Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 15:21
graph.jpg
Source

J'ai rajouté la ligne noire correpondant à la moyenne 1991/2009. Nous sommes actuellement en dessous de cette moyenne.

Un enfant de 9 ans est, peut-être mort après a voir été vacciné pour la grippe A.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Les résultats d'analyse des causes de décès de l'enfant seront publiés le 17 décembre.<br /> http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-vaccination-h1n1-1-signalement-de-d%C3%A9c%C3%A8s-en-france,-55-en-europe_2335.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis entièrement d accord avec toi, mais encore faut il savoir à quoi tu fais<br /> allusion ?<br /> <br /> Toi seul peut me le dire ? Trahir la vie ???<br /> <br /> Désolée mais je ne comprends pas, expliques moi ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouaaaaaa, je suis confuse Damien, je te promets que j ai rien bu lol.. mais c est pas ca du tout que je voulais<br /> dire..............<br /> <br /> Mais,<br /> <br /> " Même si le silence a pris la place de nos délires...." ce qui n a pas du tout le<br /> même sens....... Ouffffffffffffffffffff<br /> <br /> Toutes mes excuses.... Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Celui ou celle qui trahit la Vie n'a plus mes oreilles, ni mes yeux...<br /> <br /> C'est un fait, une réalité.<br /> <br /> <br />
M
<br /> L'autre jour j'avais mis un commentaire sur le blog de Mahamudra au sujet d'un certain M. Osterhaus, Néerlandais, Professeur de Virologie à l'Université Erasmus de Rotterdam.<br /> Suite à une enquête, cette personne est plus que suspectée<br /> d'avoir touché des sommes très importantes de la part des laboratoires pharamaceufric qui fabriquent les vaccins, pour semer la panique parmi la population en diffusant des informations<br /> inquiétantes sur la gravité de la pandémie. Il fait partie de l'OMS, a participé à faire monter, et monter jusquà au plus haut niveau le degré d'alerte.On le soupçonne d'être la tête du "complot",<br /> il recevrait des appointements de la plupart des grands labos: GSK, Aventis, Roche, Baxter. C'était déjà lui qui était à l'origine de la classification en pandémie du SRAS par exemple.<br /> Un autre virologue s'est fait remarquer dans cette enquête, un Allemand, Klaus Stöhr, Directeur du programme sur la grippe à l'OMS. Il travaille pour Novartis.<br /> On voit très bien le lien entre les gens, il est évident que l'OMS est coupable dans ces affaires, car ce n'est pas la seule et donc Mme Bürgermeister en portant plainte dontre cette instance ne<br /> s'est pas trompée de cible.<br /> Il faut bien réfléchir à ces liens étroits entre chercheurs (émminents virologues), laboratoires pharmaceutiques et une organisation qui décide de la santé du monde entier. Ca donne froid dans le<br /> dos!<br /> Rappelez-vous aussi que le 31 décembre de cette année s'appliquera sans restrictions le "codex Alimentarius" qui se préoccupe autant de notre sécurité alimentaire que l'oms de notre santé!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le décès de cet enfant est malheureusement un des signes le plus direct que j'ai pu percevoir depuis que je suis avec la plus grande méfiance cette histoire de grippe et de vaccination<br /> massive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens d'écrire un nouveau poème, si votre âme aime s'évader et bien laissez vous<br /> guider chez moi <br /> <br /> http://evanescencedetoi.over-blog.net/<br /> Merci Damien si tu publies ce commentaire,  mon petit coeur a toujours besoin d être près de toi, tu sais bien !!!!!<br /> <br />  Même si le silence a laissé la place aux délires, mes pensées sont toujours là pour toi. Tu me manques.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Evanescence/Soleva.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et encore, je pense que les stats 2009-2010 ont été un peu gonflées. Dans l'hémisphère sud, il a été indiqué un très faible taux de ce type de maladies cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas une personne de mon entourage atteinte de la méchante grippe et vous?<br /> Et pourtant l'OMS  annonçait hier soir :<br /> <br /> La France, seul pays d'Europe occidentale où la grippe<br /> A progresse<br /> La grippe H1N1 "continue de progresser" dans l'hexagone, alors que partout ailleurs en Europe occidentale, elle a atteint son pic ou est sur son déclin, constate l'OMS.<br /> <br /> De toute évidence , nous n'avons pas les mêmes infos!  Il suffit de regarder les données publiques sur le syndrome grippal (ILI) fournies par le réseau Sentinelles, INSERM et UPMC sur le site   http://www.google.org/flutrends/intl/fr/fr/ pour se rendre compte que le pic est passé et bien passé!<br /> <br /> Le réseau sentinelle nous apprend qu'il y a eu  2 728 000 consultations pour sydromes grippaux depuis le début de l'épidémie ( 13 semaines). C'est moins que les autres années en<br /> période d'épidémie de grippe saisonnière. C'est confirmé par le graphique que nous propose Damien. <br /> <br />  Alors , ils sont où vos 4 millions de malades Maâme bachelot ?<br /> <br /> Bien sûr, il reste 90 millions de doses de vaccins à écouler , plus 16 millions d'antiviraux périmés. Les soldes vont durer encore quelques temps...A moins que nos parlementaires se<br /> saisissent enfin de la question et osent demander une enquête. Mais là, c'est sans doute trop leur demander.<br /> Il faudra encore combien de décès, tel celui de cet enfant de 9 ans, avant que les politiques bougent?<br /> Il est temps que cette comédie se termine sinon ça va mal finir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le printemps sera meurtrier...<br /> <br /> <br />