Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 10:32

Enfin un reportage, régional, mais c'est un début, qui traîte sérieusement le sujet des trainées persistantes des avions.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bien, parfait ! Je voulais justement aborder ce sujet, ici on a été copieusement arrosé ces derniers jours et pour moi c'est physiquement très difficile et psychologiquement ! Il devrait pleuvoir<br /> un petit peu demain alors ceci expliquent cela....<br /> <br /> <br /> J'ai vu le reportage, merci. Heureusement je ne suis pas atteinte de cette maladie du morgelon, j'ai de la chance.<br /> <br /> <br /> Je vais transmettre cette vidéo à météo suisse, mais ils ne m'ont jamais répondu à ce sujet. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu auras peut-être plus de chance que moi avec Météo France.... Ici, sont aveugles. Quoi que depuis, ils ont bougé, visiblement, dans le reportage. Il avouent a demi-mots....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce matin remaniement, on se concentre sur les personnes mais une chose est notée sur les réseaux: Ou est passé le ministere de la Santé ? Y en a plus... Quel message, va savoir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Autrement outre manche deux journaux climatosceptique demandé en commission pour faire profil bas et volte face !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Daily Telegraph et le Daily Mail qui contestaient jusqu'à présent l'existence d'un réchauffement, du climat évoluent. Les deux journaux ont reconnu<br /> devant une commission parlementaire que le problème était bien réel et que l'Homme y jouait un rôle constate le Guardian.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le changement c'est maintenant pour le Daily Telegraph et le Daily Mail. Les deux grands quotidiens britanniques admettent désormais que le réchauffement climatique<br /> existe. C'est à la veille de la publication du rapport du<br /> comité parlementaire Communicating climate science, que le Guardian souligne l'évolution de ses deux confrères, jusque là climato-sceptiques purs et durs.<br /> <br /> <br /> Les responsables du Daily Telegraph ont ainsi déclaré au science and technology committee qu'ils "croyaient que le climat est en train de changer, et que l'une des raisons de<br /> ce changement est l'activité humaine"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ceux du grand quotidien populaire Daily Mail ont indiqué aux parlementaires "qu'il y a très peu de scientifiques sérieux qui contestent le changement du<br /> climat" et que la "grande majorité des scientifiques pensent que l'impact de l'Homme sur ce changment est significatif".<br /> <br /> <br /> Le président de la commission parlementaire s'est par ailleurs déclaré étonné que les medias consultés soient désormais unamines pour reconnaître les preuves scientifiques montrant que c'est<br /> l'activité humaine qui provoque ce changement de climat. Par contre, plusieurs responsables politiques ont critiqué la BBC devant cette commission, estimant que cette dernière donne plus de temps<br /> de parole aux climatosceptiques qu'aux autres.<br /> <br /> <br /> http://www.arretsurimages.net/breves/2014-04-01/GB-deux-journaux-climatosceptiques-evoluent-id17189<br /> <br /> <br /> L'inquisition, l'abjuration presque non ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Al, oui, y a un lien chez Pierre, en anglais, ou un universitaire demande que les climato sceptiques soient considérés comme des criminels.<br /> <br /> <br /> Alors que la plupart sont d'accord, ce système économique tue la vie, à tous les niveaux, mais ils préfèrent parler de climat, pour culpabiliser le quidam qui ne choisit plus, en aucune manière,<br /> le système dans le quel il vit. Il ne fait que le subir ( je parle de la moitié de la population qui vit dans les villes, l'autre moitié crevant presque. Faut être un petit bobo occidental pour<br /> croire encore à un retour à la Terre....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bjr Damien ,<br /> <br /> <br /> tu n'as pas à être désolé du tout<br /> <br /> <br /> (-,<br /> <br /> <br /> ET TU ME VOIS RAVI DE SAVOIR QUE TU REPRENDS DU POIL DE LA BETE ...<br /> <br /> <br /> -,)<br /> <br /> <br /> je ne poste pas pour me faire mousser tu le sais bien:<br /> <br /> <br /> information et vigilance restent plus que tout mes 2 credos<br /> <br /> <br /> dans ces moments d'accélération que ton karma<br /> <br /> <br /> t'aura permis à nouveau de ressentir...<br /> <br /> <br /> mais fais attention à mieux gérer celà mtnt ,<br /> <br /> <br /> car celà justement ,<br /> <br /> <br /> reste très "pompeur" d'énergie ...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je ne vais pas mieux gérer, neo. Je pars dans quelques jours. Et si je pourrais gérer de temps en temps le blog dans les prochaines semaines, ça deviendra très rare à partir de la fin du printemps.<br /> <br /> <br />
M
<br /> https://www.youtube.com/watch?v=_J2VmmmQP0w<br />
Répondre
M
<br /> https://www.youtube.com/watch?v=uTjYppam8JU<br />
Répondre
F
<br /> Merci Mara.<br /> <br /> <br />
N
<br /> http://morgellon.over-blog.com/<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très flippant, le repoartage sur l'autre commentaire... Je suis en train de le regarder....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pire que tout ...<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/y4IPBzXfkYs<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme d'habitude, la science ( dans la pensée unique ) se fout de notre gueule... Il faudra quelques précurseurs, et 40 ou 50 ans pour faire sortir la vérité.... Quoi que ça va très vite,<br /> désormais... Mais nous manquons de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'allais te le poster dans ta rubrique METEO<br /> <br /> <br /> je contrôle tes nouveaux posts et ding dong...<br /> <br /> <br /> plus rapide que moi ,<br /> <br /> <br /> tu as ouvert un lien dédié.<br /> <br /> <br /> (-,<br /> <br /> <br /> alors je "m'incline" ,<br /> <br /> <br /> celà me fera moins de boulot ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> -,)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolé, neo, je reprends un peu du poil de la bête, en ce moment, car je trouve que les choses s'accélèrent, un peu comme ma vie.... C'est vrai que je m'étais endormi....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Damien, je l'ai visionné le week-end dernier et l'ai trouvé intéressant. Comme tu dis, ils en parlent enfin... ces jours sur le Léman ça bombarde !!! le ciel est vite très laiteux ... Tes<br /> préparatifs avancent ? un gros bec à toi et à tous ;-)<br />
Répondre
F
<br /> J'ai eu un peu mal à le trouver sur le Net... Ai essayé samedi, rien.... Ce patin, il y était. De belles trainées ici aussi, ce matin, très larges... Mais marre de les prendre en photo, j'avoue...<br /> Puis les nuages naturels ont pris le relais... Ensuite, dans l'aprem, je soupçonne des résidus de traces faites plus au Sud, le matin.... Oui, ça avance, bien que comme d'hab, un sentiment de<br /> paralysie me prend... Mais bon, ce sera dans l'urgence que j'agirais le mieux, comme d'hab. Gros bisous Angeles.<br /> <br /> <br />