendre de toucher le fond et repartir du point zéro pour remonter. <br /> <br /> <br /> Personnellement, je veux assister au spectacle, l'expérience va être douloureuse mais fermer les yeux serait se priver d'une expérience qu'il faut vivre jusqu'au fond des tripes. Esclave nous<br /> sommes, ok, moi je veux rester debout jusqu'au dernier moment et voir les "maitres" pour leur cracher à la gueule. (Oups, pas très classe, pardon)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Mara. Tu sais, je pense qu'ils se crachent eux mêmes à la gueule en servant celui qu'ils servent. Ne t'abaisse pas à cela.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> je répondrais qu'il faut retrouver et cultiver l'harmonie, que l'on pourrait appeller divine, naturellement présente en nous...non ?<br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> Diphoo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Diphoo. Oui, il le faut... Pas toujours facile. Si nous sommes ici, c'est que nous sommes des élèves. L'humilité est la première des leçons.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est forte Anne;) A la lire, je crois qu'elle est la plus pure de nous tous...<br /> <br /> <br /> Ce qu'il reste à faire? Reprendre ce qui nous appartient: la terre. Reprendre chaque commissariat chaque point presse chaque choses qui dans une ville tente de nous contrôler. Mettre dehors ces<br /> connard à défaut d'en faire autre chose. Pour eux je leur réseves des Exils de rêve: le Darfour, le nigéria, centrafrique des zones tourristiques très prisées.<br /> <br /> <br /> Anne n'aimera pas ce que je dis;) Ensuite pour la Matrice. C'est réelle. Des néos en fait il y en a peu. il a su défier les machines. Je pense qu'il faut retourner contre eux les humains. Mais<br /> les humains vivent dans un rêve. J'ai beaucoup aimé une personne qui a réagit sur ce site en se posant la question : Est ce que tout ceci est réel. Son hypothèse était forte.<br /> <br /> <br /> Ce que je sais c'est qu'au delà de la religion Dieu a donné des règles simple de vie qui permettent aux humains de se respecter mais.... Ce n'est plus ce que je vis. J'ai souvent l'impression de<br /> n'être qu'un esclave. J'ai été mal ou fort mais ces dernières années j'ai énormément souffert comme si la pression devenait plus croissante. Je résiste mais je suis torturé. Je pense qu'un pacte<br /> a été signé....<br /> <br /> <br /> Mais il faut se battre et moi le premier!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Wil, quand je vous dis qu'elle est adorable, notre petite Anne. Il faut lâcher prise d'avec le mental; Wil, et ça ira mieux. Il faut s'oublier...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @ vivre le temps qui nous est impartit de la maniere la plus juste qui soit, au moins t auras pas d etat d ame qd a ton iplication dans cette " conspiration " .<br /> <br /> <br /> " celui qui prira et jeunera jusqu au bout, celui la sera sauvé ",<br /> <br /> <br /> ne pas accepter la compromission, accepter d avoir a prier mm ceux qui sont compromis afin de leur laisser un temoignage, reconnaitre que nous ne voulons pas utiliser les armes dont ils se sont<br /> emparé, certains proneront l activisme, d autres le renoncement, de toute facon tant et aussi longtemps que tu seras libre rien ne t empeche de vivre selon tes convictions .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne les points que tu crois necessaire de mettre en lumiere saches que ceux qui ont les yeux ouvert en savent au moins autant que toi et pour ceux qui ne veulent pas les ouvrir<br /> et bien comme le bouddha reconnaissont que parfois il y a des lotus proches de la surface et que pour eux peux etre alors tes paroles serviront a quelque chose ;) ( si les lotus arrivent a la<br /> surface alors ils eclosent et une fleur de plus parait sur l etang )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N oublies pas, le sage montre la lune, l insensé regardes le doigt, ne te perds pas dans les mots que tu ecrits, ils sont comme l ecume des vagues qui se brisent sur le rivage, ainsi est notre<br /> passage sur cette terre, ephemere et tu ne sais mm pas si tu emportera avec toi par dela le voile le souvenir de ce que tu auras vecu ici bas .<br /> <br /> <br /> Salut, <br /> <br /> <br /> Ami, qu'on crève d'une<br /> absence<br /> Ou qu'on crève un<br /> abcès<br /> C'est le poison qui<br /> coule<br /> Certains nageaient sous les lignes<br /> de flottaison intimes<br /> A l'interieur des<br /> foules.<br /> Aux sombres héros de<br /> l'amer<br /> Qui ont su traverser les océans du<br /> vide<br /> A la memoire de nos<br /> frères<br /> Dont les sanglots si longs faisaient<br /> couler l'acide...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Elem. Oui, nous emmènerons notre âme et c'est d'elle dont il faut s'occuper. C'est déjà un sacré chantier.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut les gens<br /> <br /> <br /> et si il fallait encore convaincre, voila un argument tout frais :<br /> <br /> <br /> http://korben.info/computrace-lojack-absolute.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai reçu l'info en mail, hier matin... Je n'en suis pas du tout étonné...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A réaliser une conspiration divine ? :D ...<br /> <br /> <br /> Il est chaque jour dans mes pensées.<br /> <br /> <br /> Je continue de souffler sur la braise de l'espoir, pour un meilleur 'après', mon paradis n'est pas sur cette terre, il est déjà dans mon coeur ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belles paroles. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "Cultiver notre jardin".<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le cultiver en commun et en harmonie, c'est encore mieux.   <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne peux te répondre....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que Dieu est le seul Chemin qui puisse contrer cela. Mais c'est "personnel"....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, je pense aussi !<br /> <br /> <br /> Que reste-t'il à faire ?<br /> <br /> <br /> Rien. Enfin, seuls nous ne pouvons rien. Isolés nous ne pouvons rien. Et cela ils l'ont très bien compris. En "unissant" l'europe, les peuples ont été divisés. En "libérant" la femme, ils ont<br /> fait main mise sur leur descendance. La famille n'existe plus. Le couple n'existe plus. Tout ce qui pouvait être clanique a été attaqué, anéanti, divisé. J'admire certains groupes de gens du<br /> voyage...<br /> <br /> <br /> Que pouvons-nous faire ? Etre le plus conscient possible, je crois. S'entourer de personnes et d'énergies qui nous font du bien et avancer, malgré tout. Essayer de ne pas renoncer. Et de ne pas<br /> s'enfoncer. Essayer de ne pas nous noyer dans des paradis artificiels, alcool, drogues, etc... parce que la vision de ce que nous sommes et à quoi nous servons est parfois insuportable ! Désolée,<br /> peut-être faites-vous face grandement mais moi, parfois et souvent tout cela me rends très anxieuse. Je ne sais plus qui sur le blog m'en avait fait le reproche, il avait raison. Bien sûr.<br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Anne. Ce n'est certainement pas moi car l'avenir de l'humanité ne me met pas en joie. Le fait de ne pas avoir d'enfant temporise mon anxiété ( bien que vous soyez tous mes enfants, quelque<br /> part  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />