Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:02
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> STABILISATION DE L'INFLATION AU VOISINAGE DE 1.6%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Après un rattrapage rapide de juin 2009 (-0.7%) à Avril 2010 (+1.7%) l'inflation 12 mois marque le pas à un niveau de 1.6%.<br /> L'année 2010 devrait également se terminer avec une inflation proche de 1.6%. (publication 13 janvier 2011)<br /> <br /> Cette moyenne intègre des hausses parfois spectaculaires :<br />    - Fruits et légumes +5%<br />    - Tabac (taxes) +5.8%<br />    - Gaz +13.7%<br />    - Prix des voitures +0% !<br />      mais carburants +11%<br /> <br /> <br /> " Lien vers un calculateur de l'inflation, tapez un montant et une date, il vous donne la contre valeur actuelle."<br /> http://www.france-inflation.com/<br /> <br /> <br /> http://www.france-inflation.com/<br /> <br /> <br /> NB:<br /> <br /> <br /> " L'inflation calculée par l'INSEE ne veut rien dire.<br /> Elle ne prend pas en compte l'immobilier.<br /> Or le prix de l'immobilier représente de 1/4 à la moitié des dépenses mensuelles ... et il a explosé.<br /> Si on exclue le high-tech (produit par des chinois réduits en esclavage pour une bouchée de pain) , l'inflation a explosé.<br /> Le prix des produits vitaux a explosé.<br /> Cà veut dire que les pauvres sont encore plus pauvres.<br /> <br /> Les produits high-tech ne font pas partie de la consommation quotidienne.<br /> On achète une télé ou un ordi tout les 3/5 ans , un portable tous les 1/3 ans , etc ...<br /> Par contre on achète des fruits , des légumes , de la nourriture tous les jours , on se chauffe et on conduit tous les jours et on paye un loyer tous les<br /> mois.<br /> L'insertion des produit high-tech dans le calcul de l'inflation est une bon moyen de noyer le poisson.<br /> <br /> Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est la valeur absolue des produits qui est prise en compte ou si la fréquence d'achat et le volume global annuel sont pris<br /> en compte ?<br /> Est-ce que les yacht et les colliers de diamants entrent dans le calcul ?  " (Anjo)<br /> <br /> <br /> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12858.msg178862.html#new<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien entendu ces chiffres sont de la daube...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nexus , page 44 , Vent contraire sur la géoingerie .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sommes nous des être libres???<br /> <br /> <br /> Oui,         nous le sommes, il suffit de le décider!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis quand j'ai trop peur, je mets un peu plus de fard sur mes yeux, un rouge à lèvre un peu plus rouge, et je fonce...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'es où déjà, à Boulogne?...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> tu veux dire quoi par :" Et ça commence à craindre grave... Mais c'est subtil...Je pense que la Terre est en train d'entrer dans une très vaste zone cosmique<br /> très spéciale..Très dangereuse..."<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la synthèse de mes recherches, la synthèse mentale. <br /> <br /> <br /> Nous sommes entrés dans une période de grandes transitions climatiques. Les politiques et financiers en profitent pour avancer leurs pions. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que faisons nous?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> @Ferlin<br /> <br /> <br /> j ai confondu avec le pôle nord géographique (axe de rotation de la terre) qui oscille et qui a été légèrement perturbé par le tremblement de terre-tsunami il y a qq années.<br /> <br /> <br /> bien tes infos perso! et bien la page web!<br /> <br /> <br /> http://gsc.nrcan.gc.ca/geomag/nmp/long_mvt_nmp_f.php<br /> <br /> <br /> (je savais pas que le pole nord magnetique (~boussole) avait commencé son chemin de si bas à sa -découverte- en 1831... ce qui devait le mettre au Nord du canada en 1600 et -avant- ,, si sa<br /> course était du même ordre)<br /> <br /> <br /> rien de grave de ce côté là pour le moment.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alain, si un jour, ça craint, je pense que je le sentirais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ça commence à craindre grave... Mais c'est subtil...Je pense que la Terre est en train d'entrer dans une très vaste zone cosmique très spéciale..Très dangereuse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> @David,<br /> <br /> <br /> Et ne crois pas qu'il faille du fric pour faire de la danse africaine, j'habitais Montpellier, c'est vrai que c'est la ville du festival de danse..., j'avais été voir une amie danser, et la<br /> prof, une nana hyper connue qui avait gardée toute sa sensibilité..., m'a regardé et a du voir voir mon envie de danser, mon coté hyper fauché..., elle m'a dit vient danser avec nous, je n'ai<br /> jamais connu un moment aussi intense, le bonheur...va, ballade toi, y'a des gens supers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @ David, je voulais te dire que le millepertuis n'agis pas tout de suite, comme un anti dépresseur, attendre 3 semaines, donc patience...<br /> <br /> <br /> Et puis fais de la danse africaine, tout ce qui relie à la terre...fais toi du bien, trouve toi un masseur ayurvédique ou autre, quelqu'un de structurer qui te rebranche à ton corps, après mes<br /> agapes du nouvel an, je n'étais vraiment pas en forme... et après un massage ayurvédique, je peux te dire qu'après 2 heures et demi sur la table, tout mes circuits étaient en place, une pêche<br /> d'enfer..., quand on est dépressif, il faut rebrancher avec le principe du plaisir, alors fais toi plaisir et pense à ta peau, à toi, soit un peu égoïste et après seulement tu pourras donner aux<br /> autres...<br /> <br /> <br /> Mais pense sérieusement à la danse africaine, quand tu commences à rentrer dans la danse, tu es dans ton corps et tu mets ton cerveau au repos, tu ne penses plus..., ton corps lui il sait se<br /> guerrir tout seul, il te suffit juste de te munir d'un peu d'eau, car tu risque d'avoir soif...Et rouler jeunesse...<br /> <br /> <br /> J'ai cette chance inouie de pouvoir entendre le mal que les gens viennent me confier et quand en plus ils craquent et me livrent leurs larmes et partent apaiser, ça c'est mon bonheur, ils<br /> m'amènent souvent beaucoup plus que ce que je leur donne, alors pleure, rie, craque, hurle, mais surtout vit, c'est tout ça être vivant, je t'embrasse tendrement et bonne vie à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> personnellement, j en étais resté aux infos suivantes, d il y a un an ou deux:<br /> <br /> <br /> un déplacement de qq 100 ou 200 m par an grand max.<br /> <br /> <br /> si 65km se confirme et une accélération, fau l avoir en tête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me rappelle des déplacement de 40km et plus... Je vais essayer de retrouver l'image.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1100 km au cours du 20ème siècle, ce qui donne une moyenne de 11km par an.<br /> <br /> <br /> http://gsc.nrcan.gc.ca/geomag/nmp/long_mvt_nmp_f.php Ca nous donne une moyenne... Je vais essayer de trouver celle à<br /> laquelle je pensais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On voit sur cette image que le déplacement est aussi important entre 1904 et 1984 qu'il ne l'est entre 84 et 2007...<br /> <br /> <br /> L'accélération date donc des années 80 et surtout 90.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salut Damien, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Oui, les prix ont un peu augmenté depuis qu'on est passé à l'euro...<br /> <br /> Comme le  dit l'article en titre "le réchauffement planétaire frappe le Japon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va bien merci... Impressionnante, la photo. Tu imagines ça, ici?... Le bordel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous. ( ai reçu Nexus...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 5 euros, ça fait 0° en ancien pôle Nord :)<br /> <br /> <br /> le pôle Nord accélèrerait le pas..... 65km par an,,  en route vers la russie....<br /> <br /> <br /> le retour des explorateurs? :)<br /> <br /> <br /> http://today.msnbc.msn.com/id/40934547/ns/local_news-tampa_fl/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela fait longtemps qu'il circule, le Pôle... J'ai eu sous les yeux une carte, depuis les années 60... Si ça dit quelque chose à quelqu'un, pour un lien...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ordre mondial concretement ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/results?search_query=ordre+mondial+keny+arkana&aq=0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est elle qui en parle le mieux, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> slt ferlin ça serait interressant le meme comparatif avec le deutch mark , au fait il y as le meme probleme de pixel sur la photos du suivi soleil a gauche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, peut être que cela se trouve, pour le DM...Pour l'image du Soleil, je l'ai raté. Je regarderais les archives.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A ce sujet, voir ici (Résistance s/ billets de B.):<br /> <br /> <br /> http://bankrun2010.forumsactifs.com/t75-resistance-sur-les-billets-de-banque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre