Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 11:58

Mon dernier message était sous le coup de l'émotion, d'une sensibilité exacerbée ( comme d'hab ).

 

Il n'y a pas de vampire dans le dernier carré du blog. en tout cas, s'il y en a, ils ne me dérangent en rien. Le problème est en moi, bien entendu.

 

Je voulais arrêter ce blog et en créer un autre pour exposer ce que je vais faire dans le domaine de la création. C'est stupide, bien entendu. Sur ce blog, j'ai tous mes liens, toutes les données du Soleil et de la météo dont je me sers chaque jour, tous les gens avec qui je suis en contact depuis maintenant plus ou moins longtemps et qui me sont chers. L'abandonner serait totalement stupide.

 

Donc, voilà, je partagerais désormais sur mon travail ( il a commencé ) et, accessoirement, sur le Soleil quand le besoin se fera sentir. Je n'ai pas parlé des dernières explosions de classe X. Elles n'avaient aucune incidence. Bien entendu, je ne pourrais pas m'empêcher de livrer le fond de mes tripes de temps en temps, au plus grand plaisir de tous, il me semble...

 

Ce que je vais faire, c'est m'abstenir de parler du monde, du petit monde politico financier et satanique qui nous entoure.

 

Tout a commencé lorsque j'ai voulu comprendre le 11 Septembre 2001. Préambule à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Préambule et non introduction, celle-ci ayant été la chute de l'URSS ( discours de Bush Père le 11 Septembre 1991 ). Le "réchauffement anthropique" n'est qu'une branche de cet arbre massif et lourd qui s'élève dans notre espace social. Mélange de Malthusianisme et d'intérêts financiers, il scelle la fin de l'état providence, la mise en place progressive d'une dictature communiste sous égide de libéralisme financier.

 

Nous ne sommes déjà plus des citoyens, ni même des humains, juste des "produits dérivés".

 

Voilà, ce sont mes derniers mots sur le sujet. Tout ce que je vois, chaque jour se produire dans le monde, me confirme ce que j'ai compris il y a une dizaine d'années. Les prophéties sont en pleine réalisation. Si certains ne comprennent pas, je n'y peux absolument rien et je n'ai aucune envie de ressasser, de me branler sur le fait que j'avais compris. Il n'y a aucun intérêt à cela.

 

J'ai décidé de ne pas retourner dans le monde du "travail" ( trop beau mot pour signifier notre collaboration, notre asservissement ), de vivre sans filet. Je vais donc réaliser mon rêve ; Créer.

 

Cela va passer par la réalisation du manoir, en travail de fond. J'ai converti toutes les côtes avec ce que j'ai trouvé sur internet.

 

Selection_565.png

 

Selection_566.png

 

Dimanche, je suis allé faire des photos sur place ( Manoir de Courboyer, siège du Parc du Perche.. Magnifique endroit ), pour les côtés et l'arrière du bâtiment. J'ai tout ce qu'il faut.

 

Je vais aussi travailler sur des petites pîèces, avec pour base la Vierge, les Anges et le Soleil, faire aussi des luminaires sur des bases architecturales.

Je vous tiendrais au courant de tout et je vous demande de partager au maximum à vos contacts, car ce que je ferais sera désormais ma seule source de revenus ( je n'ai plus aucune allocation et ne veux pas en demander ). Je veux assumer ma Liberté.

 

Je n'ai pas répondu aux commentaires du dernier billet, pas l'esprit ni le temps, mais ce sera fait dans les prochains jours.

 

Merci à tous pour votre attention.

 

 

J'allais oublier une chose importante. Je ne crois absolument pas en la propagande New-Ageuse actuelle, voulant faire croire aux plus crédules que la conscience va s'élever et nous liberer du fardeau actuel. C'est tellement pathétique et puéril ( une petit pensée pour Marie ). En parlant de Marie, la Vierge l'a dit à Garabandal, en 1961. C'est trop tard....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut mon Ferlin,<br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur un de tes postes, que je lis et guette quotidiennement...<br /> <br /> <br /> On ne se connait pas vraiment, mais on se connait quand même... et je vois avec plaisir que tu te rends compte que tu es ce site...Oui, mais je te l'avais dit, plusieurs fois... quand tu voulais<br /> tout abandonner...on a les mêmes tripes... ce genre de chose, quand ça nous tient au ventre....<br /> <br /> <br /> on "nait" comme ça...Pour les vampires et autres connards, c'est toujours plus facile de dire aux autres de les laisser où ils sont, de sortir les belles phrases qui veulent tout et rien dire...<br /> <br /> <br /> La seule qui est vraie dans ce bas monde, c'est que la roue tourne.. et quand tu la fais tourner dans le mauvais sens, un jour ou l'autre la manivelle... tu la prends en pleine g.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai foi en nous. et tu sais de quel "nous" je parle...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Doc... Oui, je sais. Je suis souvent faible, faible car je n'ai pas toujours conscience de mes "pouvoirs".<br /> <br /> <br /> J'en prends conscience, en ce moment, en travaillant la nature. Ce pouvoir de faire ou de défaire ( faire ou ne pas faire ) est important pour l'esprit. Il remet certaines choses en place.<br /> <br /> <br /> Etre bien entouré, aussi, est très important.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit film très emouvant sur quelqu'un qui poursuit son rêve<br /> <br /> <br /> Anais s'en va en guerre<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=RfXqqBr_k1Q<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je l'avais mis en billet il y a quelques semaines.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />