Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 12:04

Je suis donc allé marcher avec mes concitoyens, moi qui n'en suis presque plus un.

 

Ce fut très famillial, comme ambiance.  Beaucoup, beaucoup de monde. Tout le monde est d'accord avec le chiffre de 5 000, ce qui est, pour une petit ville de province, très fort.

 

P1010374.JPG

 

Au milieu du parcours, le cortège fait presque un kilomètre de long.

 

P1010383.JPG

 

Quelques clichés glanés ça et là...

 

P1010359.JPG

 

P1010367.JPG

 

P1010356.JPG

 

P1010376.JPG

 

P1010368.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je viens juste de lire les commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La lâcheté est l’attitude qui fait reculer l’individu face à un acte qu’il doit poser ou plus hypocritement à l’esquiver, dans une Société qui crée des<br /> psychologies qui tournent à vide et qui s’étiole en mal d’idéalité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La masse moutonnière est lâche, elle a besoin d’être concentrée dans des stades, de se réfugier dans les temples, les églises, les synagogues, les mosquées,<br /> d’être noyée dans les défilés contestataires solidement encadrés par les GO de la CGT et autres policiers, canalisée et empilée aux péages d’autoroutes d’été tout ceci pour être mieux<br /> contrôlée.<br /> <br /> <br /> Que croyez vous qu’on enseigne à l’ENA, HEC ou l’X ?<br /> <br /> <br /> A gérer les masses et à en profiter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Platon disait à propos des hommes, « il y a les morts, il y a les vivants et ceux qui vont sur la mer ».<br /> <br /> <br /> Les morts c’est, et ceci a toujours été, 90% de la population, les vivants sont ceux qui, au prix d’efforts personnels réalisent leur condition, parfois en<br /> souffrent avec la forte tentation de rejoindre la masse bêlante, ceux qui métaphoriquement « vont sur la mer » sont les vivants qui parviennent à se libérer de toutes ces<br /> chaînes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci est mon avis (et je le partage, de la même manière que l’article chez Mahamudra traitant du même sujet ci-dessus que je viens de lire).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait la citation «  Tous les lâches sont romanesques etc.… » n’est pas de moi mais de Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous irons seuls sur les buchers, en remerciant le seigneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en pense pas moins des individualistes, moutons noirs, mais moutons tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te remercie pour l'invitation.j'accepte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le lien "contact" en bas de page du blog... Ce sera avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'EAU DU ROBINET EST-ELLE POTABLE? :<br /> <br />  Vidéo sur l'eau (épuration des eaux usées et traitement de l'eau "potable"):<br />  "Des poissons sous "pilules" et sous anti-dépresseurs"...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbj124<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « MÉDICAMENTS ET ENVIRONNEMENT »<br /> RAPPORT de l’Académie nationale de Pharmacie:<br /> <br /> Extrait:<br /> <br />  " CONSTAT DE LA CONTAMINATION<br /> Grâce aux progrès de l’analyse physico-chimique, la présence de traces de substances<br /> médicamenteuses et de leurs dérivés ou métabolites a été largement établie à l’échelle mondiale en<br /> particulier dans les eaux superficielles et souterraines, dans les eaux résiduaires, dans les boues des<br /> stations d’épuration utilisées en épandage agricole et dans les sols. Ces résidus s’ajoutent aux<br /> nombreuses substances non médicamenteuses liées aux activités humaines, également présentes dans<br /> l’environnement telles que les produits phytosanitaires, détergents, hydrocarbures, métaux, etc."<br /> <br /> http://aquadas.com/public/Rapport_m_dicaments_dans_l__environnement_par_l__Acad_mie_Nationale_de_Pharmacie.pdf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> re coucou!<br /> <br /> <br /> c'était peut être ici?<br /> <br /> <br /> http://silver-wolves.com/articles/mind-control-new-world-order-nouvel-ordre-mondial.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour à toutes tous<br /> <br /> <br /> coucou Ferlin<br /> <br /> <br /> St Cyprien? Y' avait pas un bar la bas?<br /> <br /> <br /> je ne connais pas le lieu de paix<br /> <br /> <br /> je recommence mon message<br /> <br /> <br /> car il s'est évaporé dans la nature qd j'ai cliqué  sur publier<br /> <br /> <br /> manif du 29 septembre:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-IU7PIk6kV4<br /> <br /> <br /> rassemblement du 10 octobre à  Marmande en soutient à 86 faucheuses eurs<br /> <br /> <br /> http://attac-toulouse.org/spip.php?article1277<br /> <br /> <br /> j'imagine que j'irai avec plaisir manifester contre les chemtrails<br /> <br /> <br /> ou le plastique que la communauté europ  impose pour l'hygiène<br /> <br /> <br /> ou contre les reprotoxiques: vous vous rendez compte!<br /> <br /> <br /> les pov poissons mâles qui deviennent femelles!<br /> <br /> <br /> les spermatozoides qui se font la malle?<br /> <br /> <br /> et quel effet sur les femmes?<br /> <br /> <br /> la zizanie des ménages provquée par le déséquilibre hormonal? (j'ai lu ça sur un site au sujet de guerre éthérique mais je retrouve plus l'info)<br /> <br /> <br /> au sujet des chemtrails<br /> <br /> <br /> http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newschku.htm<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'info ailleurs (sur le même site au sujet de guerre éthérique donc sais pu ou)<br /> <br /> <br /> des chemtrails il y'en a tant depuis la rentrée que je me demande si ce n'est pas cela qui<br /> <br /> <br /> me rend fatiguée, énervée, colérique, furax,et même parano...<br /> <br /> <br /> même si ça relève de l'effet Nocebo ...<br /> <br /> <br /> ba oui le phénomène s'intensifie difficile de ne pas les voir....<br /> <br /> <br /> et pourtant ...<br /> <br /> <br /> juste au moment ou je me disais mais c'est peut être pas vrai<br /> <br /> <br /> ils ont redoublé leurs trainées...passant plus près du sol?<br /> <br /> <br /> ou les traînées descendant plus bas?<br /> <br /> <br /> avant ils passaient au loin à l'horizon<br /> <br /> <br /> maintenant ils sont au dessus de nous...<br /> <br /> <br /> j'ai essayé d'en parler à une fête mais les personnes présentes à part une ou deux,<br /> <br /> <br /> étaient plutôt incrédules...genre aah la théorie du complot...la bonne blague...<br /> <br /> <br /> c'est sur que big brother kaï Kaï<br /> <br /> <br />   bisous bonne soirée et merci à tous et toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu veux, pour l'endroit de Paix, je t'y invite... On fera une prière ensemble...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou! tu vas bien?<br /> <br /> <br /> bonjour à toutes -s<br /> <br /> <br /> St Cyprien? Y'a un bar là-bas si mes souvenirs sont bons<br /> <br /> <br /> me rappelle de vague beuveries -souvenirs souvenirs-<br /> <br /> <br /> je ne connais pas le lieu de paix donbt tu me parlais<br /> <br /> <br /> bo j'ai été en Dordogne le week end dernier et j'ai ramené<br /> <br /> <br /> de l'eau miraculeuse<br /> <br /> <br /> hé hé<br /> <br /> <br /> la manif du 29 sept:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-IU7PIk6kV4<br /> <br /> <br /> le rassemblement du 10 octobre<br /> <br /> <br /> Sam 2 octobre<br /> 2010, 10h 49min 45s <br /> <br /> <br /> [Tr_par_caamlg] :<br /> ACTION_:_OGM_:_Rassemblement_citoyen_soutien_aux_faucheurs_volontaires_pendant_leur_procès_10__11__12<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 10 11  12  octobre : journées de soutien aux faucheurs<br />       volontaires pendant leur procès le 11 et 12 octobre.<br /> <br />       Le 10 octobre, une journée conviviale et festive est organisée à<br />       Marmande en soutien !<br /> <br />       => En 2006, M MENARA, après avoir cultivé<br />                 secrètement des ogm pendant plusieurs années, annonce<br />                 largement dans la presse son intention de semer 100 ha<br />                 de mais OGM sur sa commune de Grézet-Cavagnan, et refuse<br />                 lors d'une réunion publique de collaborer à une<br />                 expérience simple avec le collectif Aquitaine avenir sans ogm<br />                 , pour prouver l'absence de contamination des<br />                 mais non ogm, environnants. La preuve de la<br />                 contamination des mais et des ruches dans un rayon large<br />                 autour de sa parcelle, sera malgré tout apportée en août<br />                 2006 par ce collectif, avec l'aide du Conseil régional.<br /> <br />                 Devant le cynisme du pollueur, 300 faucheurs décident de<br />                 passer au fauchage symbolique d'une partie de sa<br />                 parcelle. 3 jeunes faucheurs seront mis en garde à vue,<br />                 immédiatement jugés et condamnés au civil. Non content<br />                 de ce résultat et poursuivant la stratégie des<br />                 multinationales de harcèlement judiciaire et<br />                 d'épuisement financier de ce mouvement de résistance<br />                 citoyenne, l'agriculteur transgénique attaque de nouveau<br />                 au pénal.<br /> <br />                <br /> <br />                 Les 10,11,12 Octobre 2010, 87 faucheurs comparaîtront au<br />                 tribunal de Marmande pour avoir participé à la<br />                 neutralisation d'une partie du champ pollueur. Depuis,<br />                 ce même mais a été interdit en culture, car jugé<br />                 dangereux pour la santé et l'environnement.<br /> <br />                <br /> <br />                 Votre présence lors de ces 3 jours de procès est<br />                 importante pour montrer que ces courageux militants sont<br />                 soutenus par une immense majorité de citoyens.<br /> <br />                <br /> <br />                 Le dimanche 10 Octobre dès 14h aura lieu l'accueil des<br />                 inculpés place de la laïcité face au cinéma " le plaza".<br />                 Animation, conférence, débat, musique, restauration et<br />                 buvette animeront la journée.<br /> <br />                 Deux projections auront aussi lieu "Walter, retour en<br />                 resistance" à 14h30 et "Severn, la voie des enfants" à<br />                 20h30.<br /> <br />                 Venez nombreux soutenir ces citoyens. Merci de diffuser autour de vous ce message.<br /> <br />        <br />       Venez nombreux !<br /> <br /> <br /> voilà je transmets<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Virginie, c'est très bon à savoir. Je note et j'y serais ( Je suis à 60km ).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> HA oui Globila !<br /> <br /> <br /> La Sono !<br /> <br /> <br /> MMMhhhh quel pied: se prendre 30 000 décibels en résonnance entre les immeubles (les riverains ont qu'à pas avoir de bébés, ni être malades, voilà !), avec un G.O.<br /> qui se prend pour Mike Jager.<br /> <br /> <br />  Un bon moyen pour éviter que surgissent la Parole, la Rencontre, l'Imprévu... et lorsqu'elle se tait enfin, reste un silence géné, tout le monde étant encore à<br /> moitié abasourdi par ce matraquage sonore.<br /> <br /> <br />  Il m'arrive de rêver de manif Silencieuses.<br /> <br /> <br /> Imaginez ça: 200 000 personnes qui marchent en silence, calmes, déterminées, concentrées...<br /> <br /> <br /> Ca aurait certainement plus de gueule que des "Tsoins tsoins Tut Tut" (Ou sinon des concerts de casseroles; c'est pas mal ça les casseroles; Tout un<br /> symbole...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Toujours pas publié le post dont je t'ai parlé,<br /> <br /> <br /> par contre, j'ai publié certaines photos,<br /> <br /> <br /> sur mon dernier post,<br /> <br /> <br /> (car on vient de m'envoyer le lien de cet article-là),<br /> <br /> <br /> No pasaran ! A bas la Gauche Bilderberg et la Droite extrême-droite !<br /> <br /> <br /> http://r-sistons.over-blog.com/article-no-pasaran-a-bas-la-gauche-bilderberg-et-la-droite-extreme-droite-58180507.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée, eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Eva. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout ce petit monde me fait hérisser les poils...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Nan, franchement, où as-tu vu de la "Propagande de Droite" dans un tel texte  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Hier, j'ai mis à réalisation mon projet de Manifestation-Unitaire-Avec-Moi-Même, en remontant le cortége parisien depuis la Place de la Nation, avec une petite<br /> pancarte appelant à se renseigner sur l'art. 104 du traité de Maastricht.<br /> <br /> <br /> J'ai du être pris en photo une quinzaine de fois (enfin ma pancarte...), m'arrêter pour discuter avec au moins autant de personnes et plusieurs centaines (ou<br /> milliers..) ont levé les yeux pour lire mon "Slogan".<br /> <br /> <br />  Ca faisait pas mal d'années que je ne m'étais pas rendu dans une "Manif" et j'ai été assez déçu par le peu de spontanéïté, de joie, et d'initiatives<br /> individuelles que j'y ai vu.<br /> <br /> <br /> Il y avait certes une foule impressionante, mais tout le monde est bien rangé derriére "ses" couleurs (Rouge, Blanc, Orange, etc), les slogans sont les mêmes depuis<br /> 95 ( Tous ensemble Ouais ! Ouais ! ...), et je crois que "Si tu savais, ta réforme, ta Réforme, Où on s'la met, etc" devais déjà être utilsé dans les années 80...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est de l'amuse gueule oui... Mais le repas chauffe...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ... Aprés quoi, on pourrait couper ton corps en petit morceaux et les faire frire dans l'huile bouillante (oui, je m'inspire beaucoup du Méchant Grand Vizir<br /> Iznogoud... ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu veux mle manger, Mil?...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vous avez raison dans l’absolu.<br /> <br /> Mais nous n’avons plus le temps. C’est devenu insupportable, vraiment insupportable !<br /> les syndicats nous ont trahis<br /> Je sais, ce n’est pas nouveau, mais maintenant, au moins, nous en avons la preuve, la certitude.<br /> Ils ne représentent plus rien que les intérêts convergents de leurs dirigeants et de la classe possédante.<br /> Ils nous ont fait défiler comme des cons de moutons derrière leur sono de merde destinée à étouffer nos slogans, nos voix, notre colère, à mieux nous contrôler, nous canaliser, nous utiliser pour<br /> leur propre profit.<br /> Ils amusent la galerie,canalisent la légitime colère du peuple que l’on dépouille.<br /> Et surtout, font tout, pour que le démantèlement de notre protection sociale commune au profit des officines privées où leurs places sont déjà assurées, se fasse tout en douceur, avec des<br /> grèvounettes qui ont cela de bien qu’elles ne dérangent plus personne, et surtout pas la bonne marche des affaires qui se négocient sur notre dos.<br /> <br /> La seule chose qui marche et qui a toujours marché contre les lois injustes et les administrations qui gouvernent contre le peuple, c’est la grève générale et illimitée, c’est le moment où nous<br /> cessons enfin de nourrir l’ogre du profit avec notre peine, notre temps et le meilleur de nous-mêmes.<br /> <br /> j’y comprends surtout qu’un feu couve......et il couve chez beaucoup.....reste a (sa)voir quelle va être l’étincelle qui va embraser tout ça.<br /> <br /> Regardez ce documentaire sur l’Argentine des années 88-2000 et voyez ce qui nous attend.Tous ont été achetés (parlementaires, oligarques...), tous ont vendu le pays, y compris les syndicats,<br /> grassement soudoyés... Ca ne vous rappelle rien ?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/playlist/xwkbu_loveallhuman_memoire-dun-saccage#videoId=x8tug7<br /> <br /> Edifiant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le film que j'ai mis il y a quelques jours, je crois...<br /> <br /> <br /> Tu as raison, grève générale serait le bon début... Ensuite, si le pouvoir ne veut pas écouter le peuple, il faudra éliminer ce pouvoir. C'est un acte citoyen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Faire tomber le système peux etre trés simple.<br /> <br /> <br /> Il faut s'attaquer à l'argent, le nerf de la guerre en lancant une rumeur. Cette idée je la médite depuis quelques mois et je la pense réalisable grâce à internet.<br /> <br /> <br /> Prenons la date du 21/12/2012 par exemple et disons que différents mouvements se sont entendus sur cette date pour faire retirer à ses sympathisants leurs avoirs bancaires. Qu'a cette date plus<br /> de2% de la population exigera d'avoir du cash au lieu d'écrits informatique.<br /> <br /> <br /> Le système ne peux tenir dans ce cas et s'écroulera. En tout cas c'est ce dont la masse doit etre persuadé.<br /> <br /> <br /> Prenant connaissance de cette rumeur le pékin moyen cherchera à se protéger avant la date fatidique. Il retirera ses sous par précaution, pas con.<br /> <br /> <br /> Mais ce sont ces gens la qui créeront le vrai boulversement en appauvrissant tranquilou les fonds propres des banques.<br /> <br /> <br /> La rumeur peux même etre propagée à d'autres pays.<br /> <br /> <br /> Si les gens d'autres pays sont convaincu quequelque chose de grave va frapper la France, dés lors il faudra expliquer le risque de crise systémique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est envisageable de produire quelque chose par cette voie il me semble. Qui contôle l'information contrôle la vérité mais on ne peux rien contre la peur et la rumeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sont eux qui ont cette arme. Si un peuple bouge trop, ils retirent tous les capitaux. C'est ce qui s'est passé en Argentine...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un policier conteste le mode de calcul des<br /> manifestations<br /> <br /> <br /> <br /> Entre les chiffres des syndicats et ceux communiqués par le ministère de l'Intérieur, qui croire ? Un policier explique.<br /> <br /> <br /> Source:<br /> <br /> <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101002.OBS0690/un-policier-conteste-le-mode-de-calcul-des-manifestations.html<br /> <br /> <br /> Le bouton "lien" veut pas fonctionner chez moi???<br /> <br /> <br /> Ceci dis, info secondaire car on s'en doutais bien entendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, encore une insulte de ce gouvernement, pour hier...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais ! Tu as aussi dit (ou plutôt ECRIT; c'est Pire...) ça:<br /> <br /> <br /> " Cette liberté de manifester nous enferme.<br /> <br /> <br /> La révolte commence toujours par une rupture de la routine, celle de la pensée. Derrière chaque acte de révolte, derrière chaque prise de position il y a à<br /> l’origine une remise en question des habitudes de pensée. Face aux certitudes, blocs inébranlables de l’imaginaire collectif, apparaissent les fissures du doute. Briser la routine c’est déjà en<br /> soi un acte révolutionnaire, c’est un affront à la médiocrité et à la paresse intellectuelle dans laquelle nous sommes maintenus par le spectacle dans l’espoir que nous ne nous éveillerons<br /> jamais.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui nous vous proposons de briser la routine, de le faire collectivement. Pour cela plutôt que de rendre la rue et qu’après la routine d’une<br /> manifestation sage et bien encadrée, reprenne la routine du spectacle de nos vies, nous vous proposons d’occuper la rue. Occuper la rue pour discuter, se rencontrer, pour tisser les liens que la<br /> médiation spectaculaire nous a toujours empêché de tisser, et tenter de matérialiser nos désirs.<br /> <br /> <br /> Commentaire n°5 posté par Gloubila hier à 20h20<br /> <br /> <br /> <br /> Propagande de droite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez vous faire enculer.<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Ferlinpimpim hier à 20h55"<br /> <br /> <br /> <br /> (Avant de te trancher la tête, je propose que l'on te pende et que l'on te fusille).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> là aussi il y a une très forte mobilisation de la "fraternité" FM...ET CELLE CI EST DIABLEMENT EFFICACE...<br /> <br /> <br /> bonne semaine damien<br /> <br /> <br /> Trois mois de prison ferme pour avoir insulté des gendarmes sur ... <br /> <br /> <br /> Le Parisien - ‎Il y a 10 heures ‎<br /> <br /> <br /> A 19 ans, il détient désormais «la plus lourde peine pour outrage à agent via Facebook», raconte Le Télégramme de Brest : un habitant de Locmaria-Plouzané a été condamné vendredi à trois mois de<br /> prison ferme par le tribunal correctionnel de Brest pour ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo : Condamné pour outrage à agent via Facebook BFMTV Vidéo&nbsp;:&nbsp; Condamné pour outrage à agent via Facebook BFMTV<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prison ferme pour avoir insulté des gendarmes sur Facebook Rue89<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu, oui. Ca devient du grand n'importe quoi....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Adrienne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette chanson que vous avez proposé:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2p3fv_kItRU<br /> <br /> <br /> Ainsi que celle-ci:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DRogQJu4mM0<br /> <br /> <br /> Me bouleversent chaque fois que je les entends.<br /> <br /> <br /> Petite explication:<br /> <br /> <br /> Il y a quelques années mon compagnon de cette époque me les avait dédié...aussi depuis c'est un flot de souvenirs qui me submergent dès les premières notes de musique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois Ferlin nous traînons tous nos casseroles, et s'en libérer n'est pas toujours chose aisée. Mais devons-nous perdre espoir pour autant???...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous ne perdons jamais espoir, jusqu'au dernier souffle, Emma.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> re bonsoir<br /> <br /> <br /> cela ne sert à rien ...strictement à rien ...damien , un bon moyen serait  que chacun reste chez lui lundi , mardi , mercredi...sans aller chez le boulanger , boucher  ,grandes surfaces<br /> , macdo, leroy merlin , banque pop, crédit agricole , aéroport de paris et compagnie...;limiter sa consommation  aux produits de base..., ne plus payer son loyer , ses crédits , ses factures<br /> d'eau,  d'électricité, de gaz ... qu'est ce qu'ils feraient  ...il en faudrait des huissiers et des places nouvelles de prison ...! en à peine quelques mois le<br /> système serait  au bord de l'asphyxie... , tout le problème c'est dans la durée(cf l'interview de lordon) et surtout dans la volonté...tant qu'on aura des besoins crée ou non<br />  par l'oligarchie rien ne changera , nous sommes prisonniers et les garde-chiourmes sont "intouchables" ...<br /> <br /> <br /> bonne nuit mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin faut tout bruler, tant qu'on y est...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh bo..del!<br /> je n'avais pas lu ton comm de 20h53...<br /> <br /> <br /> qu'entend-je? la musique ne sert à rien?!<br /> <br /> <br /> tu dis ça parce que tu es en colère?!<br /> <br /> <br /> toi qui touche un peu au yi king permets moi de te rappeler l'hexagramme n°16:<br /> <br /> <br /> Image de l'ENTHOUSIASME.<br /> Ainsi les anciens rois faisaient de la musique pour honorer les hommes de mérite<br /> et ils les amenaient dans la magnificence au Dieu suprême,<br /> en invitant leurs ancêtres à la cérémonie.<br /> <br /> <br /> Quand au début de l'été, le tonnerre, l'énergie électrique, sort de la terre en grondant, et que le premier orage rafraîchit la nature, une longue tension prend fin, la clarté et la joie<br /> s'instaurent. De même la musique a le pouvoir de dissiper dans les cœurs la tension, effet des sentiments sombres. L'enthousiasme du cœur s'exprime spontanément dans le chant, la danse, les<br /> mouvements rythmiques du corps. Depuis toujours, la vertu exaltante des sons invisibles qui émeuvent et unissent les cœurs des hommes a été ressentie comme une énigme. Les souverains mettaient à<br /> profit ce goût naturel pour la musique. Ils le rehaussaient et l'ordonnaient. La musique était regardée comme une chose grave et sainte, devant servir à purifier les sentiments des hommes. Elle<br /> était destinée à célébrer les vertus des héros et à lancer ainsi un pont en direction du monde invisible.  »<br /> <br /> <br /> quand au vertige , tu t'en sors pas si mal j'ai failli envoyer celle là ( une de mes favorite ):<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2p3fv_kItRU<br /> <br /> <br /> gros bisous (part boire dans une fête chez pas qui chez pas où)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai dit que la musique ne servait à rien?.... Je suis à tuer, alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=tI0Te4oGVgs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> "Comme je l'ai dit précédemment, c'est la partie de peuple la plus éveillée qui manifeste... Bon, ça n'empêche pas d'autres éveillés, qui se sentent au dessus du lot ( on se demande pouquoi ) de<br /> ne pas participer..."<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été manifester.Je ne me sens pas au dessus du lot.Du tout,du tout.J'ai passé ma matinée a remplir les boîtes aux lettres de tracts qui dénoncent tout ce qui se passe dans le<br /> monde.Avec tout les liens qui permettent d'ouvrir les yeux sur les magouilles en cours,s'il vous plait!Je persiste et je signe,seul un blocage des points stratégiques,un boycooooot a grande<br /> échelle,sans les syndics,arriveront a mettre a genou ce qui nous enchaine...Les manifs comme celles "conseillées" par les syndicats,ne font qu'aider a avancer leur plan.Quand tout se passe<br /> calmement,ils s'en foutent et continuent tranquilles leur bonhomme de chemin en imposant leur politique.Quand cela se passe mal,échauffourées et catagnes,ce seront des lois restrictives<br /> qui sortiront des cartons plus tôt! <br /> <br /> <br /> Entre la probabilité d'accélérer la mise en oeuvre d'une guerre civile et la ruse pacifique pour tenter de contourner le merdier dans lequel certains voudraient nous ensevelir,j'ai choisi mon<br /> camp!<br /> <br /> <br /> PS.La prochaine fois que certains auront l'intention d'arracher des saloperies OGM,je vous tiendrais au courant.Vous pouvez vous joindre a eux,même vêtues de mini burka,avec strings en<br /> dessous.Attention,l'élastique risque de rester accroché aux fil de fer,lors de l'enjambée de la clôture...<br /> <br /> <br /> Bisous,Léa.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> plus pres de la realité<br /> <br /> <br /> Manifestations du samedi 2 octobre 2010<br /> par département et par ville<br /> <br /> <br /> Article placé le 01 oct 2010, par Mecanopolis<br /> <br /> <br /> Liste des manifestations en fin d’article<br /> <br /> <br /> La répétition jusqu’à la perfection est le B A-BA de tout conditionnement, que ce soit la répétition d’un geste jusqu’à sa maîtrise parfaite, ou la<br /> répétition d’un message, d’une idée jusqu’à son implantation totale dans l’esprit des gens. À force d’habitude le chien de Pavlov, se mettait à saliver dès qu’il entendait le tintement d’une<br /> cloche. Les manifestants se mettent sagement en rang et avancent dès qu’ils entendent les mégaphones.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a derrière ces promenades bimensuelles quelque chose de profondément abrutissant et désespérant. La contestation s’y exprime en rangs bien ordonnés et le<br /> martèlement cadencé des slogans officiels, empêche de penser, empêche de parler, empêche simplement de se révolter. Les parcours identiques et répétitifs ne réservent ni surprise, ni aucune de<br /> ces petites imperfections qui différencient la réalité, des idéaux, qui font de la révolution un jeu qui se joue dans la rue. Suivre la banderole, suivre le camion-sono, suivre tout simplement<br /> celui qui est devant et toujours avancer, sans jamais emprunter les chemins de traverses ni les voies interdites, sans se demander où l’on va.<br /> <br /> <br /> C’est la routine qui prend le dessus, rendez-vous à heure fixe au même endroit, départ à heure fixe, on défile avec les mêmes personnes en criant les mêmes choses et<br /> à la fin c’est les mêmes impressions qui se mélangent : devoir accompli, désillusion, impuissance. On se disperse sagement, on remballe son matos on va boire une bière à la terrasse d’un café en<br /> se gargarisant sur les chiffres du jour et en espérant que la prochaine manif sera aussi réussie et peut-être un peu moins chiante.<br /> <br /> <br /> Et pourtant beaucoup y reviennent toujours, car chaque fois c’est le même dilemme qui s’offre à chacun de nous : d’un côté ne pas y aller pour cesser de reproduire<br /> cette mascarade, dire merde, envoyer chier les syndicats et le spectacle de la contestation ; de l’autre la certitude que si on n’y va pas on rate une occasion de l’ouvrir. Un espèce de chantage<br /> à la conscience, ne rien faire, se taire, cesser de s’opposer à l’innommable c’est mourir et pourtant la seule forme d’opposition massive et collective que l’on nous propose est elle-même muette.<br /> Cette liberté de manifester nous enferme.<br /> <br /> <br /> La révolte commence toujours par une rupture de la routine, celle de la pensée. Derrière chaque acte de révolte, derrière chaque prise de position il y a à l’origine<br /> une remise en question des habitudes de pensée. Face aux certitudes, blocs inébranlables de l’imaginaire collectif, apparaissent les fissures du doute. Briser la routine c’est déjà en soi un acte<br /> révolutionnaire, c’est un affront à la médiocrité et à la paresse intellectuelle dans laquelle nous sommes maintenus par le spectacle dans l’espoir que nous ne nous éveillerons jamais.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui nous vous proposons de briser la routine, de le faire collectivement. Pour cela plutôt que de rendre la rue et qu’après la routine d’une manifestation<br /> sage et bien encadrée, reprenne la routine du spectacle de nos vies, nous vous proposons d’occuper la rue. Occuper la rue pour discuter, se rencontrer, pour tisser les liens que la médiation<br /> spectaculaire nous a toujours empêché de tisser, et tenter de matérialiser nos désirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Propagande de droite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez vous faire enculer.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=em9Tx4M3ydo&feature=related<br /> <br /> <br /> Encore celle-ci....clandestino...toujours en espagnol, mais on comprends très bien de quoi il parle..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca ne nous rajeunit pas... rien n'à changé, tout s'est détérioré... La musique, elle aussi, ne sert à rien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> slogan à l'île de la réunion:<br /> <br /> "Pour la France d'en haut, des couilles en or. Pour la France d'en bas, des nouilles encore."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même pas de beurre... comment on va sodomiser nos femmes?....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouais on va tout casser:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=vb3Tm-604ng<br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/listen-772236<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> >Excellent, Mano...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est toi que j'Aime, Adrienne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez un petit rappel...Désolée c'est en espagnol...Un extrait de discours de Zapata diffusé lors des concerts de Manu Chao...c'est simple, beau et évident<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7_m1YQLJIEI&feature=related<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent... Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ben, que racontes tu , mon Pimpim, qué mourir ???? non,non,non !<br /> <br /> <br /> va plutôt regarder les jambes des filles chez Maha !!!<br /> <br /> <br /> on a besoin de toi pour "changer tout ça" !!! je pense que quelque chose est possible et avec toi on a plus de chances !!!!<br /> <br /> <br /> même si on change pas grand chose, juste un peu, ce sera ça !<br /> <br /> <br /> je vous aime tous... j'ai encore de l'espoir, ensemble on peut au moins essayer.<br /> <br /> <br /> ça tourne dans ma tête ce qu'a proposé Maha...j'ai pas le temps en ce moment, mais je lacherai pas cette "opportunité"...c'est dans ma tête et mon coeur...<br /> <br /> <br /> surtout qu'au point où on en est : on a RIEN à perdre à inventer.<br /> <br /> <br /> Une fois encore, la guerre des chiffres a fait rage. Dans la capitale, le cortège a rassemblé 63.000 personnes selon la préfecture de police, 310.000 selon les syndicats.<br /> <br /> <br /> le nouvel obs. ça continue dans la désinformation bien organisée mais on le sait..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est beaucoup plus que la dernière fois, c'est certain, mais l'intox médiatique va continuer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut sortir par la force ce gouvernement. Je le dis sérieusement. Par la FORCE.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon, Korrigan, quand même, on ne peut pas râler en permanence sur le côté mouton des peuples, se moquer de leur préoccupation nombrilistique, puis railler encore le fait qu'ils bougent en masse<br /> comme des c.....Je résume vite fait...<br /> <br /> <br /> Bien évidemment, cela ne changera pas grand chose à la suite de l'histoire, mais cela permet de voir que le petit peuple, même instrumentalisé, vit encore...L'espoir n'est pas complètement<br /> mort...C'est ainsi que je perçois les choses, et ça me fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je l'ai dit précédemment, c'est la partie de peuple la plus éveillée qui manifeste... Bon, ça n'empêche pas d'autres éveillés, qui se sentent au dessus du lot ( on se demande pouquoi ) de<br /> ne pas participer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai il n'est peut etre pas trop tard,  j'ai aussi l'envie d'y croire.<br /> <br /> <br /> Ballade pour un homme libre<br /> <br /> <br /> Partir pour ne plus voir<br /> Et fondre dans l'oubli,<br /> Les souvenirs d'un soir<br /> Et les rêves d'une nuits.<br /> <br /> Savoir qu'un jour, demain<br /> Nous briserons la chaîne,<br /> De l'esclavage humain<br /> Qui aujourd'hui nous mène.<br /> <br /> Savoir qu'un peu d'espoir<br /> Servi d'un peu d'amour,<br /> Illuminera le noir<br /> De nos vies sans atours.<br /> <br /> Savoir que nos enfants<br /> Et tous les hommes nos frères,<br /> Connaîtront le moment<br /> Où s'achève la misère.<br /> <br /> Savoir que toutes les rondes<br /> D'infamies et de vices,<br /> Ne seront plus du monde<br /> Idéal de justice.<br /> <br /> Savoir qu'ensemble nos luttes<br /> Ne resteront pas vaines,<br /> Et s'approcher du but<br /> En criant que l'on s'aime.<br /> <br /> Savoir qu'un jour bientôt<br /> Si nous voulons y croire,<br /> Viendra le renouveau<br /> Et renaîtra l'espoir.<br /> <br /> Savoir enfin amis<br /> Que la chaleur humaine,<br /> Se fait source de vie<br /> Quand l'amour nous mène.<br /> <br /> En Sachant que les hommes<br /> Ouverts a la bonté,<br /> Feront a tous la somme<br /> De notre liberté.<br /> <br /> <br /> Lionel Deschamps<br /> <br /> <br /> Bises l'Ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique... Merci Al.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> "rien ne sert de mourir il faut mourir à point"<br /> "partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup"<br /> comme tu peux le constater j'ai été faire un tour du coté de chez NF_4_GT8...et tu avais raison, il y a de la  matière!<br /> <br /> patience, courage et foi mon ami <br /> <br /> <br /> "un bonheur est déja en route, celui que tu attends depuis longtemps, il lui a fallu du temps pour arriver mais c'est parcequ'il arrive de loin.."<br /> <br /> <br /> dialogue avec l'ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'est pas encore là...Encore de belles heures pour les hémorroïdes...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> @korrigan: je ne sais pas à quoi tu marches mais ça à l'air sympa..<br /> <br /> <br /> tu fais tourner? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On est pourtant tous fortement chargé en conneries, dès le début... Tu devrais pouvoir trouver tout ça à côté de l'endorphine, Adrienne, partie NF-4-GT8 du cerveau, juste après la petite case<br /> minuscule où est logée l'intelligence...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> le désespoir...  c'est du courage, de la  colère où de la résignation?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est l'exil, Adrienne... L'exil de tout. Tout est faux, absolument truqué... Un jeu de dupes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je m'en vais mourir loin de tout ça. Mourir en paix.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jetant un œil sur ces pancartes exhibées comme oriflammes guerrières et autres symboles de combats perdus d’avance, il est surprenant de constater que<br /> l’homo erectus n’a absolument pas changé de comportement depuis des millénaires, et puis il faut vite rentrer  à la maison pour cause de feuilleton, match à la télé ou mur des<br /> lamentations devant un tranquille PC.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La lâcheté Monseigneur, la lâcheté avec une bonne conscience en bandoulière pour fait de défilé qui ne fait que conforter et installer dans leur<br /> tranquillité ces minorités que vous pointez.<br /> <br /> <br /> L’affaire ne se passera ni ici ni de cette manière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> « Tous les lâches sont romanesques et romantiques, ils s’inventent des vies à reculons, pleines d’éclats, pauvres campéadors<br /> d’escaliers ! »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin continues à te lamenter...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Au milieu de cette ire collective, rappel d’une blague de Coluche ou bien de Teilhard de Chardin philosophe Jésuite, je ne me souviens plus lequel*, commentant<br /> le propos d’une péripatéticienne venue de Hongrie (une pute quoi, pourquoi je me complique) <br /> <br /> <br /> « Hongrois que je les b…. mais je ne b…. pas »<br /> <br /> <br /> Sauf que là si si !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *Je me souviens très bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> complètement d'accord avec ton résumé (t'es super en forme! ), et même conclusion: il n'est pas trop tard. <br /> <br /> "La foi, si<br /> vous en aviez gros comme une graine de moutarde,<br /> vous diriez au grand arbre que voici :<br /> ‘Déracine-toi et va te planter dans la mer’, il<br /> vous obéirait."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et comme je ne remets pas que vous ne connaissiez pas la grande Lhasa:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gJHeWfz4hPM<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0Oz5VtHG0Qk<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La force du désespéré, Adrienne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du désespéré...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Maintes fois des civilisation sont tombées toujours pour les meme raisons quand bien meme elles avaient atteint un certain niveau, détruites, pour recommencer encore et toujours mais quand avant<br /> cela se jouait a l'echelle continentale aujourd'hui les sociétés sont interconnectées, avec le risque de tout perdre cette fois ci sans possiblité de rejouer. Oseront-ils prendre ce risque en<br /> haut lieu où savent-ils très bien ou tout cela va nous mener? Sommes nous a l'aube d'un changement spirituel majeur? Leur objectif est-il d'empecher cela et de le garder pour eux ?<br /> <br /> <br />  Les années qui vont venir vont je le pense aussi determiner le chemin que nous prendront: celui de la Redemption ou celui de la Destruction.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'important serait de dicerner où sont les manipulations et où est la vérité... Pas facile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une chose est certaine, car avouée : Il y a une guerre, actuelle, contre les humains, une guerre menée exclusivement par les plus riches. Ils veulent asservir l'humanité, la contrôler. Ils y sont<br /> parvenu, pour l'instant. Le bétail se laissera t il faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a une prise de conscience, actuellement, depuis quelques années ( énergie cosmique ), mais il semble que ces mêmes personnes cherchent à tout prix a en atténuer les effets ( chemtrails,<br /> ondes...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les bases du Nouvel Ordre Mondial sont posées ( Guidestone ). >sachant que sans la politique mondiale actuelle ( destruction du tissu agricole, rachat des terres par les multinationales ), la<br /> Terre peut nourrir sans mal 12 milliards d'êtres humains, devons nous capituler devant une poignée de personnes qui ont décidé le plus grand génocide de l'Histoire? On ne sait pas encore avec<br /> certitude par quel moyen, mais chaque jour un peu plus, ce monde devient invivable à cause de leurs décisions politiques, industrielles, et autres.<br /> <br /> <br /> A chance sur deux d'avoir un cancer, aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Demain, se sera sur 1,5, puis 1,1... puis 1... L'Uranium appauvri faisant le tour de la planète.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il aurait fallu les arrêter depuis longtemps. Mais je refuse de croire qu'il soit trop tard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensuite, reste Garabandal, où, il y a 50 ans, la Vierge a dit que c'était trop tard, le Châtiment viendra, l'humanité étant allée trop loin dans son chemin à l'encontre de Dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et là, ma foi, quand Tu veux, mon Ami...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou damien<br />  contente de constater qu'il y a du monde dans la rue; et même si je ne me fais pas d'illusion sur l'issu de la démarche et la motivation de la plupart,, je peux au moins caresser l'espoir<br /> d'entrevoir un soupçon de commencement de début d'une prise ce conscience..<br /> <br /> "La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution, il faut le peuple".<br /> <br /> <br /> Victor Hugo<br /> <br /> <br /> à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le peuple est corrompu, Adrienne, nous le savons... On voit toujours les mêmes, dans les manifs, les vieux communistes, les petites gens, les salariés exploités, débordés... Aucun costume, aucun<br /> jeune connard arriviste. Je n'ai vu que des humains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous allons donc non pas vers une révolution, mais vers une guerre civile. Avec tout ce qu'elle a d'abject...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On note que la mobilisation n'est pas qu'axée sur les retraites, mais exprime plutôt un ras-le-bol général... cf les pancartes brandies......ça c'est la bonne nouvelle...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, exact... J'ai oublié de dire que les syndicats ont annoncé, en fin de cortège, que si le gouvernement ne cédait pas, on ne défilerait pas indéfiniment et que des actes plus musclées seraient<br /> envisagées. C'est exactement mon sentiment d'hier soir. Si la clique au pouvoir ne comprend pas, le feu viendra...<br /> <br /> <br /> <br />