Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 09:59

Première année où je fête dignement l'arrivée de l'été et les jours les plus longs de l'année. Hier, après le ramassage des framboises pour faire de la confiture et avoir profité d'une journée estivale, nous avons fait un feu pour fêter le départ du Soleil, en ce soir de solstice.

 

Selection_539.png

 

Le feu a duré tout le crépuscule, accompagnant Saturne, Mars et Spica apparaissant dans le ciel. Nous avons attendu que les dernières lueurs du Soleil disparaissent, laissant place aux autres étoiles, en écoutant les lérots couiner dans les arbres, les hiboux et autres animaux de la nuit envahir l'espace et le temps.

 

Selection_544.png

 

Mais avant de partir, le Soleil, dans sa magnificience, nous a offert ses plus belles couleurs. Ce fut un spectacle extraordinaire, tout comme cette journée...

 

Selection_540.png

 

Selection_542.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une de mes chansons préféré , qui représante tous ce que j'aime :<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=W-o_ghAefc4<br /> <br /> <br /> traduction...<br /> <br /> <br /> http://www.lacoccinelle.net/283478.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je deviens plus classique avec l'age et la guitare aux accents hards m'agresse... Est-ce le début de la sagesse ou de la vieillesse?... Je ne sais...<br /> <br /> <br /> <br />