Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 20:06

Ce soir, vers 19h....

 

Selection_501.png

 

 

Selection_500.png

 

Voici l'image satellite d'hier :

 

Selection_499.png

 

L'image est prise tôt le matin. On voit des traces fraîches sur l'Océan. Tout ce qui est blanc sont des nuages naturels, alors que tout ce qui est filandreux, sur tout le Nord Ouest, sont des trainées d'avions qui se sont étendues.

 

 

Aujourd'hui, nous avons de vrais nuages sur le Nord. C'est la côte atlantique qui est sous l'effet des trainées d'avions.

 

Selection_502.png

L'image n'est pas très nette, mais un oeil exercé voit des traces fraîches sur la régions bordelaise jusqu'aux confins du Lot. D'autres, sur l'Atlantique.

 

Une image Sat plus précise permet de voir l'ampleur du phénomène ( toujours prise plus tôt dans la matinée ).

 

Selection_503.png

 

Il n'y a que peu de traces fraîches mais toujours pareil, ce qui est blanc est naturel, ce qui est filandreux est le résultat des trainées d'avions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette sensibilité du regard me laisse rêveuse<br /> <br /> <br /> Que la masse le puisse un instant<br /> <br /> <br /> Cette fleur, je te la partage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xGRReyDyoGY<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tvb....<br /> <br /> <br />  "Comment ne discernez vous pas ce temps ci?<br /> et pourquoi ne discernez-vous pas de vous même ce qui est juste?" (Jésus)<br /> <br /> <br /> "Beaucoup d'hommes naissent aveuglesIls ne s'en aperçoivent que le<br /> jour où une bonne vérité leur crève les yeux"<br /> (Jean Cocteau)<br /> <br /> <br /> "Mirages et faux-fuyants qui se jouent dans l'arène publique sont des combats où les gladiateurs, pris à<br /> leurs propres jeux, semblent entre tous être possédés par les chimères qu'ils incarnent.Cette tare de l'homme, cette tendance au mal, est infiniment plus lourde qu'à ce qu'il n'y parait, et c'est bien à tort qu'elle est<br /> sous-estimée."(Carl Gustav Jung)<br /> <br /> <br /> "Dans le silence de mon amour, j'ai écouté parler les hommes, être homme, c'est<br /> précisément être responsable, c'est connaître la honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi.Responsable un peu du<br /> destin des hommes, dans la mesure de son travail."(Antoine de Saint Exupéry)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Je ne vous ai pas demandé de penser,je vous ai dit de regarder, d'écouter,pour ne pas<br /> être surpris d'entendre craquer vos billards le jour où les vrais éléphants<br /> viendraient reprendre leur ivoire."<br /> (Jacques Prévert)<br /> <br /> <br /> "On nous a appris à croire que le Grand Esprit voit tout, entend tout, qu'il n'oublie jamais rien;<br /> et que dans l'Autre Monde il donnera à chacun selon ses mérites…<br /> Ceci, je le crois et tout mon peuple le croit."<br /> (Chef Nez Percé) <br /> <br /> <br /> " Je vous le dit en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel,<br /> et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel."<br /> Mat.18.18<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin pour Mathieu 18.18, y a du boulot.... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Faut y retourner un dimanche, le traffic aérien étant beaucoup plus faible ce jour là, le soleil devrait être visible.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Houla, de mes observations, il y en a autant le dimanche, des fois plus.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Chez nous aussi au nord, dès le matin, le ciel était rempli de croix et cela a duré toute la journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai oublié de mettre la carte Sat de ce matin... la totalité du Nord Ouest sous les trainées.<br /> <br /> <br /> Je vais la rajouter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />